Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

PowerPlay Manager (hockey)

+10
r00ts
Jah_Ayew
Rico
Ujcoe
Servalien
Firenze
Nico'
fabien
Kev43
IceJedi
14 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 11 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Ujcoe Mar 27 Oct 2009 - 19:15

Tiens, je te mets la règle. Où l'ai-je trouvé ?

Tu vas dans ta page classement de championnat. Tu cliques sur le point d'interrogation rouge situé en haut à droite. Et une fenêtre apparaitra.

Guide - Système de jeu
Saison
Chaque saison sur PowerPlay Manager dure 16 semaines, 112 jours pour être exact. D'abord, la saison régulière dure 13 semaines et chaque équipe joue 38 matchs de saison régulière. Chaque ligue a 20 équipes. Les jours de match pour les matchs de saison régulière sont le lundi, le mercredi et le vendredi.

Après la saison régulière, les 8 premières équipes sont qualifiées aux séries éliminatoires pour les positions 1 à 8. Les jours des matchs de série éliminatoire sont vendredi, lundi, mardi et mercredi. Les séries éliminatoires sont jouées sur des séries au meilleur des trois matchs jusqu'à ce que les positions finales de toutes les équipes soient déterminées. Cela signifie que les équipes éliminées en quart de finale et demi-finale continuent les séries éliminatoires pour leur classement final.Le vainqueur des playoffs est promu à l'étage supérieur. Le finaliste disputera un barrage pour la promotion.

Les équipes classées 9 à 16 après la saison régulière jouent les barrages pour le classement final. Ces barrages sont aussi très importants, les équipes classées 13 à 16 jouant contre les finalistes battus des divisions inférieures pour éviter la relégation.

Les équipes classées 17 à 20 après la saison régulière seront automatiquement reléguées en divisions inférieures et elles seront remplacées par les champions de ces divisions. Cependant, ces équipes reléguées joueront les barrages pour le classement final des positions 17 à 20.

Les séries éliminatoires détermineront le classement final de la saison. Chaque place gagnée par l'équipe est importante ! Les sponsors et les compagnies TV feront des offres plus généreuses pour la saison suivante aux équipes les mieux classées.

Attention ! Toutes les séries éliminatoires sont jouées avec un système où les équipes les mieux classées affrontent les équipes les moins bien classées. Cela signifie que si les équipes classées première, quatrième, sixième et septième se qualifient pour le deuxième tour, l'équipe classée première affrontera le septième, tandis que le quatrième affrontera le sixième. L'arbre des séries affiché sur la page des séries éliminatoires est dynamique et change après chaque tour en fonction des résultats, même s'il semblait initialement que le premier devait affronter le quatrième.

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 11 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Servalien Sam 31 Oct 2009 - 3:18

Merci beaucoup pour toutes tes explications Ujcoe! :fan:
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 11 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Ujcoe Sam 31 Oct 2009 - 13:40

De rien, Servalou !!!

A deux journées de la fin, je passe la barre des 100 points. 101 exactement.

Comme la saison dernière, je finis premier au classement. Soit un trophée de plus dans la vitrine de l'University.

Seulement, en cette saison, il n'est pas une troisième place, la plus mauvaise en playoffs, que je vise, mais bien la première, preuve cette fois-ci, que ma place de leader en saison régulière, avec une seule défaite seulement, en 36 rencontres, ne soit pas une usurpation d'identité. Preuve que les Orniths sont bien, les vrais Orniths.

En conclusion, sitôt ces deux dernières rencontres, lundi et mercredi, place aux playoffs, vendredi, et la confirmation que le plus dur restera alors à accomplir !!!

Go Orniths Go !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 11 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par IceJedi Sam 31 Oct 2009 - 14:09

Je suis aussi certain de finir 1er : j'ai 5 pts d'avance sur le 2è et je rencontre un bot pour mon dernier match.

En revanche pour les playoff, ça s'annonce compliqué : je vais rencontrer le 8è qui à toit joué en faible et est le probable gagnant de la coupe de France…
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 11 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Servalien Lun 2 Nov 2009 - 1:41

Avec 5 points d'avance à deux journées de la fin, je ne suis pas certain de finir premier mais c'est possible malgré deux derniers matchs loin d'être gagnés d'avance.

Tout jouer en faible, c'est peut-être une bonne idée ça ... A méditer si on a vraiment une grosse équipe.
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 11 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Servalien Lun 2 Nov 2009 - 22:23

Avec 4 points d'avance à 1 journée de la fin, je crois bien que je vais rester premier cette fois ... Pour fêter ça, je vais mettre mes plus mauvais joueurs pour le dernier match ... Smile
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 11 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Ujcoe Jeu 5 Nov 2009 - 10:12

Fin de la saison régulière.

Je termine premier avec 107 points, soit 35 victoires, 2 nuls et 1 défaite. 1 trophée de plus dans ma vitrine.

Seulement, au hockey sur glace, il n'est pas parce que tu as terminé premier en saison régulière, que tu montes en division supérieure.

Et ben non, maintenant, il est place aux playoffs, et à trois tours. Sachant que ne monte, que l'équipe, qui passe les trois tours en vainqueur.

Quant au malheureux finaliste, il devra en découdre avec un barragiste de la division au-dessus pour espérer prendre sa place.

Bref, encore une à deux semaines intenses, au minimum six rencontres, pour enfin, atteindre l'objectif fixé depuis le début de saison, après échec lors de la précédente à une rencontre près.

Bonne chance aussi, à tous les autres, c'est à dire, Servalou, Icy, et PatOl !!! ^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 11 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par IceJedi Jeu 5 Nov 2009 - 11:41

Merci, bonne chance à toi aussi et aux autres. pompom

Quand à moi, j'ai à présent un joli trophée de plus pour décorer mon étagère rock
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 11 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par patolivier Jeu 5 Nov 2009 - 20:18

Je finis 2nd (je me suis fait passé devant sur le fil...). Place aux play-off et bonne chance à tous!
patolivier
patolivier
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 126
Equipe : OM Spirit
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 11 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Servalien Dim 8 Nov 2009 - 2:51

J'ai moi aussi mon premier trophée en finissant premier avec 104 points. pompom

Bonne chance à tous pour les plays offs!

Au fait, on les voit où les trophées? jesaispas
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 11 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Ujcoe Dim 8 Nov 2009 - 8:19

Servalien a écrit:J'ai moi aussi mon premier trophée en finissant premier avec 104 points. pompom

Bonne chance à tous pour les plays offs!

Au fait, on les voit où les trophées? jesaispas

Sur le forum, sur ta page de présentation.

Et sur ta page d'équipe, le trophée est en bas à gauche. Et aussi dans l'historique.

Mais il est curieux, que tu ne le vois pas encore !!!

Au fait, pour quelqu'un, qui voulait abandonner, je vois que tu as bien fait de continuer et surtout de persévérer !!! ^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 11 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Servalien Dim 8 Nov 2009 - 19:30

A mon avis, c'est réservé à ceux qui payent (ce qui serait normal d'ailleurs)

Su la page trophées il y a juste écrit "L'équipe a remporté au moins un trophée..."

Et rien du tout ailleurs, pourtant j'ai bien regardé ... jesaispas

Quant à mon abandon éventuel, si je suis ridicule en plays offs, ça pourrait revenir vite ... En fait, les règles du hockey sont parmi les plus injustes que je connaisse. On se bagarre toute une saison pour finalement pas grand chose comparé aux efforts fournis puisque l'essentiel se joue ensuite ...

J'ai toujours pas digéré d'avoir fini 10 ème la saison régulière la dernière fois et d'avoir été rélégué ... PowerPlay Manager (hockey) - Page 11 904172
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 11 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Ujcoe Lun 9 Nov 2009 - 9:10

Concernant les règles du hockey, il n'est pas qu'elles soient injustes, il y a seulement que le système a toujours fonctionné ainsi du côté des Etats-Unis, Coupe Stanley notamment, et toute l'Europe a suivi.

Il y a vingt ans en arrière, le premier à la dernière journée de championnat, était champion, point barre.

Maintenant, il y a les playoffs.

Perso, et je suis bien placé pour en parler, puisque fini premier la saison dernière avec 20 points d'avance sur le 2ème, et au final, je ne monte pas, le hockey est autant une question sportive que de gestion.

Tu as des joueurs, à toi de les gérer du mieux, qu'il faut, pour arriver à concilier la saison régulière, 38 matchs, et les playoffs, 6 au minimum.

Sinon, bienvenu parmi les VIP d'hattrick colors. ^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 11 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par IceJedi Lun 9 Nov 2009 - 19:15

Je passe au tour suivant des playoff en battant le vainqueur de la coupe de France pompom
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 11 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Ujcoe Lun 9 Nov 2009 - 19:18

IceJedi a écrit:Je passe au tour suivant des playoff en battant le vainqueur de la coupe de France pompom

Félicitations !!!

Je passe aussi ce premier tour des playoffs. Non sans mal, face à une équipe, qui m'a bien accroché.

Hâte à être mercredi, pour la prochaine rencontre lors du tour suivant.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 11 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Servalien Lun 9 Nov 2009 - 22:43

Félicitations à vous deux. Smile

Moi aussi, je passe le premier tour des plays offs en mettant ma B au deuxième match. Mes joueurs sont toujours relativement en forme: pas un seul sous 90/100

Ah oui tiens je suis VIP: je ne sais pas comment ça se fait. Nombre de posts?
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 11 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par strike13 Lun 9 Nov 2009 - 22:56

Servalien a écrit:Félicitations à vous deux. Smile

Moi aussi, je passe le premier tour des plays offs en mettant ma B au deuxième match. Mes joueurs sont toujours relativement en forme: pas un seul sous 90/100

Ah oui tiens je suis VIP: je ne sais pas comment ça se fait. Nombre de posts?

non, pas du tout, tu as été proposé par quelqu'un dans la partie admin, et tout le monde a été du même avis, tu fais partie des gens qui font vivre le forum, et ce de manière sympathique, donc tu es passé en rose...

par contre tu vas vite devenir "boulet" si tu paies pas ton coup à la cafète! dents PowerPlay Manager (hockey) - Page 11 91490 PowerPlay Manager (hockey) - Page 11 915895
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 11 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par patolivier Mer 11 Nov 2009 - 1:14

Félicitations!

Ca passe pour moi aussi. (pourvu que ça dure!) rock
patolivier
patolivier
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 126
Equipe : OM Spirit
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 11 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Ujcoe Mer 11 Nov 2009 - 7:32

4 équipes, 4 tours passés !!!

Je confirme, pourvu que cela dure !!!

^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 11 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Ujcoe Ven 13 Nov 2009 - 18:41

A y est !!!

E suis en finale !!!

Plus que deux ou trois rencontres, et je saurais enfin, si je mérite ma place en d.3 !!!

Hâte de connaître mon adversaire, et de l'affronter !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 11 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par IceJedi Ven 13 Nov 2009 - 21:08

De mon coté, ça se décidera à un 3è match pour savoir si je vais en finale de la II.1

Quand je penses que je suis aux porte de la D1 PowerPlay Manager (hockey) - Page 11 0033
Que quelques matchs et je pourrais y accéder ou non selon les résultats.
Je suis impatient PowerPlay Manager (hockey) - Page 11 725716
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 11 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Servalien Ven 13 Nov 2009 - 23:19

Je suis en finale aussi après le deuxième match, mon adversaire aussi, deuxième de la saison régulière, c'est donc une fin de saison logique.

Mais mon adversaire semble meilleur que moi. Il n'a même pas eu besoin de jouer en importance haute pour l'emporter en demi ...

Je ferai de mon mieux mais je pense que je ne pourrai pas échapper aux barrages ... :mache:
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 11 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par patolivier Sam 14 Nov 2009 - 0:07

Ca passe pour moi aussi
:supporters:
patolivier
patolivier
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 126
Equipe : OM Spirit
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 11 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Ujcoe Sam 14 Nov 2009 - 4:46

3 sur 3 en finale.

Et peut-être 4 sur 4 !!!

Nous pouvons dire que nous représentons le site ht-colors de bien belle manière...

Youki !!! ^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 11 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Servalien Sam 14 Nov 2009 - 18:05

J'aimerais savoir comment vous faites pour le stade?

Vaut-il mieux agrandir d'un seul coup un coté du stade ou y aller petit à petit? Je me le demandais car j'ai l'impression que petit à petit coute au final beaucoup plus cher. Pour l'instant j'ai 800 places (j'ai agrandi de 50 à 100 tous mes gradins).

Si on agrandit un seul coté en passant directement au grand gradin avec places assises, et ensuite attendre que le stade soit plein pour agrandir une nouvelle section, est ce que ça ne serait pas largement plus rentable?
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 11 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Ujcoe Sam 14 Nov 2009 - 18:14

Servalien a écrit:J'aimerais savoir comment vous faites pour le stade?

Vaut-il mieux agrandir d'un seul coup un coté du stade ou y aller petit à petit? Je me le demandais car j'ai l'impression que petit à petit coute au final beaucoup plus cher. Pour l'instant j'ai 800 places (j'ai agrandi de 50 à 100 tous mes gradins).

Si on agrandit un seul coté en passant directement au grand gradin avec places assises, et ensuite attendre que le stade soit plein pour agrandir une nouvelle section, est ce que ça ne serait pas largement plus rentable?

Je t'avouerais que concernant la patinoire, j'ai cogité aussi à savoir, le nombre de places, la rentabilité, le temps, et tout le toutim.

Perso, je suis passé de moyen debout, ligne 2, à petit assis, ligne 4, pour deux tribunes. Elles sont en cours de construction. Du coup, ma patinoire de 900 places, il y a dix jours, est passée à 600, et ce, pour 25 jours, je crois. Perte d'argent, puisque je faisais à guichet fermé.
Et du coup, ma patinoire sera à 1 000 places pour la saison prochaine.

L'avantage des places assises est que tu peux mettre plus de snacks, de boutiques, je crois, et tu as le coin journaliste, qui à force, attirerait du monde.
D'ailleurs, plus ta patinoire est confortable, et plus elle attire. Logique. Mais il y a un coût.

Franchement, je ne crois pas qu'il demeure une seule solution. Toutes doivent se valoir, après, il est aussi une question de fonds.

Financièrement, as-tu les fonds nécessaires ?

Si j'étais à ta place, investit au moins dans la partie A, dans une tribune plus grande. Pas en quantité, mais en qualité.

Quelque part, il me semble, que ce système serait peut-être le plus logique, dans la mesure, où à un moment donné, tu seras obligé de détruire, pour construire un niveau au-dessus.

D'ailleurs, je me demande, même en me relisant, si je suis bien clair.

Si tu ne comprends pas, Servalou, pas grave, dis-le moi, et j'essaierais à nouveau de t'expliquer. ^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 11 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum