Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Logo pour le FC Villapiana le 23/03/2006

2 participants

Aller en bas

Logo pour le FC Villapiana le 23/03/2006 Empty Logo pour le FC Villapiana le 23/03/2006

Message par laureto Jeu 23 Mar 2006 - 22:08

Logo pour le FC Villapiana le 23/03/2006

Salut à tous Cool

Super ce site je connaissais pas, je me présente Laureto du FC Villapiana (47212) là ou il fait tjrs beau sunny

Bon voilà j'ai tendance à souvent changer de logo avec comme thème les top model actuel, mais j'aimerai bien en avoir 1 officiel avec votre aide :DD

J'ai du mal à avoir une idée concrète du Logo sa forme notamment mais là je vous fait confiance pour la créativité, par contre le contenu oui :

- une femme au forme envoûtante comme toute les VillaGirl's qui hantent Scalo et notre équipe fanion :colors: , une posture de dos avec de longue jambe qui remonte sur un postérieur endiablé, au niveau du bassin elle semble se retourner et donc on la voit avec le bras droit tendu vers nous et sa main avec les doigts qui font un signe en V (comme Victoire ou Villa), le reste fait apparaître une douce poitrine comme des petites pommes, un visage de déesse avec un léger sourire et des cheveux long brun avec des yeux vert avec un beau clin d’œil. Bien sur on est a Villa donc la VillaGirl's en question à juste le bas du maillot de bain et un haut transparent (voir mon logo actuel).

- Coté couleur je suis plutôt dans les couleurs un peu sombre avec des contraste saisissant avec une couleur vive, mais bon là faut voir désolé j’ai pas trop d’idées.

- En fond d'image il fait nuit avec une petite lune en croissant qui reflète dans une mer turquoise et plate.

- En haut ou en bas (à gauche ou à droite) je sais pas trop faut voir on a une toute petite clochette comme dans peter Pan avec un stylo qui écrit FC Villapiana (il faudrait une police assez original et non habituel et pas trop grande), les couleurs je vous laisse le choix comme ci dessus.

Bon voilà c’est un peu décousu, si vous arriver à voir et créer l’idée ça serait super sinon tant pis Smile

Merci d'avance

Ciao a tutti Very Happy

laureto
Grand débutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo pour le FC Villapiana le 23/03/2006 Empty Re: Logo pour le FC Villapiana le 23/03/2006

Message par -lznogood- Jeu 23 Mar 2006 - 22:30

Par: Laureto
A: matra2b 5442827.7 en réponse à 5442827.5
23-03-2006 à 21:29
Merci mais c'est histoire dans avoir un officiel, ça ne m'empechera pas de changer comme je le fais depuis tjrs Wink

Sur la conf France :?

J'ai répondu ceci sur la conf:

Par: -lznogood-
A: Laureto 5442827.9 en réponse à 5442827.7
23-03-2006 à 22:21
tiens tiens, j'ai bien fait de passer la moi...

Si j'ai bien compris, tu veux qu'on bosse pour te faire un logo, juste histoire de...
Sympa le respect, pour celui qui va passer du temps dans le vide!!!

Tu peux continuer avec tes photos, ton "officiel" ne sera pas fait par HT-Colors!

De plus on ne fait pas dans la fille denudée...
-lznogood-
-lznogood-
Graphiste

Nombre de messages : 1317
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/07/2005

http://www.ht-arena.com/lamoliere/

Revenir en haut Aller en bas

Logo pour le FC Villapiana le 23/03/2006 Empty Re: Logo pour le FC Villapiana le 23/03/2006

Message par laureto Jeu 23 Mar 2006 - 22:44

Je te remets le message que j'ai mis sur HT :

Je comprends pas ton couroux, je peux très bien avoir un Logo officiel et mettre une image de temps en temps, je penses que tu interprêtes mal ma demande, mais tant pis c'est pas bien grave.
En aucun cas je ne manque de respect à quelqu'un ici, mais bon cela veut-il dire aussi que si tu fais un logo pour quelqu'un celui-ci n'a pas le droit d'en changer ?

sinon bonne continuation à HT-Colors - ciao Smile

laureto
Grand débutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo pour le FC Villapiana le 23/03/2006 Empty Re: Logo pour le FC Villapiana le 23/03/2006

Message par -lznogood- Jeu 23 Mar 2006 - 22:52

ben perso, ca me plairait moyen de te faire un logo qui au mieux serait un manga sexy, et de trouver une pouf en string en allant voir ta page...
-lznogood-
-lznogood-
Graphiste

Nombre de messages : 1317
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/07/2005

http://www.ht-arena.com/lamoliere/

Revenir en haut Aller en bas

Logo pour le FC Villapiana le 23/03/2006 Empty Re: Logo pour le FC Villapiana le 23/03/2006

Message par laureto Jeu 23 Mar 2006 - 23:03

-lznogood- a écrit:ben perso, ca me plairait moyen de te faire un logo qui au mieux serait un manga sexy, et de trouver une pouf en string en allant voir ta page...

C'est un peu dommage, le fait que tu refuses ok j'ai pas de pb avec ça, mais là c'est limite tu me fais passer pour un pervers, faut pas tout mélanger non plus , des logos avec des silouhettes femines il y en a pleins et des très beau ... m'enfin, le mieux c'est de détruire ma demande, je me suis quelque peu tromper en venant ici désolé de vous avoir dérangé.

Par contre sympa le site et les logos que j'ai pu consulter, du belle ouvrage, bonne continuation ciao Cool

laureto
Grand débutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo pour le FC Villapiana le 23/03/2006 Empty Re: Logo pour le FC Villapiana le 23/03/2006

Message par Invité Jeu 23 Mar 2006 - 23:22

Je comprends mieux la réaction d'Iznogood maintenant que je vois ta demande.

Et je confirme que l'on ne fait pas ce genre de commande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logo pour le FC Villapiana le 23/03/2006 Empty Re: Logo pour le FC Villapiana le 23/03/2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum