Entrainement
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Entrainement
Encore une nouveauté sur hattrick...
L'entrainement endurance prend une part pérpondérante dans le jeu avec l'arrivée d'un double entrainement!
désormais, on pourra continuer son entrainement classqieu mais il faudra aussi intégrer un pourcentage d'endurance...
par exemple, on pourra entrainer 80% ailier et 20% endu!
Un beau sac de noeud en perspective!!!
PS: pensez à corriger la mise à jour faite par HO! si vous n'avez rien changé, votre entrainement est passé à 100% forme, 0% endurance.
Bon courage et s'il vous plait, pas de question, je ne connait pas les détails et je suppose que personne ne les connait vraiment :lis:
L'entrainement endurance prend une part pérpondérante dans le jeu avec l'arrivée d'un double entrainement!
désormais, on pourra continuer son entrainement classqieu mais il faudra aussi intégrer un pourcentage d'endurance...
par exemple, on pourra entrainer 80% ailier et 20% endu!
Un beau sac de noeud en perspective!!!
PS: pensez à corriger la mise à jour faite par HO! si vous n'avez rien changé, votre entrainement est passé à 100% forme, 0% endurance.
Bon courage et s'il vous plait, pas de question, je ne connait pas les détails et je suppose que personne ne les connait vraiment :lis:
vandonkey- V.I.P.
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Re: Entrainement
J'aime bien le fait qu'on doivent entraîner endurance en second entraînement mais il y a quelque chose qui me fait peur dans cette réforme.
J'ai peur que tous mes joueurs n'ayant pas d'endurance, perdent toutes leur valeur marchande étant donné que la compétance visé sera désormais indispensable à tous les postes.
J'ai peur que tous mes joueurs n'ayant pas d'endurance, perdent toutes leur valeur marchande étant donné que la compétance visé sera désormais indispensable à tous les postes.
Re: Entrainement
il y a des chances!!!
vandonkey- V.I.P.
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Re: Entrainement
Moi je pense que l'entrainement était déja suffisament laborieux pour ne pas encore y rajouter de contraintes supplémentaires.
Comme ils l'ont si bien dit les revenus sont vraiment limités pour compenser les dépenses. La vente de joueurs entrainés était d'ailleurs a part la billeterie quasi la seule source un peu rentable (bah oui les sponsors et les primes c'est vraiment des clopinettes) , je vois pas en quoi cette mesure va arranger les choses bien au contraire!
Comme ils l'ont si bien dit les revenus sont vraiment limités pour compenser les dépenses. La vente de joueurs entrainés était d'ailleurs a part la billeterie quasi la seule source un peu rentable (bah oui les sponsors et les primes c'est vraiment des clopinettes) , je vois pas en quoi cette mesure va arranger les choses bien au contraire!
laverrue- Graphiste
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Re: Entrainement
laverrue a écrit:Moi je pense que l'entrainement était déja suffisament laborieux pour ne pas encore y rajouter de contraintes supplémentaires.
Comme ils l'ont si bien dit les revenus sont vraiment limités pour compenser les dépenses. La vente de joueurs entrainés était d'ailleurs a part la billeterie quasi la seule source un peu rentable (bah oui les sponsors et les primes c'est vraiment des clopinettes) , je vois pas en quoi cette mesure va arranger les choses bien au contraire!
Leur but c'est pas que les managers aient plus d'argent, mais que les joueurs se vendent plus cher en diminuant l'offre de joueurs interessants (endurants) et bons (entrainement plus long désormais ...)
Re: Entrainement
Je plussoie avec la pustule
Les joueurs monos vont se vendre encore moins chers désormais (encore pire si l'endu est à chier) car les multis seront plus interessants et comme pas mal vont se mettre à former des vrais multis, les prix des multis vont descendre car il y en aura plus sur le marché.
Les joueurs monos vont se vendre encore moins chers désormais (encore pire si l'endu est à chier) car les multis seront plus interessants et comme pas mal vont se mettre à former des vrais multis, les prix des multis vont descendre car il y en aura plus sur le marché.
Re: Entrainement
Franky a écrit:Leur but c'est pas que les managers aient plus d'argent,
Problématique à court terme : l’argent
Pour simplifier, la récession actuelle est liée à une augmentation permanente des coûts depuis plusieurs saisons, alors que les revenus sont restés stables. L’augmentation des coûts est principalement due aux salaires élevés, associés à un nombre toujours croissants de joueurs entrainés toujours plus haut.
L’équipe moyenne perd de l’argent et ne peut plus compenser ses pertes par l’entrainement et la revente de joueur, comme par le passé. Puisque l’équipe moyenne perd de l’argent, l’économie globale de Hattrick est déficitaire. En pratique, pendant plusieurs années ce schéma s’est répété, mais l’afflux de nouveaux utilisateurs permettait d’alimenter l’économie globale en nouveaux capitaux. Cependant, le taux de croissance du nombre d’utilisateurs ayant ralenti, il y a moins d’argent entrant dans le jeu et une plus faible demande pour les joueurs de faible niveau. Ce n’est pas un problème en soi mais cela requiert un ajustement du flux de capitaux entrants dans Hattrick afin de préserver la santé financière du jeu.
Afin d’injecter de l’argent sur le court terme, les revenus des sponsors seront augmentés de 10.000 euros par semaine pour toutes les équipes. Nous avions précédemment annoncé la suppression des taux d’intérêts sur l’argent en caisse, mais à la lumière de nos analyses, cela semble contre-productif. C’est pourquoi nous préserverons un petit intérêt sur les économies à hauteur de la moitié du taux actuel. Nous allons également diminuer d’un tier les intérêts sur l’argent emprunté.
Par ailleurs, les coûts d’aménagement du stade seront diminués de 25 %. Ainsi, les nouvelles équipes pourront augmenter leurs revenus plus rapidement. Les équipes ayant agrandi leur stade avec les anciens tarifs au cours des douze derniers mois se verront verser une compensation de 25.000 euros.
Tous les joueurs de Hattrick ont accepté une réduction de leur salaire de 250 euros par semaine et, en accord avec l’Union des Joueurs, la dernière semaine de salaires de la saison sera gratuite pour les clubs. Enfin, le prix des places a été augmenté de 20 %.
Nous nous sommes efforcés de rendre ces mesures aussi justes que possible pour toutes les équipes. Nous sommes parfaitement conscients qu’ajouter simplement de l’argent dans le système ne résoudra pas les problèmes de Hattrick sur le long terme, mais cela contribuera à soutenir l’économie en attendant que les autres mesures prennent effet. Cela est nécessaire.
En fait je comprend pas vraiment les mesures qui ont été prises par rapport a la problematique de départ.
Mais mes notions d' économie globale et de finance sont limitées!
laverrue- Graphiste
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Re: Entrainement
Comme mes joueurs ont tous pas mal d'endu, je vais pas me plaindre.
Et globalement je sens que ce changement va être intéressant car difficile à bien gérer pour que les joueurs se maintiennent à un bon niveau d'endurance sans trop pénaliser l'entraînement.
Pour le reste, j'attends surtout que les primes de montée (et uniquement de montée) soient clairement revalorisées.
Et globalement je sens que ce changement va être intéressant car difficile à bien gérer pour que les joueurs se maintiennent à un bon niveau d'endurance sans trop pénaliser l'entraînement.
Pour le reste, j'attends surtout que les primes de montée (et uniquement de montée) soient clairement revalorisées.
Pedro- Graphiste
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Re: Entrainement
Sachant qu'anciennement, un entrainement d'endurence montait le joueur de 1 niveau.
Sachant également, par expérience, qu'un joueur perdait de 1.3 à 1.5 niveau d'endurance par saison.
On peut présumer que ça prenais un entrainement et demi, voire 150%, pour garder l'endurance stable dans une saison.
150%/16 semaines donnerais 9-10%.
C'est le taux, je présume, qui permetterais de garder un endurence stable.
PLus le joueur sera vieux, plus il aura besoin d'entrainement en endurence hebdomadairement.
Je me demande si le % montera proportionnellement a celui pour l'entrainement, à savoir : 9-10% pour les 17-19 ans , et 1% de plus pour chaque année de plus...
Ce sont des hypothèses, j'ai bien hate de voir ce qu'il en est réellement !
Malims!
Sachant également, par expérience, qu'un joueur perdait de 1.3 à 1.5 niveau d'endurance par saison.
On peut présumer que ça prenais un entrainement et demi, voire 150%, pour garder l'endurance stable dans une saison.
150%/16 semaines donnerais 9-10%.
C'est le taux, je présume, qui permetterais de garder un endurence stable.
PLus le joueur sera vieux, plus il aura besoin d'entrainement en endurence hebdomadairement.
Je me demande si le % montera proportionnellement a celui pour l'entrainement, à savoir : 9-10% pour les 17-19 ans , et 1% de plus pour chaque année de plus...
Ce sont des hypothèses, j'ai bien hate de voir ce qu'il en est réellement !
Malims!
malims07- Grand débutant
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Re: Entrainement
Autant te dire que ceux qui n'ont jamais entrainé endurance sont bien dans la merde!
laverrue- Graphiste
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Equipe : MAGICS-VERRUES
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Re: Entrainement
tant pis pour eux!
moi j'ai 23 joueurs, 14 formidables, 6 excellents, 2 hono et un passable...
Du coup, je me tate à faire une seconde semaine d'endurance!
moi j'ai 23 joueurs, 14 formidables, 6 excellents, 2 hono et un passable...
Du coup, je me tate à faire une seconde semaine d'endurance!
vandonkey- V.I.P.
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Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005
Re: Entrainement
Personnellement, j'ai négligé l'endurance chez les buteurs et gardien puisqu'elle n'étais pas nécessaire mais alors que je croyais que j'allais devoir jeté un jeune très prometteur, je viens de m'apercevoir qu'il est passé de mauvais endu à inadéquat avec une semaine d'entraînement.
Bilan :
Faible : 1 joueur (buteur)
Ina : 2 joueurs (buteur)
Passable : 4 joueurs
Hono : 2 joueurs
Excellent : 5 joueurs
Formi : 6 joueurs
Bilan :
Faible : 1 joueur (buteur)
Ina : 2 joueurs (buteur)
Passable : 4 joueurs
Hono : 2 joueurs
Excellent : 5 joueurs
Formi : 6 joueurs
Re: Entrainement
les HT ont ont amélioré l'endurance de certains joueurs, même si ce n'était pas l'entrainement prévu, d'où un gros bond pour certains de tes joueurs..
pour ma part ceux qui étaient en dessous d'honorable en ont profité (mais pas tous)
pour ma part ceux qui étaient en dessous d'honorable en ont profité (mais pas tous)
strike13- Graphiste/Retraité
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Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006
Re: Entrainement
Chez moi :
* 18 joueurs
- 12 formidable
- 3 excellent
- 3 honorable
Tout va nickel donc !
* 18 joueurs
- 12 formidable
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Jéjé34- Assistant forum
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Age : 32
Localisation : Béziers / Montpellier
Equipe : Hérault Foot 34
Date d'inscription : 24/12/2005
Re: Entrainement
22 joueurs :
Formidable : 3
Excellent : 10
Honorable : 4
Passable : 3
Faible : 2 ( gardiens)
Formidable : 3
Excellent : 10
Honorable : 4
Passable : 3
Faible : 2 ( gardiens)
Re: Entrainement
Si vous voulez plus d'infos sur l'entrainement, la fédération - Une autre manière de jouer (UAMJ)
(AllianceID: 17712) est en train de faire une étude a savoir quel est le pourcentage idéal a utiliser selon l'age de vos joueur. Allez y participer !!
(AllianceID: 17712) est en train de faire une étude a savoir quel est le pourcentage idéal a utiliser selon l'age de vos joueur. Allez y participer !!
malims07- Grand débutant
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Date d'inscription : 14/07/2007
Re: Entrainement
j'ai mis 10% d'endurance et ai déjà vu baissé de niveau 5 joueurs!
vandonkey- V.I.P.
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Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005
Re: Entrainement
Mon joueur le plus vieux à 26 ans et à 15%, tout le monde est resté stable !
malims07- Grand débutant
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Localisation : Deauville, Canada !
Equipe : 'Real Madrid'
Date d'inscription : 14/07/2007
Re: Entrainement
Le problème avec ce nouvel entrainement, c'est que, comme l'entrainement endurance fait baisser la forme, avec un pourcentage d'endurance à chaque entrainement on va mettre plus longtemps à remonter la forme de nos joueurs en cas de baisse et du coup on pourra moins entrainer les autres compétences !
Cachorros- Graphiste
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Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007
Re: Entrainement
Je suis plutot content car mes joueurs ont de l'endu, mais je ne sais pas quel pourcentage de cet entraînement mettre....
Invité- Invité
Re: Entrainement
vandonkey a écrit:tant pis pour eux!
moi j'ai 23 joueurs, 14 formidables, 6 excellents, 2 hono et un passable...
Du coup, je me tate à faire une seconde semaine d'endurance!
Bas perso je me tate à comprendre tout ce gros bordel, tout le monde se fait avoir dans cette histoire, c'est cordiallement pas cool...
Tsirynho a écrit:Je suis plutot content car mes joueurs ont de l'endu, mais je ne sais pas quel pourcentage de cet entraînement mettre....
On ne sait rien du tout, voila le soucis.
Sympa cette nouvelle réforme
Kingess- V.I.P.
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Equipe : FC Kich
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