Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Projet de Logo et de banière du Peppone FC 31

Aller en bas

Projet de Logo et de banière du Peppone FC 31 Empty Projet de Logo et de banière du Peppone FC 31

Message par Peppone31 Lun 8 Mai 2006 - 20:32

Mesdames et messieurs, un peu de silence s'il vous plaît, le président vous parle :
"Hum hum" (raclements de gorges)... "pop pop pop" (l'index contre le micro). "Joueurs mes amis, journalistes adorés, mes chers (c'est le cas de le dire) sponsors.... Fort d'un excellent début de saison 29 de notre club chéri (Peppone FC 31 - ID 586296 - Div. VI.971), c'est en ce jour de commération de la victoire du 9 mai 45 que j'e vous ai réuni autour de ce pot de l'Amitié afin de vous dévoiler notre nouveau (projet) de logo. A nous de porter haut et loin les couleurs (là, je n'ai aucune préférence concernant les couleurs du club. A la limite, j'aime bien le maillot de l'AJAX d'Amsterdam, et de l'AC AJACCIO par exemple) de notre club chéri. Lorsque je retirerai le drap qui le masque, vous découvrirez donc un Logo (carte blanche pour la forme) représentant une association des 2 personnages historiques de Don Camillo (caricaturé en Fernandel si possible, ça serait bien) et Peppone (plutôt paysan/rustique/foulard rouge autour du cou). Je vois bien les personnages façon B.D., (avec même peut-être que les visages si c'est plus facile), autour d'un ballon de foot (ou d'un globe terrestre ???), et une banière :"On Vient, On Gagne et On s'en Va depuis le 17 Septembre 2004). L'idée est la réconciliation des 2 personnages, comme pour rappeler que le foot peut aussi être un sport et un spectacle, comme "dans le temps"... Et encore, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître lol.

Voilà messieurs les graphistes comment j'imagine le logo..... Mais pour la mise en scène, vous aurez surement plus d'idées (oh non, pas des meilleures j'espère, ce serait tellement vexant pour moi !!!!) que moi.. Merci d'avance pour avoir lu ce message jusqu'au bout, et au vu de vos autres réalisations, déjà bravo !!!!! ;-)))
Bon courage pour cette nouvelle semaine demain, et bonne saison 29
Bien hattrickement.
P.S. : j'avais déjà posté un message ce matin. J'ai bien vu dans les recommandations qu'il ne fallait pas en poster plusieurs, mais ce matin, pressé, j'avais oublié de donner toutes mes références de l'équipe, d'où ce nouvel envoi !!!!

Peppone31
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet de Logo et de banière du Peppone FC 31 Empty Re: Projet de Logo et de banière du Peppone FC 31

Message par Claudia Lun 8 Mai 2006 - 20:37

Doublon

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum