Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Demande de bannière pour l'AS Ma Barre du 25-02-06

3 participants

Aller en bas

Demande de bannière pour l'AS Ma Barre du 25-02-06 Empty Demande de bannière pour l'AS Ma Barre du 25-02-06

Message par ed_auniste Sam 25 Fév 2006 - 21:25

Bonjour,

Je voudrais une banniere pour le site de mon equipe (588646) http://www.ht-arena.com/asmabarre/

Mon concept : Transformer Le barcelonais Xavi en madrilene du real (lui ou son maillot) et mélanger cela avec le logo du real Madrid ou en lieu et place des lettres MCF il y ait soit le nom de mon équipe soit les initiales (MB)

Si cela peut vous aider :
Le logo du real madrid : http://vip-fanshop.de/catalog/images/real_logo.gif
Le maillot de Xavi : http://homepage.mac.com/sugwino/guapoBG/mobile/numero/0506/Q/06xavi.jpg
Une photo de Xavi : http://www.diariosport.com/campions/images/protas/Xavi.jpg

Cependant je ne suis pas fermé et si ils vous vient d'autres idées à l'esprit pas de problèmes, les points essentiels sont Xavi et le real Madrid.

Je sais que les supporters des 2 clubs pourraient m'en vouloir mais bon!! :batman:

Ah oui, mes couleurs (théoriques) sont celles du Real.

Un grand merci d'avance!!

ed_auniste
Grand débutant

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière pour l'AS Ma Barre du 25-02-06 Empty Re: Demande de bannière pour l'AS Ma Barre du 25-02-06

Message par letisseur Sam 25 Fév 2006 - 21:39

Pas grand chose pour l'instant dans ton site. :?
Si tu veux motiver les graphistes, il va te falloir faire un petit effort. Wink
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière pour l'AS Ma Barre du 25-02-06 Empty Re: Demande de bannière pour l'AS Ma Barre du 25-02-06

Message par ed_auniste Sam 25 Fév 2006 - 21:42

Ah justement c'etait pour me lancer!!
Je l'ai crée ya un mois mais vu que j'ai déménager j'ai pas trop eu le temps de m'en occupper!!

Il est trop léger en contenu ou en forme? Des conseils pour motiver des graphistes?

ed_auniste
Grand débutant

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière pour l'AS Ma Barre du 25-02-06 Empty Re: Demande de bannière pour l'AS Ma Barre du 25-02-06

Message par letisseur Sam 25 Fév 2006 - 21:50

les 2 malheureusement.
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière pour l'AS Ma Barre du 25-02-06 Empty Re: Demande de bannière pour l'AS Ma Barre du 25-02-06

Message par Albachiara Sam 25 Fév 2006 - 21:51

ed_auniste a écrit:Des conseils pour motiver des graphistes?

Le remplir. Smile
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière pour l'AS Ma Barre du 25-02-06 Empty Re: Demande de bannière pour l'AS Ma Barre du 25-02-06

Message par ed_auniste Sam 25 Fév 2006 - 21:53

Bon je repasserais dans quelques temps!!

ed_auniste
Grand débutant

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière pour l'AS Ma Barre du 25-02-06 Empty Re: Demande de bannière pour l'AS Ma Barre du 25-02-06

Message par ed_auniste Dim 26 Fév 2006 - 1:51

J'ai rempli mon site, c'est mieux?

ed_auniste
Grand débutant

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière pour l'AS Ma Barre du 25-02-06 Empty Re: Demande de bannière pour l'AS Ma Barre du 25-02-06

Message par Albachiara Dim 26 Fév 2006 - 8:22

Joli boulot! Smile
Tiens le à jour et il devrait pas y avoir de problème je pense.

Heuuu je m'avance pit être un peu là, on va voir ce qu'en disent les experts. Smile
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière pour l'AS Ma Barre du 25-02-06 Empty Re: Demande de bannière pour l'AS Ma Barre du 25-02-06

Message par ed_auniste Dim 26 Fév 2006 - 14:15

De toute facon les mises a jour sont prevues regulierement et l'amelioration du site également quand j'ai du temps. Je pense également devenir bientôt HT-supporter, donc je ferais certainement appel à vous pour mon logo.

A vous de voir si vous voulez attendre quelques semaines que mon site s'etoffe un peu pour avoir plus d'imagination. Au cas ou vous le feriez maintenant, sachez que ca ne sera pas perdu, je n'ai pas l'intention d'abandonner mon site dans le mois qui suivent!
Ouah ca fait lettre de motivation! cyclops

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part je vous prie d'agréer mesdames, messieurs, en l'expression de mes salutations distinguées. :mrgreen:

P.S : Si vous acceptez, ca serait sympa que dans ma bannière, il y ait une barre (je pensais à une barre en fonte, truc de métallurgie)
Sinon a dans quelques semaines, de toute façon je reviendrais régulièrement jusqu'a ce que ma demande soit acceptée!!

Bon dimanche à vous tous.

ed_auniste
Grand débutant

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière pour l'AS Ma Barre du 25-02-06 Empty Re: Demande de bannière pour l'AS Ma Barre du 25-02-06

Message par Claudia Dim 26 Fév 2006 - 14:29

Malheureusement tant que ton site ne bouge pas , tu ne pourras pas avoir la banniere .
Mais bon courage quand meme pour la construction de ton site Very Happy

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière pour l'AS Ma Barre du 25-02-06 Empty Re: Demande de bannière pour l'AS Ma Barre du 25-02-06

Message par ed_auniste Lun 27 Fév 2006 - 22:34

Bonsoir,
Sans vouloir être lourd, j'aimerais bien étoffer davantage mon site mais a part le remplir de news au fur et a mesure, je vois pas comment avec ht-arena, je pourrais l'ameliorer sur la forme. Je voulais savoir si vous aviez pas des petits conseils pour ameliorer mon site. Faut-il apprendre le ht-code?

J'ai visité quelques tres jolis sites mais je sais pas comment faire pour en arriver la.

Merci pour tout et comme ca dans quelques temps j'aurais peut etre ma bannière Wink

ed_auniste
Grand débutant

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière pour l'AS Ma Barre du 25-02-06 Empty Re: Demande de bannière pour l'AS Ma Barre du 25-02-06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum