Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

PowerPlay Manager (hockey)

+10
r00ts
Jah_Ayew
Rico
Ujcoe
Servalien
Firenze
Nico'
fabien
Kev43
IceJedi
14 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 9 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Ujcoe Dim 23 Aoû 2009 - 8:24

Servalien a écrit:Arf dommage, vu le nombre de points d'avance que j'avais, je pouvais presque jouer le reste de la saison en mode faible ^^ ...

lol

Mais bon, si toi, tu aurais été content, je connais un grand nombre, qui n'aurait peut-être plus joué à ppm, et en peu de temps qu'il faut pour le dire, l'apparition des nonames aurait été à son comble...

Donc, restons-en là, si tu le veux bien... Quant au méga plantage, tant pis, tant qu'ils arrivent à réparer...

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 9 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par patolivier Mer 2 Sep 2009 - 22:50

Bin alors, plus personne ne joue?

Comment s'est passé la coupe pour vous?
patolivier
patolivier
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 126
Equipe : OM Spirit
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 9 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Servalien Jeu 3 Sep 2009 - 0:36

1 ère défaite en 11 matchs ce soir contre un adversaire qui a joué en haute intensité. Ma foi, il doit être content. Je reste leader.

J'ai gagné facilement mon premier tour de coupe ...
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 9 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par IceJedi Jeu 3 Sep 2009 - 0:40

Pour la coupe, très bien, mais je jouais contre un équipe sans manager ^^
Le prochain tour sera plus délicat : j'hésite à envoyer ma B ou ma A.

Pour le championnat, je suis déçu du dernier match : défaite inexplicable, si ce n'est pas un terrible manque de chance jesaispas À part ça, je suis 7è à 6 pts du 1er et j'ai bon espoir de finir dans les playoff. La montée en D1 semble possible, mais faut pas rêver non plus.
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 9 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Ujcoe Jeu 3 Sep 2009 - 5:11

patolivier a écrit:Bin alors, plus personne ne joue?

Comment s'est passé la coupe pour vous?

Si si, nous continuons à jouer...

En coupe, victoire 14 à 1, contre une noname... Premier tour, tranquille...

En championnat, toujours invaincu, et en plus, premier, grâce au goal average, j'avoue... Tranquille...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 9 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par patolivier Ven 4 Sep 2009 - 1:39

Pareil pour moi.

En championnat, je n'ai perdu que mon 1er match et en coupe, je rencontre un bot Smile
patolivier
patolivier
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 126
Equipe : OM Spirit
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 9 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Ujcoe Ven 4 Sep 2009 - 5:06

patolivier a écrit:Pareil pour moi.

En championnat, je n'ai perdu que mon 1er match et en coupe, je rencontre un bot Smile

Pour un promu, tu te débrouilles bien... Sympa... Continue...


Pour le deuxième tour de coupe, autre paire de manche, en ce qui me concerne, puisque je tombe contre une équipe, qui se situe deux divisions au-dessus de moi... Terminé le bot du premier tour, les choses sérieuses commencent... Et du coup, j'hésite à savoir quelle équipe, je mets... La A ou la B, et comment je joue cette rencontre, en intensité normal ou faible... A méditer jusqu'à mardi...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 9 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Servalien Mar 8 Sep 2009 - 22:49

Ben moi j'ai mis la B et j'ai perdu, mais sans regret. Je ferai tout cette année pour que, quand j'arriverai aux plays offs, ce qui semble bien parti, j'ai une équipe en pleine forme, et surtout pas épuisée, comme la saison dernière.

Et si ça ne donne rien, ben j'essaierai le curling ... ^^
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 9 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par patolivier Mar 8 Sep 2009 - 23:51

bah, on verra bien !
patolivier
patolivier
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 126
Equipe : OM Spirit
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 9 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Ujcoe Mer 9 Sep 2009 - 4:12

Y a que ça de vrai de curling, Servalou !!!

En ce qui me concerne, avec ma B en intensité normale, victoire 4 buts à 2, contre une équipe de d.3... Une perf, quelque part...

Encore un petit tour, qui fait plaisir...

Et comme le dit si philosophiquement PatOl, bah, nous verrons bien...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 9 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Servalien Dim 13 Sep 2009 - 23:58

Petite question: vous en êtes ou avec vos équipements et vous pensez aller jusqu'où et dans quel domaine?

Perso je suis au niveau 5 presque partout et niveau 6 académie des sports. Ensuite je pense que je vais stagner un moment car ça coute vraiment très cher ... 3 150 000 pour le niveau 7 quand même ...

Votre avis?
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 9 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Ujcoe Lun 14 Sep 2009 - 5:50

Je me pose la même question que toi... Jusqu'où se rendre ?

Perso, question équipement, je suis : 5,5 centre d'entrainement ; 4,5 centre de repos ; 5 drh ; 3 maintenance ; 3,5 centre d'enseignement ; 5 académie des sports ; 4 médical...

Si je mets une décimale, il est parce que les travaux sont en cours dans ces parties... Donc, je ne les ai pas encore, par contre, il n'est qu'une question de jours... 4 à 5 jours dans l'ensemble...

Et puis pour répondre à ta question, certes, les travaux coûtent de plus en plus chers, et durent plus longtemps aussi... Donc, quelque part, avec l'argent que tu touches toutes les semaines, tu peux jongler avec, je pense...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 9 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par IceJedi Lun 14 Sep 2009 - 10:56

Moi j'économise un max en évitant tout recrutement (sauf une exception, mes gardiens étant doté d'un faible espoir de progression, comme il faut bien assurer le futur j'ai acheté un p'tit jeune 300k) et j'essaye de gagner en vendant aussi.

J'économise aussi en améliorant très peu certaines installations… En fait, je me concentre surtout sur le centre d'entrainement (Niveau 8 dans 29 jours)
Voir là pour connaitre les installation : http://hockey.powerplaymanager.com/fr/installations.html?data=15797

Je reconnais que ça peut paraitre énorme, mais avec les économies réalisées plus ma bonne évaluation d'équipe (entre le top 30 et le top 15 français selon les moments) qui m'a fournis un assez bon sponsor (quoiqu'il soit plutôt faible pour quelqu'un qui peut espérer jouer la montée en D1) , j'ai réussit à aller jusque là sans crédit.
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 9 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Servalien Mar 15 Sep 2009 - 2:08

Merci pour vos réponses.

J'ai pas envie de tester les emprunts: ça ne me dit vraiment rien ce truc ...

je vais pousser le centre d'entrainement au delà de l'académie des sports, alors que jusque là, je faisais plutôt le contraire. Merci!
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 9 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par IceJedi Mar 15 Sep 2009 - 11:31

Disons que c'est à double tranchant :

D'un coté avec l'académie tu gagnes pas mal de joueurs mieux que ceux de base et ça permet souvent d'avoir rapidement une meilleur équipe que les autres, mais si tu as un centre d'entrainement faible, tu vas être performant au début, mais tes joueurs se feront rattraper par ceux qui ont un meilleur centre d'entrainement.

Avoir un excellent centre d'entrainement est bien, mais c'est mieux si on a des joueurs avec de bonnes qualités. Moi qui ai surtout des joueurs que j'ai reçu à la base, ça ne me profite pas à 100%. Par exemple mon gardien est déjà à 60-30-30 grâce au centre, mais vu ses qualités plutôt faibles (79-54-55) je risque de me faire rattraper par ceux qui ont reçu de l'académie des gardiens du genre 40(92)-22(86)-25(97) : même s'ils ont un centre lvl 6 ils progresseront probablement plus vite que moi avec mon piètre gardien et mon centre lvl 8

Durant le bêta test, l'académie était trop bonne, elle fournissait trop de bon joueurs. Les développeurs ont donc révisées l'académie à la baisse pour la version finale, c'est pourquoi j'ai alors jugé bon de miser surtout sur le centre, mais avec le recul j'aurais quand-même du être plus équilibré car l'académie reste assez bien.
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 9 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par patolivier Mar 15 Sep 2009 - 20:07

Centre d'entrainement: 7 en construction
Centre de repos : 5
Département ressources humaines et économiques : 4
Centre de maintenance: 3
Centre d'enseignement :3
Académie des Sports : 5
Centre médical: 5
Comment as-tu accès à a ce classement?


Dernière édition par patolivier le Mar 15 Sep 2009 - 21:32, édité 1 fois
patolivier
patolivier
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 126
Equipe : OM Spirit
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 9 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par IceJedi Mar 15 Sep 2009 - 20:22

patolivier a écrit:Je suis classé combien?
Tu es la 8è meilleur équipe de France (Selon les "Évaluation générale de l'équipe")
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 9 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par patolivier Mar 15 Sep 2009 - 21:33

C'est basé sur quoi? (pas l'impression d'être si fort que ça...)
patolivier
patolivier
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 126
Equipe : OM Spirit
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 9 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Ujcoe Mer 16 Sep 2009 - 5:39

patolivier a écrit:C'est basé sur quoi? (pas l'impression d'être si fort que ça...)

C'est basé, et tu me corriges, Ice, si je me trompe, sur tes rencontres, autant officielles qu'amicales... En fonction de tes victoires, et selon contre telles équipes, perf ou autres, tu prends des points... Mais où le classement est faussé, est que les équipes, qui ne jouent aucun match amical, ne prennent pas de points, naturellement... Donc, prendre ce classement avec des pincettes...

Et pour savoir, à quelle place, tu te situes, sur ta page d'équipe, tu vas à informations, dans la partie gauche, où il y a la rubrique joueurs, patinoire, matchs, transferts, et autres... C'est la troisième ligne en partant du bas... Et en premier lieu, tu possèdes le classement mondial... Et juste au-dessus, tu as une ligne, où il est indiqué, national et ligue... Et encore au-dessus, Equipe, joueurs, match personnel, etc...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 9 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par IceJedi Mer 16 Sep 2009 - 9:46

Oui, t'as raison, la progression se passe comme ça :


On peut lire ça si on a un compte pro :
Date

Evaluation de l'équipeEvolutionType de matchRangAdversaireRésultat









2009-09-01

107.03 3.48Match de Coupe NationaleÀ domicilePowerPlay Manager (hockey) - Page 9 _pp Les Phoenix de Pittsburgh†17:3
2009-09-02

107.03 0.00Match de ChampionnatÀ l'extérieurPowerPlay Manager (hockey) - Page 9 _pp Hockey Montauban2:0
2009-09-03

107.33 0.30Match amical avec prolongationsÀ l'extérieurPowerPlay Manager (hockey) - Page 9 _pp les hermitages2:3
2009-09-04

109.93 2.60Match de ChampionnatÀ domicilePowerPlay Manager (hockey) - Page 9 _pp ZipCity Penguins3:2
2009-09-05

109.93 0.00Match amicalÀ domicilePowerPlay Manager (hockey) - Page 9 Fra Maurs Iron Brigade HC1:5
2009-09-06

110.19 0.26Match amical avec prolongationsÀ domicilePowerPlay Manager (hockey) - Page 9 Lva HC Upmala4:3 OT
2009-09-07

112.89 2.70Match de ChampionnatÀ l'extérieurPowerPlay Manager (hockey) - Page 9 _pp hornets de burdigala2:4
2009-09-08

115.73 2.84Match de Coupe NationaleÀ domicilePowerPlay Manager (hockey) - Page 9 Fra Les albaducs5:2
2009-09-09

118.36 2.63Match de ChampionnatÀ domicilePowerPlay Manager (hockey) - Page 9 _pp BallooTigres PowerPlay Manager (hockey) - Page 9 Bullet_green_mini3:1
2009-09-10

118.64 0.28Match amicalÀ l'extérieurPowerPlay Manager (hockey) - Page 9 _pp Graoully2:6
2009-09-11

121.34 2.70Match de ChampionnatÀ l'extérieurPowerPlay Manager (hockey) - Page 9 _pp Les Rastamen de Rouen3:4
2009-09-12

121.64 0.30Match amicalÀ l'extérieurPowerPlay Manager (hockey) - Page 9 Fra les anges de st michel2:3
2009-09-13

121.99 0.35Match amical avec prolongationsÀ domicilePowerPlay Manager (hockey) - Page 9 _pp Montreal Strippers4:2
2009-09-14

124.33 2.34Match de ChampionnatÀ domicilePowerPlay Manager (hockey) - Page 9 _pp Etienne5:4 OT
2009-09-15

127.70 3.37Match de Coupe NationaleÀ domicilePowerPlay Manager (hockey) - Page 9 _pp Severo3:0
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 9 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par patolivier Mer 16 Sep 2009 - 22:25

Je n'ai accès qu'au classement mondial...

Merci pour les infos
patolivier
patolivier
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 126
Equipe : OM Spirit
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 9 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Servalien Sam 19 Sep 2009 - 15:17

Quelle est l'importance réelle de l'Alchimie de la ligne? Joue t elle un rôle si important que ça, et faut-il systématiquement mettre dans les dernières lignes les joueurs avec une moins bonne alchimie même s'ils sont meilleurs?

Comme je fais tourner l'équipe cette saison histoire d'arriver aux plays offs moins fatigué, je mets beaucoup de remplaçants contre les équipes les plus faibles et je gagne pourtant sans problème mes matchs malgré une alchimie évidemment très inférieure ...
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 9 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Ujcoe Sam 19 Sep 2009 - 15:43

L'alchimie est une question d'entente entre les joueurs, et les lignes.

Plus les joueurs patinent ensemble, et mieux, normalement, elle est...

Perso, je ne pense pas que le rôle de l'alchimie soit primordiale, néanmoins, elle me semble intéressante, à tenir compte pour les compos d'équipes, de lignes...

Concernant mon équipe-type, l'alchimie pour les trois lignes tourne autour de 75 %...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 9 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par IceJedi Sam 19 Sep 2009 - 15:58

De mon coté, voilà à peu près comment sont mes lignes (de l'équipe A) :

Ligne 1 : de 88 à 100 (mais je titulariserais dès 75%)
Ligne 2 : de 81 à 91 (mais je titulariserais dès 66%)
Ligne 3 : de 55 à 85 (mais je titulariserais dès 50%)

le reste joue en équipe B.

Bref, pour choisir mes joueurs, je détermine une "note par poste" (sans prendre en compte l'alchimie dans la formule), mais une fois venu le moment de faire la composition, j'écarte ceux qui ont une alchimie vraiment trop basse.

Après, ce n'est qu'une question de point de vu : je n'ai pas vraiment d'idée sur l'influence qu'à l'alchimie sur la performance d'un joueur PowerPlay Manager (hockey) - Page 9 Icon_study
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 9 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Servalien Dim 20 Sep 2009 - 19:48

Merci pour vos réponses mais vous faites comment pour intégrer vos jeunes joueurs (à 0 au départ) avec une alchimie aussi élevée?

Pour infos, je n'ai aucune alchimie supérieure à 50%, ce qui ne m'empêche pas de gagner ...
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 9 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Ujcoe Dim 20 Sep 2009 - 19:52

Servalien a écrit:Merci pour vos réponses mais vous faites comment pour intégrer vos jeunes joueurs (à 0 au départ) avec une alchimie aussi élevée?

Pour infos, je n'ai aucune alchimie supérieure à 50%, ce qui ne m'empêche pas de gagner ...

Tu les mets d'abord dans les matchs amicaux... Et tu les fais monter dans les lignes... Ils prennent de l'expérience... Mais perso, tous mes titulaires sont issus de la saison I... Seulement, j'ai de sacrés prometteurs, qui peuvent très bien intégrer la une, la saison prochaine...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PowerPlay Manager (hockey) - Page 9 Empty Re: PowerPlay Manager (hockey)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum