Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Logo pour FC DKmaster 27/12/05 (-iznogood-)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Logo pour FC DKmaster 27/12/05 (-iznogood-) - Page 2 Empty Re: Logo pour FC DKmaster 27/12/05 (-iznogood-)

Message par Claudia Jeu 29 Déc 2005 - 20:12

lol! me suit faite reperer en meme temps c t en octobre Exclamation

pis en plus j ai ait le boulet aussi lol avec double comamande !!

M enfin c pas grave je me suis rattrapé maintenant !!

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logo pour FC DKmaster 27/12/05 (-iznogood-) - Page 2 Empty Re: Logo pour FC DKmaster 27/12/05 (-iznogood-)

Message par Claudia Jeu 29 Déc 2005 - 20:15

bah a la base j avais porcinette puis j ai change il n y a pas longtemps j avais un peu honte de moi lol!
Puis j ai choisit razorback mais j avais oublie que le nom de mon equipe n avait pas change et que la commande elle allait rester donc enfaite je suis une :boulette:

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logo pour FC DKmaster 27/12/05 (-iznogood-) - Page 2 Empty Re: Logo pour FC DKmaster 27/12/05 (-iznogood-)

Message par letisseur Jeu 29 Déc 2005 - 20:20

Bon c'était pour Von Dutch FC et ici au final pour Bourriquet FC donc ce n'est pas tout à fait une double commande, donc c'est pardonnable. Very Happy

Et puis maintenant cela fait un truc de plus à vérifier. Tu seras notre espionne sur ce forum. Cool
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Logo pour FC DKmaster 27/12/05 (-iznogood-) - Page 2 Empty Re: Logo pour FC DKmaster 27/12/05 (-iznogood-)

Message par Claudia Jeu 29 Déc 2005 - 20:31

lol! Ouaiiiii
je suis une SPYKIDS

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logo pour FC DKmaster 27/12/05 (-iznogood-) - Page 2 Empty Re: Logo pour FC DKmaster 27/12/05 (-iznogood-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum