Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quizz foot

+17
yannick974
jeanmarcel
Sugnus
strike13
Kalimero35
Nico'
levrone
Leo_Messi
Wilcked
Jurgen62
r00ts
Kev43
vandonkey
Bernie
fabien
Skam
Petit-Poilu
21 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

Quizz foot - Page 19 Empty Re: Quizz foot

Message par r00ts Jeu 17 Jan 2008 - 12:21

2 ouep . num1

Le Brésil en 1994 aux Etats-Unis face à L'Italie et l'Italie en 2006 en Allemagne face à la France.
A vous de jouer !

r00ts
Graphiste

Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quizz foot - Page 19 Empty Re: Quizz foot

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 12:32

C'est à Yannick !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quizz foot - Page 19 Empty Re: Quizz foot

Message par fabien Jeu 17 Jan 2008 - 15:32

Footballeur champion de france .
champion d'italie.
Et 1 ballon d'or et 1 onze d'or.
Qui suis je?
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quizz foot - Page 19 Empty Re: Quizz foot

Message par Shtefffph14 Jeu 17 Jan 2008 - 15:39

L'a été champion de France Zizou ?

Edith : ce serait pas Weah ?
Shtefffph14
Shtefffph14
V.I.P.

Nombre de messages : 622
Age : 41
Localisation : Caluire et Cuire
Equipe : Shtefffphin' Pumpkins F.C (960896) DVI.213
Date d'inscription : 10/04/2006

http://www.ht-arena.com/s14fc/

Revenir en haut Aller en bas

Quizz foot - Page 19 Empty Re: Quizz foot

Message par fabien Jeu 17 Jan 2008 - 15:41

non desole ce n'est pas zizou.


Oui tu as raison c'est weah!
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quizz foot - Page 19 Empty Re: Quizz foot

Message par Shtefffph14 Jeu 17 Jan 2008 - 15:43

Ah me semblait bien que ça pouvait être que le grandissîme Weah, mais au départ je pensais trop à Zizou rock
Shtefffph14
Shtefffph14
V.I.P.

Nombre de messages : 622
Age : 41
Localisation : Caluire et Cuire
Equipe : Shtefffphin' Pumpkins F.C (960896) DVI.213
Date d'inscription : 10/04/2006

http://www.ht-arena.com/s14fc/

Revenir en haut Aller en bas

Quizz foot - Page 19 Empty Re: Quizz foot

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 17:28

A toi stefffph !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quizz foot - Page 19 Empty Re: Quizz foot

Message par Shtefffph14 Jeu 17 Jan 2008 - 22:17

Je sèche, vas-y Kaiser !
Shtefffph14
Shtefffph14
V.I.P.

Nombre de messages : 622
Age : 41
Localisation : Caluire et Cuire
Equipe : Shtefffphin' Pumpkins F.C (960896) DVI.213
Date d'inscription : 10/04/2006

http://www.ht-arena.com/s14fc/

Revenir en haut Aller en bas

Quizz foot - Page 19 Empty Re: Quizz foot

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 22:46

Qui a marqué le 1500ème but de l'histoire de la coupe du monde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quizz foot - Page 19 Empty Re: Quizz foot

Message par Wilcked Ven 18 Jan 2008 - 8:19

Kayser Soze a écrit:Qui a marqué le 1500ème but de l'histoire de la coupe du monde ?

(le 25 juin 1994) Claudio Caniggia pour l'Argentine contre le Nigeria.
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quizz foot - Page 19 Empty Re: Quizz foot

Message par Invité Ven 18 Jan 2008 - 12:59

Wilcked a écrit:
Kayser Soze a écrit:Qui a marqué le 1500ème but de l'histoire de la coupe du monde ?

(le 25 juin 1994) Claudio Caniggia pour l'Argentine contre le Nigeria.

A toi ! clap clap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quizz foot - Page 19 Empty Re: Quizz foot

Message par Wilcked Ven 18 Jan 2008 - 13:12

Qui a obtenu le ONZE de Bronze 1984 derrière 2 français ?
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quizz foot - Page 19 Empty Re: Quizz foot

Message par Invité Ven 18 Jan 2008 - 13:20

Larsen, qui est arrivé derrière Platini et Tigana.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quizz foot - Page 19 Empty Re: Quizz foot

Message par Wilcked Ven 18 Jan 2008 - 13:24

Kayser Soze a écrit:Larsen, qui est arrivé derrière Platini et Tigana.....

En effet Preben Elkaer Larsen love

SKOL
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quizz foot - Page 19 Empty Re: Quizz foot

Message par killerwill Sam 17 Mai 2008 - 16:51

comment s'appelait le gardien soviétique qui portait tout le temps une tenue complètement noire? Quizz foot - Page 19 91490

killerwill
Elite
Elite

Nombre de messages : 252
Equipe : olympique angevin
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz foot - Page 19 Empty Re: Quizz foot

Message par Ujcoe Sam 17 Mai 2008 - 17:35

Aè... Lev Yachine... D'ailleurs, il fut amputé d'une jambe un peu après avoir pris sa retraite... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz foot - Page 19 Empty Re: Quizz foot

Message par killerwill Dim 18 Mai 2008 - 16:29

et oui c'est bien lui et pour moi ce fut le meilleur gardien de toute l'histoire du football.

killerwill
Elite
Elite

Nombre de messages : 252
Equipe : olympique angevin
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz foot - Page 19 Empty Re: Quizz foot

Message par Ujcoe Dim 18 Mai 2008 - 17:28

killerwill a écrit:et oui c'est bien lui et pour moi ce fut le meilleur gardien de toute l'histoire du football.

Aè... Perso, je ne l'ai jamais vu durant quatre-vingt dix minutes sur un terrain... Pour m'avancer autant... Mais il est vrai que sa réputation ne s'arrêtait pas seulement sur la place rouge, pour finir au fin fond de la Sibérie... Dans le monde entier, il était connu et reconnu... Autre portier, à qui, le trophée de meilleur gardien du monde fut décerné à titre honorifique pendant plusieurs années, qui venait lui aussi de l'est de l'Europe, pour être un compatriote à Yachine, était Rinat Dassaev... Celui-là, par contre, je sais mieux de quoi je parle, puisque ma génération à quelques années près... Du moins, je l'ai vu à la télévision s'exprimer au-devant ces cages... Perso, je ne pense pas que signifier que tel joueur soit le meilleur de toute une histoire, convienne... En effet, les époques sont très différentes, et je doute, sans mettre sur la corde raide les qualités d'un Pelé, pour ne citer que cet exemple typique, qu'il fasse une carrière aussi énorme, s'il avait joué durant ces vingt, à trente dernières années... Il est comme Maradona ou Beckenbauer, ou Cruyff... Quel palmarès auraient-ils, s'ils avaient foulé les pelouses actuelles... Et inversement, qu'aurait valu Zidane, il y a trente ans... Que de questions... Mais pas de réponses... Juste des semblants... Des approximations... Des hypothèses sans réelles valeurs... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz foot - Page 19 Empty Re: Quizz foot

Message par killerwill Mer 21 Mai 2008 - 12:29

en effet tu a raison dans ton raisonnement cependant je suis de ceux qui compare la différence entre les joueurs pour la même époque et ensuite je compare l'écart de qualité des joueurs jouent au même poste.

exemple:barthez était un grand gardien mais,y avait il un grand écart entre lui et les autres gardien de la même époque?

et bien non!

pour lev yachine l'écart avec les autres gardiens de l'époque est tout simplement colossale et jamais pour le moment il n'y ue un tel écart.

ce qui me fait dire que c'est le meilleur gardien de tout les temps.

killerwill
Elite
Elite

Nombre de messages : 252
Equipe : olympique angevin
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz foot - Page 19 Empty Re: Quizz foot

Message par Ujcoe Mer 21 Mai 2008 - 12:45

Aè... Sur ce point, ton raisonnement m'apparaît plus logique... Je ne dirais pas que j'y adhère dans sa totalité, mais je rentrerais mieux dans ta perception de carrière de footballeur, et qui fut le plus grand de tous les temps, et ainsi de suite... Seulement, s'il n'y avait pas de mais, nous n'avancerions pas, il faut voir aussi à l'époque, comment fonctionnait les différents systèmes... Je m'explique... Toujours du côté de la Russie, voire de l'URSS, je me souviens du temps de Dassaev, justement, des Blokhine et autres joueurs soviétiques, qui avaient marqué l'Europe, avec pour exemple la défaite contre les Pays-Bas à un championnat d'Europe, où des joueurs expliquaient qu'ils devaient s'entraîner dans des conditions climatiques insoutenables, en short et tee-shirt, et que si tu n'avançais pas, tu gelais sur place... Alors que maintenant, trouves moi un joueur, qui accepterait de s'entrainer à moins 20, moins 30, en short et en tee-shirt... Les mentalités ont énormément changé... Maintenant, à comparer d'avant, tu possèdes plus de pays sur la carte du monde plus ou moins rond du football... Donc, si je confirme que Yachine à son époque, n'avait pas d'équivalent au-devant des cages, je réitère l'argument que comparer plusieurs générations de joueurs me dérange un peu... Je change de sujet... Je vois que ton équipe porte le nom d'angevin... Es-tu d'Angers... Et si oui, j'ai lu un article sur So Foot, pour ne pas nommer cet illustrissime magazine, concernant un éventuel président un peu tendancieux, à ce qu'il paraît, au SCO... Peux-tu m'en dire légèrement plus, je te remercie d'avance... Perso, je ne suis pas du tout de cette région, ni supporter des blancs et noirs, par contre, je m'intéresse énormément au foot, normal, et à l'outre-foot... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz foot - Page 19 Empty Re: Quizz foot

Message par killerwill Mar 3 Juin 2008 - 18:21

oui effectivement je suis d'angers mais pour ce qui du président du sco je ne peut rien te dire malheureusement.

mais il y a ue de grand joueur dans cette équipe il y a bien des années.(mais il y a encore savidan a haut niveau même s'il joue a valanciennes)

pour ce qui des joueurs qui n'accepterais plus de jouer a moins 20 ou 30 ça c'est vrai mais il n'y a pas besoin de tout cela exemple:laurent fournier quand il entrainait bastia les joueurs ne voulait plus de lui et l'on fait savoir au président du club car il faisait travailler trop dur...............pouf.:gggr2:

et ça c'est une honte.mais que veut tu on est en plein dans le foot buissnes.

mais le cas des joueurs de paris qui demande une prime de maintient n'est pas mieux dans le genre. :gggr2:

killerwill
Elite
Elite

Nombre de messages : 252
Equipe : olympique angevin
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz foot - Page 19 Empty Re: Quizz foot

Message par Ujcoe Mar 3 Juin 2008 - 18:31

Aè... Tout d'abord, merci d'avoir passé quelques minutes à essayer de me répondre sur le président d'Angers, qui sortirait un peu de l'ordinaire... Concernant le club, en tant que marseillais, le dernier souvenir que j'ai de cette équipe, remonte à pas bien loin, lorsqu'en coupe de France, ils étaient venus gagner au vél, après avoir été menés une bonne partie du match... En fait, pour la victoire angevine, il fut une énorme erreur d'appréciation de Liza, sur une passe en retrait au gardien, pour que l'attaquant adverse récupère la balle, et nous élimine ainsi... Par contre, pour l'histoire du psg, et des joueurs, qui auraient demandé une prime de maintien, il paraitrait que cette histoire est totalement fausse, montée de toute pièce par une personne, Afflelou à ce que j'ai pu lire, afin de déstabiliser plus encore le PSG... Il ne faut pas oublier qu'il fut président du club de la capitale, et donc, il y aurait des comptes à régler, que perso, je ne serais pas surpris... Info, intox... Certains médias auraient prouvé, qu'il était de l'intox... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz foot - Page 19 Empty Re: Quizz foot

Message par killerwill Mer 11 Juin 2008 - 17:10

il n'a pas été président du psg mais de bordeaux.désolé :pasdebol:

killerwill
Elite
Elite

Nombre de messages : 252
Equipe : olympique angevin
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz foot - Page 19 Empty Re: Quizz foot

Message par Ujcoe Mer 11 Juin 2008 - 17:15

killerwill a écrit:il n'a pas été président du psg mais de bordeaux.désolé :pasdebol:

Aè... Je te l'accorderais, toutefois, il a fait partie du conseil d'administration du psg, et souhaitait devenir président par là-même occasion... D'où cette allusion, que j'ai piquée, j'avoue dans un grand quotidien sportif, que je ne citerais pas, vu qu'au contraire de beaucoup de pays d'Europe, en France, il est le seul... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quizz foot - Page 19 Empty Re: Quizz foot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum