Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06

+4
Aranarth
-lznogood-
Albachiara
ayoub
8 participants

Aller en bas

Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06 Empty Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06

Message par ayoub Sam 1 Avr 2006 - 22:48

bonjour tout le monde,
je suis revenu sur Hattrick Colors et je ne recommencerai jamais ce que je faisais avant je vous le jure, mais j'aimerai bien que vous ne me moquez pas de moi quand je fais des fautes et je serai content si vous me donnez la solution pour corriger mes fautes Razz
Vous savez Question j'habite dans le Maroc. Ce dernier est un pays qui parle Arabe mais pas français, et en plus je suis agé de 12 ans alors je sais un peu parler français (on me dit que je suis dans un niveau à la hauteur, mais je ne crois pas ça).
alors je sort ====>>>
je commence ma demande d'une bannière:
comme je l'ai déjà dit, je désire avoir une belle bannière pour mettre dans mon site.
voilà le lien pour mon logo:
https://2img.net/r/ihimizer/img395/7007/logofrimija220flag2km.jpg
je voudrait qu'elle soit attaché avec la photo de Ronaldinho (et si vous voulez avec d'autres stars de foot) portant une tenue ou est écris "Frimija C.A".
le fond doit être colorié avec les couleurs de l'Arc en ciel.
la bannière doit contenir l'écriture "Frimija C.A" en rouge et bordure en bleu ciel, en "Comic sans Ms", taille: 28 ou 36.
merci de votre aide Smile
PS: si ma commande contient des fautes ne vous moquez pas svp.


Equipe: Frimija Club Athletic
Id: 282258
Pseudo: frimijiste

ayoub
Grand débutant

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06 Empty Re: Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06

Message par Albachiara Sam 1 Avr 2006 - 22:56

Ayoub (ou Frimijiste), on ne s'est pas moqués de ton français qui est correct lorsque tu prends le temps de l'écrire.
Tu as compris qu'envoyer des messages privés à tous les graphistes ne se faisait pas. On est d'accord.

Mais ta demande de bannière avait été refusée car, pour que l'on fasse une bannière sur un site, il faut qu'il soit pas tout récent et que l'on voit qu'il est rempli et tenu à jour, que tu t'en occupes fréquemment en clair.
Et ça, on ne peut le voir que sur la durée.

Alors maintenant c'est à ceux qui vont valider ou pas ta commande de voir si c'est le cas.
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06 Empty Re: Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06

Message par Invité Dim 2 Avr 2006 - 0:33

Ce n'est ni ton age, ni ta nationalité, ni ton français, ni ta demande qui ont conduit à ton bannissement, mais ton impatience intolérable et tes manières tout autant avec l'envoi de msgs privés à presque tous les graphistes.

Donc, JE LE REPETE, ta demande est toujours REFUSEE pour l'instant !

Réessaye éventuellement dans 1 mois et si tu montres que tu es plus patient, on verra si on accepte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06 Empty Re: Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06

Message par ayoub Dim 2 Avr 2006 - 0:52

JMPlus a écrit:Ce n'est ni ton age, ni ta nationalité, ni ton français, ni ta demande qui ont conduit à ton bannissement, mais ton impatience intolérable et tes manières tout autant avec l'envoi de msgs privés à presque tous les graphistes.

Donc, JE LE REPETE, ta demande est toujours REFUSEE pour l'instant !

Réessaye éventuellement dans 1 mois et si tu montres que tu es plus patient, on verra si on accepte...
ok c'est bon.
tu peux me dire qu'est ce que je doit faire pour le site ht-arena?

ayoub
Grand débutant

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06 Empty Re: Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06

Message par -lznogood- Lun 10 Avr 2006 - 0:48

Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06 Frimijaclubathletic7qk

Bon!!!

Ayoub ou frimjiste, franchement tu merites le boulet d'or du siecle...
Tu nous a cassé les c******* pendant des semaines pour avoir un logo et tu le gardes 2 jours...
Ca me degoute Evil or Very Mad
Ta banniere, ben c'est pas la peine de compter dessus, ni dans un mois, ni dans 200 ans.

GRRRRRR
:rambo:
-lznogood-
-lznogood-
Graphiste

Nombre de messages : 1317
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/07/2005

http://www.ht-arena.com/lamoliere/

Revenir en haut Aller en bas

Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06 Empty Re: Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06

Message par ayoub Lun 10 Avr 2006 - 16:54

regarde.
avant que je m'inscrive dans ce site, j'ai posté une annonce dans un fédé. après 1 mois que j'ai eu un logo par Albachiara, un homme a accepté de me construire le logo et après quelques jours il m'a créé celui-là.
j'ai pas pu refuser car il est en mouvement et c'est ça ce que je voulais dans mon logo. Vous m'aviez dit que vous ne faîtes pas des logos animés.

excuse!

c'est 10 jours maintenant que j'attend une bannière et j'ai rien dit, alors je suis encore Patient .
il me reste qu'une bannière pour que mon site soit parmi les meilleurs.
alors STP excusez moi!!!

ayoub
Grand débutant

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06 Empty Re: Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06

Message par ayoub Lun 10 Avr 2006 - 17:00

le logo que m'a créé Albachiara est mit dans mon site.

ayoub
Grand débutant

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06 Empty Re: Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06

Message par Aranarth Lun 10 Avr 2006 - 17:03

Je pense que tu devrais éviter les doublons Wink Mais la patience offre un résultat garanti, les graphistes ici présents se proposent de te faire des bannières et logos bénévolement mais as tu vu le travail colossal qu'ils ont? Alors si tu veux bien laisse leur du temps, si pour toi dix jours c'est beaucoup. J'imagine comme tes saisons Hattrick doivent être longues.
Aranarth
Aranarth
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06 Empty Re: Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06

Message par -lznogood- Lun 10 Avr 2006 - 17:19

ayoub a écrit:le logo que m'a créé Albachiara est mit dans mon site.

Et le respect pour le temps passé pour faire le logo...même pas tu respectes ca...
Profiter des gens ca semble pas te defriser...
Je veillerais personnelement à ce que tu n'ai pas ta bannière ici, t'as que retourner voir l'artiste qui t'as fait ton merveilleux logo...

La porte ces par là ------------------------>[]
-lznogood-
-lznogood-
Graphiste

Nombre de messages : 1317
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/07/2005

http://www.ht-arena.com/lamoliere/

Revenir en haut Aller en bas

Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06 Empty Re: Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06

Message par ayoub Lun 10 Avr 2006 - 17:20

Aranarth a écrit:Je pense que tu devrais éviter les doublons Wink Mais la patience offre un résultat garanti, les graphistes ici présents se proposent de te faire des bannières et logos bénévolement mais as tu vu le travail colossal qu'ils ont? Alors si tu veux bien laisse leur du temps, si pour toi dix jours c'est beaucoup. J'imagine comme tes saisons Hattrick doivent être longues.
bah pour la patience, je suis encore patient.
amsi pourquoi ils vont refuser ma bannière à vis?
j'ai rien fait.
le logo de Albachiara est aussi utilisé dans mon site.
les 2 sont beaux.

ayoub
Grand débutant

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06 Empty Re: Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06

Message par Claudia Lun 10 Avr 2006 - 17:21


Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06 Empty Re: Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06

Message par laverrue Lun 10 Avr 2006 - 21:12

Rhooo punaise il est pas croyable celui là!
J'préfère en rire!
Laughing
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06 Empty Re: Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06

Message par Bastana Lun 10 Avr 2006 - 22:29

laverrue a écrit:Rhooo punaise il est pas croyable celui là!
J'préfère en rire!
Laughing

surtout qu'il a refait une commande Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06 950450

Bastana
Grand débutant

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06 Empty Re: Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06

Message par Bastana Lun 10 Avr 2006 - 22:47

ayoub a écrit:à vis

je vous comprends, il y a de quoi péter ..................un boulon Laughing

Bon ben la sortie elle est où que je m'en aille sur la pointe des pieds comme si je n'avais rien dis study

Bastana
Grand débutant

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06 Empty Re: Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06

Message par Bekurute Mar 18 Avr 2006 - 12:38

Oo°Claudia°oO a écrit:c est par la ==========> http://fehdesign.forumpro.fr/index.htm

Merci de nous refiler vos commandes refusées Razz Ca fait plaisir Sad

Bekurute
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06 Empty Re: Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06

Message par letisseur Mar 18 Avr 2006 - 12:43

Tiens voilà le prochain boulet pour vous :
https://ht-colors.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1992
lol!
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06 Empty Re: Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06

Message par Albachiara Mar 18 Avr 2006 - 13:44

Mdrrr!! Razz
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06 Empty Re: Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06

Message par Bekurute Mar 18 Avr 2006 - 14:12

le tisseur a écrit:Tiens voilà le prochain boulet pour vous :
https://ht-colors.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1992
lol!

Trops généreux, fallait pas Razz

Bekurute
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06 Empty Re: Bannière - Frimija Club Athletic - 01/04/06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum