Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Iron Maiden

+10
pza
strike13
zAz
Shtefffph14
Skam
Thelone
Tryskell
vandonkey
letisseur
the_W
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Iron Maiden - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

Message par vandonkey Jeu 21 Juin 2007 - 22:59

Shtefffph14 a écrit:J'aime bien Maiden, j'admire pas mal musicalement. The Evil taht men do, très bon, j'adore Fear of the Dark aussi.

Mon groupe que j'aime à moi c'est les Smashing Pumpkins. Ca se voit au nom de ma team vi ^^


ca reste un de mes plus gros traumatisme musical!
Fan absolu, j'avais acheté des places pour aller les voir en concert... a quelques jours de la grosse tuerie, le concert est annulé!
2 mois après, plus de smashing... affraid :pasdebol: Iron Maiden - Page 2 904172

mais dans la série, ca m'est arrivé aussi d'aller a la salle pour voir le concert annulé: queens of the stone age (oui, je sais, je suis fan mais énorme), the coral...ca fout un peu les boules!
PS: si vous devez voir des artistes live, demandez moi par mp si je dois y aller, ca vous evitera d'y aller pour rien...

PS: je rigole, j'ai bien du faire au moins 50 concerts sans soucis...

vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

Message par the_W Ven 22 Juin 2007 - 15:07

Tsirynho a écrit:wesh lé ga moa jaime tro sinik booba et tony parker yo c tro bi1 !!!!

ouais mais là, il faut être dans le contexte!! on parle de musique!! pas de sons mis les uns après les autres pour faire un truc qui ressemble à une chason...
the_W
the_W
V.I.P.

Nombre de messages : 842
Age : 33
Localisation : La Suisse
Equipe : Pacific Bomber
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

Message par zAz Ven 22 Juin 2007 - 23:22

Pour ma part c'est surtout AC/DC (super concert au stade de France en 2001 !!), Linkin Park (sauf leur délire rap et j'aime un peu moins le dernier), Marilyn Manson (et non pourtant j'égorge pas des chèvres dans les cimetieres Laughing ), Red hot, Placebo, etc...

Certaines zik de Saliva, Motorhead, Audioslave, Offspring (surtout les premières), etc...

Bon là c'est pour rester dans le rock/metal/heavy, mais j'ai des gouts très éclectiques (de James Blunt, en passant par Dire straits, Cabrel, Olivia Ruiz, Sandi Thom, Telephone, même du Brel, Piaf, etc, etc...).

Le rap c'est pas franchement mon truc, à part MC Solaar, quelques morceaux d'IAM, et il m'est arrivé d'écouter du Eminem et Puff Daddy...
zAz
zAz
Graphiste

Nombre de messages : 825
Age : 49
Localisation : Jura, France
Equipe : OLYMPIQUE LYNX
Date d'inscription : 28/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

Message par Invité Ven 22 Juin 2007 - 23:25

the_W a écrit:
Tsirynho a écrit:wesh lé ga moa jaime tro sinik booba et tony parker yo c tro bi1 !!!!

ouais mais là, il faut être dans le contexte!! on parle de musique!! pas de sons mis les uns après les autres pour faire un truc qui ressemble à une chason...

yo mek tu sor koi la tu sè pa se ke sais la vrè zik : tony parker sa sé du son ki déchir sa mèr !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

Message par vandonkey Sam 23 Juin 2007 - 9:43

je lis même pas tellement a me gonfle... dommage, c'étit peut etre drole quoi que, c'etait tyrsinho :jtkc: !!!
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

Message par the_W Sam 23 Juin 2007 - 11:31

zAz a écrit:Pour ma part c'est surtout AC/DC (super concert au stade de France en 2001 !!), Linkin Park (sauf leur délire rap et j'aime un peu moins le dernier), Marilyn Manson (et non pourtant j'égorge pas des chèvres dans les cimetieres Laughing ), Red hot, Placebo, etc...

Certaines zik de Saliva, Motorhead, Audioslave, Offspring (surtout les premières), etc...

ouais j'ai aussi plein de chansons de AC/DC! Marilyn aussi, Red Hot ça je suis fan!

wé yo mn frèr moa l rap et T.P jém po alrs blance toi!!!! blance toi blance toi^^
(chanson de tony parker, surement l'une des pires chansons que j'aie jamais écoutée!!)
the_W
the_W
V.I.P.

Nombre de messages : 842
Age : 33
Localisation : La Suisse
Equipe : Pacific Bomber
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

Message par Invité Sam 23 Juin 2007 - 12:22

Plus sérieusement Tony P. a descendu dans mon estime d'un coup quand il a sorti cette "chanson" tant les paroles sont ridicules et la "musique" hideuse.

@ vandonkey : parce que tu crois que tu fais des bonnes vannes ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

Message par strike13 Sam 23 Juin 2007 - 14:36

zAz a écrit:Pour ma part c'est surtout AC/DC (super concert au stade de France en 2001 !!), Linkin Park (sauf leur délire rap et j'aime un peu moins le dernier), Marilyn Manson (et non pourtant j'égorge pas des chèvres dans les cimetieres Laughing ), Red hot, Placebo, etc...

Certaines zik de Saliva, Motorhead, Audioslave, Offspring (surtout les premières), etc...

Bon là c'est pour rester dans le rock/metal/heavy, mais j'ai des gouts très éclectiques (de James Blunt, en passant par Dire straits, Cabrel, Olivia Ruiz, Sandi Thom, Telephone, même du Brel, Piaf, etc, etc...).

Le rap c'est pas franchement mon truc, à part MC Solaar, quelques morceaux d'IAM, et il m'est arrivé d'écouter du Eminem et Puff Daddy...

ac/dc au stade de france, j'y étais aussi, c'était terrible !!!
j'ai vu motorhead le mois dernier à l'usine (istres), ben le vieux lemmy il a toujours autant la patate!! rock

sinon là je suis dans une période TRIVIUM. pour ceux qui n'aiment pas le chant style "je gueule", ne vous arretez pas à ça, leur musique vaut vraiment le coup!
je les ai vu à lyon récemment au hellfest (avec annihilator entre autre), et sur leur dernier album les parties chantées sont plus classiques..
bref, si vous aimez le metal, c'est un groupe à découvrir si vous ne connaissez pas. num1
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

Message par the_W Dim 24 Juin 2007 - 18:14

Tsirynho a écrit:Plus sérieusement Tony P. a descendu dans mon estime d'un coup quand il a sorti cette "chanson" tant les paroles sont ridicules et la "musique" hideuse.


ahhhhh ça me rassure!! sérieusement, je comprends pas comment des gens peuvent apprécier cette chanson!!

moi j'aime bien un groupe de rap, c'est tout!! Pour leurs texts, Sniper est certainement le meilleur groupe de Rap Français!
the_W
the_W
V.I.P.

Nombre de messages : 842
Age : 33
Localisation : La Suisse
Equipe : Pacific Bomber
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

Message par Invité Dim 24 Juin 2007 - 18:43

Attends tu croyais que j'étais sérieux ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

Message par the_W Lun 25 Juin 2007 - 5:49

ben... je te connais pas assez pour savoir quand tu déconnes et quand tu déconnes pas..
the_W
the_W
V.I.P.

Nombre de messages : 842
Age : 33
Localisation : La Suisse
Equipe : Pacific Bomber
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

Message par Invité Lun 25 Juin 2007 - 10:45

Mais tu as lu d'autres de mes posts pour te rendre compte que je n'écris pas aussi mal, enfin bref on s'en f*** :mache:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

Message par letisseur Mar 26 Juin 2007 - 1:46

the_W a écrit:ben... je te connais pas assez pour savoir quand tu déconnes et quand tu déconnes pas..
Il faut savoir que Tsirynho quasi le statut boulet-vip du forum. chut mrred
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

Message par the_W Mar 26 Juin 2007 - 5:56

Tsirynho a écrit: enfin bref on s'en f*** :mache:

ouais.... c'est juste!
the_W
the_W
V.I.P.

Nombre de messages : 842
Age : 33
Localisation : La Suisse
Equipe : Pacific Bomber
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

Message par pza Sam 14 Juil 2007 - 16:46

Tsirynho a écrit:
the_W a écrit:
Tsirynho a écrit:wesh lé ga moa jaime tro sinik booba et tony parker yo c tro bi1 !!!!

ouais mais là, il faut être dans le contexte!! on parle de musique!! pas de sons mis les uns après les autres pour faire un truc qui ressemble à une chason...

yo mek tu sor koi la tu sè pa se ke sais la vrè zik : tony parker sa sé du son ki déchir sa mèr !!

faut pas mettre tout le monde dans le meme paquet moi j'écoute du hip hop et je suis pas une "racaille" lol ou quoi que ce soit
mais je dois avouer que les "artistes" cités font vraiment de la m**** ^^
rien a voir avec ce que j'ecoute (wu-tang, nas, pac, big, ...bref du bon son du debut des années 90 la grande epoque lol)
pza
pza
Graphiste

Nombre de messages : 1626
Age : 37
Localisation : Lens
Equipe : Northcoast Supastars
Date d'inscription : 24/03/2007

http://www83.hattrick.org/Common/teamDetails.asp?teamID=1161217

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

Message par the_W Sam 18 Aoû 2007 - 10:42

toop....
the_W
the_W
V.I.P.

Nombre de messages : 842
Age : 33
Localisation : La Suisse
Equipe : Pacific Bomber
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

Message par Invité Sam 18 Aoû 2007 - 11:44

pza a écrit:
Tsirynho a écrit:
the_W a écrit:
Tsirynho a écrit:wesh lé ga moa jaime tro sinik booba et tony parker yo c tro bi1 !!!!

ouais mais là, il faut être dans le contexte!! on parle de musique!! pas de sons mis les uns après les autres pour faire un truc qui ressemble à une chason...

yo mek tu sor koi la tu sè pa se ke sais la vrè zik : tony parker sa sé du son ki déchir sa mèr !!

faut pas mettre tout le monde dans le meme paquet moi j'écoute du hip hop et je suis pas une "racaille" lol ou quoi que ce soit
mais je dois avouer que les "artistes" cités font vraiment de la m**** ^^
rien a voir avec ce que j'ecoute (wu-tang, nas, pac, big, ...bref du bon son du debut des années 90 la grande epoque lol)

Bien sûr, c'est juste une caricature et je ne considère pas tous les amateurs de rap ou hip hop comme des "racailles" moi-même il m'arrive d'en écouter. :mrgreen:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

Message par IceJedi Sam 18 Aoû 2007 - 12:44

the_W a écrit:j'éspère!! alors si vs aimez pas Maiden, vs aimez quoi?? Very Happy

maiden >> connais pas trop

autrement, mes gouts sont très larges, mais avec une très forte préférence pour le 80's (Début de Soirée, Images, Roxette, Confetti's) et aussi les musiques éléctonique genre LaserDance/Jean-Michel Jarre/Vangelis et aussi pour certains pop/rock ("l'Aziza" de Balavoine, "La vie par procuration" et "Il changeait la vie" de Goldmann par ex )

j'aime bien aussi toutes sortes de zik, sauf le rap/hip-hop/R&B, là c'est rare que j'aime (surtout hip-hop) et je n'aime vraiment pas du tout le jazz.

certains hard-rock/metal/punk sout des fois trop bruyant à mon gout.



Coup de coeur actuel : The Corrs et la musique celtique
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

Message par vandonkey Sam 18 Aoû 2007 - 13:09

IceViking a écrit:
the_W a écrit:j'éspère!! alors si vs aimez pas Maiden, vs aimez quoi?? Very Happy

maiden >> connais pas trop

autrement, mes gouts sont très larges, mais avec une très forte préférence pour le 80's (Début de Soirée, Images, Roxette, Confetti's) et aussi les musiques éléctonique genre LaserDance/Jean-Michel Jarre/Vangelis et aussi pour certains pop/rock ("l'Aziza" de Balavoine, "La vie par procuration" et "Il changeait la vie" de Goldmann par ex )

j'aime bien aussi toutes sortes de zik, sauf le rap/hip-hop/R&B, là c'est rare que j'aime (surtout hip-hop) et je n'aime vraiment pas du tout le jazz.

certains hard-rock/metal/punk sout des fois trop bruyant à mon gout.



Coup de coeur actuel : The Corrs et la musique celtique


c'est de la musique ça? Avec Gilbert Montagner, c'est l'apologie du paroxisme de la merde musicale! A côté, la dance des années 80 et le hip-hop français actuel peut être mis en musée (et pourtant...)???
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

Message par IceJedi Sam 18 Aoû 2007 - 13:30

vandonkey a écrit:
IceViking a écrit:
the_W a écrit:j'éspère!! alors si vs aimez pas Maiden, vs aimez quoi?? Very Happy

maiden >> connais pas trop

autrement, mes gouts sont très larges, mais avec une très forte préférence pour le 80's (Début de Soirée, Images, Roxette, Confetti's) et aussi les musiques éléctonique genre LaserDance/Jean-Michel Jarre/Vangelis et aussi pour certains pop/rock ("l'Aziza" de Balavoine, "La vie par procuration" et "Il changeait la vie" de Goldmann par ex )

j'aime bien aussi toutes sortes de zik, sauf le rap/hip-hop/R&B, là c'est rare que j'aime (surtout hip-hop) et je n'aime vraiment pas du tout le jazz.

certains hard-rock/metal/punk sout des fois trop bruyant à mon gout.



Coup de coeur actuel : The Corrs et la musique celtique


c'est de la musique ça? Avec Gilbert Montagner, c'est l'apologie du paroxisme de la merde musicale! A côté, la dance des années 80 et le hip-hop français actuel peut être mis en musée (et pourtant...)???

il y a du bon et du mauvais à chaque époque (sauf les années feuilère/ piaf, berk --mais ce n'est que mes gouts-- ) (d'ailleurs je n'aime qu'une musique sur 1000[et encore] {toutes époques modernes confondues} dans celles que je connais, et encore), et perso j'aime pas Gilbert Montagner


mais après, il y a des gens qui aiment plus ceci ou cela et on ne peut pas vraiment dire "ça c'est moche" , "ça c'est beau" (quoique la zik de pari hilton :pukel: )



sinon je me demande est-ce qu'il y en a parmis ce forum qui jouent de la musique ?

Moi de la guitare (depuis 2 ans, mais je n'y consacre pas assez de temps, donc je progresse très lentement)
du synthé (un peux depuis mes 5 ans et beaucoup depuis 6 mois)
et du bidouillage sur PC (à 500% je fait ça depuis très longtemps et ça doit être mon occupation favorite)
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

Message par vandonkey Sam 18 Aoû 2007 - 13:47

les gouts et couleurs ne se discutent pas, néanmoins, une grande majorité de la musique qu'on entend est apprécié seulement après son rabachage médiatique...
Dans ce genre, 70% de la musique des années 80 est de la merde de niveau international. des paroles debilissimes, une musique genre 3 accords préprogrammés sur le bontempi du petit neveu, les fringues les plus moches de l'histoire du vetement et un brushing à la limite du ridicule...
Et dire qu'une tournée de ces dobes se fait des couilles en or en remplissant des zenith gné

:marre: de voir des minables se faire autant de pognon avec des merdes ignominies pareilles alors que les gens qui ont du talent et qui font de la Musique ne parviennent pas à percer!
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

Message par IceJedi Sam 18 Aoû 2007 - 14:01

ha ça c'est sur que ce n'est pas musicalement dure de faire du style début de soirée :arf:

et je suis d'accord sur le fait qu'un tas de bon artistes ne réussisent pas à percer : j'ai participé à un concours musical il y a quelques mois, et sur une 20taine de "gagnants", il n'y avait qu'une seule musique digne de ce nom, alors qu'un tas de participants avaient fait incomparablement mieux ( et je dit ça sans compter mes gouts, en me plaçant d'un point de vue impartial )
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

Message par Tryskell Sam 18 Aoû 2007 - 14:59

je ne joue pas d'instrument mais je chante...surtout les jeudi, vendredi et/ou samedi soirs...

51

mais bon, généralement on me paie un verre pour que j'arrete de chanter...je sais pas pourquoi jesaispas
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

Message par the_W Sam 18 Aoû 2007 - 15:59

moi je suppose que je sais pk....
the_W
the_W
V.I.P.

Nombre de messages : 842
Age : 33
Localisation : La Suisse
Equipe : Pacific Bomber
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

Message par letisseur Sam 18 Aoû 2007 - 17:50

the_W a écrit:moi je suppose que je sais pk....
C'est toi qui lui paye les verres. 51
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

Message par vandonkey Sam 18 Aoû 2007 - 18:43

Pengam a écrit:je ne joue pas d'instrument mais je chante...surtout les jeudi, vendredi et/ou samedi soirs...

51

mais bon, généralement on me paie un verre pour que j'arrete de chanter...je sais pas pourquoi jesaispas

au fait pengam, tu as été à la nouvelle boite du hangar à bananes ou tu t'es contenté des nombreux bars?
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maiden - Page 2 Empty Re: Iron Maiden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum