Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Merci de soutenir ht-colors !!!

+10
Cachorros
chamo51
Ujcoe
fabien
r00ts
Gankutsu
Wanou
laverrue
Wilcked
Tryskell
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 Empty Re: Merci de soutenir ht-colors !!!

Message par Cachorros Dim 1 Juin 2008 - 21:24

Ma fille est assez douée avec des pinceaux et mon fils s'est mis à Paintbrush. Du coup, je pense monter à 40-45 par mois sur les vacances scolaires.. :banane51:

Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 Empty Re: Merci de soutenir ht-colors !!!

Message par jeanmarcel Dim 1 Juin 2008 - 21:39

J'en suis à 13...
Dans 10 ans peut-être.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 Empty Re: Merci de soutenir ht-colors !!!

Message par chamo51 Dim 1 Juin 2008 - 21:49

Bonjour, je suis à 5 supporters alors si il y en a qui sont ok il peuvent me supporter, merci, fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs
chamo51
chamo51
Elite
Elite

Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : REIMS
Equipe : boulogne boys 51
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 Empty Re: Merci de soutenir ht-colors !!!

Message par Gankutsu Dim 1 Juin 2008 - 21:51

jeanmarcel a écrit:J'en suis à 13...
Dans 10 ans peut-être.


J'avais omis de prendre un abonnement, c'est chose faite. clesol
Gankutsu
Gankutsu
Graphiste

Nombre de messages : 2138
Age : 53
Localisation : Ile de France
Equipe : GANK TEAM
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 Empty Re: Merci de soutenir ht-colors !!!

Message par Cachorros Dim 1 Juin 2008 - 22:05

jeanmarcel a écrit:J'en suis à 13...
Dans 10 ans peut-être.
Le problème c'est qu'on est super limités en nombre. jesaispas
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 Empty Re: Merci de soutenir ht-colors !!!

Message par Gankutsu Dim 1 Juin 2008 - 22:14

Ce qui m'a gonflé le plus a un moment, c'était les équipes qui te supportés le temps que le logo soit réaliser.

En général après une semaine ou deux, plus personne, du coup je suis le conseil de LesBulles, je soutiens l'équipe. dents
Gankutsu
Gankutsu
Graphiste

Nombre de messages : 2138
Age : 53
Localisation : Ile de France
Equipe : GANK TEAM
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 Empty Re: Merci de soutenir ht-colors !!!

Message par chamo51 Dim 1 Juin 2008 - 22:38

Gankutsu a écrit:Ce qui m'a gonflé le plus a un moment, c'était les équipes qui te supportés le temps que le logo soit réaliser.

En général après une semaine ou deux, plus personne, du coup je suis le conseil de LesBulles, je soutiens l'équipe. dents

C'est vrai c'est pas sympa, moi je suis et je resterai supporter de Mr Laverrue, car franchement mon logo il tue, encore MERCI Mr Laverrure.
chamo51
chamo51
Elite
Elite

Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : REIMS
Equipe : boulogne boys 51
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 Empty Re: Merci de soutenir ht-colors !!!

Message par chamo51 Dim 1 Juin 2008 - 22:40

Cachorros a écrit:
jeanmarcel a écrit:J'en suis à 13...
Dans 10 ans peut-être.
Le problème c'est qu'on est super limités en nombre. jesaispas

On peut supporter que 8 équipes !!! jesaispas jesaispas jesaispas jesaispas jesaispas jesaispas jesaispas
chamo51
chamo51
Elite
Elite

Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : REIMS
Equipe : boulogne boys 51
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 Empty Re: Merci de soutenir ht-colors !!!

Message par Gankutsu Dim 1 Juin 2008 - 22:46

Bah non, par la suite tu as un lien qui apparait, environ un a chaque saison, qui te propose de supporter une nouvelle equipe.


J'en suis à 14.
Gankutsu
Gankutsu
Graphiste

Nombre de messages : 2138
Age : 53
Localisation : Ile de France
Equipe : GANK TEAM
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 Empty Re: Merci de soutenir ht-colors !!!

Message par IceJedi Dim 1 Juin 2008 - 23:02

Gankutsu a écrit:Ce qui m'a gonflé le plus a un moment, c'était les équipes qui te supportés le temps que le logo soit réaliser.
En général après une semaine ou deux, plus personne, du coup je suis le conseil de LesBulles, je soutiens l'équipe. dents

plus 1 Moi je supporte ceux qui m'ont aidé dans le jeu et les équipes HT-Colors mais bon je suis limité à 11 pour le moment.
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 Empty Re: Merci de soutenir ht-colors !!!

Message par Wanou Lun 2 Juin 2008 - 0:18

Moi j'en suis à 14 équipes supportés et tous de Ht colors dents
Les équipes qui me supportent sont que 3 :arf:
On dirait que le boulot de barman rapporte pas beaucoup jesaispas

Spoiler:

Le prochain sera Cachorros love
Wanou
Wanou
V.I.P.

Nombre de messages : 2011
Age : 38
Localisation : Lille
Equipe : LOSC
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 Empty Re: Merci de soutenir ht-colors !!!

Message par Ujcoe Lun 2 Juin 2008 - 8:31

Aè... Perso, il est vrai que tu es limité à un moment donné, si tu souhaites supporter... En ce qui me concerne, je dois attendre jusqu'au 23 juillet, parce que je possède déjà neuf équipes dans la rubrique, vous supportez, après à peine deux mois et demi de service ht... Et en échange, j'ai dix équipes, qui me supportent... Au sens propre comme au figuré... Je préfère précéder les mauvais esprits... Donc, du coup, dès la mise en disponibilité, je supporterais le dernier arrivé... Il sera la moindre des choses... Une juste reconnaissance... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 Empty Re: Merci de soutenir ht-colors !!!

Message par Cachorros Lun 2 Juin 2008 - 9:20

Wanou a écrit:Moi j'en suis à 14 équipes supportés et tous de Ht colors dents
Le prochain sera Cachorros love

Merci Wanou ! fleurs
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 Empty Re: Merci de soutenir ht-colors !!!

Message par Ujcoe Mar 3 Juin 2008 - 7:36

Aè... Puisque vous en êtes à comptabiliser vos supporters perso, vous devriez aussi, après le côté prix orange, faire un classement, prix citron... Il est à dire, faire un classement pour les boulets, que vous récupérez durant la création de vos logos... Du style, je passe commande, je râle pour le temps imparti, j'en remets une couche vingt-quatre chrono plus tard, je prends une chasse, qui me calme définitivement, et lorsque je le vois, je récupère mon chef-d'oeuvre, ni merci, ni merde, de toute façon, je vous emmerde... Ou d'autres, qui partent sur une idée bien précise, qui patientent sagement, et qui lorsque le logo est fait, et bien fait, vous demandent de chambouler ci, ou là, parce que vu chez le voisin... Je pense à la petite belge de Babouin... Attention, je n'ai rien contre les belges... lol... Il est juste un exemple... Je pourrais parler du grec de Ganku... Nickel (2b), l'hellène... Donc, à chaque boulet récupéré, + 1... Peut-être que la pilule passerait mieux ainsi... Un petit rajout ludique, qui donnerait aussi l'éventualité, en toute modestie et le plus gentiment possible, l'occasion de chambrer un peu plus le ou les lauréats... En échange, il ne vous empêchera pas de tirer à boulet rompu sur le spécimen rencontré... L'un n'empêchant pas l'autre... Au contraire... Il est à vous de voir... Toutefois, il serait aussi accordé du temps post-logo à des personnes, qui n'en valent pas la peine, non plus... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 Empty Re: Merci de soutenir ht-colors !!!

Message par Gankutsu Mar 3 Juin 2008 - 8:18

Je vais gagner, je vais gagner, surtout que j'en ai un sur le feu. (toujours pas de nouvelles, c'est bon signe, ça sent le boulet de compétition Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 91490 )


Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 725716 Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 725716



Plus sérieusement je ne suis pas pour ce classement, même si par moment je prend la chose à la rigolade après, sur le coup j'ai envie de tout envoyer en l'air, et d'arrêter de rendre service.
Et puis ça passe, je regarde le mois de Mai et je me dit que pour une quinzaine de logos, un boulet ça peut arriver, une commande c'est comme un Kinder Surprise, c'est une fois ouvert que l'on sert ce qu'il
y a dedans.

Bon sur un mois, c'est le troisième,je me demande si c'est pas moi qui les attire d'ailleurs. Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 91490
Et puis je pense que c'est plus valorisant d'être dans le classement des supporters (c'est vrai que pour le moment ils ne sont que deux a pouvoir donner un avis ....) que dans ce genre de classement. jesaispas
Gankutsu
Gankutsu
Graphiste

Nombre de messages : 2138
Age : 53
Localisation : Ile de France
Equipe : GANK TEAM
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 Empty Re: Merci de soutenir ht-colors !!!

Message par Ujcoe Mar 3 Juin 2008 - 8:36

Aè... Il est certain qu'il est plus valorisant de compter le nombre de supporters que de boulets... Il est évident aussi que mon post est à prendre au seconde degrés... Je précise, au cas où certains ne l'auraient pas compris... lol... Et je confirme aussi que sur le coup, dans la mesure, où vous rendez service, le minimum est un merci... Sur ce, l'idée de classement boulet est mauvaise... Que celui qui a osé la posséder dans son esprit, ne post plus, jusqu'à la fois prochaine... Il sera son châtiment, pour son crime commis... Et si vous me permettez, je tiendrais à ce qu'il la fasse... Sa punition... Non, mais... Un peu d'ordre, bon sang... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 Empty Re: Merci de soutenir ht-colors !!!

Message par Gankutsu Mar 3 Juin 2008 - 8:43

En guise de punition, tu sera écartèlé sur la pelouse du Stadium lors du prochain match ..... petite variante toute fois, ce ne sera pas par des chevaux fougueux ....... mais bien par quatre sangliers hargneux. Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 91490
Gankutsu
Gankutsu
Graphiste

Nombre de messages : 2138
Age : 53
Localisation : Ile de France
Equipe : GANK TEAM
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 Empty Re: Merci de soutenir ht-colors !!!

Message par jeanmarcel Mar 3 Juin 2008 - 9:00

Gankutsu a écrit:
jeanmarcel a écrit:J'en suis à 13...
Dans 10 ans peut-être.


J'avais omis de prendre un abonnement, c'est chose faite. clesol

Merci Gank! fleurs
A la tienne! 51
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 Empty Re: Merci de soutenir ht-colors !!!

Message par Ujcoe Mar 3 Juin 2008 - 9:12

Gankutsu a écrit:En guise de punition, tu sera écartèlé sur la pelouse du Stadium lors du prochain match ..... petite variante toute fois, ce ne sera pas par des chevaux fougueux ....... mais bien par quatre sangliers hargneux. Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 91490

Aè... Si je puis me permettre, Gank, sur un point, tu me déçois... lol... Parce que franchement, pour un graphiste à l'imagination, qui n'est plus à faire, nommer son stade Stadium municipale, franchement, tu ne t'es pas foulé... En référence à ton emblème, le sanglier, la moindre des choses aurait été de la baptiser, pour exemple... Le PHACOCHERE STADIUM... Perso, je trouverais cette appellation d'origine Ujcontrôlée plus classe... Mais bon, il n'est que mon avis, pour peut-être un non... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 Empty Re: Merci de soutenir ht-colors !!!

Message par Gankutsu Mar 3 Juin 2008 - 9:30

J'admet que je ne me suis pas foulé.

Mais à l'époque, mon équipe avait le nom de mon village, d'ou le municipal.

Pour un eventuel changement, d'une part je n'ai pas les moyens financiers ..... et je doute que mon ami l'ecureuil puisse m'aider ..... et d'autres parts je ne voudrai pas
froisé les membres du Fan Club ...... il faut les prendre dans le sens du poil. dents
Gankutsu
Gankutsu
Graphiste

Nombre de messages : 2138
Age : 53
Localisation : Ile de France
Equipe : GANK TEAM
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 Empty Re: Merci de soutenir ht-colors !!!

Message par Tryskell Mar 3 Juin 2008 - 19:16

Ben wanou, tu seras le prochain que je supporterais alors dents (dans quelques jours, demain je crois)

meme si j'ai pas pris le temps de boire un coup depuis longtemps, tu es un de mes supporters, et tu as pas beaucoup de supporters
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 Empty Re: Merci de soutenir ht-colors !!!

Message par Piwa Mer 4 Juin 2008 - 22:36

Il est indéniable en ce qui me concerne que je supporte les équipes ou plus honnêtement les managers que j'apprécie le plus ou que je connais. C'est pourquoi, je supporte à ce jour les managers suivants que vous connaissez :

- Les cachorros
Supporter depuis : 2008-05-02 13:53:57

- loon.city
Supporter depuis : 2008-05-02 13:54:24

- BorEys
Supporter depuis : 2008-05-12 11:05:15

- CO St Chamond
Supporter depuis : 2008-06-04 22:29:02

Cette liste est non exhaustive.


Amicalement Piwa
Piwa
Piwa
Elite
Elite

Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Colmar
Equipe : Piwa
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 Empty Re: Merci de soutenir ht-colors !!!

Message par Gankutsu Mer 4 Juin 2008 - 22:41

Piwa a écrit:Il est indéniable en ce qui me concerne que je supporte les équipes ou plus honnêtement les managers que j'apprécie le plus ou que je connais. C'est pourquoi, je supporte à ce jour les managers suivants que vous connaissez :

- Les cachorros
Supporter depuis : 2008-05-02 13:53:57

- loon.city
Supporter depuis : 2008-05-02 13:54:24

- BorEys
Supporter depuis : 2008-05-12 11:05:15

- CO St Chamond
Supporter depuis : 2008-06-04 22:29:02

Cette liste est non exhaustive.


Amicalement Piwa

Il en manque pas quatre ??? jesaispas
Gankutsu
Gankutsu
Graphiste

Nombre de messages : 2138
Age : 53
Localisation : Ile de France
Equipe : GANK TEAM
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 Empty Re: Merci de soutenir ht-colors !!!

Message par Piwa Mer 4 Juin 2008 - 23:09

Gankutsu a écrit:Il en manque pas quatre ??? jesaispas

Oui et non, j'ai seulement nommé les personnes que vous connaissez, les 4 autres sont des filleuls (2) ou des amis IRL (non mentionné dans mon post).


Amicalement Piwa
Piwa
Piwa
Elite
Elite

Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Colmar
Equipe : Piwa
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 Empty Re: Merci de soutenir ht-colors !!!

Message par Gankutsu Lun 23 Juin 2008 - 21:40

Pour reparler un peu des supporters, vu sur Hattrick dans la ligue Portugaise :

Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 Sanstitre1ob5


Et bin il a du en faire des logos. :arf:
Gankutsu
Gankutsu
Graphiste

Nombre de messages : 2138
Age : 53
Localisation : Ile de France
Equipe : GANK TEAM
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 Empty Re: Merci de soutenir ht-colors !!!

Message par Cachorros Lun 23 Juin 2008 - 22:23

Naõ. E a sorte ! dents
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci de soutenir ht-colors !!! - Page 2 Empty Re: Merci de soutenir ht-colors !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum