Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Logo - Bisons des Prairies (20/04) - Boumbo

3 participants

Aller en bas

Logo - Bisons des Prairies (20/04) - Boumbo Empty Logo - Bisons des Prairies (20/04) - Boumbo

Message par kkspike Mer 20 Avr 2005 - 22:26

Bonjour à tous, j'ai vu le résultat de vos demandes de logos et laissez moi vous dire que je suis subjugué par la qualité des logos que vous produisez. J'aimerais vous passer, à mon tour, ma commande pour un logo pour mon équipe.


Bisons des Prairies (108665)

Pays : Canada
Région : Montreal
Series: # 1 in V.209

Le logo:
Je ne sais pas si vous avez vu mon logo, moi je le trouve chouette. Si vous ne savez pas, les Bisons de Prairies est le club privé dans lequel Fred Caillou du dessin animé Les Pierrafeu était un des membres. Le chapeau qui est sur le ballon de soccer est le chapeau officiel de ce club. Je le trouve rigolo, mais j'aimerais avoir un logo de style "armoiries" dans lequel se trouveraient, entre autres, le drapeau du Canada ainsi qu'un bison (ou un buffle) vu de côté (un dessin, j'aimerais moins une photo).. J'ai comme une idée générale dans ma tête mais je n'arriverai jamais à la faire moi-même. J'aime bien les petites banderolles sous l'armoirie avec la date de création du club (moi c'est juin 2004).

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, mais je crois qu'un logo de style armoiries me donnerait un look plus sérieux. Si vous ne savez pas quelles couleurs j'aimerais, j'aime beaucoup le bleu, mon kit de match étant bleu et blanc (un peu comme le chapeau de mon logo).

Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre.. Je vous remercie beaucoup si vous travaillez sur mon logo et je ne manquerai pas d'afficher les remerciements sur la page de mon équipe.

[edit] J'ai vu que mon titre a été édité, je suis désolé, je ne savais pas quelle date vous vouliez qu'on inscrive, je croyais que c'était la date à laquelle nous avons obtenu notre équipe. Je n'essayais pas de passer plus vite, je trouvais aussi très bizarre que les gens avaient tous eu leur équipe en 2004!

kkspike
Grand débutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Bisons des Prairies (20/04) - Boumbo Empty Re: Logo - Bisons des Prairies (20/04) - Boumbo

Message par Boumbo Ven 22 Avr 2005 - 18:56

bah j'vais tenter de faire un truc avec ton logo vu que t'as dit qu'il te plaisait 😉
Boumbo
Boumbo
Graphiste

Nombre de messages : 896
Equipe : Boumbinho Futebol Club
Date d'inscription : 04/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Bisons des Prairies (20/04) - Boumbo Empty Re: Logo - Bisons des Prairies (20/04) - Boumbo

Message par kkspike Ven 22 Avr 2005 - 19:21

Boumbo a écrit:bah j'vais tenter de faire un truc avec ton logo vu que t'as dit qu'il te plaisait 😉

Oula! C'est super, j'ai très hâte de voir ce que tu vas être en mesure de faire.. J'aime bien le logo que j'ai fait, mais j'aimerais bien avoir une touche de sérieux, pour faire plus professionnel.

kkspike
Grand débutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Bisons des Prairies (20/04) - Boumbo Empty Re: Logo - Bisons des Prairies (20/04) - Boumbo

Message par Boumbo Ven 22 Avr 2005 - 19:24

je sais que c'est pas vraiment ce que tu as demandé mais un peu quand meme (look serieux, dominante bleue, drapeau du canada ...)

Logo - Bisons des Prairies (20/04) - Boumbo Bisons
Boumbo
Boumbo
Graphiste

Nombre de messages : 896
Equipe : Boumbinho Futebol Club
Date d'inscription : 04/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Bisons des Prairies (20/04) - Boumbo Empty Re: Logo - Bisons des Prairies (20/04) - Boumbo

Message par umbre Ven 22 Avr 2005 - 19:44

J'adore le chapo lol Wink
umbre
umbre
Graphiste

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/04/2005

http://castelcerf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Bisons des Prairies (20/04) - Boumbo Empty Re: Logo - Bisons des Prairies (20/04) - Boumbo

Message par kkspike Dim 24 Avr 2005 - 18:14

Boumbo a écrit:je sais que c'est pas vraiment ce que tu as demandé mais un peu quand meme (look serieux, dominante bleue, drapeau du canada ...)

Logo - Bisons des Prairies (20/04) - Boumbo Bisons

GÉNIAL! Ca a bien repris mon présent logo mais l'a rendu beaucoup plus sérieux! J'adore! Je te remercie 1000 fois, je vais utiliser ce logo comme logo officiel et je vais publiquement te remercier et ht-colors!

Je suis très content!

kkspike
Grand débutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Bisons des Prairies (20/04) - Boumbo Empty Re: Logo - Bisons des Prairies (20/04) - Boumbo

Message par Boumbo Dim 24 Avr 2005 - 18:15

wahou tant d'enthousiasme me rend heureux egalement Smile
Boumbo
Boumbo
Graphiste

Nombre de messages : 896
Equipe : Boumbinho Futebol Club
Date d'inscription : 04/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Bisons des Prairies (20/04) - Boumbo Empty Re: Logo - Bisons des Prairies (20/04) - Boumbo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum