Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la france hattrickienne a trouvé son heros

+7
rico76
Zym01
Thelone
Laskounet
Hastings
girondingue33
davidpeppers
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

la france hattrickienne a trouvé son heros - Page 3 Empty Re: la france hattrickienne a trouvé son heros

Message par Pedro Ven 24 Fév 2006 - 14:44

Quand ton déficit dépasse les -500000€, tu as droit à 5 connexions pour le rétablir, après il est trop tard et on te supprime l'équipe (on te supprime aussi l'équipe si tu ne te connectes pas au moins toutes les 7 semaines).
Quand il a acheté ses joueurs, il n'était pas descendu au-dessous de -200000 (sinon il ne pouvait même pas les acheter). Par contre, leur salaire depuis le début de saison l'ont amené à un tel déficit. Le truc, c'est qu'il a utilisé ses 5 connexion cette semaine pour faire ses compos d'équipe. Maintenant, son équipe va pouvoir disparaître tranquillement.
Il a joué avec le réglement mais n'a transgressé aucune règle.

Pedro
Graphiste

Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

la france hattrickienne a trouvé son heros - Page 3 Empty Re: la france hattrickienne a trouvé son heros

Message par girondingue33 Ven 24 Fév 2006 - 18:29

en tout cas ca fait bien parler, cette équipe! :albino:
girondingue33
girondingue33
Elite
Elite

Nombre de messages : 335
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

la france hattrickienne a trouvé son heros - Page 3 Empty Re: la france hattrickienne a trouvé son heros

Message par davidpeppers Ven 24 Fév 2006 - 19:24

girondingue33 a écrit:en tout cas ca fait bien parler, cette équipe! :albino:
c est vrai et on retrouve ca dans les vrai equipe professionnelle!!!!
davidpeppers
davidpeppers
Elite
Elite

Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : ROUEN
Equipe : Regulateur SAE
Date d'inscription : 19/10/2005

http://www.ht-arena.com/fc_diabolotin/

Revenir en haut Aller en bas

la france hattrickienne a trouvé son heros - Page 3 Empty Re: la france hattrickienne a trouvé son heros

Message par girondingue33 Sam 25 Fév 2006 - 0:17

Comme la dit porcinette, il a commencé en III div, donc plus facile pour acceder au championnat. Il a bien géré, c'est tout.
girondingue33
girondingue33
Elite
Elite

Nombre de messages : 335
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

la france hattrickienne a trouvé son heros - Page 3 Empty Re: la france hattrickienne a trouvé son heros

Message par Invité Sam 25 Fév 2006 - 1:02

girondingue33 a écrit:il a commencé en III div, donc plus facile pour acceder au championnat. Il a bien géré, c'est tout.
Bin voyons...
De nombreux autres joueurs ont commencé comme lui et peu ont réussi à monter en championnat et se maintenir aussi longtemps et encore moins à gagner aussi souvent que lui donc le "il a bien géré, c'est tout", je trouve que c'est un manque de respect flagrant.

Après, il est vrai qu'il est difficile de combler le retard sur les équipes qui ont commencé il y longtemps, mais est-ce bien important ?

Le principal à mes yeux n'est pas de gagner la division I, mais de construire la meilleure équipe possible pour essayer de gagner son championnat quelque soit son niveau et peu importe si c'est contre des équipes bien plus anciennes ou plus jeunes.

Bref, c'est le challenge proche qui est "fun" et apporte l'intérêt de jouer, pas la possibilité de monter plus ou moins vite très haut et donc, il n'y a pas à jalouser des équipes du championnat de division I, tu ne crois pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la france hattrickienne a trouvé son heros - Page 3 Empty Re: la france hattrickienne a trouvé son heros

Message par girondingue33 Sam 25 Fév 2006 - 8:41

J'ai aucun maque de respect, ni de jalousie, je pense il avait beaucoup plus de chance de monter en championnat, que celui qui commence en DVI ou DVII, maintenant que tu me dises qu'il a commencé en DVII et qu'il est fait un parcours exceptionnel, là je suis admiratif. C'est un grand joueur certes,il a marqué les esprit de plusieurs personne.


Il a eu une facilitée pour y arriver, non??. geek



Chaqu'un son opinion. cat
girondingue33
girondingue33
Elite
Elite

Nombre de messages : 335
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

la france hattrickienne a trouvé son heros - Page 3 Empty Re: la france hattrickienne a trouvé son heros

Message par davidpeppers Sam 25 Fév 2006 - 9:52

donc si j ai tout suivis celui qui commence en div VIII aujourd hui a plus de chance d arrivé au top niveau que celui qui commenceras dans 3 ans en division XI geek
davidpeppers
davidpeppers
Elite
Elite

Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : ROUEN
Equipe : Regulateur SAE
Date d'inscription : 19/10/2005

http://www.ht-arena.com/fc_diabolotin/

Revenir en haut Aller en bas

la france hattrickienne a trouvé son heros - Page 3 Empty Re: la france hattrickienne a trouvé son heros

Message par vandonkey Sam 25 Fév 2006 - 10:42

pas spécialement.
Il ne faut pas oublier un détail énorme... Le niveau des 1ere et 2eme division est énorme; il faut donc des joueurs adequats
Le souci est que ces joueurs coutent cher, il faut donc gagner des sous.
Pour gagner des sous, il faut etre bien placer en ligue sinon les supporters ne viennent plus et on plonge financierement!
Finalement, une saison dans les hautes spheres est encore plus dure a gerer que la petite dV dans laquelle je me débat!
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

la france hattrickienne a trouvé son heros - Page 3 Empty Re: la france hattrickienne a trouvé son heros

Message par davidpeppers Sam 25 Fév 2006 - 11:18

moi je m y plait dans ma division VII malgres que je vais sans doute gouté un peu a la VI
davidpeppers
davidpeppers
Elite
Elite

Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : ROUEN
Equipe : Regulateur SAE
Date d'inscription : 19/10/2005

http://www.ht-arena.com/fc_diabolotin/

Revenir en haut Aller en bas

la france hattrickienne a trouvé son heros - Page 3 Empty Re: la france hattrickienne a trouvé son heros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum