Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveauté : notation des logos !

+28
Skam
Jurgen62
fabien
lesbulles
r00ts
babouin
papet
grincheux
dijoncteur
slimane_TOUAMA
tigroo
jeanmarcel
laverrue
Tryskell
vandonkey
Thelone
Gankutsu
jeromemtz
yannick974
maggyck
IceJedi
Cachorros
totof37
Bernie
Firenze
strike13
pza
Shtefffph14
32 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 Empty Re: Nouveauté : notation des logos !

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 16:36

fabien a écrit:pour les logos.
sur 20 logos il y en a 10 de femmes a poils et 5 de leur chiens et seulement 5 de vraie logos.
Comme save faire nos graphiste .

Bah, on le savait, mais c'est pas étonnant aussi, c'est un jeu de foot. jesaispas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 Empty Re: Nouveauté : notation des logos !

Message par fabien Jeu 20 Déc 2007 - 16:45

Oui, mais bon c'est un jeu de foot pas de sex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gggr2:
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 Empty Re: Nouveauté : notation des logos !

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 16:47

fabien a écrit:Oui, mais bon c'est un jeu de foot pas de sex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gggr2:

Justement, si les supporters de foot étaient intelligents ça se saurait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 Empty Re: Nouveauté : notation des logos !

Message par fabien Jeu 20 Déc 2007 - 16:48

mdr
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 Empty Re: Nouveauté : notation des logos !

Message par r00ts Jeu 20 Déc 2007 - 17:13

le foot c'est pour les bourrins c'est connu !!! :malade!!:
r00ts
r00ts
Graphiste

Nombre de messages : 3764
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Equipe : Zenith Saint Chamond FC
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 Empty Re: Nouveauté : notation des logos !

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 17:31

r00ts a écrit:le foot c'est pour les bourrins c'est connu !!! :malade!!:

Bien sûr, mais ce n'est pas étonnant, les joueurs eux-même ne sont pas des lumières, les journalistes non plus.
Pourquoi les supporters seraient différents ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 Empty Re: Nouveauté : notation des logos !

Message par fabien Jeu 20 Déc 2007 - 17:34

Il ne sont pas si béte que ca les joueur.
il gagne en 1 mois ce que je vais gagné dans tout ma vie.
en plus pour faire leur passion.
qui et le plus béte?
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 Empty Re: Nouveauté : notation des logos !

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 17:36

fabien a écrit:Il ne sont pas si béte que ca les joueur.
il gagne en 1 mois ce que je vais gagné dans tout ma vie.
en plus pour faire leur passion.
qui et le plus béte?

Mmmm, ça n'a absolument rien à voir.....c'est pas au salaire de quelqu'un qu'on juge son intelligence !
Surtout dans le domaine du sport !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 Empty Re: Nouveauté : notation des logos !

Message par fabien Jeu 20 Déc 2007 - 17:41

Ces sure , mais quand même je voudrai bien qu'on me traite de con.
Et etre en retraite a 35 ans avec des millions sur mon conte.
pas toi?
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 Empty Re: Nouveauté : notation des logos !

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 17:43

fabien a écrit:Ces sure , mais quand même je voudrai bien qu'on me traite de con.
Et etre en retraite a 35 ans avec des millions sur mon conte.
pas toi?

Je n'ai pas dit le contraire, mais il ne faut pas sortir que sous prétexte que son compte en banque est mieux fourni, quelqu'un est plus intelligent qu'un autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 Empty Re: Nouveauté : notation des logos !

Message par fabien Jeu 20 Déc 2007 - 17:48

Au niveau de la culture peut-etre.
Mais bon il save parle plusieur langue courament.
Il faut s'avoir le faire.
Moi je galére deja avec le francais lol
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 Empty Re: Nouveauté : notation des logos !

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 17:52

fabien a écrit:Au niveau de la culture peut-etre.
Mais bon il save parle plusieur langue courament.
Il faut s'avoir le faire.
Moi je galére deja avec le francais lol

Franchement parler plusieurs langues couramment c'est pas si dur, surtout si tu as habité dans les pays où on les parle.
Au bout d'un an en Angleterre tu dois quand même savoir parler la langue de Shakespeare couramment, c'est la moindre des choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 Empty Re: Nouveauté : notation des logos !

Message par Cachorros Jeu 20 Déc 2007 - 18:59

Tsirynho a écrit:
r00ts a écrit:le foot c'est pour les bourrins c'est connu !!! :malade!!:

Bien sûr, mais ce n'est pas étonnant, les joueurs eux-même ne sont pas des lumières, les journalistes non plus.
Pourquoi les supporters seraient différents ?

Tu comprends pourquoi je n'aime pas le foot finalement. Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 91490
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 Empty Re: Nouveauté : notation des logos !

Message par Bernie Jeu 20 Déc 2007 - 19:05

En même temps, les généralités c'est jamais bon... Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 91490
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 Empty Re: Nouveauté : notation des logos !

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 19:10

Mahaud a écrit:En même temps, les généralités c'est jamais bon... Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 91490

C'est vrai, mais quand j'entends les discours de footballeurs, il y en a très peu qui ne me semblent pas idiots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 Empty Re: Nouveauté : notation des logos !

Message par Bernie Jeu 20 Déc 2007 - 19:11

Le fait de mal s'exprimer n'est pas forcément de l'idiotie... Ce serait comme croire que parce qu'on est instruit on est intelligent !!
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 Empty Re: Nouveauté : notation des logos !

Message par babouin Jeu 20 Déc 2007 - 19:12

Tsirynho a écrit:C'est vrai, mais quand j'entends les discours de footballeurs, il y en a très peu qui ne me semblent pas idiots.

Ribery Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 91490 mdr
babouin
babouin
Graphiste

Nombre de messages : 3766
Age : 31
Localisation : Béziers
Equipe : FC Babouin
Date d'inscription : 19/11/2005

http://www.ht-arena.com/fcbo/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 Empty Re: Nouveauté : notation des logos !

Message par Bernie Jeu 20 Déc 2007 - 19:14

babouin a écrit:
Tsirynho a écrit:C'est vrai, mais quand j'entends les discours de footballeurs, il y en a très peu qui ne me semblent pas idiots.

Ribery Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 91490 mdr

Je l'attendais celle-là... si seulement vous pouviez faire avec votre cerveau ce qu'il fait avec ses pieds, vous seriez tous des lumières ! Wink
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 Empty Re: Nouveauté : notation des logos !

Message par Cachorros Jeu 20 Déc 2007 - 19:20

Mahaud a écrit:En même temps, les généralités c'est jamais bon... Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 91490

C'était pour rire ! lol!

N'empeche ce que j'en sais ne me donne vraiment pas envie de mettre les pieds dans un stade de foot...
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 Empty Re: Nouveauté : notation des logos !

Message par Bernie Jeu 20 Déc 2007 - 19:46

Cachorros a écrit:
Mahaud a écrit:En même temps, les généralités c'est jamais bon... Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 91490

N'empeche ce que j'en sais ne me donne vraiment pas envie de mettre les pieds dans un stade de foot...

Là je suis d'accord avec toi... Les supporters fanatiques me font "peur" !!
Mais je parlais surtout des joueurs et/ou journalistes...
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 Empty Re: Nouveauté : notation des logos !

Message par Jurgen62 Jeu 20 Déc 2007 - 21:13

Mahaud a écrit:Le fait de mal s'exprimer n'est pas forcément de l'idiotie... Ce serait comme croire que parce qu'on est instruit on est intelligent !!

+1. Ne pas confondre Intelligence et Instruction!!
Jurgen62
Jurgen62
V.I.P.

Nombre de messages : 866
Age : 50
Equipe : jurcal
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.ht-arena.com/jurcal/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 Empty Re: Nouveauté : notation des logos !

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 21:22

Mahaud a écrit:
babouin a écrit:
Tsirynho a écrit:C'est vrai, mais quand j'entends les discours de footballeurs, il y en a très peu qui ne me semblent pas idiots.

Ribery Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 91490 mdr

Je l'attendais celle-là... si seulement vous pouviez faire avec votre cerveau ce qu'il fait avec ses pieds, vous seriez tous des lumières ! Wink

Bof, je connais plein de mecs qui font ce qu'ils veulent avec un ballon tout aussi bien que n'importe quel joueur pro, moi-même je fais du foot freestyle et les dribbles de Ribéry ou autre C.Ronaldo ne m'impressionnent guère, le seul joueur qui est vraiment impressionnant avec un ballon c'est Falcao, mais lui ne fait pas du foot mais du Futsal.

Les joueurs pros ne sont pas extrêmement techniques, j'ai vu une fois un reportage sur une école de foot en Côte d'Ivoire et le gars disait qu'à 12 ans, les joueurs formés là-bas étaient techniquement meilleur que 50% des professionnels et je le crois volontiers. De plus je me souviens d'une pub (pour Pepsi ou une connerie du genre) où on avait été obligé de faire appel à des freestyleurs tant les joueurs pros n'étaient pas si impressionnants que ça quand ils jonglaient et dribblaient.
D'aileurs je me souviens d'une émission où on voit Ribéry faire un petit freestyle et c'était franchement moyen, un mec de mon quartier est beaucoup plus habile que lui avec une balle :?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 Empty Re: Nouveauté : notation des logos !

Message par strike13 Jeu 20 Déc 2007 - 22:17

aprés le plus dur c'est de courir pendant 90 minutes et de continuer à faire ce que tu veux avec.... Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 91490
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 Empty Re: Nouveauté : notation des logos !

Message par Bernie Jeu 20 Déc 2007 - 22:57

Sauf que tes potes Tsi, c'est des branlos pas des joueurs pros... sans déc, arrêtez de vous la jouer un peu...
Lui au moins, il a fait une finale de Coupe du Monde et ça ne fait que commencer... Soyez un peu respectueux !!!
Ca me fait penser aux mecs qui se foutent de sa gueule parce qu'il est défiguré... Je leur souhaite de passer à travers un pare-brise pour voir s'ils trouveront toujours ça drôle, comme ce gamin de 2 ans - âge auquel Ribery a eu son accident - qui a dû grandir avec ça !!!

Et de ce que je lis parfois sur ce forum les joueurs de foot n'ont rien à vous envier... Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 91490
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 Empty Re: Nouveauté : notation des logos !

Message par Skam Jeu 20 Déc 2007 - 23:12

Et si on revenait à la notation des logos?
Skam
Skam
Graphiste

Nombre de messages : 2316
Age : 34
Localisation : Belgique (Leuze-en-Hainaut)
Equipe : Skam Team
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 Empty Re: Nouveauté : notation des logos !

Message par Invité Ven 21 Déc 2007 - 15:14

Mahaud a écrit:Sauf que tes potes Tsi, c'est des branlos pas des joueurs pros... sans déc, arrêtez de vous la jouer un peu...
Lui au moins, il a fait une finale de Coupe du Monde et ça ne fait que commencer... Soyez un peu respectueux !!!
Ca me fait penser aux mecs qui se foutent de sa gueule parce qu'il est défiguré... Je leur souhaite de passer à travers un pare-brise pour voir s'ils trouveront toujours ça drôle, comme ce gamin de 2 ans - âge auquel Ribery a eu son accident - qui a dû grandir avec ça !!!


Et de ce que je lis parfois sur ce forum les joueurs de foot n'ont rien à vous envier... Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 91490

Quoi ?
Arrête un peu, est-ce que je me suis foutu de lui parce qu'il est passé par un pare-brise ???
C'est pas du tout la même chose, je me suis jamais moqué de lui.
Simplement je ne vois pas ce qu'il fait de si extraordinaire avec un ballon.
Il y a beaucoup de gens qui sont plus habiles et techniques que lui.
Et désolé de te décevoir mais j'ai des potes qui ont un contrat pro :arf:
Et un peu de respect ne serait pas de refus....."des branlos", tu les connais même pas 🆘

Et je vois pas pourquoi je devrais avoir du respect pour lui, ce n'est qu'un sportif après tout, un mec comme Martin Luther King mérite le respect, Ribéry lui il joue un finale de coupe du monde, ça en fait pas un être extraordinaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : notation des logos ! - Page 5 Empty Re: Nouveauté : notation des logos !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum