Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

demande de logo pour forzanantes le 19/03/06

+2
Albachiara
olbouba
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

demande de logo pour forzanantes le 19/03/06 Empty demande de logo pour forzanantes le 19/03/06

Message par olbouba Dim 19 Mar 2006 - 11:00

bonjour a tous je vosu remercis encore pour mon logo que vous m avez fait !!
Mais reflexion fait je voudrais que vous fassiez une petite modifications ds mon logo nantais en inserant cette femme au coloueurs de nantes bien sur ds le logo au pleins cente a la place du bateaux en vert ! voici les liens pour vous aider

http://www.malamessomal.it/sfondi/manga/images/manga8_jpg.jpg


Mon equipe c est c est forazantes numero 293028
olbouba
olbouba
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour forzanantes le 19/03/06 Empty forzanantes

Message par olbouba Dim 19 Mar 2006 - 11:03

et voila mon logo actuelle pour le modifier

https://2img.net/r/ihimizer/img52/1808/logoforzanantes2205be.jpg
olbouba
olbouba
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour forzanantes le 19/03/06 Empty Re: demande de logo pour forzanantes le 19/03/06

Message par Albachiara Dim 19 Mar 2006 - 11:21

Désolée mais il y a demi-heure tu as posté ceci:


Posté le: Dim 19 Mar à 10:44
Merci pour tout les amis c est acatement ce que je voulait c est parfait ca me fait super plaisir je vosu remercis milles fois et bon courage pour la suite a plus

Maintenant tu souhaites une femme à l'intérieur de ton logo, de plus aux couleurs de ton club...
Je ne prends pas le risque de le faire car tu pourrais changer d'avis d'ici ce soir et mon travail finir aux oubliettes...
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour forzanantes le 19/03/06 Empty Re: demande de logo pour forzanantes le 19/03/06

Message par olbouba Dim 19 Mar 2006 - 11:24

ba non mais c est pas ça a la base j avais demander un truc de ce genre tu vois mais j avais fais trois demande lol je sais pas si tu te rappeles lol ba c est pas grave je vosi que ca t embetes c etait pas fait pour je suis tres content avec celui que tu m as fait t inquietes allez bon dimanche a toi
olbouba
olbouba
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour forzanantes le 19/03/06 Empty Re: demande de logo pour forzanantes le 19/03/06

Message par Albachiara Dim 19 Mar 2006 - 11:28

Heuuu voilà ta demande:

desolé les mecs bon voila est ce qeu vous pouvez me faire un logo pour mon equipe forzanantes numero :293028
Don je voudrais un logo similaires a celui de l equipe du fc nantes atlantiques pareil el mem sauf que faut inserer forzanantes j esupposes qu ele defis est facile a relever pour vous ? allez merci les mecs bon courage a plus

Aucune femme nulle part...

Alors effectivement c'était pit être dans une de tes 2 autres demandes scratch mais j'avais oublié ma boule de cristal quand j'ai lu ce que tu voulais comme logo... Rolling Eyes

En tous cas merci pour ton sourire et bon dimanche à toi aussi. Wink
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour forzanantes le 19/03/06 Empty Re: demande de logo pour forzanantes le 19/03/06

Message par laverrue Dim 19 Mar 2006 - 12:05

demande de logo pour forzanantes le 19/03/06 Sms089nj
C'est vraiment insuportable de te lire olbouba.
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour forzanantes le 19/03/06 Empty Re: demande de logo pour forzanantes le 19/03/06

Message par olbouba Dim 19 Mar 2006 - 13:03

oh laverrue ça va , je suis desolé , dit moi ya un proverbe qui dit que l ecriture c est la science des ânes ? tu n en serais pas un ? non parce que si ta un soucis on peut parler en espagnole ou en anglais si tu veux lol!
Deuxiement ce ne sont pas des fautes volontaires c est juste que je vais trop vite sur mon clavier et que je me relis jamais , mais promis je ferais un effort !! allez bonne sieste laverrue et puis je discutais avec albachiara donc je suis desolé pour elle si mon ecriture etait penible parce qu elle a reussit a me faire un logo je crois pas que toi tu en ai donné la peine donc tu me parleras qd u m auras fait un logo thank you bien l indien !!! au fait je suis assez succeptible et c est pas parce que t es un graphiste que ca te donne tout les droits !!!
olbouba
olbouba
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour forzanantes le 19/03/06 Empty Re: demande de logo pour forzanantes le 19/03/06

Message par laverrue Dim 19 Mar 2006 - 13:13

Bah si justement ça me donne le droit de te faire la remarque de te relire quand tu écris!
Tu estimes que tu n'as pas de temps à perdre à écrire correctement mais quand çela faire perdre le notre, ça m'emmerde effectivement!
Maintenant ta susceptibilité est le dernier de mes soucis cher ami, tu peux donc aller voir ailleurs si j'y suis!
demande de logo pour forzanantes le 19/03/06 950450

PS: Encore une fois j'ai rien compris a ton histoire d'âne mais le principal c'est que ça te fasse rire.
PPS: Si tu écris en anglais ou en espagnol comme en français tu peux t'abstenir.
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour forzanantes le 19/03/06 Empty Re: demande de logo pour forzanantes le 19/03/06

Message par -lznogood- Dim 19 Mar 2006 - 13:28

olbouba a écrit: allez bonne sieste laverrue et puis je discutais avec albachiara donc je suis desolé pour elle si mon ecriture etait penible parce qu elle a reussit a me faire un logo je crois pas que toi tu en ai donné la peine donc tu me parleras qd u m auras fait un logo thank you bien l indien !!!

il se croit ou lui... deja on dit "que tu t'en sois donné la peine", mais bon !
même pas tu merites le millième du logo que tu as eu!!!!
Je te montre pas la porte, mais ne la prend que dans un sens, pas la peine de revenir!!!!
Evil or Very Mad demande de logo pour forzanantes le 19/03/06 950450

Nan mais c'est fou ca!!!!
-lznogood-
-lznogood-
Graphiste

Nombre de messages : 1317
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/07/2005

http://www.ht-arena.com/lamoliere/

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour forzanantes le 19/03/06 Empty Re: demande de logo pour forzanantes le 19/03/06

Message par Albachiara Dim 19 Mar 2006 - 14:40

Laverrue et Iznogood te faisaient simplement remarquer (à juste titre) que parfois, prendre le temps de se relire évite à celui qui lit ta commande d'avoir à faire plusieurs lectures avant de comprendre réellement ce que tu souhaites. Wink

C'est juste plus agréable pour nous de lire un message comme ta réponse à Laverrue (et attention je parle de la forme pas du fond) que les messages situés plus haut. Very Happy
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour forzanantes le 19/03/06 Empty Re: demande de logo pour forzanantes le 19/03/06

Message par Ndrina Dim 19 Mar 2006 - 21:16

Bonjour la reconnaissance.....

1/ C'est GRATUIT et BEAU ce que ils font pour nous !
2/ Meme si parfois la maniere de "reprocher" manque un tout petit peu de
tacte, il faut bien remettre les choses dans l'ordre, ça plait a tout le
monde de comprendre ce que on ecrit !
3/ Ca enerve beaucoup des phrases "va te faire une sieste etc...." personne a donne a qui que ce soit le droit de presque insulter des gens que on ne connait pas !

Enfin je regrette qu'une chose, c'est le faite de m'immiscer dans un truc qui me concerne pas en etant simple "floodeur", mais ça m'enerve de lire des choses pareille :rambo: :rambo:

PS1 (pour les graphistes/modo ) : escusez moi l'intrusion si vous jugez que ce n'etait pas nécessaire
PS2: je suis italien mais, mince alors, je fait des effort pour bien me faire
comprendre dans mes messages, quitte a passer plus de temps
dessus.... demande de logo pour forzanantes le 19/03/06 950450
Ndrina
Ndrina
V.I.P.

Nombre de messages : 285
Age : 45
Localisation : Marseille
Equipe : Calabria Mia (960190)
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour forzanantes le 19/03/06 Empty Re: demande de logo pour forzanantes le 19/03/06

Message par olbouba Lun 20 Mar 2006 - 13:29

hé mais serieusement moi ca me fait bien bien rire, parce que ds tous mes messages j ai du m excuser une bonne dizaine de fois , apres je suis desolé on me parles pas comme ça vosu avez beau etre machin chose je m en branle je suis pas venus en vous agressant j ai utilise les formules de politesses maintenant, je comprends que ca vous enerves quand ya des erreurs de frappe parce que il doit y en avoir un paquet , mais c est bon stop arreter de monter au crénos contre moi, encore une fois desolé, mais bon laverrue faut pas charrier qd meme ! et pis je vais surement me faire dechirer par quelque un, c est contre laverrue que j en ai ok pas contre tous le monde parce que monsieur lui ne prend pas de pincettes avec les gens et ensuite tu t excuses pas contrairement a toi je me suis excuser, et j ai ete tres content de mon logo. Alors stop et merci de t excuser laverrue !

A bonne entendeur salut
olbouba
olbouba
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour forzanantes le 19/03/06 Empty Re: demande de logo pour forzanantes le 19/03/06

Message par laverrue Lun 20 Mar 2006 - 13:36

laverrue a écrit:C'est vraiment insuportable de te lire olbouba.

Je vais pas m'excuser du fait que te lire est insupportable et que je t'en fait la remarque. Ce n'était en aucun cas une agression. Par contre ta réponse était un tantinet véhémente cher ami!
A bon entendeur je ne te salut pas!
demande de logo pour forzanantes le 19/03/06 950450
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour forzanantes le 19/03/06 Empty Re: demande de logo pour forzanantes le 19/03/06

Message par -lznogood- Lun 20 Mar 2006 - 13:40

tinmaisquelbouletiladuetrefiniaupastis!!!!

:mrgreen:
-lznogood-
-lznogood-
Graphiste

Nombre de messages : 1317
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/07/2005

http://www.ht-arena.com/lamoliere/

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour forzanantes le 19/03/06 Empty Re: demande de logo pour forzanantes le 19/03/06

Message par laverrue Lun 20 Mar 2006 - 13:51

En tout cas pour un gars qui n'a pas le temps de soigner ses réponses pour sa commande, il a quand même du temps à perdre à écrire des romans incendiares! Laughing
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour forzanantes le 19/03/06 Empty Re: demande de logo pour forzanantes le 19/03/06

Message par -lznogood- Lun 20 Mar 2006 - 13:54

Ca c'est a cause de sa pensée qui va plus vite que ses mains...
C'est un sacré handicap quand même!!!
-lznogood-
-lznogood-
Graphiste

Nombre de messages : 1317
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/07/2005

http://www.ht-arena.com/lamoliere/

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour forzanantes le 19/03/06 Empty Re: demande de logo pour forzanantes le 19/03/06

Message par laverrue Lun 20 Mar 2006 - 13:55

Bon en même temps à sa décharge c'est vrai qu'il fait froid je comprend qu'il veuille garder ses moufles pour écrire!
Laughing
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour forzanantes le 19/03/06 Empty Re: demande de logo pour forzanantes le 19/03/06

Message par olbouba Lun 20 Mar 2006 - 13:58

he iznogoud je t emmerdes d accord c est deja assez compliqué comme ça alors si c est pour que t en rajoutes une couche c est pas la peine ok merci !!!
Juste pour ta gouverne Mister laverrue comme tu pretends que monmessage etait illisible et bien tu veras par toi meme que ds le message y a trois erreur qui somme toute vraiment pas illisible dont la plus grosse sur couleurs ou il y a eu invertions alors qd tu dis que c est illisible excuse moi je trouve ta remarque deplacé et ca m enerve c est tout, maintenant je suis pas du genr a me laisser faire que ce soit ds la vie ou sur un site comme celui ci !!
Merci bien et je ne vous salut pas non plus c est dommage parce que j avais bien aimé ce vous faisiez je trouvais ça sympas comme tout mais bon apperement il n ya que moi qui doit me remettre en question mais bon c est juste uen histoire de principe c est tout , ca se serait pas passé omme ca si j avais etait blonde super mignone n est ce pas laverrue !! Wink
scratch
olbouba
olbouba
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour forzanantes le 19/03/06 Empty Re: demande de logo pour forzanantes le 19/03/06

Message par laverrue Lun 20 Mar 2006 - 14:00

olbouba a écrit:ba non mais c est pas ça a la base j avais demander un truc de ce genre tu vois mais j avais fais trois demande lol je sais pas si tu te rappeles lol ba c est pas grave je vosi que ca t embetes c etait pas fait pour je suis tres content avec celui que tu m as fait t inquietes allez bon dimanche a toi

la ponctuation tu connais pas??!! Parce que la j'ai l'impression d'être Jacques Mayole quand je te lis!
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour forzanantes le 19/03/06 Empty Re: demande de logo pour forzanantes le 19/03/06

Message par Claudia Lun 20 Mar 2006 - 14:00

Evil or Very Mad tu n es pas obligé d etre vulgaire Exclamation

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour forzanantes le 19/03/06 Empty Re: demande de logo pour forzanantes le 19/03/06

Message par laverrue Lun 20 Mar 2006 - 14:01

si j avais etait blonde super mignone n est ce pas laverrue !

A parce qu'en plus tu n'es pas blonde!!!!
lol! lol! lol!
Vraiment aucune excuse alors!!!!
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour forzanantes le 19/03/06 Empty Re: demande de logo pour forzanantes le 19/03/06

Message par Albachiara Lun 20 Mar 2006 - 14:09

+1 Avec Claudia:

Ici personne ne t'a insulté.
On te montre pas la porte tu connais le chemin. Arrow
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour forzanantes le 19/03/06 Empty Re: demande de logo pour forzanantes le 19/03/06

Message par olbouba Lun 20 Mar 2006 - 14:11

lol oh c est pas vrai , apres tu vas me dire que tu ne me cherches pas !! ba t aimes bien titiller tout de meme, c est bien trouver pour jacques mayol lol!
Bon allez je vais vous laisser car j ai un metier aussi donc c est pas que je m ennuis avec vous mais bon...

hé desolé a tous ceux qu j ai offensé
olbouba
olbouba
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour forzanantes le 19/03/06 Empty Re: demande de logo pour forzanantes le 19/03/06

Message par laverrue Lun 20 Mar 2006 - 14:15

C'est vrai c'était bien marrant mais toute les meilleurs choses ont une fin!

Ps: j'en suis pas peu fier de cette petit vanne sur Mayole! Laughing
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour forzanantes le 19/03/06 Empty Re: demande de logo pour forzanantes le 19/03/06

Message par olbouba Lun 20 Mar 2006 - 14:22

ah oui j ai vraiment tous le monde contre moi (meme la personen qui ma fait le logo)c est de la folie comment je peux me mettre tous le monde a dos lol, j ai insulté inzogoud car il avait un peu fort apres lol je trouve que vous balayez pas l arbre que vous avez devant les yeux !!
En tous cas grace a moi vous vous etez souder c est bien j aurais au moins servis a ça lol sinon je peux refaire une demandes de logo lololol non ? c est pas possible ? et faite par laverrue en plus ? je peux ou pas ?
olbouba
olbouba
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour forzanantes le 19/03/06 Empty Re: demande de logo pour forzanantes le 19/03/06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum