Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Demande de logo + bannière HRC COMPIEGNE (02/04/2006)

2 participants

Aller en bas

Demande de logo + bannière HRC COMPIEGNE (02/04/2006) Empty Demande de logo + bannière HRC COMPIEGNE (02/04/2006)

Message par executeur Dim 2 Avr 2006 - 11:34

Salut à tous les fans d'hattrick!

félécitations pour l'aide que vous proposer je trouve cela vraiment génial!

Voila jai besoin de votre aide pour la création de ma bannière et de mon logo pour les intégrer sur mon site.

Voici les info de mon equipe :
- le nom du club : HRC COMPIEGNE
- l'id : 960977

Autres info :
alors étant passionné de hard rock et métal (d'ou le nom de mon club : hard rock club de compiegne) je souhaiterais avoir mon logo et ma banniere dans ce style là!

- pour logo jaimerais que ce soit un fanion où lon retrouve une tete de mort (crane) avec mon nom du club écrit en rouge et dégoulinant de sang
et si possible un pentagramme derriere le crane.

- pour ma banniere jaimerais avoir en fond un cimetière et voir jouer au foot des squelette ou autres avec toujours le nom du club écris en rouge sanglant

Merci d'avance pour toute l'aide que vous aller mapporter.

Bonne chance jespere ne pas etre trop compliqué dans ma demande et je
reste a votre entiere disponobilité pour dautre précision.

executeur
Grand débutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logo + bannière HRC COMPIEGNE (02/04/2006) Empty Re: Demande de logo + bannière HRC COMPIEGNE (02/04/2006)

Message par letisseur Dim 2 Avr 2006 - 15:11

Bonjour,

Malheureusement tu n'es pas Hattrick Supporter, condition nécessaire pour avoir un logo car tu ne pourras pas l'afficher.
Commande refusée, désolé. :?

Et pour la bannière il faut le lien vers ton site.
Mais si ton site est récent et peu fourni encore ce ne sera pas faisable non plus.
Donc ca ne sera possible qu'après que tu nous ai montré ta motivation à le remplir et à le maintenir dans le temps...
Bon nombre de site n'ont eu qu'une durée de vie ephémère, les bannières terminant ainsi aux oubliettes faisant perdre du temps aux graphistes pour rien.

Donc si tu es dans ce cas n'hésites pas à revenir demander un peu plus tard. Wink
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum