Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

combien avez vous dans vos caisses ???

+49
Wilcked
joeyramone
djihyzz
Pieriku
babouin
Elazael
The_Coconisien
lesbulles
pza
damsy01
Skam
pti-boy
Cachorros
Bernie
jeanmarcel
Petit-Poilu
fabien
yannick974
r00ts
Kev43
dijoncteur
sorgas
Tryskell
Kingess
Shtefffph14
Thelone
Bondi69
the_W
IceJedi
strike13
NunoGoles
cedric67
-lznogood-
Hastings
rico76
edlee
letisseur
Banimaniac
Pedro
redbox34
cartman741
davidpeppers
gommedor
vandonkey
doud
Aiaccinu
chrisgue
bartom_34
girondingue33
53 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

combien avez vous dans vos caisses ??? - Page 3 Empty Re: combien avez vous dans vos caisses ???

Message par -lznogood- Jeu 16 Fév 2006 - 22:22

bartom_34 a écrit:
Par exemple un milieu a 7.5 en construc, s'il est cata passe et cata endurence, il n'aura pas le même niveau que le même avec hono passe et hono endurence.

a la fois, un milieu avec cata endu, je donne pas cher de son manager dans le jeu...
une etude sur les secondaire ne voudrait rien dire, car tu pourrais avoir un milieu hono avec secondaire a 4000 de tsi et un milieu mono formi au meme tsi.Entre les deux j'hesite pas personnelement.

Le calcul de JMPlus me semple beaucoup plus logique.
toi tu as un total de tsi du 11 a environ 36 000 avec un joueur a 15 000, ca fait pas des masses pour les autres.

-lznogood-
Graphiste

Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 25/07/2005

http://www.ht-arena.com/lamoliere/

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous dans vos caisses ??? - Page 3 Empty Re: combien avez vous dans vos caisses ???

Message par Invité Jeu 16 Fév 2006 - 22:27

bartom_34 a écrit:Par exemple un milieu a 7.5 en construc, s'il est cata passe et cata endurence, il n'aura pas le même niveau que le même avec hono passe et hono endurence.
Pour reprendre ton exemple, pour moi ils auront "potentiellement" le même niveau d'apport au milieu, mais celui sans endu perdra de son niveau en match très rapidement et pas l'autre, et la passe apportera plus à l'attaque centrale et en tactique, mais ne changera absolument rien à son apport au milieu, d'où ma remarque et mon idée de ne pas prendre le TSI en considération pour les jeunes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous dans vos caisses ??? - Page 3 Empty Re: combien avez vous dans vos caisses ???

Message par girondingue33 Jeu 16 Fév 2006 - 22:47

la quastion argent était juste une curiosité pour voir comment s'en sorte les équipe dans la gestion car on est pas tous du même niveau donc coté tsi celui qui sera dans une haute division aura des joueurs de talent contrairement à moi par exemple qui jouent en dVII, aui a des joueurs moyens.
girondingue33
girondingue33
Elite
Elite

Nombre de messages : 335
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous dans vos caisses ??? - Page 3 Empty Re: combien avez vous dans vos caisses ???

Message par bartom_34 Jeu 16 Fév 2006 - 22:53

JMPlus a écrit:
Pour reprendre ton exemple, pour moi ils auront "potentiellement" le même niveau d'apport au milieu, mais celui sans endu perdra de son niveau en match très rapidement et pas l'autre, et la passe apportera plus à l'attaque centrale et en tactique, mais ne changera absolument rien à son apport au milieu, d'où ma remarque et mon idée de ne pas prendre le TSI en considération pour les jeunes.

Oui, je suis d'accord avec toi.

Cependant, il y a un point qui n'est pas négligeable, c'est qu'il est beaucoup plus simple de faire la moyenne des TSI plutôt que de calculer les décimales.
Je veux dire par là, que pas mal de personne ne connaisse rien aux décimales contrairement au TSI que tout le monde connais.
Sinon, il est vrai que le calcul des décimales est intéressant.
Donc plus interessant oui, mais surtout beaucoup moins accessible parceque plus compliqué.
bartom_34
bartom_34
V.I.P.

Nombre de messages : 321
Localisation : Montpellier
Equipe : Etudiant
Date d'inscription : 01/11/2005

http://www.ht-arena.com/mhsc/

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous dans vos caisses ??? - Page 3 Empty Re: combien avez vous dans vos caisses ???

Message par cedric67 Mar 21 Fév 2006 - 16:28

Je suis a -20 000 € après avoir aggrandit mon stage pour 295 000 € :compress:
cedric67
cedric67
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 20
Localisation : Erstein
Equipe : Etudiant
Date d'inscription : 28/01/2006

http://nirvana.web.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous dans vos caisses ??? - Page 3 Empty Re: combien avez vous dans vos caisses ???

Message par Invité Mar 21 Fév 2006 - 16:42

girondingue33 a écrit:coté tsi celui qui sera dans une haute division aura des joueurs de talent contrairement à moi par exemple qui jouent en dVII, aui a des joueurs moyens.
Et donc la comparaison du niveau des équipes sera équivalent entre ceux au même niveau de division.

L'intérêt n'est pas d'avoir la plus haute valeur absolue, mais la plus haute valeur pour son niveau de division.
Et de voir si vous investissez plus dans votre équipe A que dans vos jeunes... ou inversement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous dans vos caisses ??? - Page 3 Empty Re: combien avez vous dans vos caisses ???

Message par NunoGoles Dim 16 Sep 2007 - 15:40

Personnelement je suis à -59 561€, à cause du fait que j'ai investi la modique somme de 208 000€ pour un gardien formidable à l'XP excelente (mais bon, j'suis en Div. IX pret de la montée, 1ere saison oblige). J'ai du réalisé l'arnaque de la semaine. biup

Question absurde certainnement, quand est ce que le jeu part en bad Game Over au niveau du compte en banque?


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 18:43, édité 1 fois

NunoGoles
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Age : 38
Equipe : FC Lontire
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous dans vos caisses ??? - Page 3 Empty Re: combien avez vous dans vos caisses ???

Message par strike13 Dim 16 Sep 2007 - 16:18

NunoGoles a écrit:Personnelement je suis à -59 561€, j'ai investi la modique somme de 208 000€ pour un gardien formidable à l'XP excelente (mais bon, j'suis en Div. IX pret de la montée, 1ere saison oblige). J'ai du réalisé l'arnaque de la semaine. biup

Question absurde certainnement, quand est ce que le jeu part en bad Game Over au niveau du compte en banque?

lorsque tu es à -500.000, tu as quelques jours pour remonter la pente, ensuite, c'est game over... :pasdebol:
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous dans vos caisses ??? - Page 3 Empty Re: combien avez vous dans vos caisses ???

Message par NunoGoles Dim 16 Sep 2007 - 18:42

Ah ok je vais éssayé d'eviter d'acheter à tout va quand j'serai dans le negatif maintenant, merci pour la réponse. num1

Mais bon, ça va j'suis qu'à -59 000€ et quelques centimes, non pas -500 000€. ange

NunoGoles
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Age : 38
Equipe : FC Lontire
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous dans vos caisses ??? - Page 3 Empty Re: combien avez vous dans vos caisses ???

Message par vandonkey Dim 16 Sep 2007 - 18:44

NunoGoles a écrit:Ah ok je vais éssayé d'eviter d'acheter à tout va quand j'serai dans le negatif maintenant, merci pour la réponse. num1

Mais bon, ça va j'suis qu'à -59 000€ et quelques centimes, non pas -500 000€. ange

gères bien tes dépenses!
dans les petites division, on a peu de supporters donc peu de rentrées stade chaque semaine et les achats doivent être étudiées en conséquences avec en particulier la prise en compte des salaires!!!
bonne chance!
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous dans vos caisses ??? - Page 3 Empty Re: combien avez vous dans vos caisses ???

Message par Invité Dim 16 Sep 2007 - 19:45

ça me fait penser à mes débuts où j'avais failli acheter un buteur tita pas trop cher mais avec un salaire monstrueux pour la D9 ! A quelques minutes de l'échéance un mec a surrenchéri, heureusement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous dans vos caisses ??? - Page 3 Empty Re: combien avez vous dans vos caisses ???

Message par IceJedi Dim 16 Sep 2007 - 19:59

oui, souvent il y a des supers joueurs vers 10000€, mais quand on regarde le salaire, ça tourne autours de 250000€ par moi

Édit : à oui c'est vrai van ^^ j'me suis planté


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 13:04, édité 1 fois
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous dans vos caisses ??? - Page 3 Empty Re: combien avez vous dans vos caisses ???

Message par vandonkey Dim 16 Sep 2007 - 21:27

IceViking a écrit:oui, souvent il y a des supers joueurs vers 10000€, mais quand on regarde le salaire, ça tourne autours de 250000€ par moi

non non!

c'est par semaine!!!!!!!!! :rip:
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous dans vos caisses ??? - Page 3 Empty Re: combien avez vous dans vos caisses ???

Message par Invité Dim 16 Sep 2007 - 21:30

Le gardien (ou ex-gardien je sais plus) de la Suisse est à 1 000 000 d'euros la semaine ! Plus de 5 fois le salaire de Ronaldinho....


Edit : c'est l'ex-gardien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous dans vos caisses ??? - Page 3 Empty Re: combien avez vous dans vos caisses ???

Message par the_W Mar 18 Sep 2007 - 12:55

je suis en + 5000 par semaine Smile ce qui me fait +460'000 frs
the_W
the_W
V.I.P.

Nombre de messages : 842
Age : 33
Localisation : La Suisse
Equipe : Pacific Bomber
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous dans vos caisses ??? - Page 3 Empty Re: combien avez vous dans vos caisses ???

Message par Bondi69 Mer 19 Sep 2007 - 9:34

oulalalalala ! j'ai trop peu 140 000 EUR... mais a cause de ma balance commercial, je repasserai a 33 000 EUR a peu pres cette semaine.

Pas facile de recruter, quand les resultats ne suivent pas... me faut du monde au stade.
Bondi69
Bondi69
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 17
Equipe : 788260
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous dans vos caisses ??? - Page 3 Empty Re: combien avez vous dans vos caisses ???

Message par NunoGoles Jeu 20 Sep 2007 - 1:27

Vous inquietez pas les gars, j'ai fais super gaffe. J'passe pas mal de temps à regarder les transferts, et croyez moi j'ai fais une affaire. Bon c'est la premiere fois que j'me met dans le rouge mais c'est pas grave, d'ici une semaine j'aurai sorti la tete de l'eau donc... Wink

Essayez de trouver un gardien Formidable, avec Excellent en XP et vous verrez le prix. Vous comprendrez certainnement pourquoi j'ai pas pu m'empeché de sauter sur l'occaz du 208 000€ (son salaire est de 2772€ / semaine, donc c'est convenable pour un gardien). mrred

Par contre c'est vrai que beaucoup de joueurs partent à 100 000 voir meme 1000€ mais la plupart sont des internationaux avec des stats certes titanesque mais qui au final vous ferez couler le club en moins d'une semaine. affraid

Allez, bonnes encheres à tous. Razz


PS: sans indiscretion, vous vous faites combien par semaine uniquement en billeterie? Donnez la votre Div. pour avoir une idée. merci

NunoGoles
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Age : 38
Equipe : FC Lontire
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous dans vos caisses ??? - Page 3 Empty Re: combien avez vous dans vos caisses ???

Message par Thelone Jeu 20 Sep 2007 - 1:35

Ion Olteanu (13578374) [Ajouter ce joueur à vos signets] 3
31 ans et 87 jours, inadéquat forme, blessé (3 semaines)

Blessure : 3 semaine(s)

Le prix d'achat n'a rien de bien surprennant au fond combien avez vous dans vos caisses ??? - Page 3 91490

Thelone
V.I.P.

Nombre de messages : 490
Age : 37
Localisation : Principauté de Liège
Equipe : Liège Football Club
Date d'inscription : 27/12/2005

http://thelone.be/

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous dans vos caisses ??? - Page 3 Empty Re: combien avez vous dans vos caisses ???

Message par Shtefffph14 Jeu 20 Sep 2007 - 13:11

Thelone a écrit:Ion Olteanu (13578374) [Ajouter ce joueur à vos signets] 3
31 ans et 87 jours, inadéquat forme, blessé (3 semaines)

Blessure : 3 semaine(s)

Le prix d'achat n'a rien de bien surprennant au fond combien avez vous dans vos caisses ??? - Page 3 91490

C'est clair... biup
Shtefffph14
Shtefffph14
V.I.P.

Nombre de messages : 622
Age : 41
Localisation : Caluire et Cuire
Equipe : Shtefffphin' Pumpkins F.C (960896) DVI.213
Date d'inscription : 10/04/2006

http://www.ht-arena.com/s14fc/

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous dans vos caisses ??? - Page 3 Empty Re: combien avez vous dans vos caisses ???

Message par Kingess Mer 3 Oct 2007 - 13:11

J'ai rêvé que j'avais -800 000 en caisses rohhooo
Kingess
Kingess
V.I.P.

Nombre de messages : 1037
Equipe : FC Kich
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous dans vos caisses ??? - Page 3 Empty Re: combien avez vous dans vos caisses ???

Message par IceJedi Mer 3 Oct 2007 - 23:13

c'est ce que j'aurais si j'achetais l'attaquant dont j'aurais bien besoin :arf:
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous dans vos caisses ??? - Page 3 Empty Re: combien avez vous dans vos caisses ???

Message par Kingess Lun 15 Oct 2007 - 17:20

-188 929 € (1 701 716€)

- 3 jeunes Smile


J'en ai tiré un bon prix vu leur forme :/

Encore deux à vendre Smile
Kingess
Kingess
V.I.P.

Nombre de messages : 1037
Equipe : FC Kich
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous dans vos caisses ??? - Page 3 Empty Re: combien avez vous dans vos caisses ???

Message par vandonkey Lun 15 Oct 2007 - 17:24

+1.355.000...
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous dans vos caisses ??? - Page 3 Empty Re: combien avez vous dans vos caisses ???

Message par vandonkey Lun 15 Oct 2007 - 17:25

+1.355.000...
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous dans vos caisses ??? - Page 3 Empty Re: combien avez vous dans vos caisses ???

Message par Kingess Lun 15 Oct 2007 - 17:28

Perso, y'en a encore deux qui vont partir (je veux en garder un, mieux vaut gardé un attaque potable xDD)

Donc, ça va monté à +3M et des bananes Smile
Kingess
Kingess
V.I.P.

Nombre de messages : 1037
Equipe : FC Kich
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous dans vos caisses ??? - Page 3 Empty Re: combien avez vous dans vos caisses ???

Message par strike13 Lun 15 Oct 2007 - 17:46

là je suis à +700k€ et des mèches, j'attends de voir comment vont évoluer les postes, mais à priori je vais plutot faire passer un joueur entraineur (inad TdC) pour un peu plus 500k€ (j'attends de voir comment se passe le début de saison prochaine quand même..)
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien avez vous dans vos caisses ??? - Page 3 Empty Re: combien avez vous dans vos caisses ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum