Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Raymond Domenech.

+31
Pakito
Tryskell
dassaev
Jah_Ayew
Mouua
lesbulles
superstylelyonnais
fredkahy5
Hybou
Toldo12
Sanka
thk_manager
TimeToWin
Servalien
Wanou
vandonkey
al-colo
Ujcoe
strike13
Firenze
jeanmarcel
alba73
Nico'
Bernie
killerwill
Kev43
r00ts
fabien
Wilcked
samesool
Kingess
35 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 11 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par lesbulles Lun 7 Sep 2009 - 16:34

Milan Jovanovic, le Serpent promet une chaude réception aux Bleus

"La France fait partie du top mondial. Pas la Serbie. Nous restons donc modestes et réalistes: ce sera un match difficile"

BRUXELLES L'attaquant serbe Milan Jovanovic, surnommé "le Serpent", annonce "une chaude réception pour la France" mercredi à Belgrade et donnera jusqu'à sa "dernière goutte de sueur" pour battre les Bleus et qualifier son équipe pour le Mondial-2010.

"J'ai 27 ans et, comme certains de mes équipiers, je n'ai jamais participé à une Coupe du monde. Cela dit tout sur ma motivation", déclare à l'AFP l'ailier gauche du Standard de Liège, en Belgique.
Et le joueur de prévenir les Bleus: "Nous serons soutenus par 52.000 spectateurs. Les Français ont raison de redouter l'ambiance car ce sera très très chaud. Nos supporteurs chantent 90 minutes durant. Ils savent mettre la pression".

Aligné en sélection depuis 2007 (19 matches, 7 buts), "Jova" est la révélation serbe de ces éliminatoires. Désigné meilleur joueur du championnat de Belgique en 2008, cet ancien élément de Vojvodine, du Chakhtar Donetsk et du Lokomotiv Moscou a souvent vu sa carrière freinée par des blessures.
Avant d'exploser sous le maillot liégeois et en sélection, au point d'être désormais courtisé par plusieurs grands clubs européens. "J'aurais pu signer à Marseille l'an passé et à Stuttgart cet été", confie-t-il.

"Je dois beaucoup (au sélectionneur) Radomir Antic, qui est un entraîneur exceptionnel. Il m'apprécie car il sait que je peux apporter de la percussion et que je suis très dangereux quand je rentre dans le jeu", explique celui qui est surnommé "le Serpent" pour sa capacité à se faufiler dans les défenses.
"Antic, qui n'a pas été entraîneur du Real et du Barça par hasard, est parvenu à faire de la Serbie une formation redoutable. L'esprit de groupe est incroyable: nous sommes une vraie bande de copains, très soudée", poursuit Jovanovic, qui estime que le collectif français semble "moins solide".

"Le sélectionneur (Raymond Domenech) n'a visiblement pas encore trouvé le meilleur schéma. Il éprouve des difficultés à mettre en place son puzzle. C'est étrange car il a tout de même de sacrés joueurs à sa disposition", analyse le double champion de Belgique.

"Cela s'explique sans doute par l'arrivée de nouveaux joueurs (Benzema, Gourcuff). Peut-être y a-t-il des problèmes de complémentarité entre certains. C'est une équipe encore en chantier. A nous d'en profiter", sourit le Serbe.
Si l'optimisme est de mise à Belgrade depuis l'échec de la France samedi face à la Roumanie (1-1) et les quatre points d'avance sur les Bleus, l'attaquant reste "prudent" avant le match de mercredi, qui pourrait qualifier son équipe en cas de succès.

"La France fait partie du top mondial. Pas la Serbie. Nous restons donc modestes et réalistes: ce sera un match difficile", assure Jovanovic.
"Nous serons très méfiants. Il faudra surtout jouer intelligemment. Je redoute un match trop tactique, fermé, qui verrait les Français l'emporter grâce à un but dans les derniers instants", tempère-t-il encore.

lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 11 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par lesbulles Mar 8 Sep 2009 - 18:33

Henry défie Domenech: "On s'ennuie pendant vos entraînements"

"Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire, On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser..."

PARIS A deux jours du face contre la Serbie, la bonne entente entre Raymond Domenech et les joueurs de l'équipe de France ne semblaient plus que de façade lundi. Selon "Le Parisien", le capitaine des Bleus Thierry Henry a en effet pris la parole vendredi pour faire part au sélectionneur des doléances du groupe.

Selon le quotidien, qui cite des témoins de la scène, Raymond Domenech, alors qu'il demandait à ses joueurs beaucoup plus d'implication et d'envie pour le dernier entraînement avant la réception de la Roumanie, s'est vu remettre à sa place par un Thierry Henry piqué au vif.

"Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim. On s'ennuie pendant vos entraînements", a avancé le meilleur buteur tricolore en exercice (49 buts), selon "Le Parisien".

Dernier champion du monde présent dans le groupe tricolore en attendant l'éventuel retour de Patrick Vieira, Thierry Henry s'est ensuite lâché. "Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser. On ne sait pas quoi faire. On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas", a poursuivi le Barcelonnais, toujours selon le quotidien.

Le capitaine tricolore aura, en tout cas, prochainement l'occasion de s'exprimer publiquement sur le sujet. Il doit participer, mardi, à la conférence de presse précédant le match de qualification à la Coupe du monde 2010 contre la Serbie, mercredi soir à Belgrade.

Après le décevant match nul 1-1 face à la Roumanie, les Tricolores devront gagner s'ils veulent conserver -au moins d'un point de vue mathématique- un infime espoir de s'emparer de la première place du groupe 7 synonyme de qualification directe pour l'Afrique du Sud.

En attendant mercredi, les propos attribués à Thierry Henry ont relancé le débat sur le maintien de Raymond Domenech. Champion du monde en 1998, Christophe Dugarry a ainsi pointé le manque d'ambition collective de l'équipe de France, imputable, selon lui, à son sélectionneur.

"Je crois surtout que le véritable problème avec Raymond Domenech c'est qu'il n'a apporté aucun style de jeu à l'équipe de France", a déclaré Dugarry sur France-Info. "Quand on voit les joueurs qui composent cette équipe, on voit très bien que c'est une somme d'individualités capables de faire la différence à tout moment, mais qu'elle ne repose pas sur un collectif et des forces vives".

De son côté, Raymond Domenech a évoqué lundi l'"ambiance exceptionnelle" au sein du groupe France. "L'ambiance est super", a-t-il assuré dans une vidéo mise en ligne sur le site Internet de la FFF. "Ce qu'on vit ces jours-là, avec les discussions, les débats, les à-côtés de la vie du football qu'on arrive à créer, met une ambiance exceptionnelle (...) Quand j'ai vu ce que j'ai vu samedi, je pense que personne ne peut douter que dans ce groupe-là, il y a une âme et une vraie envie".

Lundi, la Fédération Française de Football (FFF) n'a apporté aucun commentaire ou démenti officiels aux informations du "Parisien". Domenech ne semble toutefois nullement menacé. Dimanche soir, Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF, a affirmé sur l'antenne de RTL que le sélectionneur resterait en place "quel que soit le scénario en Serbie". Reconduit après le fiasco de l'Euro 2008, le contrat du patron des Bleus court jusqu'à la Coupe du monde 2010.
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 11 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Ujcoe Jeu 10 Sep 2009 - 5:55

Il n'est donc pas encore pour aujourd'hui que Raymond s'en va... Soupirs...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 11 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Ujcoe Ven 11 Sep 2009 - 10:24

Un article paru dans le site de l'Equipe, ce matin... Je le mets dans le topic Raymond Domenech... Certains comprendront... ;-)

Kaïs, 7 ans, file au Barça

La Tribune de Lyon racontait, dans son édition de jeudi, l'histoire incroyable d'un petit Lyonnais de sept ans, Kaïs, un surdoué passé par le FC Gerland et l'OL, et que les dirigeants de Barcelone ont déjà recruté pour assurer sa formation. Bluffés par son potentiel, ils l'ont agrippé en mai dernier après des journées de détection. Une fois son année de CE1 finie, le petit Lyonnais déménagera ce printemps en Catalogne.

«Les dirigeants de l'OL nous ont dit qu'ils en avaient gros sur la patate, raconte le père de l'enfant à La Tribune de Lyon. En trente ans, ils n'avaient vu que deux phénomènes avec un tel talent : Benzema et notre fils.» Radouane, le papa, un fondu de foot, a bien prévenu son rejeton : «Le foot c'est important, mais l'école, c'est très important. L'un ne va pas sans l'autre. Ce n'est peut-être qu'un rêve.»

Kaïs avait bien intégré que l'un n'allait pas sans l'autre. Dès l'automne dernier, il clamait à ses camarades de CP qu'il allait jouer au Barça. A ce moment-là, rien de tel n'était encore prévu.


A ce sujet, le Real recherche des jeunes footballeurs nés entre 2010 et 2013 pour leur centre de formation...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 11 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Servalien Dim 13 Sep 2009 - 23:53

Ah Raymond, il nous en a fait voir depuis qu'il est sélectionneur.

Moi j'étais content au départ: un type qui avait de l'humour et un cerveau, c'est quand même sympa comme sélectionneur. On sortait de Jacques Santini et de sa super langue de bois soporifique ...

Et puis peu à peu, j'ai déchanté. Parce que chaque match semble indiquer que Raymond est vraiment très limité pour tenir un tel rôle. Il ne sait jouer que la défense (ah son obstination des 2 MD à chaque match ...), il n'y a pas de style de jeu et son coaching en cours de match est franchement lamentable ...

Pour le reste, l'EDF est d'un ennui à mourir, c'est effarant. En plus, les joueurs ne semblent avoir aucun respect pour lui, c'est peu de le dire. Rarement un sélectionneur n'a eu autant de soucis avec des joueurs (Pires, Giuly, Treezeguet etc.)

Bref, qu'il retourne faire du théâtre et qu'il épouse Estelle: en EDF il a vraiment atteint son plus haut niveau d'incompétence selon le fameux principe de Peter ...
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 11 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Bernie Lun 14 Sep 2009 - 17:24

Je passais par là...

Bien que je ne sois pas fan de RD, une nouvelle fois je vais prendre sa "défense" et me faire l'avocat du diable...

Pour mémoire, l'EdF version Jacquet, celle qui a gagné une CdM et un Euro, jouait aussi avec deux milieux défensifs non (Deschamps/Petit puis Deschamps/Vieira) ? Raymond Domenech. - Page 11 91490
Quant à la pitoyable prestation de l'EdF, elle n'est pas du seul ressort de l'entraineur, n'est-il-pas ?
De l'aveu même d'un certain M.Hidalgo, qui comme chacun le sait, fut un mauvais entraineur (j'ironise bien sûr), ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et on ne peut pas dire que, tous autant qu'ils sont, fassent montre d'une grande détermination une fois sur le gazon...
Preuve en est que réduits à 10 et piqués dans leur orgueil, ils ont enfin mouillé le maillot contre une Serbie un poil décevante tout de même...

Evidemment que RD aurait pu prendre plus de risque en faisant rentrer un offensif à la place d'un des deux "récupérateurs", mais d'un autre côté sachant qu'un nul ne les condamnait pas complètement, ne valait-il pas mieux préserver ce score ?!

Cependant, il est vrai que je reste toujours sur ma faim lorsque je regarde un match de l'EdF depuis 4/5 ans (à part le dernier tableau de 2006)... jesaispas
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 11 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par strike13 Lun 14 Sep 2009 - 17:31

le seul truc c'est que quand même Petit avait plus de technique que Toulalan, et faire rentrer un 3ème défensif (Diarra) à 10 minutes de la fin alors que tu dois gagner, je trouve pas çà terrible... (car le problème depuis le début des matchs c'est qu'on joue pour pas perdre, et on compte sur une individualité en attaque au cas où...)
et puis jouer en coupe du monde avec 2 MD c'est une chose, mais en éliminatoire contre les féroés qui jouent à 11 derrière... chut

enfin bref...
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 11 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Ujcoe Lun 14 Sep 2009 - 17:33

Comme le disait à l'unanimité, les joueurs de l'équipe de France, à l'époque Jacquet, les gars avaient une entière confiance à Aimé... A plusieurs reprises, ils savaient où ils allaient, où il les menait... D'ailleurs, même ceux, qui ont sauté une certaine nuit, Ba, Laigle, Djetou et autres pensaient jusqu'au bout, qu'ils porteraient le maillot tricolore, et croyaient dur comme fer aux qualités de Jacquet, durant ces différents discours... Et puis, lors d'entretiens avec la Presse, y compris en période de tempête, Jacquet n'ironisait pas, ne faisait pas de l'humour à deux balles...

Concernant Raymond, mis à part des engueulades, des critiques, et autres faits, qui pourrissent un groupe à merveille, sinon, question optimisme, que dalle, désolé... Et en plus, Monsieur la ramène, et nous fait passer pour des CONS !!!

Hidalgo a raison sur un fait, ils sont les joueurs, qui sont sur les terrains, mais si niveau détermination, les joueurs en ont peu, il est peut-être parce qu'il y a un problème en amont...

Raymond ne fut pas un grand joueur de foot, il est aussi misérable en tant qu'entraineur...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 11 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Bernie Lun 14 Sep 2009 - 17:42

Sincèrement les 2 MD, c'est une excuse bidon...

Les français jouent mal point barre...
Gourcuff incapable de distiller un caviar... Henry l'ombre de lui-même... Anelka qui veut être au moulin, au four et qui finalement n'est jamais là où il devrait... Ribery qui entre, qui court mais où ?... Les frappes lointaines qui ne servent à rien si ce n'est tuer les pigeons... Bref ils sont nuls...

Alors le manque de motivation p-ê... Leur relation à l'entraineur p-ê encore... Le manque d'appétit de victoire sûrement...

Toulalan n'est pas moins technique que Petit (enfin de mon point de vue) d'autant qu'il tient plutôt le rôle d'un Deschamps... rude sur l'homme, parcourant des kilomètres et des kilomètres pendant un match, suppléant la défense lorsque les centraux montent...

Quant à l'entrée de Diarra, comme dit plus haut, il a joué la préservation du résultat... là-dessus c'est contestable en effet mais compréhensible...

Enfin bon bref, je ne me joindrais pas à la vindicte populaire qui, en d'autres temps, aurait sûrement valu à RD un lynchage en bonne et due forme...
D'après moi les joueurs sont au moins aussi fautifs que son coaching dans les mauvais résultats de l'EdF...
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 11 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par strike13 Lun 14 Sep 2009 - 17:50

n'allons pas jusqu'au lynchage, une démission suffira mrred
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 11 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Ujcoe Lun 14 Sep 2009 - 17:50

Perso, je vois l'Angleterre...

Avec Ericksson : Gerrard, Rooney, Lampard entre autres, sur un terrain... L'Angleterre est misérable... Aucune psychologie, aucun discours de la part de Sven Göran...

Avec Capello : Gerrard, Rooney, Lampard entre autres, sur un terrain... L'Angleterre n'a jamais aussi bien joué... L'expérience de Capello, le discours d'avant-match, d'après-match...


Si certains joueurs français font un peu n'importe quoi sur le terrain, il est peut-être parce qu'ils ne savent pas, ce qu'ils doivent faire...

Pourquoi en club, tous ces joueurs tournent... Blanc, Gardiola, etc... Un aura, une faculté intellectuelle, qui fait défaut à un certain RD... Il est tout...

Mais je crois que nous pourrions poster une centaine de messages, que nous ne serions jamais d'accord...

Plaisir de te revoir Bernie !!!

;-)
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 11 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Bernie Lun 14 Sep 2009 - 18:13

Je serais moins péremptoire...
Je pense que ce sont les joueurs qui jouent (si si je vous assure) et ils sont mauvais c'est tout... Peu importe les raisons, ce sont eux qui sont sur le terrain, eux qui prennent les décisions en jeu... Le coach, à part vociférer, n'a plus aucun pouvoir après le coup d'envoi...

Après il est confort de tout mettre sur le dos de l'entraineur en effet mais je trouve que ça manque un chouille d'honnêteté intellectuelle... Razz

Et vi j'ai un peu de temps je passe donc palabrer avec mes polémistes préférés... et mettre un peu de zizanie dans ce topic par trop consensuel... ange mrred
J'en profite pour jeter un oeil (que je reprendrais sitôt fini) aux commandes voir si je peux alléger, d'une ou plus, mes collègues colorsiens... Wink
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 11 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par strike13 Lun 14 Sep 2009 - 18:18

lol
si tu cherches dans les commandes, j'ai trouvé un joli lion, ça serait bien qu'il se transforme en sublissime logo, et je sais que tu peux le faire ange

(mais non je fayotte pas!) dents
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 11 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Bernie Lun 14 Sep 2009 - 18:27

bin envoie toujours par pm avec le lien pour la demande et je verrais... dents
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 11 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Ujcoe Lun 14 Sep 2009 - 18:46

strike13 a écrit:lol
si tu cherches dans les commandes, j'ai trouvé un joli lion, ça serait bien qu'il se transforme en sublissime logo, et je sais que tu peux le faire ange

(mais non je fayotte pas!) dents

Et le futur graphiste, tu en es fier de ton lion !!!

lol...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 11 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par strike13 Lun 14 Sep 2009 - 22:11

Ujcoe a écrit:
strike13 a écrit:lol
si tu cherches dans les commandes, j'ai trouvé un joli lion, ça serait bien qu'il se transforme en sublissime logo, et je sais que tu peux le faire ange

(mais non je fayotte pas!) dents

Et le futur graphiste, tu en es fier de ton lion !!!

lol...

si seulement j'étais bon j'aurais déjà pondu une œuvre d'art avec un animal comme celui-là dents
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 11 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Ujcoe Mar 15 Sep 2009 - 5:34

strike13 a écrit:
Ujcoe a écrit:
strike13 a écrit:lol
si tu cherches dans les commandes, j'ai trouvé un joli lion, ça serait bien qu'il se transforme en sublissime logo, et je sais que tu peux le faire ange

(mais non je fayotte pas!) dents

Et le futur graphiste, tu en es fier de ton lion !!!

lol...

si seulement j'étais bon j'aurais déjà pondu une œuvre d'art avec un animal comme celui-là dents

Rien ne t'empêche d'essayer...

Regarde Raymond, depuis six ans, il essaie d'être entraineur de foot... Réalité qui me permets de ne pas flooder au passage... Sachant que tu ne mettras pas six ans, pour voir ton nom en bleu...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 11 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Ujcoe Ven 25 Sep 2009 - 13:20

A mettre cette chose quelque part, autant la mettre ici, elle va parfaitement...

Saint-Etienne (L1) - Marseille (L1)
Toulouse (L1) - Nancy (L1)
Lens (L1) - Lorient (L1)
Lille (L1) - Rennes (L1)
Le Mans (L1) - Bordeaux (L1)
Lyon (L1) - Metz (L2)
Guingamp (L2) - Paris-SG (L1)
Sedan (L2) - Clermont Foot (L2)

Nous aurions pu tomber plus mal !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 11 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par strike13 Sam 10 Oct 2009 - 20:40

bon, alors les bleus, ils vont marquer ce soir ou pas? Raymond Domenech. - Page 11 91490
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 11 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Pakito Sam 10 Oct 2009 - 20:43

strike13 a écrit:bon, alors les bleus, ils vont marquer ce soir ou pas? Raymond Domenech. - Page 11 91490
Ben j'espère bien quand même... La victoire oui (minimum 4-0) mais avec la manière au moins car ça reste un match (sur le papier) facile pour une équipe comme la France ! Faut pas déconner non plus :banane51:

Pakito
Graphiste

Nombre de messages : 2278
Age : 49
Localisation : Alpes-Maritimes
Equipe : Olympikos Massalia
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 11 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Ujcoe Mar 27 Oct 2009 - 11:46

La preuve que Thiriez est mauvais et qu'il n'a pas sa place dans le football !!!



Il a fréquenté les cabinets ministériels et sa communication est calquée sur celle du personnel politique. Pour dire les choses avec ce vocabulaire-là, Frédéric Thiriez sait depuis dimanche que la « séquence » ouverte par le report tardif de Marseille - Paris-SG va mettre du temps à se refermer. Elle va altérer profondément son image. Et sa communication de crise ne va pas l'aider à remonter dans les sondages. Le président de la Ligue explique depuis dimanche que le report décidé à sept heures du match était l'attitude la plus sage, car recommandée par la commission médicale, la protection de la santé des joueurs étant la priorité numéro un. M. Thiriez a dit aussi qu'un report décidé samedi aurait conduit à le suspecter de favoritisme pro-parisien. Il a ajouté avec virulence (« escroquerie intellectuelle ») que la LFP n'avait rien à voir avec les batailles de rue du Vieux Port. Les tensions préexistaient à la 10e journée. Entendu.

Cette ligne de défense nous semble aussi faible que préoccupante sur ce qu'elle révèle de la façon dont les décisions sont prises au sommet du foot pro français. Elle désigne une hiérarchie des préoccupations confondante :

- Première urgence, ne pas écorner l'image de la Ligue, ne pas ouvrir le moindre espace à de possibles « on dit », et permettre au spectacle de continuer coûte que coûte. Ce souci a dépassé le principe de précaution le plus élémentaire vu les éléments connus sur la façon dont la grippe A se transmet. A moins que les préconisations du ministère de la Santé soient fantaisistes depuis le début, pas besoin d'être expert en virologie pour déduire que les cas de grippe A révélés samedi risquaient de faire des petits. Giuly et Sakho étaient contagieux depuis mercredi, sans doute avant.
- Deuxième obsession : suivre au garde-à-vous les préconisations médicales de la commission du docteur Rochcongar. Celle-ci n'existait pas encore il y a quatre mois mais semble devenue souveraine en matière de calendrier. C'est quasiment un signe de vacance du pouvoir qu'a envoyé la Ligue en se montrant incapable, samedi, de prendre une certaine distance vis-à-vis de ce qui était une simple recommandation transmise à sa commission des compétitions. Ce manquement a été très vite perçu par Robin Leproux, le président parisien, qui a fait le boulot du patron de la LFP samedi soir en répétant sur les ondes : « Et on fait quoi si nous avons d'autres cas demain ? ». Pendant ce temps, Thiriez rassurait l'OM au téléphone : le match se jouerait dimanche. Sûr sûr. Si bien informé, Deschamps prenait son vestiaire entre quatre yeux : « Ne commencez pas à imaginer un report ou quoi que ce soit. On jouera ! » La suite est de notoriété publique.
- Troisième souci, face à l'évidence d'une présence de grippe A dans l'effectif parisien : préserver la santé des joueurs. Dans ce monde où le football semble pouvoir vivre dans sa propre bulle le risque de pandémie, la décision du report est prise. La santé du personnel chargé du transport et de l'hébergement des Parisiens depuis la veille ? Aucun intérêt. L'onéreux voyage vers Marseille de 2000 supporters parisiens devenue sans objet ? RAS. La sécurité de toutes les populations confrontées en ville au cirque hallucinant du hooliganisme ? Parole à la police.

Dans les couloirs de la Commanderie, on considère que ce dimanche 26 octobre a ruiné dix ans de progrès patients dans la gestion de la sécurité des Marseille-PSG... Visiblement, ce n'est pas le problème de M. Thiriez. Ce qui devient le sien, c'est de programmer le match à une date qui ne lèsera personne. Marseille, bien conscient de la position de faiblesse de la Ligue, en a profité pour demander l'impossible en évoquant le mercredi 28 octobre. Façon comme une autre de poser ses conditions, en excluant par exemple de jouer le 2 décembre. L'OM, alors, se réserverait le droit d'aligner la réserve. Comme en 2006 au Parc des Princes (0-0). Une époque où la Ligue savait déjà se faire respecter.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 11 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Ujcoe Sam 14 Nov 2009 - 18:36

Tiens, sur TF1, en prime, ils ont mis 4 feuilletons des Experts !!!

Et comme je ne suis pas fan, trouvant d'autres séries policières américaines beaucoup plus intéressantes, finalement, je risque de m'attarder sur le match Eire - France.

Mais bon, je n'en ai franchement, pas trop envie. Pas motivé.

Parce qu'il est bien beau de vouloir aller en Af'Sud, mais si c'est pour faire comme au dernier euro, autant rester à la maison.

Bref !!!

No comment !!!
Et quoi d'autres ???
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 11 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Kingess Sam 14 Nov 2009 - 20:23

Moi je serai sur M6, avec les bleus !! Smile
Kingess
Kingess
V.I.P.

Nombre de messages : 1037
Equipe : FC Kich
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 11 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Servalien Jeu 19 Nov 2009 - 21:39

Raymond Domenech:"La manière n'y était pas et je suis d'accord mais on n'est pas dans ce débat-là"

Ou comment botter en touche une fois de plus ...
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 11 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Ujcoe Ven 20 Nov 2009 - 17:07

862 000 euros pour Domenech

En se qualifiant, mercredi, pour la Coupe du monde 2010, les Bleus ont réalisé une belle opération financière. Dans son édition de ce vendredi, France Football dévoile les primes des joueurs et du sélectionneur de l'équipe de France. La qualification en poche, les Bleus vont toucher les dividendes de leur campagne : selon FF, Raymond Domenech va toucher au total près de 862 000 euros ! Outre le sélectionneur des Bleus et ses adjoints, quarante-trois joueurs sont concernés par ces primes. Mais ils n'encaisseront pas tous le même montant.

No comment
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 11 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par johnny Sam 21 Nov 2009 - 13:35

je pense que domeneche a fait son temps,il est temps de changer avant la coupe du monde car si on le garde on va tourner au ridicule encore une fois,bien que les joueurs son seul maitre sur le terrain,seul responsable etc....il n'en est pas moins domeneche coupable concernant ces choix des joueurs,le positionnement etc...pour ma part je vote wenger pour nôtre pays,lui connait trés bien les joueurs et repére trés bien les jeunes talents!!!
johnny
johnny
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Age : 40
Equipe : FC.Libercourt
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 11 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum