Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Comment faire?

+5
R@$EnGaN
kikoon
Nashgash
djilise
sherkaan
9 participants

Aller en bas

Comment faire? Empty Comment faire?

Message par sherkaan Dim 17 Juil 2005 - 20:51

Bon, ben la série noire continue....

Seule question pour finir : comment puis-je abandonner mon équipe et en obtenir une autre?????

Pas une victoire depuis les 6 derniers matchs....

Merci pour vos réponses.
Sherkaan
sherkaan
sherkaan
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire? Empty Re: Comment faire?

Message par djilise Lun 18 Juil 2005 - 11:55

personnellement je suis aussi bien mal embarqué avec mon équipe
je suis ds les - 200K, je suis dernier de la derniere division en belgique or je ne veux pas me debarasser de mon équipe

Essaye de remonter la pente mais cela se fera tout doucement!! ne sois pas pressé et c'est un beau defi a relever!!

djilise
Grand débutant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire? Empty Re: Comment faire?

Message par Nashgash Lun 18 Juil 2005 - 14:13

Abandonner son equipe est un signe de faiblesse, quand on commence à hattrick, on fait des erreurs, c'est normal.
Dans un jeu on ne peut être le meilleur tout le temps, il suffit de tirer enseignement de cela justement, parce que les erreurs que tu as pas faites maintenant tu le referas plus tard avec un impact plus serieux pour ton equipe.

Au debut, comme beaucoup de personnes je me suis lancé dans un recrutement bizard, avec un entraineur inaproprié et un stade trop grand, resultat à la fin de la 1 ere saison, j'etais à -487.000€.

Deux choix, soit tu laisses bêtement tomber ton equipe et en reprendre une n'est pas une solution mis à part la plus facile, soit la tête haute tu relèves le defi et là, je peux t'assurerque ton equipe tu vas l'adorer.

Hattrick est pas compliqué, mais demande une lecture des règles approfondie, et même plusieurs fois à quelques mois d'intervale, tu y decouvrira des choses qui avant te parraissaient anodinnes.

Les adversaires ne sont pas non plus à négliger et des choix tactiques doivent être fait, le plus souvent mes matchs sont planifiés pour une demi saison, avec des ajustements proches de l'echéance, certains sont sacrifiés au profit d'une victoire importante par la suite. Certains de tes adversaires jouent tout le temps pareil, d'autre varient les compo, à toi de bien analyser cela et jouer avec tes forces et faiblesses.

Comme dit maintenant c'est un jeu avec son lot de hazard ( un peu commme dans la realité) et s'il existe une communauté aussi large, c'est qu'il doit y avoir quelque chose d'attractif que tu ne sembles pas encore avoir acquis.

Soit persévérant et tu seras recompensé.

Nashgash
Grand débutant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire? Empty Re: Comment faire?

Message par kikoon Lun 18 Juil 2005 - 14:26

tu es mal financierement ou au niveau des resultats? ou les 2 peut etre

tu sais moi j'etais pendant une saison vers les -500.000 et maintenant je commence a m'acheter un joueurs a 500.000 toutes les 2 ou 3 semaines
y a des solutions mais faudrait en savoir plus sur ce qui ne va pas

kikoon
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire? Empty Re: Comment faire?

Message par R@$EnGaN Mar 19 Juil 2005 - 2:17

jai juste une tite question: comment as tu fait pr passer de -500000 ( a peu de choses pres Smile ) a un budget qui te permet dacheter de tel joueurs aussi frequemment??


zou
R@$EnGaN
R@$EnGaN
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 55
Localisation : Ici ou la
Equipe : Etudiant
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire? Empty Re: Comment faire?

Message par Boumbo Mar 19 Juil 2005 - 3:51

il a pas dit ca fait combien de temps ! c'est sur que c'etait pas y'a un mois Wink
Boumbo
Boumbo
Graphiste

Nombre de messages : 896
Equipe : Boumbinho Futebol Club
Date d'inscription : 04/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire? Empty Re: Comment faire?

Message par sherkaan Mar 19 Juil 2005 - 7:21

Non ben je vais voir...le soucis c'est que j'ai plus de résultats alors que j'ai commencé le championnat en trombe.
Mais bon, s'il faut attendre plusieurs saisons:(
sherkaan
sherkaan
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire? Empty Re: Comment faire?

Message par Hastings Mar 19 Juil 2005 - 8:25

A mon avis pour gagner de l'argent la meilleure solution à court terme c'est la formation des jeunes : j'ai recruté 5 jeunes buteurs de 18 ans en début/milieu de saison 25 pour 5-10k€ (ils étaient souvent passable) alors que je n'avais que 3 adjoints, actuellement ils ont 19 ans et sont très bons (ils cotent donc autour de 200k€) et d'ici 10 semaines on sera en début de saison prochaine et ils seront formidables à 20 ans (800k€...).

Donc voilà typiquement c'est le type d'entrainement où en 28-30 semaines tu peux gagner 4-5 M€, même si tu es débutant et que tu n'as pas une thune.

Après cet argent te permet d'améliorer ton centre de formation (=> loterie toute la semaine pour gagner le gros lot), ton stade (25000 places = 180k€ de recette potentielle à chaque match), ton équipe, ton staff, etc.
Hastings
Hastings
Graphiste

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire? Empty Re: Comment faire?

Message par Nashgash Mar 19 Juil 2005 - 8:53

Sherkaan, le but premier n'est pas de monter en Div supérieure, c'est d'abords de se construire une equipe qui pourra rivaliser avec celles des Divs superieures, beaucoup d'hattrickiens pensent au début à monter et faire le possible pour y arriver, une fois leur objectif atteint, ils sont dans une div supérieure beaucoup trop forte pour eux et là c'est la cata, ils se rendent compte qu'ils gagnaient beaucoup + d'argent en etant là où ils etaient avant, que leur formation n'est pas des plus judiscieuse et surtout que leur entrainement a été plombé par l'envie de monter en div sup.
Résultat ils payent les erreurs du debut, recette hebdomadaire négative, perte enorme de supporters pour finnallement se retouver au même point que 2 saisons auparavent, voir même pire.
Il faut pas hésiter à rester 3 ou 4 saisons dans une div, former des jeunes au détriment parfois d'un resultat, arriver à remplir son stade souvent en jouant les 1 ers rôles dans sa div, essayer de faire bonne figure dans la coupe et jouer le + possible de matchs à domicile.
Pour l'entrainement, mettre en place une stratégie optimisée, c'est a dire ne garder que les jeunes entrainables. Pour attaquant, et ben tu as 6 places, donc toujours jouer en 3-4-3 ou 4-3-3 le samedi et le mercredi, defense, 5-3-2 ou 5-4-1, milieu 3-5-2 ou 4-5-1. Au bout d'un moment tu vas te retrouver avec ( pour 6 places par example) 1 joueur formidable, 2 trés bon, 2 honorables et 1 passable que tu viendras juste d'acheter, tu vends ton formidable et tu t'achetes avec la plus value, un nouveau jeune à former un peu meilleurque ceux que tu avais l'habitude d'acheter et un joueur dans une ligne que tu entraines pas avec de l'experience ( un joueur avec mini inadequat en xp) et ainsi de suite, l'année suivant, tu verras tu seras avec 1 joueur impresionnant, 2 formidables, 1 tres bon, 1 honorable et peut etre un passable arrivant vers honorable, tu vends l'impressionnant et ainsi de suite................ les resultats viendrons d'eux même avec une bonne strategie.
Le mot d'ordre dans ce jeu, faut être patient, vouloir brûler les etapes, c'est se bruler les ailes.

Nashgash
Grand débutant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire? Empty Re: Comment faire?

Message par sherkaan Mar 19 Juil 2005 - 9:26

Merci pour vos conseils.....et je vais apprendre la patience!

Padawan Sherkaan....pour très longtemps!Smile
sherkaan
sherkaan
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire? Empty Re: Comment faire?

Message par sganarel Mar 19 Juil 2005 - 12:19

tient sherkaan voici un lien ou on a (la communauté brestoise d'hattrick) discuter sur la politique de formation .
Pour ce qui me concerne tu verra que je vend mes joueurs que je forme vers les 3 000 000
bonne lecture;)

http://forums.allez-brest.com/viewtopic.php?t=6741
sganarel
sganarel
Graphiste

Nombre de messages : 1552
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire? Empty Re: Comment faire?

Message par sherkaan Mar 19 Juil 2005 - 12:51

3 000 000?....mouais.....ca laisse reveur...j'ai qu'un seul buteur honorable pour le moment, et il est pas pres de passer au dela:)
Mais bon:)
sherkaan
sherkaan
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire? Empty Re: Comment faire?

Message par kikoon Mar 19 Juil 2005 - 13:14

pour tout te dire j' achete des joueurs et je les revends

regarde si tu veux mes transfert et ben je suis en positif ça veut dire que j'ai vendu pour plus que j'ai acheté tout ça en ayant des joeurs encore a vendre dans mon equipe et en m'achetant des joeurs que je garde pour mon equipe toutes les 3 semaines.


tout ça c'est fait en qq mois
le truc c'est de commencer avec ses moyens et d'acheter des joueurs passable pour 1000 ou 5000 et les revendre 20.000
c'est deja ça

kikoon
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire? Empty Re: Comment faire?

Message par Hastings Mar 19 Juil 2005 - 13:24

et ton état d'esprit il en est où avec une politique comme ça ?
Hastings
Hastings
Graphiste

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire? Empty Re: Comment faire?

Message par sganarel Mar 19 Juil 2005 - 13:32

sherkaan à écrit:
3 000 000?....mouais.....ca laisse reveur...j'ai qu'un seul buteur honorable pour le moment, et il est pas pres de passer au dela:)
Mais bon:)

ça ne s'est pas fait en 1 jour sherkaan , seule la patience et la formation paie ; mais il faut reussir a trouver le bonne équilibre entre les jeunes et les anciens au niveau du roulement de ton équipe ( joueur que tu forme Wink )

Mais à mon avis comme dis plus haut tu veux allez trop vite , soit patience travail sur du long terme , ma politique a moi consiste a me battir une équipe ayant le niveau de deux div au dessus de la mienne et je me fixe des objectif sur une olympiade (4 saisons)

( et voici le resultat de mon équipe: 4 saison en D6 et monté cette saison en D5 et je suis premier de cette div Wink )

nota la majorité des équipes qui ont comme toi voulu aller trop vite sont au oubliette maintenant ou alors elles sont monté et maintenant elles sont redescendu et sont dans le ventre mou des divs les plus basses Wink

kikoon faire ce que tu fais une fois en passant oké mais le faire souvent pour l'etat d'esprit c'est pas recommandé
la meilleur des solutions reste la formation et la patience " rien ne sert de courir ,il faut partir a point Wink "
sganarel
sganarel
Graphiste

Nombre de messages : 1552
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire? Empty Re: Comment faire?

Message par kikoon Mar 19 Juil 2005 - 13:50

c'est tout a fait possible de faire ce que je fais sans changé l'etat d'esprit

il faut acheté des joueurs minimum sympa et les revendre tout de suite sans attendre 1 semaine et l'etat d'esprit ne bouge pas

bon moi j'achete des joeur contreversé de temps en temps car je me ballade dans mon championnat et je pics pour rattraper mais c'est possible de le faire sans touché au ts mais faut pas se louper

kikoon
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire? Empty Re: Comment faire?

Message par sherkaan Mar 19 Juil 2005 - 13:52

Je m'inscris en faut : rien ne sert de courir, il faut partir à point ET AVOIR UN BEAU LOGO!
sherkaan
sherkaan
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire? Empty Re: Comment faire?

Message par michaud Mar 26 Juil 2005 - 3:13

tiens rigolo...

en lisant le thread, j'ai jeté un oeil sur mes 2 premiers transferts à hattrick : 2 joueurs achetés des Clippers et du FC Barentin pour 15000 et 25000 respectivement

et dire qu'ils sont en championnat et que je dois remonter en DII scratch

michaud
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : St Profond les Creux, un joli p'tit trou
Equipe : des fois
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire? Empty Re: Comment faire?

Message par Boumbo Mar 26 Juil 2005 - 15:26

kikoon a écrit:il faut acheté des joueurs minimum sympa et les revendre tout de suite sans attendre 1 semaine et l'etat d'esprit ne bouge pas
faux ... sympa c'est le seul caractere ou t'as un risque a la fois a l'achat et a la vente !
Boumbo
Boumbo
Graphiste

Nombre de messages : 896
Equipe : Boumbinho Futebol Club
Date d'inscription : 04/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire? Empty Re: Comment faire?

Message par kikoon Mar 26 Juil 2005 - 15:43

quand j'achete des sympas rien ne se passe ni a l'achat et ni a la revente je dosi avoir de la chance alors

de toute façon quand tu achete un joueur et le revend dans la foulée rien ne se passe a la revente

kikoon
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire? Empty Re: Comment faire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum