Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Tuteur !!!!

+8
pza
Cachorros
Toldo12
Ujcoe
fabien
Tryskell
Bernie
lesbulles
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tuteur !!!! - Page 2 Empty Re: Tuteur !!!!

Message par letisseur Dim 27 Juil 2008 - 23:19

Toldo12 a écrit:Et ben c'est à croire qu'il y a que des ht-vieux sur ce forum mdr
Mais bon c'est vrai que 3 ans de jeu et 8ème de DVI, faudrait peut être voir à passer un peu moins de temps sur ton site Tuteur !!!! - Page 2 91490
Voilà ce qu'il te dit l'autre vieux. :roi2: Wink
Moi aussi je bloque en d.VI malgré quelques saisons en d.V. jesaispas

letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Tuteur !!!! - Page 2 Empty Re: Tuteur !!!!

Message par Piwa Lun 28 Juil 2008 - 11:50

Je profite d'un petit temps libre pour parcourir le forum et lire le sujet de ce post qui m'interpelle.
En effet, à la vue du niveau d'expérience sur le jeu et aux années passées sur HT, je ne pense pas que tu ais besoin d'un tuteur.

Tu as besoin tout au plus de conseils judicieux de personnes connaissant très bien ce jeu en ligne et je serais du même avis que Cachorros sur le fait que sur ce forum, il y a des personnes qui sont susceptibles de t'aider grandement et qui sont malgré tout dans des divisions inférieures.
Je pense plus particulièrement à Babouin, Toldo, r00ts, Firenze, Pza, Strike, vandonkey, MHSCman, Bernie, Cachorros et j'en oublie.

Tu cherches une main tendue, tu la trouveras certainement ici.
J'aimerais bien t'aider mais ma faible expérience sur ce jeu me le permet pas. Tu aurais plus à m'apprendre que je ne le ferais.

En tout cas, bon courage et bonne continuation.

Amicalement Piwa
Piwa
Piwa
Elite
Elite

Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Colmar
Equipe : Piwa
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tuteur !!!! - Page 2 Empty Re: Tuteur !!!!

Message par Toldo12 Lun 28 Juil 2008 - 12:40

Pfiou, je viens de m'apercevoir que j'avais déjà plus de 2 ans de jeux ! ca passe vite tout ca, quel coup de vieux je viens de me prendre rohhooo
Toldo12
Toldo12
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 187
Age : 36
Equipe : Alès
Date d'inscription : 02/02/2007

http://www.ht-arena.com/ales/

Revenir en haut Aller en bas

Tuteur !!!! - Page 2 Empty Re: Tuteur !!!!

Message par Ujcoe Ven 1 Aoû 2008 - 19:10

Toldo12 a écrit:Et ben c'est à croire qu'il y a que des ht-vieux sur ce forum mdr
Mais bon c'est vrai que 3 ans de jeu et 8ème de DVI, faudrait peut être voir à passer un peu moins de temps sur ton site Tuteur !!!! - Page 2 91490

Aè... Euh non... Quatre mois et demi... J'attaque à peine ma deuxième saison... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuteur !!!! - Page 2 Empty Re: Tuteur !!!!

Message par IceJedi Jeu 23 Juil 2009 - 15:03

C'est à mon tour d'appeler à l'aide… Arrivant à ma 8è saison, je commence à avoir une équipe complètement à bout de souffle : des vieux débris qui claquent pour des mois à la moindre éraflure :rip: Et des milieux de 24~25 ans dont la marge de progression est à présent plutôt limitée. Et pour finir, cette saison où j'aurais pu jouer le podium est en train de se transformer en bataille pour éviter la relégation jesaispas Les vieux qui se blessent, une forme moyenne souvent en dessous de 5, des finances limitées une déf catastrophique pour ce niveau avec des joueurs souvent autour de 2.5*.

Je suis allé sur HTz il y a quelques temps, mais ceux qui se sont proposés pour un tutora sont de ligues inférieures, ou égales dans une position guère mieux que la mienne.

À vrais dire, je ne sais pas trop quoi faire scratch
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tuteur !!!! - Page 2 Empty Re: Tuteur !!!!

Message par Lockronan Jeu 23 Juil 2009 - 15:13

Juste un petit conseil, ne juges pas forcément par rapport à la division de la personne qui se propose. Il y a beaucoup de gens qui comme moi ont commencé à jouer il y a bien longtemps (2004 personnellement, il doit y avoir encore plus ancien j'imagine ^^) et qui ont repris une équipe depuis peu de temps expliquant leur division.

En gros essaye de discuter avec les volontaires pour voir s'ils s'y connaissent réellement ou si c'est juste des gars qui se font chier et qui ont envie de gérer une autre équipe sans pour autant être doué.

Bonne chance !
Lockronan
Lockronan
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 54
Age : 35
Equipe : Lune Noire
Date d'inscription : 07/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tuteur !!!! - Page 2 Empty Re: Tuteur !!!!

Message par Piwa Dim 26 Juil 2009 - 10:46

IceJedi a écrit:C'est à mon tour d'appeler à l'aide… Arrivant à ma 8è saison, je commence à avoir une équipe complètement à bout de souffle : des vieux débris qui claquent pour des mois à la moindre éraflure :rip: Et des milieux de 24~25 ans dont la marge de progression est à présent plutôt limitée. Et pour finir, cette saison où j'aurais pu jouer le podium est en train de se transformer en bataille pour éviter la relégation jesaispas Les vieux qui se blessent, une forme moyenne souvent en dessous de 5, des finances limitées une déf catastrophique pour ce niveau avec des joueurs souvent autour de 2.5*.

Je suis allé sur HTz il y a quelques temps, mais ceux qui se sont proposés pour un tutora sont de ligues inférieures, ou égales dans une position guère mieux que la mienne.

À vrais dire, je ne sais pas trop quoi faire scratch

Première chose à ne pas faire c'est de baisser les bras.

Il y a pleins de solutions :
- laisser tomber son équipe dans une division inférieure pour la restructurer et revenir plus fort.
- revoir son effectif au compte goutte (vente des anciens) tout en se maintenant dans sa poule.
- etc...

Mais il faut avant tout avoir un plan d'entrainement et une structure à long terme (3 à 5 saisons) et si tenir. Il n'y a pas de formule miracle, ni de plan meilleur que d'autre. Je vois trop d'équipe monter en flèche et ensuite s'essouffler car les managers n'ont pas su (pu) établir un plan et switcher sur un autre plan si le besoin se faisait sentir.
Il faut impérativement un Centre de Formation ou une Académie
Un plan d'entrainement sur le long terme : obligation d'avoir une équipe B
Équilibrer les entrées sorties afin d'avoir un budget positif en fin de saison qu'au moins 500.000€ (stade-supporters-vente)
Relire les règles du jeu car ces derniers temps, elles ont changé.
Etc...

Je ne peux pas proposer mes services car en ce moment je suis énormément occupé (2 padawans, 1 tuteur, les vacances et un changement de travail à la rentrée). Mais je ne doute pas que sur ce forum, tu trouveras quelqu'un qui te tends sa main pour te remettre sur les bons rails.
Dans tous les cas, je te souhaite une bonne continuation et du courage.

Amicalement Piwa
Piwa
Piwa
Elite
Elite

Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Colmar
Equipe : Piwa
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tuteur !!!! - Page 2 Empty Re: Tuteur !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum