Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Champion's Ligue

+11
v2rlz
Corsaire
Pedro
patthieu
DarkWizard
vandonkey
Ndrina
bartom_34
girondingue33
cartman741
chrisgue
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Qui sera champion d'europe?

Champion's Ligue - Page 3 Vote_lcap36%Champion's Ligue - Page 3 Vote_rcap 36% 
[ 4 ]
Champion's Ligue - Page 3 Vote_lcap0%Champion's Ligue - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Champion's Ligue - Page 3 Vote_lcap0%Champion's Ligue - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Champion's Ligue - Page 3 Vote_lcap0%Champion's Ligue - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Champion's Ligue - Page 3 Vote_lcap9%Champion's Ligue - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Champion's Ligue - Page 3 Vote_lcap18%Champion's Ligue - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Champion's Ligue - Page 3 Vote_lcap18%Champion's Ligue - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Champion's Ligue - Page 3 Vote_lcap18%Champion's Ligue - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Champion's Ligue - Page 3 Vote_lcap0%Champion's Ligue - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Champion's Ligue - Page 3 Empty Re: Champion's Ligue

Message par Ndrina Jeu 30 Mar 2006 - 15:18

Merci v2rlz !

J'espere que les bianconeri aient autant d'espoir que toi !

Ndrina
V.I.P.

Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Champion's Ligue - Page 3 Empty Re: Champion's Ligue

Message par bartom_34 Jeu 30 Mar 2006 - 16:51

Je suis d'accord avec toi Pedro, ce n'est pas entièrement de la faute de Clerc. Simplement, dans un match très très important, il n'a pas fait une performance digne d'un internationnal.
Pour moi, Clerc, à l'heure actuelle, c'est à dire du haut de ses 20 match en ligue 1, est loin du niveau de l'équipe de France.
Sa performance d'hier confirme ce que je pensais même si elle n'est pas catastrophique.
bartom_34
bartom_34
V.I.P.

Nombre de messages : 321
Localisation : Montpellier
Equipe : Etudiant
Date d'inscription : 01/11/2005

http://www.ht-arena.com/mhsc/

Revenir en haut Aller en bas

Champion's Ligue - Page 3 Empty Re: Champion's Ligue

Message par -lznogood- Jeu 30 Mar 2006 - 17:04

bartom_34 a écrit:Je suis d'accord avec toi Pedro, ce n'est pas entièrement de la faute de Clerc. Simplement, dans un match très très important, il n'a pas fait une performance digne d'un internationnal.
Pour moi, Clerc, à l'heure actuelle, c'est à dire du haut de ses 20 match en ligue 1, est loin du niveau de l'équipe de France.
Sa performance d'hier confirme ce que je pensais même si elle n'est pas catastrophique.

A la fois les perfs des viera, zebina et thuram a de quoi faire peur dans ce cas...
Donc le niveau de l'équipe de France ca veut rien dire Wink
Clerc fait un bon match,la défense ne cède pas, c'est juste que l'opposition etait de qualité...
-lznogood-
-lznogood-
Graphiste

Nombre de messages : 1317
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/07/2005

http://www.ht-arena.com/lamoliere/

Revenir en haut Aller en bas

Champion's Ligue - Page 3 Empty Re: Champion's Ligue

Message par chrisgue Dim 2 Avr 2006 - 21:13

v2rlz a écrit:Moi pour les pourcentages je dirais :

Milan ac (70%) - Lyon (30%) eh ouais desolé les français mais a domicile ils ont souffert (meme si 'yavait le facteur juninho absent ^^)

En lisant ton commentaire j'ai l'impression que l'on a pas vu le meme match ou que tu n'as regarder que les 20 premieres minutes du match...
chrisgue
chrisgue
Elite
Elite

Nombre de messages : 265
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2006

http://www.ht-arena.com/celticclubsudouest/

Revenir en haut Aller en bas

Champion's Ligue - Page 3 Empty Re: Champion's Ligue

Message par girondingue33 Lun 3 Avr 2006 - 12:59

c'est du 50/50.
girondingue33
girondingue33
Elite
Elite

Nombre de messages : 335
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Champion's Ligue - Page 3 Empty Re: Champion's Ligue

Message par Claudia Lun 3 Avr 2006 - 13:01

Moi j aime bien les nouveaux commentaires !!!! sur les match de samedi

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Champion's Ligue - Page 3 Empty Re: Champion's Ligue

Message par Ndrina Lun 3 Avr 2006 - 13:26

Bin, La Juve a fait 0-0 contre trévise, mais bon, la tête est tourné vers le gros match de mardi contre Arsenal, le championnat est presque acquis avec 9 points d'avance... sinon je suis content de Niang (incroyable a dire....) il a permis a l'OM de l'emporter a Nantes !
Bordeaux a raté la derniere occase de garder espoir pour le titre, Ajaccio s'enfonce toujours un peu plus et Rennes vise desormais bel et bien l'europe...
Ndrina
Ndrina
V.I.P.

Nombre de messages : 285
Age : 45
Localisation : Marseille
Equipe : Calabria Mia (960190)
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Champion's Ligue - Page 3 Empty Re: Champion's Ligue

Message par vandonkey Lun 3 Avr 2006 - 16:29

Adolfo a écrit:Bin, La Juve a fait 0-0 contre trévise, mais bon, la tête est tourné vers le gros match de mardi contre Arsenal, le championnat est presque acquis avec 9 points d'avance... sinon je suis content de Niang (incroyable a dire....) il a permis a l'OM de l'emporter a Nantes!


Comme quoi Nantes est vraiment une equipe de tocard cette année (et les quelques autres avant aussi, je sais)!!!
Se prendre 2 buts par Niang... La honte!
PS: N'allez pas me dire que je suis méchant avec Niang, que c'est du racisme... Il n'a pas mis un but depuis des siecles et comme les canaris sont au meilleur de leur capacité, il en met pas un mais deux Embarassed Embarassed Embarassed Sad
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Champion's Ligue - Page 3 Empty Re: Champion's Ligue

Message par Claudia Lun 3 Avr 2006 - 16:31

looool


Merci Niang Very Happy

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Champion's Ligue - Page 3 Empty Re: Champion's Ligue

Message par Ndrina Lun 3 Avr 2006 - 18:01

Je te comprends vadonkey, je te comprends et je suis d'accord avec toi sur le faite que Niang n'est pas un champion, sur ça AUCUN doute ! Wink
Mais, comme tu le dis, et pour la joie de Iznogood, Claudia et moi aussi car j'habite marseille, Nantes ne sont pas bon cette année Rolling Eyes
Ndrina
Ndrina
V.I.P.

Nombre de messages : 285
Age : 45
Localisation : Marseille
Equipe : Calabria Mia (960190)
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Champion's Ligue - Page 3 Empty Re: Champion's Ligue

Message par vandonkey Mar 4 Avr 2006 - 9:39

Adolfo a écrit:Je te comprends vadonkey, je te comprends et je suis d'accord avec toi sur le faite que Niang n'est pas un champion, sur ça AUCUN doute ! Wink
Mais, comme tu le dis, et pour la joie de Iznogood, Claudia et moi aussi car j'habite marseille, Nantes ne sont pas bon cette année Rolling Eyes

ni l'année dernière, ni l'année d'avant...
En fait depuis le rachat du club, c'est la catastrophe. On vent des joueurs chaque année et on est soit-disant toujours dans la merde. En plus de ça, la cellule recrutement est dirigée pas des incompétents. Pour finir, l'entraineur ne fait pas jouer les recrues et prefere selectionner des mecs sans jambes (Da rocha... 2 buts et 2 passes par an depuis 5 ans Arrow ).
Des mecs comme Caceres qui ont 100 fois leur place dans n'importe quelle equipe (et meme les meilleures) jouent 5 matches mais pas a leur poste et se font virer???
Il va falloir une explosion afin de raser tout ca et repartir de 0 quoi que, en fait, ils n'en sont pas si loin!!!

PS: 2 buts de niang... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Champion's Ligue - Page 3 Empty Re: Champion's Ligue

Message par Pedro Mar 4 Avr 2006 - 9:57

Et Viveros c'était quoi son poste ? Ramasseur de balle ? Désolé ... Rolling Eyes

Sérieusement, je te rejoins sur la gestion catastrophique de l'effectif. Ca me refait penser à Le Dizet qui a refusé la venue de Portillo cet été (alors qu'il est quand même bien bon) préférant insister pour Oliech, qui n'est finalement venue qu'en janvier, pour se blesser. Et qui ne m'a pas vraiment convaincu (joueur puissant et rapide, mais un peu trop brut et pas assez technique).

Et puis Landreau, pourquoi n'avoir pas voulu le vendre l'an dernier plutôt que d'attendre qu'il soit en fin de contrat ? Car il fallait être con pour penser qu'il resignerait une enième fois.


Dernière édition par le Mar 4 Avr 2006 - 10:08, édité 1 fois
Pedro
Pedro
Graphiste

Nombre de messages : 1539
Age : 43
Localisation : Nantes
Equipe : Mionnay Gone
Date d'inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Champion's Ligue - Page 3 Empty Re: Champion's Ligue

Message par vandonkey Mar 4 Avr 2006 - 10:07

Sad Sad Sad
à ce rythme, je ne sais pas où on va!!!
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Champion's Ligue - Page 3 Empty Re: Champion's Ligue

Message par bartom_34 Mar 4 Avr 2006 - 11:37

Le Dizet est selon moi un très mauvais entraineur.
Il fait n'importe quoi.
Un peu comme Domergue à Montpellier mais en bien pire.
Jamais la même composition devant donc aucun attaquant ne peut prendre de repère devant. Au départ on avait Keseru-Glombard après on a eu Bamogo-Diallo puis enfin Rossi-Oliech-Da Rocha.
En tout cas je vous le dizet, c'est pas un bon entraineur Smile.
bartom_34
bartom_34
V.I.P.

Nombre de messages : 321
Localisation : Montpellier
Equipe : Etudiant
Date d'inscription : 01/11/2005

http://www.ht-arena.com/mhsc/

Revenir en haut Aller en bas

Champion's Ligue - Page 3 Empty Re: Champion's Ligue

Message par Ndrina Mar 4 Avr 2006 - 14:51

Ah quels bons souvenir de l'epoque Suadeau....
Casagrande, Le Dizet (en tant que player Laughing ), Guyot, Desailly, Carotti, Deschamps, Gourvennec, Da Rocha (1ere edition... Laughing ), Loko, Ouedec et je crois d'en oublier....
Desolé encore une fois vadonkey, j'enfonce un peu le couteau dans la plaie mais voilà l'image que j'avait de Nantes en arrivant en France et bien avant d'arriver aussi ! Wink

Je me rappelle d'une confrontation entre Nantes et ma Juve, 2-0 a Turin (double de Del Piero), 3-2 a Nantes, le gagant aurait participé a la finale de Rome contre Ajax et l'aurait remporté !!!
1996...............
Ndrina
Ndrina
V.I.P.

Nombre de messages : 285
Age : 45
Localisation : Marseille
Equipe : Calabria Mia (960190)
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Champion's Ligue - Page 3 Empty Re: Champion's Ligue

Message par Claudia Mar 4 Avr 2006 - 14:57

moi j avais juste 12 ans !! j aimais que DBZ et Sailor moon !!!!! lol!

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Champion's Ligue - Page 3 Empty Re: Champion's Ligue

Message par vandonkey Mar 4 Avr 2006 - 15:01

C'est surtout un mec qui a de la merde dans le yeux!!!
Comment ne pas faire jouer un mec comme Caceres, international reconnu, elu meilleur defenseur du championnat argentin (et c'est une reference en general) pour préferer un delhommeau ou un cetto (a peine mieux).
Comment laisser titulaire un da rocha qui n'a plus ses jambes de 20 ans (elles qui n'étaient deja pas rapides!!!). Je me rememore l'image d'un duel avec mendy (le parisien) au milieu de terrain sur une attaque parisienne. Mendy a eu le temps d'aller centrer (euh, non! rater son centre) et revenir dans son camp alors que da rocha avait meme pas courru 20m.
Pourquoi faire jouer des liberos en lateraux; un 10 en ailier, j'en passe et des meilleures...

Quel menage devrait on faire a la joneliere!!
S Le dizet (retournes en CFA 5-6 ans), bagayoko (retour pret Nice Arrow ), Pujol (retour pret Anderlecht Arrow ), Yapi-yapo(retour pret Geneve Arrow ), Delhommeau (relance niveau CFA Arrow ), Cetto (physique mais c'est tout! Arrow ), Da Rocha (a moins d'une greffe de jambes Arrow ), Madhbi (il est nantais lui, endurance de poussin Arrow ), Bamogo (retourne a la maison, deja que tu ne voulais pas venir, tu aurais du t'abstenir Arrow ), Norbert (blessé 360 jours par an Arrow ), GRIPOND (il est encore au club ce connard!!! Arrow Champion's Ligue - Page 3 376912 )

Ca ne fait pas beaucoup a conserver!!! S'il faut ajouter Landreau qui nous quitte et Toulalan qui devrait le suivre (il faut des sous!), j'imagine le chantier.

Après ça, le fabuleux président nous annonce une 6e place la saison prochaine. Permettez moi d'en douter 👎
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Champion's Ligue - Page 3 Empty Re: Champion's Ligue

Message par vandonkey Mar 4 Avr 2006 - 15:05

Adolfo a écrit:Ah quels bons souvenir de l'epoque Suadeau....
Casagrande, Le Dizet (en tant que player Laughing ), Guyot, Desailly, Carotti, Deschamps, Gourvennec, Da Rocha (1ere edition... Laughing ), Loko, Ouedec et je crois d'en oublier....
Desolé encore une fois vadonkey, j'enfonce un peu le couteau dans la plaie mais voilà l'image que j'avait de Nantes en arrivant en France et bien avant d'arriver aussi ! Wink

Je me rappelle d'une confrontation entre Nantes et ma Juve, 2-0 a Turin (double de Del Piero), 3-2 a Nantes, le gagant aurait participé a la finale de Rome contre Ajax et l'aurait remporté !!!
1996...............

j'y étais!!!
On reste le seul club francais a avoir battu la juve! Quel regret quand meme l'arbitrage du match aller. Carotti expulsé pour un tacle par derriere alors qu'il ne touche meme pas le joueur Shocked ! Apres, le match n'est plus le meme. Dans tous les cas, on ne serait pas passé Mad
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Champion's Ligue - Page 3 Empty Re: Champion's Ligue

Message par Thelone Mar 4 Avr 2006 - 15:05

pedro13 a écrit:...Sérieusement, je te rejoins sur la gestion catastrophique de l'effectif. Ca me refait penser à Le Dizet qui a refusé la venue de Portillo cet été (alors qu'il est quand même bien bon) préférant insister pour Oliech, qui n'est finalement venue qu'en janvier, pour se blesser. Et qui ne m'a pas vraiment convaincu (joueur puissant et rapide, mais un peu trop brut et pas assez technique)...

Je le trouve quand meme pas exceptionnel non plus.Il est certes meilleur que pas mal de joueurs en Belgique mais il n'en est qu'à huit buts pour le moment au FC Bruges.En meme temps,le championnat belge n'est plus trop favorable aux buteurs (meilleurs buteurs actuels:Tosin Dosunmu (Germinal Beerschot) et Mohammed Tchité (Standard) avec 16 buts...en 29 matchs).

Mais je m'attendais à nettement plus d'un gars de son niveau. :?

Thelone
V.I.P.

Nombre de messages : 490
Age : 37
Localisation : Principauté de Liège
Equipe : Liège Football Club
Date d'inscription : 27/12/2005

http://thelone.be/

Revenir en haut Aller en bas

Champion's Ligue - Page 3 Empty Re: Champion's Ligue

Message par Ndrina Mar 4 Avr 2006 - 15:19

Oo°Claudia°oO a écrit:moi j avais juste 12 ans !! j aimais que DBZ et Sailor moon !!!!! lol!

Oh, je ne faisait pas mieux moi qui en avait 17 !
Au programme Les chevaliers du Zodiac et Olive & Tom lol!
Mais le foot restait sacré lors des match a la télé Very Happy
Ndrina
Ndrina
V.I.P.

Nombre de messages : 285
Age : 45
Localisation : Marseille
Equipe : Calabria Mia (960190)
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Champion's Ligue - Page 3 Empty Re: Champion's Ligue

Message par Ndrina Mar 4 Avr 2006 - 15:23

thelone a écrit:
pedro13 a écrit:...Sérieusement, je te rejoins sur la gestion catastrophique de l'effectif. Ca me refait penser à Le Dizet qui a refusé la venue de Portillo cet été (alors qu'il est quand même bien bon) préférant insister pour Oliech, qui n'est finalement venue qu'en janvier, pour se blesser. Et qui ne m'a pas vraiment convaincu (joueur puissant et rapide, mais un peu trop brut et pas assez technique)...

Je le trouve quand meme pas exceptionnel non plus.Il est certes meilleur que pas mal de joueurs en Belgique mais il n'en est qu'à huit buts pour le moment au FC Bruges.En meme temps,le championnat belge n'est plus trop favorable aux buteurs (meilleurs buteurs actuels:Tosin Dosunmu (Germinal Beerschot) et Mohammed Tchité (Standard) avec 16 buts...en 29 matchs).

Mais je m'attendais à nettement plus d'un gars de son niveau. :?

Portillo est trop jeune pour s'attendre a plus, de surcroit il n'est pas enfant prodige comme Rooney, juste un futur bel attaquant a mon avis.
Toujours a mon avis Nantes aurait besoin de plus qu'un simple attaquant, mais je ne reinvente mas l'eau chaude....

Sinon, revenons au sujet PRINCIPAL de ce post => La champion's League
Chauds pour ce soir ??
Je me languis de voir le match sur C+ !!!
Ndrina
Ndrina
V.I.P.

Nombre de messages : 285
Age : 45
Localisation : Marseille
Equipe : Calabria Mia (960190)
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Champion's Ligue - Page 3 Empty Re: Champion's Ligue

Message par vandonkey Mar 4 Avr 2006 - 15:31

Milan AC 1-1 OL
Villareal 2-1 Internazionale Milan
Juventus 2-1 Arsenal (désolé Adolfo)
Barca FC 3-1 Benfica
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Champion's Ligue - Page 3 Empty Re: Champion's Ligue

Message par Thelone Mar 4 Avr 2006 - 15:34

Adolfo a écrit:Portillo est trop jeune pour s'attendre a plus, de surcroit il n'est pas enfant prodige comme Rooney, juste un futur bel attaquant a mon avis.
Toujours a mon avis Nantes aurait besoin de plus qu'un simple attaquant, mais je ne reinvente mas l'eau chaude....

Sinon, revenons au sujet PRINCIPAL de ce post => La champion's League
Chauds pour ce soir ??
Je me languis de voir le match sur C+ !!!

Il a 24 ans :?

Enfin bref,revenons au sujet principal comme tu dis Wink

A part Barcelone-Benfica et dans une moindre mesure Villareal-Inter,le reste ne m'interesse vraiment pas.On voit toujours les memes et ca rend cette compétition limite emmerdante Mad .

Thelone
V.I.P.

Nombre de messages : 490
Age : 37
Localisation : Principauté de Liège
Equipe : Liège Football Club
Date d'inscription : 27/12/2005

http://thelone.be/

Revenir en haut Aller en bas

Champion's Ligue - Page 3 Empty Re: Champion's Ligue

Message par Ndrina Mar 4 Avr 2006 - 15:47

thelone a écrit:
Adolfo a écrit:Portillo est trop jeune pour s'attendre a plus, de surcroit il n'est pas enfant prodige comme Rooney, juste un futur bel attaquant a mon avis.
Toujours a mon avis Nantes aurait besoin de plus qu'un simple attaquant, mais je ne reinvente mas l'eau chaude....

Sinon, revenons au sujet PRINCIPAL de ce post => La champion's League
Chauds pour ce soir ??
Je me languis de voir le match sur C+ !!!

Il a 24 ans :?

Enfin bref,revenons au sujet principal comme tu dis Wink

A part Barcelone-Benfica et dans une moindre mesure Villareal-Inter,le reste ne m'interesse vraiment pas.On voit toujours les memes et ca rend cette compétition limite emmerdante Mad .

OUPS il a 24 ans ? autant pour moi, il n'est pas si jeune et tendre que ça alors lol!

Sinon une solution pour rendre la competition moins emmerdante serait de remettre qu'au 1er de chaque championnat la possibilité d'aller en CL er de reprendre la coupe des coupes + l'UEFA elargie, histoire de revivre les bons moment que on a tous dans notre memoire...
Bien sûr tu verrais 4 fois sur 5 la Juve qualifié mais, crois moi, il y aurait plus de place pour les equipes "surprises" qui se font botter les fesses en tout preliminaire :thumright:
Ndrina
Ndrina
V.I.P.

Nombre de messages : 285
Age : 45
Localisation : Marseille
Equipe : Calabria Mia (960190)
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Champion's Ligue - Page 3 Empty Re: Champion's Ligue

Message par Ndrina Mar 4 Avr 2006 - 15:53

vandonkey a écrit:Milan AC 1-1 OL
Villareal 2-1 Internazionale Milan
Juventus 2-1 Arsenal (désolé Adolfo)
Barca FC 3-1 Benfica

Allez j'essaye les miens :

Milan AC 2-1 OL (desolé Pedro, il n'y a que l'OM pour gagner a San Siro en coupe, c'est vraiment une equipe qui se transforme a domicile lors des coupes...)
Villareal 2-2 Internazionale Milan
Juventus affraid Arsenal (impossible pour moi de donner le score, le coeur me dit 3-0 tandis que la raison pousse pour 1-0 de MERDE!)
Barca FC 2-1 Benfica

Et puis, qui passe pour toi entre Inter et Villarreal si il y a encore 2-1 ??
Ndrina
Ndrina
V.I.P.

Nombre de messages : 285
Age : 45
Localisation : Marseille
Equipe : Calabria Mia (960190)
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Champion's Ligue - Page 3 Empty Re: Champion's Ligue

Message par -lznogood- Mar 4 Avr 2006 - 16:03

Ben sans avoir fait maths sup, si villareal gagne 2-1 je pense que c'est villareal qui passe avec son 3-2 en cumulé^^

M'enfin je dis ca...j'ai rien dit lol!
-lznogood-
-lznogood-
Graphiste

Nombre de messages : 1317
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/07/2005

http://www.ht-arena.com/lamoliere/

Revenir en haut Aller en bas

Champion's Ligue - Page 3 Empty Re: Champion's Ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum