Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue) Empty Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue)

Message par Peppone31 Lun 8 Mai 2006 - 20:34

Mesdames et messieurs, un peu de silence s'il vous plaît, le président vous parle :
"Hum hum" (raclements de gorges)... "pop pop pop" (l'index contre le micro). "Joueurs mes amis, journalistes adorés, mes chers (c'est le cas de le dire) sponsors.... Fort d'un excellent début de saison 29 de notre club chéri (Peppone FC 31 - ID 586296 - Div. VI.971), c'est en ce jour de commération de la victoire du 9 mai 45 que j'e vous ai réuni autour de ce pot de l'Amitié afin de vous dévoiler notre nouveau (projet) de logo. A nous de porter haut et loin les couleurs (là, je n'ai aucune préférence concernant les couleurs du club. A la limite, j'aime bien le maillot de l'AJAX d'Amsterdam, et de l'AC AJACCIO par exemple) de notre club chéri. Lorsque je retirerai le drap qui le masque, vous découvrirez donc un Logo (carte blanche pour la forme) représentant une association des 2 personnages historiques de Don Camillo (caricaturé en Fernandel si possible, ça serait bien) et Peppone (plutôt paysan/rustique/foulard rouge autour du cou). Je vois bien les personnages façon B.D., (avec même peut-être que les visages si c'est plus facile), autour d'un ballon de foot (ou d'un globe terrestre ???), et une banière :"On Vient, On Gagne et On s'en Va depuis le 17 Septembre 2004). L'idée est la réconciliation des 2 personnages, comme pour rappeler que le foot peut aussi être un sport et un spectacle, comme "dans le temps"... Et encore, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître lol.

Voilà messieurs les graphistes comment j'imagine le logo..... Mais pour la mise en scène, vous aurez surement plus d'idées (oh non, pas des meilleures j'espère, ce serait tellement vexant pour moi !!!!) que moi.. Merci d'avance pour avoir lu ce message jusqu'au bout, et au vu de vos autres réalisations, déjà bravo !!!!! ;-)))
Bon courage pour cette nouvelle semaine demain, et bonne saison 29
Bien hattrickement.
P.S. : j'avais déjà posté un message ce matin. J'ai bien vu dans les recommandations qu'il ne fallait pas en poster plusieurs, mais ce matin, pressé, j'avais oublié de donner toutes mes références de l'équipe, d'où ce nouvel envoi !!!!

édité par le tisseur conforme


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 8:35, édité 1 fois

Peppone31
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue) Empty Re: Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue)

Message par Albachiara Lun 8 Mai 2006 - 20:55

Bonjour, ta commande me semble conforme.
Elle est polie et très drôle mais heureusement qu'on n'en a pas 80 comme ça à lire!! Shocked Wink
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue) Empty Re: Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue)

Message par Claudia Lun 8 Mai 2006 - 20:57

Moi j ai survolé , c est trop compact Very Happy

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue) Empty Re: Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue)

Message par Peppone31 Lun 8 Mai 2006 - 22:36

alors, je vais faire moins compact (!!!) :
Lun 8/5/06 - A.F.P. -
Le Peppone FC31 serait sur le point de dévoiler son nouveau logo - STOP -De source autorisée, celui-ci représenterait 2 peronnages historiques communiant dans l'amour du ballon rond - STOP - Ces 2 hommes, nomons les Mr "D.C". et "P.", de part et d'autre d'un globe terrestre (un ballon de foot ?) et vêtus de blanc et rouge seraient à proximité d'une banière "On Vient On Gagne et On s'en Va depuis le 17 Septembre 2004"-STOP- Sitôt la liaison établie avec nos reporters présents à la conférence de presse du Président Peppone (ID 586296-Div VI.971), nous nous permettrons d'interrompre votre émission dominicale pour vous tenir au courant - STOP- lol - STOP. !!!!!

Peppone31
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue) Empty Re: Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue)

Message par Claudia Lun 8 Mai 2006 - 22:38

OK pour le logo

Pour la banniere tu as l adresse du site ?

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue) Empty Re: Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue)

Message par Peppone31 Lun 8 Mai 2006 - 22:44

merci pour ta réponse si rapide !!!!. Alors, je vais te faire un aveux (et on ne se moques pas !!!). Quand on parlait de banière, je croyais que c'étais comme un banderole qui aurait été sous le logo (!!!). Je vois à ta question ("pour la banière, tu as l'adresse du site") que ça ne doit pas être ça du tout !!!!!.... => je dois avouer (en passant pour un con !!!) que je ne sais pas ce que c'est que la "banière" !!!!!..... ;-))))

Peppone31
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue) Empty Re: Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue)

Message par Albachiara Lun 8 Mai 2006 - 23:11

On appelle "bannière" l'image -souvent en forme de rectangle- qui fait généralement, en largeur, la totalité de la page web et que de nombreuses personnes souhaitent avoir pour agrémenter leur ht-arena, en guise d'en-tête.

Exples de bannières:

https://ht-colors.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1081 Wink

Si tu ne souhaites donc qu'un logo, on te laisse modifier ton titre en cliquant sur "éditer" en haut à droite de ton 1er message. Smile
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue) Empty Re: Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue)

Message par Peppone31 Mar 9 Mai 2006 - 8:49

l'ensemble du conseil d'administration remercie Albachiara pour cette précision. Après une ultime délibération, seul le logo sera finalement commandé cette saison, le site ht-arena du Peppone FC31 n'étant pas encore opérationel. Et comme dit Confucius :
"toi qui pour ton club d'un avenir radieux rêvera,
En toute simplicité par le logo comenceras" (tu vois, j'invente rien).
Le directeur de la com. a donc été chargé de modifier le titre du premier message comme demandé par le conseil de surveillance de HATTRICK COLORS.
Le fan club précise à Albachiara, que, si possible, c'est surtout la représentation du Don Camillo (même uniquement le visage, avec des DENTS comme on imagine Fernandel si c'est plus simple !!!!) qui est importante. Pour les couleurs, même chose, pas vraiment d'importance. Si "Peppone FC31" apparaît, ce serait bien si ça pouvait être comme les graphs et les tags, avec des belles lettres bien rondes comme on voit sur les photos des trains de banlieue (on en n'a pas encore ici à Toulouse !!!). Ensuite, le ballon (ou le globe terrestre, ou le ballon en forme par exemple de soleil levant peut n'être quen second plan, idem pour la présence du Peppone). Si l'ultime message apparaît "On vient, on gagne et on s'en va depuis le 17 Septembre 2004", ça peut n'être qu'en petites lettres, ou sur une écharpe au cou de Don Camillo, ou sur une stelle... ou pas du tout si il n'y a pas la place !!!!....
Merci pour le temps qui m'a déjà été consacré depuis hier, et bonne semaine !!!
Bien Hattrickement, PEPPONE31.

Peppone31
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue) Empty Re: Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue)

Message par letisseur Mar 9 Mai 2006 - 9:18

Tu as entendu la voix de la sagesse (celle d'Albachiara Razz ) et nous t'en remercions.

Arrow Ta commande est réellement prise en charge lorsque le nom du graphiste apparait dans le titre.
Comme tu peux le constater la liste d'attente est longue.
Donc il te faudra un peu de :- patience :+ .
En toi la patience tu trouveras (paroles de la déesse Claudia Very Happy ).

Tu seras averti quand se sera prêt.Wink
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue) Empty Re: Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue)

Message par Peppone31 Mar 9 Mai 2006 - 11:30

Le Président Peppone souhaiterait remercier l'ensemble du Pool HATTRICK COLORS pour son implication dans le dossier référencé ci-dessus :
"Moi, Peppone, président du PEPPONE FC 31 remercie l'ensemble du Pool HATTRICK COLORS pour son implication dans le dossier référencé ci-dessus" (vous voyez, j'invente rien.....). N'hésitez pas à contacter le directeur de la com. si vous avez besoin d'un complément d'infos !!!!. Merci pour tout, je suis déjà impatient de voir le résultat, et pour vous remercier, nous offrons 1 abonnement à vie au stade de Peppone F.C. 31 Arena aux membres d'HATTRICK COLORS !!!...
Bien Hattrickement, Peppone31.

Peppone31
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue) Empty Re: Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue)

Message par Albachiara Mar 9 Mai 2006 - 12:23

le tisseur a écrit:Tu as entendu la voix de la sagesse (celle d'Albachiara Razz ) et nous t'en remercions.

lol!
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue) Empty Re: Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue)

Message par Peppone31 Mar 9 Mai 2006 - 14:28

ah ah ah, est-ce à dire que c'est toi qui t'occupera de mon logo en fonction de ton emploi du temps ????
En tous les cas, j'ai regardé tes dernières réalisations, et, en espérant que celà ne t'embrouille pas davantage, voilà mes réflexions :
US Argentinos Paris vraiment superbissime, Chambéry, Ortofrutta Marcotti très très bien, Kazoars fous, FC Picsou, Daf Punk, Très bien. J'aime beaucoup le style de graphisme, et, à chaque fois la pointe d'humour qui va avec. Pointe d'Humour comme pour Horgues Football club par exemple. En fait, les 2 que j'aime le moins, c'est Badrog (trop "pompeux", trop "riche", ne correspond pas à la philosophie de Peppone et Don Camillo !!!), et Italian star... Même si la mise en scène est très bien pensée !!!....

Peppone31
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue) Empty Re: Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue)

Message par Albachiara Mar 9 Mai 2006 - 14:48

Heuuuu merci mais à vrai dire, ce n'est pas forcément moi qui m'occuperai de ton logo...

Tu verras le nom du ou de la graphiste qui s'en occupera écrit entre parenthèses, dans le titre de ta commande, le moment venu. Smile
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue) Empty Re: Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue)

Message par Peppone31 Mar 9 Mai 2006 - 16:30

Pas grave : j'ai fureté un peu partout, et j'ai l'impression que vous z'êtes tous des bons !!!! Avec des styles différents !!!!.... En tout cas, au vu de certaines créations, je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra !!!. En tout cas, n'hésitez pas à me demander si vraiment vous êtes embetés...

Peppone31
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue) Empty Re: Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue)

Message par laverrue Ven 9 Juin 2006 - 0:28

Elle commence à tellement dater cette commande qu'il en a perdu la parole, lui qui pourtant, a d'ordinaire, un débit si impressionnant!

Je m'en vais de ce pas réaliser ce logo qui je l'espere le fera de nouveau chanter comme un rossignol! Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue) 91490
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue) Empty le patron il est pas là....

Message par Peppone31 Ven 9 Juin 2006 - 11:51

.....le patron il est pas là passqu'il parti en ouiquénde. Mais il a dit que si les messieurs de HT-colors y passaient y falait leur dire que le patron il est toujours d'accord pour le projet de logo et que le patron il est passé tous les jours sur le site (même plusieurs fois par jour !!!) pour voir si cuncun il allait s'occuper du logo et que le patron y parlait plus passque yavait pas droit de faire remonter la demande et que le patron il est discipliné (pas bête, non) et que le patron il est prêt à répondre aux questions si les messieurs de HT color y veulent en poser et que le patron il est trrrrrès content et que le patron y va aller voir tout de suite les zoeuvres d'art de laverrue pour s'impregner de son style et que le patron y me demande de lui faire une grosse bise à laverrue....
signé : le service ménage.

Peppone31
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue) Empty Re: Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue)

Message par Peppone31 Ven 9 Juin 2006 - 12:15

je suis donc allé voir tes dernières réalisations... Je ne sais pas si ça va t'aider, mais voici une première sentation (comme qui dirait un parfum, une brise, un sentiment, un souffle... le printemps certainement...) :
Tes réalisations sont toutes superbes. Sincèrement. Je pense que le logo des "Binou'zours" (même si très drôle), ou celui de "Pof Lensois" (trop chargé) correspondent moins à ce que j'attends, même si ils sont très beaux. J'ai beaucoup aimé les logos de "Madmid", l'humour de "FC RedFish","skar team". Je trouve que tes compositions sont géniales "vise bien", "cs Biergeois".
En fait, ceux que je préfère sont : "Barça liga" (avec par exemple Don Camillo à la place du Che et Peppone qui intervient dans la scène peut-être en négatif (càd couleurs inversées ?), ou dans un registre différent "Zécureuils" et "Xénomorphes" (celui-ci est fabuleux)... Voilà, et j'espère que mon intervention ne t'as pas d'avantage "embrouillé ???!!!..."

Peppone31
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue) Empty Re: Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue)

Message par laverrue Ven 9 Juin 2006 - 12:24

Peppone31 a écrit:... Voilà, et j'espère que mon intervention ne t'as pas d'avantage "embrouillé ???!!!..."

Ne t'inquiètes pas de toutes façons (même si j'éssai le plus possible de respecter ce qu'on m' demandé) je suis plutôt du genre à en faire qu'à ma tête! Gnark :mache:
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue) Empty Re: Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue)

Message par Peppone31 Ven 9 Juin 2006 - 12:30

en tout cas, tu as carte blanche, c'est pour ça que je te donnais un peu "l'esprit" du logo.
Bon appéro et bon appétit à tous (toutes), bon week-end, bon match demain soir (7° journée), et allez le Stade (face à Biarritz) !!! ....

Peppone31
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue) Empty Re: Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue)

Message par laverrue Ven 9 Juin 2006 - 12:32

GOOD WEEK!
:supporters:
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue) Empty Re: Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue)

Message par laverrue Ven 9 Juin 2006 - 13:57

Voila ce que je te propose :
Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue) Logopepponehq2uw
lien direct pour HT : https://2img.net/r/ihimizer/img143/411/logopeppone3jd.jpg

J'ai virer le slogan il était trop long et surchargeait inutilement le logo.
J'espere qu'il te plaira! clesol
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue) Empty Re: Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue)

Message par Peppone31 Ven 9 Juin 2006 - 15:15

absolument fantastique le logo !!!!
ce n'est pas exactement ce que je voulais, car à force de rêver de mon logo je ne savais plus ce que je voulais !!!!.... Ce n'est donc pas exactement ce que je voulais, car c'est tout simplement encore MIEUX que ce que j'aurais pu imaginer !!!!!. En fait, tu as bien saisi que ce qui m'importait c'était le clin d'oeil et la touche humoristique.... Encore mille bravo, et je vais de ce pas faire un communiqué de presse dans ma division !!!!!
Je reviendrai dans quelques temps, car j'ai commencé mon site HT-Arena, et que j'aurai besoin d'une bannière. Mais comme je sais qu'il faut une certaine ancienneté du site, je me dois de faire mes preuves.... Donc Laverrue.... on se reverra !!!!!

Peppone31
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue) Empty Re: Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue)

Message par laverrue Ven 9 Juin 2006 - 15:24

Peppone31 a écrit:.... Donc Laverrue.... on se reverra !!!!!

Quand tu veux (ou plutôt quand tu seras prêt), ce sera avec plaisir!
En attendant je suis content qu'il te plaise et te souhaite une bonne continuation!
A la prochaine!
51
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue) Empty Re: Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue)

Message par TioBilou Ven 9 Juin 2006 - 21:51

Quand c'est pas beau, c'est magnifique.
Quand c'est pas magnifique, c'est splendide.

Quand c'est du LAVERRUE, on est jamais deçu. Laughing

Et en plus ça rime.



Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue) Fcl92ui

TioBilou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue) Empty Re: Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue)

Message par Albachiara Ven 9 Juin 2006 - 23:23

Joli slogan et tellement vrai.

thumleft
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue) Empty Re: Logo - Peppone FC 31 - 08/05/06 - (laverrue)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum