Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pour le fun ^^

+23
tootof
thomasv
laverrue
Snoopy
jeff_29
Jeffstud
bibelou
Obsidian
kriekbellevue
trezeget66
hastur
Misterfly
Pastaga
Etchouv
zAz
sganarel
LeTampon
Boumbo
chatterton
rhum1
umbre
Hastings
BloodBowl
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Pour le fun ^^ - Page 5 Empty Re: Pour le fun ^^

Message par galfi Dim 4 Déc 2005 - 20:39

Attend, le truc c'est de faire une bannière "HT Colors" qui fasse l'unanimité parmi les graphistes. Il n'est pas question de bricoler un truc puis un autre, un logo d'équipe ou une bannière de je ne sais pas quoi.

Alors si tu veux vraiment postuler, si tu te sens capable de réaliser des logos et des bannières à la hauteur des attentes des gens qui passent les commandes, alors tu réalises une bannière "HT colors" puis tu attends le verdict.

Et c'est valable pour tout le monde d'ailleurs.

galfi
Graphiste

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2005

http://www.ht-arena.com/galfaille

Revenir en haut Aller en bas

Pour le fun ^^ - Page 5 Empty Re: Pour le fun ^^

Message par drin2 Dim 4 Déc 2005 - 20:57

Le truc aussi, c'est que je viens d'en faire 10, et que presque personne n'est venu juger.

Je sais bien que vous faites ça bénévolement, que vous n'avez pas beaucoup de temps, mais si vous n'essayez pas de réduire ce temps en regardant le boulot des candidats, ne vous en étonnez pas. Je ne veux pas dire par là que vous devez prendre n'importe qui pour réduire votre temps, mais émettre un jugement sur une bannière prend pas des heures non plus.

D'autre part, j'ai déjà fait une bannière qui a fait l'unanimité, et j'ai tenté ma chance sur les logos, où je me suis viandé. J'émettais donc le souhait de refaire un essai sur les logos. Mais si je dois tout reprendre du début, ça ne me dérange pas non plus.

Avec tout mon respect pour votre boulot formidable...

drin2
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour le fun ^^ - Page 5 Empty Re: Pour le fun ^^

Message par Invité Dim 4 Déc 2005 - 23:39

D'abord, on donne souvent notre avis et quand on ne le fait pas, c'est que vraiment ça ne sert à rien de s'exprimer sur une proposition baclée où la personne montre juste qu'elle sait appliquer quelques effets dans un logiciel de dessin...

A ton propos, en regardant ce que tu fais sur ton site et ici, on n'a pas l'impression que ce soit ça encore, donc on attend simplement de voir une bannière qui fasse l'unanimité pour passer à l'étape des logos ensuite.

C'est une règle contraignante, il est vrai, mais elle est simple et tous les graphistes du site ont passé ce test avec succès donc pas de raison de faire autrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le fun ^^ - Page 5 Empty Re: Pour le fun ^^

Message par laverrue Lun 5 Déc 2005 - 12:49

Si tu tiens absolument à faire des logos et bannières je ne comprend pas pourquoi cela fait une semaine que t'as pas mis les pieds sur ton site ou 2 commandes n'attendent que toi.

Ce que tu fais sur ton site est, crois moi la meilleur vitrine que tu pourras nous montrer. (Pour y aller régulierement je sais de quoi je parle)

Tu n'as pas beaucoup de commandes donc le temps de t'appliquer sur le concept, la composition et les finitions qui font toutes la différences.

Prouve nous ton sérieux!!!!!
Pour le fun ^^ - Page 5 950450
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour le fun ^^ - Page 5 Empty Re: Pour le fun ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum