Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Logo-Juventud Española- 21 mai 2007

2 participants

Aller en bas

Logo-Juventud Española- 21 mai 2007 Empty Logo-Juventud Española- 21 mai 2007

Message par Vince Lun 21 Mai 2007 - 18:19

Juventud Española (961250) le 21 mai 2007 18h19 très exactement ;-)

Bonjour,

Il y a quelques temps de cela, Albachiara m'avait fait un joli logo ainsi qu'une magnifique bannière. La bannière a survécu mais le logo a été remplacé par un autre joli logo réalisé par Babouin (qui ne vous avait pas encore rejoint).
Depuis mon logo a été plagié. Imaginez un peu le drame pour moi et pour mes supporters... affreux affreux !

Je me permets donc de faire une nouvelle demande de logo.
Je sais qu'il y a parmi vous de très bons graphistes confirmés mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron n'est-ce pas, voila pourquoi j'aimerais que mon nouveau logo soit réalisé par Babouin, graphiste de moins en moins apprenti, ou par Albachiara qui avait été très inspiré la première fois.

J'espère que ma demande est conforme et qu'elle sera acceptée.

PS : Ma plus grande qualité c'est la patience donc je saurai attendre Logo-Juventud Española- 21 mai 2007 904172
Vince
Vince
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo-Juventud Española- 21 mai 2007 Empty Re: Logo-Juventud Española- 21 mai 2007

Message par Vince Lun 21 Mai 2007 - 18:50

oops ! J'ai oublié de dire quel genre de logo je voulais. boulet2

Alors pour changer, je voudrais qu'il y ait un taureau ainsi que le nom de mon équipe (cela va de soi) avec deux couleurs prédominantes : le rouge et le noir.
Pour le reste je laisse libre cours à l'imagination du graphiste.
Vince
Vince
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo-Juventud Española- 21 mai 2007 Empty Re: Logo-Juventud Española- 21 mai 2007

Message par Tryskell Lun 21 Mai 2007 - 19:38

Bonjour, je suis malheureusement désolé, mais tu as reçu un logo sur ht-bannière en décembre (date de la commande: 26/12/06)
la commande

Or:
règlement a écrit:Autre point important, si vous avez déjà reçu un logo ou une bannière par notre forum ou un autre, il vous faudra attendre un an avant de pouvoir postuler pour un nouveau. Ceci pour vous inciter à bien réfléchir avant de passer commande et par respect pour ceux qui n'ont pas encore pu en recevoir un.

Désolé, même si Babouin est ok, tu as déjà un logo, est notre politique est un de donner à chacun un logo. Tu pourras cependant refaire une demande une fois ce délai écoulé biup
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Logo-Juventud Española- 21 mai 2007 Empty Re: Logo-Juventud Española- 21 mai 2007

Message par Vince Lun 21 Mai 2007 - 20:02

j'ignorais cette règle que je comprends tout à fait.
Vince
Vince
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo-Juventud Española- 21 mai 2007 Empty Re: Logo-Juventud Española- 21 mai 2007

Message par Tryskell Lun 21 Mai 2007 - 20:05

merci pour ta compréhension num1

ca fait toujours plaisir de voir des gens compréhensifs. biup

du coup, j'en viens a me dire qu'on a pas eu de boulet depuis un moment....ils me manquent....
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Logo-Juventud Española- 21 mai 2007 Empty Re: Logo-Juventud Española- 21 mai 2007

Message par Invité Lun 21 Mai 2007 - 20:57

c'est vrai, mais c'est bientôt l'été, ils vont être murs et alors on n'aura même pas besoin de les ramasser ils viendront d'eux-même jusqu'au forum. jesors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logo-Juventud Española- 21 mai 2007 Empty Re: Logo-Juventud Española- 21 mai 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum