Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE"

+35
nicodx
Barabas44
matrix93230
xav116
lesbulles
jeremy51
angemike
Jah_Ayew
Tryskell
Majandra
ndoram44
fabrsdf18
olibrius
oyoyo6969
Alkuh
sk8t68000
mezargue
Korrigan
superstylelyonnais
chtom
stephanie
IceJedi
el_tonto62
grego88
Servalien
Cachorros
strike13
laverrue
TimeToWin
Nico'
Ujcoe
Shtefffph14
Thelone
fabien
letisseur
39 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE" - Page 3 Empty Re: Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE"

Message par strike13 Mer 29 Oct 2008 - 11:50

remonte un peu et lis quelques messages, tu auras une réponse.... Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE" - Page 3 91490 :mache: Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE" - Page 3 104725

strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE" - Page 3 Empty Commande!

Message par superstylelyonnais Mer 29 Oct 2008 - 17:14

No soucy Striker! Bah, on attendra. Tous viens à point pour celui qui c'est à attendre.
superstylelyonnais
superstylelyonnais
Elite
Elite

Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Ain
Equipe : FC Expresse
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE" - Page 3 Empty Re: Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE"

Message par letisseur Jeu 30 Juil 2009 - 18:12

letisseur a écrit:
Ouverture / Fermeture de la partie "COMMANDE"


Les demandes étant toujours aussi nombreuses et notre disponibilité n'étant pas extensible, nous sommes contraint de ne plus prendre en permanence de nouvelles commandes afin de résorber la liste d'attente.

Cette signalétique [Ouvert] / [Fermé] vous informera de la reprise ou non des demandes.
Celle-ci se fera de manière aléatoire (en fonction du nombre de demandes restantes, des graphistes présents, ...).

Le but de ce système est de réduire le temps d'attente afin de livrer les logos dans un meilleur délai.

Lorsque la partie commande est fermée, Les demandes actuelles peuvent toujours être modifiées mais aucun nouveau sujet ne peut être créé durant ce temps.

Nous sommes conscients de la gène occasionnée mais notre but est de vous satisfaire au mieux.
C'est aussi les vacances pour une partie de l'équipe HT-Colors.
Pour cette raison nous nous voyons contraint de ne plus prendre de commandes à compter
du 31 juillet pour une durée d'une dizaine de jours.
Mais des courageux graphistes sont tout de même présents pour réaliser quelques logos en attente.


L'équipe Hattrick Colors
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE" - Page 3 Empty Re: Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE"

Message par Alkuh Mer 5 Mai 2010 - 15:04

rock
Alkuh
Alkuh
Graphiste

Nombre de messages : 677
Age : 40
Localisation : Argentina
Equipe : Froilanes Fc
Date d'inscription : 08/11/2007

http://www.alkuh.com.ar

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE" - Page 3 Empty Re: Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE"

Message par letisseur Ven 9 Juil 2010 - 15:58

letisseur a écrit:
Ouverture / Fermeture de la partie "COMMANDE"


Les demandes étant toujours aussi nombreuses et notre disponibilité n'étant pas extensible, nous sommes contraint de ne plus prendre en permanence de nouvelles commandes afin de résorber la liste d'attente.

Cette signalétique [Ouvert] / [Fermé] vous informera de la reprise ou non des demandes.
Celle-ci se fera de manière aléatoire (en fonction du nombre de demandes restantes, des graphistes présents, ...).

Le but de ce système est de réduire le temps d'attente afin de livrer les logos dans un meilleur délai.

Lorsque la partie commande est fermée, Les demandes actuelles peuvent toujours être modifiées mais aucun nouveau sujet ne peut être créé durant ce temps.

Nous sommes conscients de la gène occasionnée mais notre but est de vous satisfaire au mieux.
C'est aussi les vacances pour une partie de l'équipe HT-Colors.
Pour cette raison nous nous voyons contraint de ne plus prendre de commandes à compter
du 10 juillet 2010 pour une durée d'une dizaine de jours.
Mais des courageux graphistes sont tout de même présents pour réaliser les quelques logos en attente.


Bonnes vacances à ceux qui partent ou vont partir et bon courage à ceux qui bossent ou qui n'ont pas la chance de partir. Wink

L'équipe Hattrick Colors
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE" - Page 3 Empty Concernant la partie Commande !!

Message par oyoyo6969 Lun 29 Nov 2010 - 23:25

Hola l'équie HT Colors, ( qui fait du très bon boulot ^^)
Voila j'ai une équuipe HT depuis un petit moment et depuis un pti mois je me suis lancé en tant ht supporter.
J'ai vu tous les avantages qui ça pouvait produire et je suis tombé sur le logo. Ni une ni deux je tombe sur vous Smile
Mais malheureusement depuis 3 semaines, je regarde sans cesse l'onglet commande mais celui ci reste fermé.
Je voulais savoir quand est ce qu'il serait réouvert pour pouvoir poster ma demande.

Merci d'avance et encore super boulot.

Oyoyo pc

oyoyo6969
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 19
Equipe : UnDerFirSipOut
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE" - Page 3 Empty Re: Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE"

Message par Ujcoe Mar 30 Nov 2010 - 4:51

Salut,

Il sera ouvert quand il ne restera plus qu'un certain nombre de commande.

Quand déjà, je pense, toutes celles de septembre seront terminées.

Voili voilà.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE" - Page 3 Empty Re: Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE"

Message par letisseur Mar 30 Nov 2010 - 13:30

Je ne peux que confirmer les propos d'Ujcoe.

Nous sommes en ce moment très peu de graphistes dispo et le délai d'attente est déjà conséquent pour les commandes en cours.
Cela ne sert donc à rien de prendre des commandes que nous ne pourrions pas honorer.

Dès que possible on rouvre la partie commande. Wink
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE" - Page 3 Empty Re: Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE"

Message par oyoyo6969 Mar 30 Nov 2010 - 21:09

Ok parfait merci, vous n'avez donc pas une date à me donner....
Après je comprends ça sera ouvert quand ça sera ouvert Wink

oyoyo6969
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 19
Equipe : UnDerFirSipOut
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE" - Page 3 Empty Re: Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE"

Message par olibrius Mer 1 Déc 2010 - 11:10

salut salut, a quand la réouverture?

olibrius
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 16
Equipe : olibrius team
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE" - Page 3 Empty Re: Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE"

Message par Ujcoe Mer 1 Déc 2010 - 11:28

olibrius a écrit:salut salut, a quand la réouverture?


Salut,

Il sera ouvert quand il ne restera plus qu'un certain nombre de commande.

Quand déjà, je pense, toutes celles de septembre seront terminées.

Voili voilà.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE" - Page 3 Empty demande de logo

Message par fabrsdf18 Jeu 9 Déc 2010 - 21:42

ca fait pas mal de temps que j attend que ca ouvre pour pouvoir passer commande , la ca a ouvert pendant 2h ca a prit des commandes , mais bon c est pas pour autant que je peu poser la mienne , enfin bon beaucoup de demande je supose et peu de gens qui peuvent bosser dessus en ce moment , comment faire pour avoir un logo ??? c est une demande particuliere pour le mettre sur un t shirt par la suite
fabrsdf18
fabrsdf18
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : né a bourges mais actuellement en bretagne
Equipe : Fc Avangardiste
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE" - Page 3 Empty Re: Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE"

Message par ndoram44 Jeu 9 Déc 2010 - 21:56

tu te le fait toi même avec des feutres ton t shirt mdr mdr mdr boulet repéré Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE" - Page 3 89950 Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE" - Page 3 704123 Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE" - Page 3 704123 Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE" - Page 3 704123
ndoram44
ndoram44
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : farges en septaine(25km de bourges)
Equipe : olympiacos canarios
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE" - Page 3 Empty Re: Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE"

Message par fabrsdf18 Jeu 9 Déc 2010 - 22:02

tient mr ndoram dans le coin lol , n as tu pas fais une demande toi aussi !!! je te le fait ton logo , un canar colorié en jaune avec une inscription '' i love Fc avangardiste "" ca t ira bien mdr
fabrsdf18
fabrsdf18
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : né a bourges mais actuellement en bretagne
Equipe : Fc Avangardiste
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE" - Page 3 Empty Re: Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE"

Message par Majandra Jeu 9 Déc 2010 - 22:13

fabrsdf18 a écrit:ca fait pas mal de temps que j attend que ca ouvre pour pouvoir passer commande , la ca a ouvert pendant 2h ca a prit des commandes , mais bon c est pas pour autant que je peu poser la mienne , enfin bon beaucoup de demande je supose et peu de gens qui peuvent bosser dessus en ce moment , comment faire pour avoir un logo ??? c est une demande particuliere pour le mettre sur un t shirt par la suite

L'ouverture a duré bien plus de 2h; toute la matinée et une bonne partie de l'après-midi. Malheureusement pour toi, tu n'étais pas présent ( ou tu n'as pas eu le temps... ) et j'en suis désolée.
En effet, la partie commandes s'est remplie très rapidement. Car bien entendu, tu n'étais pas seul à attendre la réouverture.

Maintenant, pour répondre à ta question : pour voir ton logo réalisé par l'équipe Hattrick Colors, il faudra te munir de patience... Wink Encore un petit effort.

Reviens quand tu veux dents
Majandra
Majandra
Graphiste

Nombre de messages : 657
Age : 37
Equipe : Lipstick Metallica
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE" - Page 3 Empty Re: Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE"

Message par Tryskell Jeu 9 Déc 2010 - 23:02

Comme Harleen le dit, on a des difficultés en ce moment

Il y a très peu de graphistes présents et disponibles pour faire des logos en ce moment.

Ceux qui sont présents et actifs essaient de faire de leur mieux, mais ce n'est pas évident.

Désolé de la part de notre équipe
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE" - Page 3 Empty Re: Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE"

Message par fabrsdf18 Ven 10 Déc 2010 - 12:01

Harleen Quinzel a écrit:
fabrsdf18 a écrit:ca fait pas mal de temps que j attend que ca ouvre pour pouvoir passer commande , la ca a ouvert pendant 2h ca a prit des commandes , mais bon c est pas pour autant que je peu poser la mienne , enfin bon beaucoup de demande je supose et peu de gens qui peuvent bosser dessus en ce moment , comment faire pour avoir un logo ??? c est une demande particuliere pour le mettre sur un t shirt par la suite

L'ouverture a duré bien plus de 2h; toute la matinée et une bonne partie de l'après-midi. Malheureusement pour toi, tu n'étais pas présent ( ou tu n'as pas eu le temps... ) et j'en suis désolée.
En effet, la partie commandes s'est remplie très rapidement. Car bien entendu, tu n'étais pas seul à attendre la réouverture.

Maintenant, pour répondre à ta question : pour voir ton logo réalisé par l'équipe Hattrick Colors, il faudra te munir de patience... Wink Encore un petit effort.

Reviens quand tu veux dents


avec ce doux visage je risque de venir plus souvent lol , merci de ta réponse , j espere tomber au bon moment la prochaine fois pour passer cette commande sinon ca risque de durer un moment ^^ bonne journée
fabrsdf18
fabrsdf18
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : né a bourges mais actuellement en bretagne
Equipe : Fc Avangardiste
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE" - Page 3 Empty Re: Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE"

Message par fabrsdf18 Ven 10 Déc 2010 - 12:03

Tryskell a écrit:Comme Harleen le dit, on a des difficultés en ce moment

Il y a très peu de graphistes présents et disponibles pour faire des logos en ce moment.

Ceux qui sont présents et actifs essaient de faire de leur mieux, mais ce n'est pas évident.

Désolé de la part de notre équipe


ok ouai j ai bien vu :s , merci de ton message , y a t il possibilité d etre prioritaire sur les prochaines commandes a passer ?
fabrsdf18
fabrsdf18
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : né a bourges mais actuellement en bretagne
Equipe : Fc Avangardiste
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE" - Page 3 Empty Re: Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE"

Message par Majandra Ven 10 Déc 2010 - 12:16

girl2

Oui voilà, reviens de temps en temps et pourquoi pas tous les jours ( j'y arrive ^^ ).
Les commandes s'écoulent à un rythme aléatoire donc cela peut aller très vite, comme assez lentement. Tout dépend de la disponibilité des graphistes. D'autant plus que tout le monde prépare plus ou moins les fêtes de fin d'année santa

fabrsdf18 a écrit:y a t il possibilité d etre prioritaire sur les prochaines commandes a passer ?
Je dirais que non, la seule chance pour toi de " passer prioritairement ", c'est que ta commande séduise un graphiste. Très souvent, les artistes Hattrick Colors choisissent les commandes en fonction de leur inspiration, goûts, coup de coeur etc.

Donc bonne chance pour la prochaine réouverture clown
Majandra
Majandra
Graphiste

Nombre de messages : 657
Age : 37
Equipe : Lipstick Metallica
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE" - Page 3 Empty Re: Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE"

Message par fabrsdf18 Ven 10 Déc 2010 - 12:21

ok merci de ta réponse encore une fois , ba j essairai de passer tout les jours en espérant ne pas etre découragé Sad
pour ce qui est de mon logo ; ca sera une demande assez particuliere en voulant en + le floquer sur un t shirt av le petit logo d hattrick color qui s acompagnera bien dessus pour remercier aussi votre travail qui est fait généralement tres bien >> voila pourquoi je veux persiste ici et non le faire ailleurs ^^ , enfin a voir dans le temps si ca met pas encore des mois ^^
fabrsdf18
fabrsdf18
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : né a bourges mais actuellement en bretagne
Equipe : Fc Avangardiste
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE" - Page 3 Empty Re: Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE"

Message par letisseur Ven 10 Déc 2010 - 17:14

Si c'est une demande particulière sans rapport avec un logo pour Hattrick, tu peux le faire dans la rubrique demandes-particulieres-de-logos mais c'est sans engagement de notre part de la réaliser.
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE" - Page 3 Empty Re: Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE"

Message par fabrsdf18 Ven 10 Déc 2010 - 18:01

letisseur a écrit:Si c'est une demande particulière sans rapport avec un logo pour Hattrick, tu peux le faire dans la rubrique demandes-particulieres-de-logos mais c'est sans engagement de notre part de la réaliser.


pas spécialement car ca concerne la création de mon logo , juste que j aimerai le floquer sur un maillot hattrick par la suite .
merci quand meme de ta réponse et bon courage pour les logo en préparation en espérant que mon tour arrive bientot help
fabrsdf18
fabrsdf18
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : né a bourges mais actuellement en bretagne
Equipe : Fc Avangardiste
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE" - Page 3 Empty Re: Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE"

Message par Cachorros Sam 11 Déc 2010 - 2:03

Harleen Quinzel a écrit: Oui voilà, reviens de temps en temps et pourquoi pas tous les jours ( j'y arrive ^^ ).
Les commandes s'écoulent à un rythme aléatoire donc cela peut aller très vite, comme assez lentement. Tout dépend de la disponibilité des graphistes. D'autant plus que tout le monde prépare plus ou moins les fêtes de fin d'année santa

fabrsdf18 a écrit:y a t il possibilité d etre prioritaire sur les prochaines commandes a passer ?
Je dirais que non, la seule chance pour toi de " passer prioritairement ", c'est que ta commande séduise un graphiste. Très souvent, les artistes Hattrick Colors choisissent les commandes en fonction de leur inspiration, goûts, coup de coeur etc.

Donc bonne chance pour la prochaine réouverture clown

Pour les réponses aux questions diverses, tu gères. On n'a même plus besoin de se déplacer l'index gauche ! Wink
Un pseudo exotique, un avatar engageant...
Tu ne saurais pas titiller toshop par hasard Harleen Quinzel ?
Ca nous arrangerait bien en ce moment ! dents
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE" - Page 3 Empty Re: Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE"

Message par Majandra Dim 12 Déc 2010 - 2:00

LOL et bien malheureusement non pc

Cependant, je devrais obtenir toshop mercredi soir, ce qui me promet à de longues heures d'apprentissage intensives ^^

Donc difficile graphiquement de vous aider ( bien que l'envie ne me fasse pas défaut ), mais j'apporterai mon aide en assistant un minimum si nécessaire et si personne n'y voit d'objection girl2
Majandra
Majandra
Graphiste

Nombre de messages : 657
Age : 37
Equipe : Lipstick Metallica
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE" - Page 3 Empty Re: Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE"

Message par Jah_Ayew Jeu 23 Déc 2010 - 19:56

Une idée sur la prochaine ouverture de du sujet "Commandes" ??

Merci.
Jah_Ayew
Jah_Ayew
Elite
Elite

Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Pays De La Loire (Mayenne/Sarthe)
Equipe : Jah OLimpiC / Sélection NT Tounes
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE" - Page 3 Empty Re: Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE"

Message par Cachorros Jeu 23 Déc 2010 - 21:26

Non, pour le moment nous n'avons que peu de graphistes en piste et, en outre, les vacances de Noël ne vont pas aider. Wink
Patience...
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE" - Page 3 Empty Re: Ouverture/Fermeture de la partie "COMMANDE"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum