Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Logo + Bannière - AS Strikers (21/04) - Boumbo

Aller en bas

Logo + Bannière - AS Strikers (21/04) - Boumbo Empty Logo + Bannière - AS Strikers (21/04) - Boumbo

Message par Invité Jeu 21 Avr 2005 - 19:40

On m'a conseillé votre site pour faire des logos et des bannières, en effet en regardant vos réalisations j'ai trouvé ça
excellement bien fait alors je vous fait pas de mes souhaits, j'espere que je ne vous laisse pas qqc de trop dur mais je n'ai pas
réussi a avoir beaucoup d'idée précise.


Commande :

- Logo + Banniere.
- AS Strikers D VII.931, (592080), url : http://www.ht-arena.com/strikers/
- Date : 21/04/2005

Logo

Thème : Soit une image avec un frappe de Landers ou Atton entouré de qques éclairs... Quelque chose de foudroyant...
Couleurs : Dominante Bleu, Blanc surtout.
Forme : Forme d'écusson rond ou de blason, avec le nom de l'équipe.

Enfin essayer de voir comment vous pouvez faire quelquechose de classe avec mes quelques pistes je vous fais confiance. J'aime Beaucoup
le style des logos d'Umbre si ça peut vous aider.

Bannière



Les memes couleurs, le nom de l'equipe le buteur, avec la devise de l'equipe... :

Tu pars de l'Alaska pour arriver à la Nouvelle-Zélande... et tu gagnes, et tu gagnes...

QQues éclairs toujours je trouverais ça assez bien... enfin je laisse parler votre génie créatif.


Puissance, Vitesse, Football sont les thèmes de la bannière et du logo


Merci d'avance, vous avez ma confiance.

:rambo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière - AS Strikers (21/04) - Boumbo Empty Re: Logo + Bannière - AS Strikers (21/04) - Boumbo

Message par Boumbo Dim 24 Avr 2005 - 15:02

d'abord le logo :

Logo + Bannière - AS Strikers (21/04) - Boumbo Strikers


Dernière édition par le Dim 24 Avr 2005 - 17:14, édité 1 fois
Boumbo
Boumbo
Graphiste

Nombre de messages : 896
Equipe : Boumbinho Futebol Club
Date d'inscription : 04/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière - AS Strikers (21/04) - Boumbo Empty Re: Logo + Bannière - AS Strikers (21/04) - Boumbo

Message par Boumbo Dim 24 Avr 2005 - 16:05

et la banniere :

Logo + Bannière - AS Strikers (21/04) - Boumbo Striker
Boumbo
Boumbo
Graphiste

Nombre de messages : 896
Equipe : Boumbinho Futebol Club
Date d'inscription : 04/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière - AS Strikers (21/04) - Boumbo Empty Re: Logo + Bannière - AS Strikers (21/04) - Boumbo

Message par Invité Dim 24 Avr 2005 - 19:11

Shocked Bah ça c'est de l'efficacité, exactement dans ce que je m'imaginais. Merci beaucoup je vais les mettre immédiatement.


Encore merci pour ton temps cheers je ne manquerais pas de vous conseillez Logo + Bannière - AS Strikers (21/04) - Boumbo 950450

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière - AS Strikers (21/04) - Boumbo Empty Re: Logo + Bannière - AS Strikers (21/04) - Boumbo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum