Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ligue des Champions 2008-2009

+18
Wanou
Wilcked
Wendel33
lesbulles
Bernie
superstylelyonnais
Ujcoe
Kingess
jeanmarcel
al-colo
r00ts
Toldo12
fabien
Kev43
thk_manager
vandonkey
TimeToWin
Stefane
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qui soulevera la coupe aux longues oreilles ?

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Vote_lcap6%Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Vote_lcap24%Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Vote_lcap0%Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Vote_lcap18%Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Vote_lcap12%Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Vote_lcap12%Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Vote_lcap6%Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Vote_lcap0%Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Vote_lcap24%Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Vote_lcap0%Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

Message par Bernie Jeu 28 Aoû 2008 - 19:06

On sait désormais que l'OM peut battre Liverpool chez eux... Il ne reste plus qu'à faire en sorte de ne pas en prendre 4 à domicile.... mrred
Il est clair que ça ne va pas être simple, ceci étant, ce ne sera pas plus simple pour les girondins ou l'OL... jesaispas

Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

Message par lesbulles Jeu 28 Aoû 2008 - 21:10

Les groupes de la Champions League 2008-2009 connus

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 C110

La phase de groupes se déroulera les 16/17 septembre, 30 septembre/1er octobre, 21/22 octobre, 4/5 novembre, 25/26 novembre et 9/10 décembre. Les deux premiers de chaque groupe joueront les 8es de finale, début 2009. La finale est elle programmée à Rome, au Stadio Olimpico, le 27 mai. Les équipes qui termineront à la 3e place de leur groupe joueront les 16es de finale de la Coupe UEFA.
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

Message par Wendel33 Jeu 28 Aoû 2008 - 21:44

On dit que ça sera juste pour l'OM, non mais je rigole là, non ?

On ne parle pas de Bordeaux qui le tirage le plus difficile de cette Ligue des Champions dans les Français, j'annonce dors et déjà que c'est fini, enfin, l'espoir fait vivre donc ALLEZ BORDEAUX lol !

Sinon, je ne serais pas contre Arsenal pour soulever la coupe aux grandes oreilles mais pourquoi pas l'Inter ?
Wendel33
Wendel33
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 31
Equipe : le gang de Damien
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

Message par jeanmarcel Ven 29 Aoû 2008 - 9:13

Wendel33 a écrit:On ne parle pas de Bordeaux qui le tirage le plus difficile de cette Ligue des Champions

Pas d'accord, dans le groupe du FCGB il y a au moins les roumains qui sont prenables.

Du côté de l'OM, je ne vois pas qui est prenable à part peut-être le PSV (et puis ça nous donnera l'occasion de montrer à l'OL comment on les bat ^^). Liverpool, ce n'est pas de sitôt qu'on les rebattra chez eux, et je dis attention à l'Atletico cette saison, et sur tous les tableaux! C'est une très belle équipe, qui risque d'en faire tomber plus d'un!
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

Message par Kev43 Ven 29 Aoû 2008 - 10:12

Lyon a les moyens de terminer premiers, au tout du moins de passer...

Néanmoins je serais plus satisfait d'une troisième place...

Peut-être que Famagousta pourra faire tomber le Pana après le Pirée Smile
On peut bien rêver. love
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Empty Ligue des champions

Message par superstylelyonnais Ven 29 Aoû 2008 - 14:03

Ouais. Ce sera chaud cette saison en C1! Bonne chance aux trois clubs français.
superstylelyonnais
superstylelyonnais
Elite
Elite

Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Ain
Equipe : FC Expresse
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

Message par Toldo12 Ven 29 Aoû 2008 - 19:43

Bon pour la première fois qu'on est tête de série on se prend quand même le Bayern :mache:
Mais bon je pense qu'on a largement les moyens de sortir de ce groupe.

Pour Marseille je ne pense pas qu'ils aient eu le tirage le plus compliqué. Liverpool est au dessus, ok, mais après les deux autres clubs sont prenables. Le PSV n'a plus le même effectif qu'avant, et madrid est un club du même niveau en espagne que marseille en France donc jouable...

Pour Bordeaux, sortir de ce groupe va être par contre beaucoup plus compliqué, mais bon j'espère qu'ils feront de leur mieux.
Toldo12
Toldo12
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 187
Age : 36
Equipe : Alès
Date d'inscription : 02/02/2007

http://www.ht-arena.com/ales/

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

Message par Wendel33 Ven 29 Aoû 2008 - 20:00

Oui, j'ai fais un petit truc:


Face à Chelsea = Défaite là-bas et nul à Chaban-Delmas.

Face à CluJ= Victoire à Chaban-Delmas et victoire ou nul, voire défaite en Roumanie.

Face à Rome= Victoire à Chaban-Delmas (c'est beau l'espoir ^^) et nul voir défaite là-bas.

On peut peut être passé mais Laurent Blanc, ne veut pas la jouer à fond, ça, je comprends pas !
Wendel33
Wendel33
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 31
Equipe : le gang de Damien
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

Message par Toldo12 Ven 29 Aoû 2008 - 20:02

Ce doit être une ruse, enfin j'espère pour vous !
Mais je pense pas que les bordelais réalisent une saison de fou pour accrocher cette ligue des champions tant convoitée, et qu'une fois dans la compétition ils décident de ne plus la jouer.
C'est du bluff dents
Toldo12
Toldo12
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 187
Age : 36
Equipe : Alès
Date d'inscription : 02/02/2007

http://www.ht-arena.com/ales/

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

Message par jeanmarcel Ven 29 Aoû 2008 - 20:56

Toldo12 a écrit:Bon pour la première fois qu'on est tête de série on se prend quand même le Bayern :mache:
Mais bon je pense qu'on a largement les moyens de sortir de ce groupe.

Tu voulais quand même pas 3 clujs!! On est en LDC tout de même!

Toldo12 a écrit:Pour Marseille je ne pense pas qu'ils aient eu le tirage le plus compliqué. Liverpool est au dessus, ok, mais après les deux autres clubs sont prenables. Le PSV n'a plus le même effectif qu'avant, et madrid est un club du même niveau en espagne que marseille en France donc jouable...

J'ai beau être pro-marseillais, mais là je ne peux que rire:http://www.lequipe.fr/Football/FootballEffectifClub111.html

Moi j'aimerais bien qu'un club français - surtout l'OM - ait un effectif pareil!!!!

Edith: il leur manque juste Mandanda dans les cages.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

Message par al-colo Sam 30 Aoû 2008 - 1:15

sam_smill a écrit:
le-marabou a écrit:et chelsea alors? moi je dis chelsea! drogba et robinho devant,ca va faire mal surtout avec le milieu et la defense qu'ils ont... love pour moi c'est eux les meilleurs avec le bayern et l'inter !enfin sur le papier... ange

Chelsea?...c'est pas un grand club ça! c'est un club de cartier,depuis 1905 que 3 championnats,et 2 C2 et une super coupe...t'appelle ça un grand club? et pour moi c'est pas sur le papier qui sont les meilleurs,c'est sur le chéquier qui sont les meilleur...en tout cas moi c'est ce qui me dégoute le plus c'est pour ça que je n'apprecie pas des club comme chelsea...mais bon ça reste mon avis...aussi! Visca el barça!!!! pompom


éh mec la question est:qui va soulever la coupe et en etant realiste sur le point economique et de l'effectif je dis chelsea,bayern,inter !qu'est ce qui t'etonne?j'ais pas dis que j'aimais ... jesaispas :lis: :corde: mdr :pasdebol:

et sinon moi je crois qu'on peut passer!


Dernière édition par le-marabou le Sam 30 Aoû 2008 - 1:24, édité 1 fois
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

Message par al-colo Sam 30 Aoû 2008 - 1:18

Ujcoe a écrit:Aè... Pour ceux, qui me connaissent à travers mes posts, vous savez pertinemment que je ne suis pas supporter de Chelsea, loin de là, toutefois, je trouve fatigant d'insinuer que Chelsea est le mauvais, et que tous les autres clubs sont des gentils... Déjà, question palmarès, lorsque je vois celui de Chelsea et celui de Lyon, perso, le premier est quand même plus intéressant... Lyon, hormis ses sept dernières années, et seulement en France, sinon, nada, rien, nichts, nothing, que dalle... Ensuite, Chelsea, quartier... Oui, et alors... A noter, pour ceux, qui ont eu la chance d'aller à Londres, je rajouterais quartier bourgeois, chic, riches, l'un des plus fortunés de la City... Pas un simple quartier populaire... Arsenal, Tottenham, West Ham, Queens Park Rangers, Millwall, Watford, pour ne citer que ses quelques équipes professionnelles concernant Londres, sont aussi des quartiers... West Bromwich Albion, Aston Villa, quartiers de Birmingham... Everton, quartier de Liverpool... Sankt Pauli, quartier à putes et à dockers de Hambourg... Je ne vois pas où le bât blesse... Ensuite, mafieux... J'adore... Je me souviens d'une époque, pas né, mais les livres ont su me le faire savoir, où le grand Real Madrid était dirigé en sous-main par un dictateur, nommé Général Franco... Tout en blanc, question de pureté... Pour le FC Barcelona, il se raconte, que des indépendantistes catalans, faisaient en sorte que, à une certaine époque... En Italie, Mussolini s'occupait, éventuellement, de la Lazio... Il n'y a pas si longtemps que cela, à un degrés moindre, je vous l'accorde, la famille Agnelli, n'était pas aussi agneaux que cela, plutôt loup, à propos de leur Juve... Et si je devrais continuer, je suis persuadé que des clubs limites, j'en trouverais des centaines et des centaines... Perso, j'ai une question à poser... Si Abrahamovitch avait jeté son dévolu sur un autre club, tel que le vôtre, vous arrêteriez d'être supporter, sachant que ce bonhomme serait un mafieux... Perso, je ne crois pas... Sur ce, il sera mon dernier post concernant cette histoire sur Chelsea... Donc, je ne répondrais pas, si certains trouvaient à redire, y compris avec des propos, qui ne tiendraient pas la route... Chelsea n'est pas née depuis l'ére Abrahamovitch... Chelsea s'est construit bien avant... Il a un passé... Et quelqu'un d'une certaine manière, fait en sorte, qu'il est un présent, et un avenir... clown




voila quelqu'un de realiste... num1
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

Message par Toldo12 Sam 30 Aoû 2008 - 12:41

jeanmarcel a écrit:
J'ai beau être pro-marseillais, mais là je ne peux que rire:http://www.lequipe.fr/Football/FootballEffectifClub111.html

Moi j'aimerais bien qu'un club français - surtout l'OM - ait un effectif pareil!!!!

Edith: il leur manque juste Mandanda dans les cages.

Mouai, ils ont un bon effectif, on est d'accord, mais ca s'arrête là. Ils ont pas non plus 11 stars, et bien que je ne soit pas supporter marseillais, je ne pense pas que l'om ait a envier leur effectif. Je peux me tromper, mais pour moi, actuellement, l'Atletico est en espagne un club de second couteau (largement) prenable par les marseillais.
Toldo12
Toldo12
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 187
Age : 36
Equipe : Alès
Date d'inscription : 02/02/2007

http://www.ht-arena.com/ales/

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

Message par Wendel33 Dim 31 Aoû 2008 - 13:57

Toldo12 a écrit:Ce doit être une ruse, enfin j'espère pour vous !
Mais je pense pas que les bordelais réalisent une saison de fou pour accrocher cette ligue des champions tant convoitée, et qu'une fois dans la compétition ils décident de ne plus la jouer.
C'est du bluff dents


Ben ouais, c'est à dire que Laurent Blanc ne veut pas la jouer à fond, c'est du n'importe quoi, tu peux faire chuter la Roma, parce que la Roma est plus accessible que Chelsea quand même !!

Après, je ne fais que rêver Toldo !! :wouwaaaa:
Wendel33
Wendel33
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 31
Equipe : le gang de Damien
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

Message par Ujcoe Lun 1 Sep 2008 - 8:23

Aè... Puisque je n'avais pas encore donné mon sentiment, sur le tirage de la Champions League... Sachant que certains le réclamaient, mais n'osaient pas me le demander... lol... Sur ce, par ce post, je vais y remédier...

Tout d'abord, Lyon... Le deuxième olympique dans le championnat français... Tirage facile, perso... Pourquoi... Parce que lorsqu'il me plait à entendre, à chaque début de saison, un certain Jean Michel Hélas, qui se permet de dire, que Lyon, maintenant, se veut un grand d'Europe, pour se faire éliminer en quart, au meilleur des cas... Lorsqu'il annonce, qu'à chaque saison, avec son staff, il achète les joueurs nécessaires... Les joueurs, qui lui permettront de remporter la ligue des Champions... Et qu'il fait, maintenant, sept ans, qu'il nous bassine avec ces beaux discours, pouvons-nous penser qu'en tant qu'équipe expérimentée, et grande d'Europe, elle n'a pas le droit d'avoir peur d'un Bayern, qui n'était pas dans la plus grande compétition, la saison dernière... S'arrêtant même en demi, chez la petite soeur... Et ne jouant qu'en Bundesliga, où il paraitrait pour les puristes, les inconditionnels du football français, que ce championnat outre-rhin est moins fort que celui de l'hexagone... Si je parle à présent de la Fiorentina, si je ne commets pas d'erreur, son expérience en ligue des champions est encore plus faible... Sachant qu'il y a encore quelques années en arrière, elle végétait en division trois italienne... Quant au Steaua Bucarest, dans un groupe à quatre, il faut quatre équipes, donc, ils ont récupéré celle-là... A défaut d'une autre...

Maintenant Bordeaux... Dossier plus délicat... Chelsea, impossible à battre... Une autre planète... L'AS Roma... A moins d'un miracle... Mais prenable, si la chance sourit aux joueurs de Laurent Blanc... Cluj... Autant que les girondins restent chez eux, et finissent quatrième à chaque saison, s'ils ne sont pas capables de contrer les roumains... Résultat des courses, la coupe de l'UEFA est largement à leur portée...

Bon, à présent, le meilleur pour la fin... L'OM... Mon équipe... Bordel... Sur un post précédent, je disais, qu'il me ferait chier, tout en restant poli, que l'OM tombe encore contre mon autre équipe, Liverpool FC... La prochaine fois, je posterais que je serais emmerdé si l'OM venait à tomber contre un club du Luxembourg, du Liechenstein et de la Moldavie... Avec un peu de chance, ils pourraient se retrouver tous ensemble en ligue des champions... Plus sérieusement, je voulais éviter Liverpool... Je voulais vraiment... Parce que perso, je ne pense pas que le coup réalisé l'année dernière à Anfield, se concrétise une seconde fois... Perso, il me gênerait de changer d'entraineur, une semaine avant... Je l'aime bien, notre petit belge, moi... Bref... Donc, Liverpool, à l'image du couple Chelsea - Bordeaux, une autre planète... Moins distante, je vous l'accorde, mais une autre planète, quand même... Le PSV Eindhoven, il n'est pas que cette équipe possède des foudres de guerre, il y a juste que question expérience européenne, peu d'équipes arrive à sa hauteur... Demandez à Hélas, à une époque, il n'achetait plus que Sony, parce qu'il cauchemardait avec Philips... Possesseur du club d'Eindhoven, et en plus, le nom du stade... Donc, équipe à prendre plus qu'au sérieux... Mais, connaissant Gerets, elle ne serait pas celle, qui me poserait le plus de problème... Parce que celle, que je crains, il est le troisième adversaire, jouant lui aussi en rouge et blanc, comme les premiers cités... Je l'annonce tout de suite, face aux matelassiers... Surnom des joueurs de l'Atletico à cause de leur maillot... Il ne faudra surtout pas que l'OM s'endorme sur leurs deux oreilles... Elle était facile, certes, mais il demeure pour autant la vérité... Chaque année, il faut un trouble-fête dans cette compétition... L'équipe, que personne n'attend... Alors, certes, je préférerais, qu'il soit l'OM... Largement... Mais à zyeuter hors de nos frontières, qui nous dit, qu'il ne serait pas l'autre club de la capitale espagnole... En résumé, si je laisse la quatrième place aux néerlandais, grâce aux mises en place plus qu'élaborées de notre fin tacticien belge... Et la première à Liverpool, même si face au Standard, la qualification fut tirée par les cheveux... Perso, je pense que la deuxième, et dernière place pour le tour suivant est possible, et se jouera, palissade avertie en vaut deux, contre l'Atletico... A notre portée...

Sur ce, je pense avoir tout dit... J'espère que je n'ai pas été trop long... Je constate, qu'il m'a fallu changer deux grandes cartouches à mon stylo à encre, pour soigner ce post... Quelqu'un collectionne les billes... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

Message par Wilcked Mar 30 Sep 2008 - 22:52

PFIOUFFFFFF !!!!!

QUELLE DEMONSTRATION D'ARSENAL

4 pions, ( bon ok le peno est gentil, mais tout de même!)
+2 loupés à 2 mêtres du but que même ma fille complètement bourrée n'aurait pas manqués
Sans compter un poteau et les multiples tirs qui ont enlevés les éventuelles imperfections autour des montants...
Autant dire que cela ne ressemblait pas du tout au Porto super technique.
ET WALCOTT, AHHHHHHHAAAAA........WALCOTT,........trop trop rapide...

Allez j'arrete là et je suis bien content d'avoir vu un match de foot, un vrai parceque le prodigieux Lyon qui se contente d'un nul contre une team en totale remise en question......
Et j'aimerais bien savoir ce que notre BENZEMA a fait d'aussi magnifique, comme le disent nos célèbres commentateurs FRANCAIS.....

A SUIVRE....

rock
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

Message par fabien Mer 1 Oct 2008 - 20:53

Ca commence mal pour l'OM Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 904172 Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 904172

L'OM revient dans le match 1 VS 1

L'om repart 2 sv 1 Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 904172
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

Message par Ujcoe Mar 14 Oct 2008 - 14:17

Aè... Justement, un petit commentaire, en passant...

"Suite aux incidents pendant la rencontre de Ligue des champions entre l'Atletico Madrid et l'OM, la commission de discipline de l'UEFA a suspendu, pour «manque d'organisation et comportement des supporters» le stade Vicente Calderon pour deux matches fermes, contre Liverpool le 22 octobre et le PSV Eindhoven le 26 novembre et un match avec sursis.

Pour ces deux matches l'Atletico Madrid devra jouer à au moins 300 kilomètres de la capitale espagnole. Javier Aguirre, l'entraîneur de l'Atletico Madrid, a été suspendu pour les deux matches contre Liverpool, le 22 octobre et le 4 novembre, pour «conduite anti-sportive». Selon le quotidien ibérique Marca, les dirigeants madrilènes envisageraient de retirer l'équipe de la Ligue des champions en guise de contestation. D'autre part l'UEFA inflige une amende de 150.000 euros au club madrilène en raison du comportement de ses supporters. Un groupe d'entre eux s'était notamment illustrés à la fin du match, en lançant un slogan hitlérien depuis les tribunes...
"

Et la réponse d'Eric...

"À la suite de l'annonce de l'UEFA de suspendre le stade Vicente Calderon pour trois matches (dont deux fermes) et d'infliger une amende de 150.000 euros à l'Ateltico Madrid après les incidents qui ses sont produits lors de la rencontre face à Marseille le 3 octobre dernier, Eric Gerets s'est estimé très satisfait de la décision prise par les hautes instances du football européen : «C'est une nouvelle fantastique, le racisme n'a rien à faire dans un stade de foot», a expliqué le technicien belge, regrettant touefois que l'on en vienne à ce genre de mesures radicales. «Il est dommage qu'on doive donner des sanctions aussi sévères. C'est lourd, mais ça veut dire surtout que nos supporters n'ont rien à se reprocher. Cela met du baume au coeur».

Reste encore à attendre la libération de Santos Mirasierra, le supporter de Marseille détenu par la police madrilène depuis le soir du match. Une libération que Gerets attend avec impatience : «J'espère que la justice espagnole va comprendre qu'il faut relâcher très vite quelqu'un qui est très probablement innocent, qui n'a rien à foutre dans une prison»
..."

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

Message par Wanou Mer 22 Oct 2008 - 11:33

Magnifique troisième journée et elle n'est même pas encore fini!!!

36 buts en 8 match soit une moyenne de plus de 4 buts par match!!!

Et dire que dans notre pauvre ligue c'est une moyenne de 18 buts par journée en 10 matchs jesaispas
Wanou
Wanou
V.I.P.

Nombre de messages : 2011
Age : 38
Localisation : Lille
Equipe : LOSC
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

Message par lesbulles Mer 22 Oct 2008 - 13:20

Spectacle et buts au rendez-vous

La troisième journée de la Ligue des Champions a offert bien du spectacle. Pas moins de 36 buts ont été marques en huit rencontres. Villarreal a inscrit 6 buts, Arsenal et Lyon ont fait parler la poudre à 5 reprises.

Villarreal aurait bien pu se faire surprendre par Aalborg. Saganowski donnait en effet l'avantage aux visiteurs après 20 minutes de jeu. Les Danois ne profitaient pas bien longtemps de leur avance. Dix minutes plus tard, Rossi et Capdevilla mettaient les locaux sur les bons rails. Aalborg ne se laissait pas faire et parvenait à égaliser grâce à Enevoldsen.

En seconde période, le score de 2-2 restait fixé au marquoir avant qu'une nouvelle pluie de buts tombe. Llorente marquait par deux fois en quatre minutes: 4-2. Johansson réduisait ensuite l'écart, mais Pires et encore Llorente fixaient le score final à 6-3.

Manchester United - Celtic a été un duel moins spectaculaire. Berbatov a défloré la marque une fois avant et une fois après la pause. Rooney a ensuite décidé de la partie: 3-0.


Résultats et classement du groupe E

Le Bayern Munich accueillait une équipe de Fiorentina défensive, mais la défense italienne sautait après à peine 4 minutes. Klose plantait une rose sur un assist de Toni. La Fiorentina tentait de réagir, mais encaissait ensuite un second but. Cette fois des oeuvres de Schweinsteiger. Après la pause, Munich contrôlait la partie et ajoutait un troisième but à son compteur par l'entremise de Ze Roberto.

Lyon partait favori sur la pelouse du Steaua, mais les Gones prenaient deux buts en onze minutes via Arthuro et Goian. Keita et Benzema se chargeaient de rapidement rétablir l'égalité. Mais Petre faisait 3-2 avant la pause.

En seconde période, Lyon appuyait sur le champignon. Il en résultait un but de Fred et ensuite de Benzema. En toute fin de match, Fred scellait le score final à 3-5.


Résultats et classement du groupe F

Fenerbahçe s'est sèchement incliné à domicile contre Arsenal. Adebayor et Walcott donnaient un double avantage aux Britanniques. Un but contre son camp de Silvestre réduisait l'écart, mais Diady faisait 1-3 après 21 minutes. En seconde période, Song et Ramsey ajoutait encore deux buts en faveur des Gunners, Guïza plantait un second et dernier but pour les Turcs.

Le Dinamo Kiev a infligé un douloureux revers à Porto. Aliyev a concrétisé l'unique occasion des visiteurs avant la pause. Les Portugais ont fait ce qu'ils ont pu, mais sont finalement défaits par le plus petit écart.


Résultats et classement du groupe G

La Juventus entamait son duel sur des chapeaux de roue face au Real Madrid. Amauri décochait une tête dans les mains de Casillas, mais à la cinquième minute, Del Piero concluait victorieusement devant le même Casillas. Le Real pressait pendant le reste de la période mais ne se créait que peu d'occasions.

La Juventus surprenaient une seconde fois les Espagnols au retour des vestiaires. Cette fois via Amauri. Le Real se décidait à mettre les bouchées doubles, un envoi de Sneijder heurtait le poteau, mais van Nistelrooy ne manquait pas d'inscrire son 60-ème but en LC. Le suspense restait entier mais le marquoir n'allait plus bouger.

BATE Borisov a créé à nouveau un petit exploit. En visite au Zenit, les tombeurs d'Anderlecht' ont décroché un deuxième point. BATE a longtemps mené au score suite au but d'ouverture de Niakhaichyk, Tekke a par la suite égalisé pour offrir un point au Zenit. BATE reste troisième du groupe.
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

Message par lesbulles Jeu 23 Oct 2008 - 9:21

Tous les scores de la soirée de mercredi :

Groupe A:

Bordeaux (Fra) 1 - 0 CFR Cluj (Rou)

But: Cadu, 54e (1-0, csc)

Chelsea (Ang) 1 - 0 AS Rome (Ita)

But: Terry, 77e (1-0)



Groupe B:

Inter Milan (Ita) 1 - 0 Anorthosis (Chy)

But: Adriano, 44e (1-0)

Panathinaïkos (Grè) 2 - 2 Werder Brême (All)

Buts: Mertesacker, 29e (0-1); Mantzios, 36e et 68e (2-1); Almeida, 83e (2-2)



Groupe C:

Shakhtar Donetsk (Ukr) 0 - 1 Sporting Portugal (Por)

But: Liedson, 76e (0-1)

Bâle (Sui) 0 - 5 Barcelone (Esp)

Buts: Messi, 4e (0-1); Busquets, 15e (0-2), Krkic, 22e et 46e (0-4); Hernandez, 48e (0-5)



Groupe D:

Atletico Madrid (Esp) 1 - 1 Liverpool (Ang)

Buts: Keane, 14e (0-1); Simao, 83e (1-1)

PSV Eindhoven (P-B) 2 - 0 Marseille (Fra)

Buts: Koevermans, 71e et 83e (2-0)
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

Message par lesbulles Jeu 23 Oct 2008 - 9:23

Ligue des champions: Marseille a craqué, Bordeaux s'est relancé

Marseille a enregistré sa troisième défaite en trois matches en Ligue des champions face au PSV Eindhoven (2-0), s'éloignant un peu plus des 8e de finale, alors que Bordeaux, dans la douleur, a réussi à se relancer en battant les Roumains de Cluj mercredi lors de la 3e journée de la phase de poules.

Groupe A: Bordeaux avait absolument d'une victoire face aux Roumains de Cluj pour y croire après avoir perdu ses deux premiers matches. Il l'a obtenue, mais dans la douleur. On attendait un exploit de Gourcuff mais c'est finalement un but contre son camp du malheureux Cadu qui permet aux hommes de Laurent Blanc de pouvoir encore jouer leur chance pour les 8e de finale. Il faudra toutefois montrer un visage plus conquérant que ce qu'ils ont affiché jusqu'ici. Malgré leur victoire, les Bordelais sont derniers, mais à un point des Roumains, 2e du groupe. Chelsea a lui pris une belle option en prenant la première place du groupe, écartant la Roma grâce à un but de John Terry, et enfonçant un peu plus le club italien, sans doute encore étourdi après ses déboires du week-end dans le Calcio (battu 4-0 par l'Inter Milan).

Groupe B: le rêve de Famagouste ne s'est pas vraiment brisé, mais la réalité l'a rattrapé face à l'Inter Milan. Le club chypriote aura en tout cas presque tenu une mi-temps face à l'armada intériste avant d'encaisser un but d'Adriano juste avant la pause, un but qui a suffi à l'Inter. Famagouste, 2e à 3 points des Italiens, reste toutefois encore en course pour une qualification qui serait historique. Le Panathinaïkos et le Werder n'ont eux pas vraiment arrangé leur situation en se quittant sur un nul (2-2). Les Allemands sont 3e à un point de Famagouste et les Grecs derniers.

Groupe C: Barcelone a assuré le spectacle tout en effectuant un grand pas vers les 8e de finale grâce à sa troisième victoire d'affilée. Bâle ne se faisait guère d'illusion, et n'aura tenu que 4 minutes avant que Messi ne lance le festival catalan. Au milieu des cinq buts barcelonais, Krkic a inscrit un joli doublé. Les Suisses, derniers, sans aucun point, ne sont pas encore mathématiquement éliminés mais ils ne peuvent plus qu'espérer jouer la 3e place qualificative pour l'UEFA, et encore. Derrière le Barça, le Sporting Portugal s'est lui octroyé une position préférentielle en battant le Shakhtar Donetsk (1-0), et prenant seul la 2e place.

Groupe D: Marseille a sans doute perdu ses chances de qualification en s'inclinant sur la pelouse du PSV Eindhoven. Les deux derniers du groupe jouaient avec le couteau sous la gorge et ce sont les Phocéens qui ont craqué, encaissant deux buts de Koevermans. L'OM, dernier et sans aucun point, n'est pas encore mathématiquement éliminée, mais il faudrait désormais un petit miracle pour accrocher les 8e de finale. Liverpool a lui cru pendant longtemps qu'il allait remporter son duel face à l'Atletico Madrid après le but de Robbie Keane, mais un but de Simao à dix minutes de la fin permet aux Espagnols de rester au contact des Reds. Les deux ne se quittent pas, a égalité de points en tête du groupe (7 pts).
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Empty Ligue des champions

Message par superstylelyonnais Ven 24 Oct 2008 - 11:39

Je trouve qu'il n'est pas normal que les club français peine à tailler leur place en Europe. Sa prouve bien que le championnat de France et un championnat beaucoup trop en retard par rapport à ces voisins. Please grand seigneur du football faite quelque chose pour arranger sa!
superstylelyonnais
superstylelyonnais
Elite
Elite

Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Ain
Equipe : FC Expresse
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

Message par Ujcoe Mer 5 Nov 2008 - 15:37

Aè... Hormis la superbe victoire des Olympiens, hier au soir, face à une équipe, que je n'ai jamais appréciée, et que je n'apprécierais vraisemblablement jamais... Désolé Eric... Succès, qui permet ainsi à l'OM de remettre les pendules à l'heure, et, accessoirement, de les avancer de quelques minutes, pour un petit tour en C2... Avantage mérité et non-négligeable, et qui nous conforterait dans l'idée qu'en C2, l'OM aurait légèrement plus sa place qu'en huitième de finale de C1... Même si à mes yeux, et à la vue de la prestation du match aller, l'Athletico Madrid ne la possède guère plus, elle aussi... Disons que les deux équipes se valent... A la différence près que l'une a merdé, quand l'autre non... Cherchez l'erreur...

Je disais donc que, hormis la superbe victoire des Olympiens, un résultat m'a étonné, et plus encore un classement... Je m'explique... Anorthosis Famagouste réalise un exploit à domicile face à l'Inter, avec un 3 partout de derrière les fagots... Inter, équipe italienne, double championne d'Italie, faut-il le rappeler... Et le plus incroyable à cette histoire, et que depuis hier au soir, les chypriotes... De Chypre, donc... De cette petite île perdue au fond fin de la Méditerranée... Sont deuxième... Merci le Pana d'avoir corrigé les allemands du Werder, entre autres... Résultat des courses... En cas de victoire de Famagouste, lors de la prochaine journée à domicile, face au Werder... Et si l'Inter, comme prévu, logiquement, normalement, légitimement, l'emporte sur les grecs tout de verts vêtus, alors, Anorthosis Famagouste sera en huitième de finale de la ligue des Champions... Et il sera mérité, puisqu'ils n'ont perdu qu'un seul match pour l'instant... Une victoire certes, et deux nuls... Et puis-je penser que le salaire mensuel de toute l'équipe ou presque équivaut à celui du plus payé du côté de l'Inter... Je ne dois pas être bien loin...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

Message par Wilcked Mer 5 Nov 2008 - 23:03

NASRI DEHORS !!!
Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 904172 boxe :rip:
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Empty Tirage aux sort

Message par superstylelyonnais Mar 16 Déc 2008 - 20:08

C'est quand le tirage aux sort pour les 8émes de finale? fleurs
superstylelyonnais
superstylelyonnais
Elite
Elite

Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Ain
Equipe : FC Expresse
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum