Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Demande de Bannière + Logo pour Ice-T

2 participants

Aller en bas

Demande de Bannière + Logo pour Ice-T Empty Demande de Bannière + Logo pour Ice-T

Message par mouli00 Dim 12 Mar 2006 - 10:54

Voila , bonjour a tous !

Tout d'abord j'aimerai vous féliciter pour ce que vous faites , parce que j'ai vu des vraiment tres belles réalisations faites par vous

Ensuite je cherche une bannière et un logo pour mon équipe qui se nomme Ice-T(588256),je joue depuis le 04-03-2006
L'adresse du mon nouveua site est: http://www.ht-arena.com/mouli00/

Pour le logo je souhaiterais un logo ou figurais un petit diable de face qui agiterais un drapeau "Allez Ice-T" ainsi qu'un petit drapeau breton.Puis sur les bordures du logo la devise du club:"Un petit club qui monte,qui monte!"

Sur la bannière j'aimerais voir l'inscription "Un petit club qui monte,qui monte! en couleur or
Ainsi que le nom de mon équipe et que le logo du club.
Sinon pour les couleurs je pensais a un mélange de couleur clair mais vive en fond un peu comme la bannière de hattrick color.
Si possible j'aimerais que l'écriture ne sois pas "classique".

Bon courage , et encore bravo pour votre bon travail

mouli00
Grand débutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Bannière + Logo pour Ice-T Empty Re: Demande de Bannière + Logo pour Ice-T

Message par -lznogood- Dim 12 Mar 2006 - 11:07

Salut, alors comme je le craignais tu n'es pas hattrick supporter, donc pour le logo ce n'est pas possible car tu ne pourras pas l'afficher.
Pour la banniere, tu comprendras qu'il faut avant qu'on puisse voir si ton site va se pereniser.
Donc ca ne sera possible qu'apres que tu nous ai montré ta motivation a le remplir et a le maintenir dans le temps...
Bon nombre de site n'ont eu qu'une durée de vie ephémère, les bannières terminant ainsi aux oubliettes.

A bientot donc Wink
-lznogood-
-lznogood-
Graphiste

Nombre de messages : 1317
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/07/2005

http://www.ht-arena.com/lamoliere/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum