Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Merci

4 participants

Aller en bas

Merci Empty Merci

Message par beckham85_7 Mer 21 Déc 2005 - 23:41

j'ai quelque chose a dire mais en plusieur point :

1)Je voudrais souhaiter a tous un joyeux Noël, une heuseuse fin d'année 2005 et une excelente année 2006. santa

2)j'aimerais aussi encourager tous les manageur d'hattrick et leur souhaiter bonne chance pour la saison prochaine. cheers

Et l'essentiel) Je tien a remercier chaque personne qui travail dans Ht-Color car sans eu, le monde hattrick ne serais jamais aussi chaleureux grace au leur superbe dessein, et de ce fais ! nous pouvons leurs acclamer une ovation !!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Je fais un ptit coucou a mon tuteur qui n'est d'autre que Msieur lznogood qui est aussi graphiste ici. grace a lui, je suis sortit d'une crise financière et ma perrmiis de former des jeune sans encombre et maitenant me voila bien lancer Wink

j'envois aussi un ptit coucou a Msieur Laverrue qui est l'auteur de mon magnifique logo et aussi futur auteur de ma banière qui sera merveilleuse je pense aussi Wink

Aussi, dans quelque temps lorsque j'aurais booster mes performance au max dans le traitemant d'image, je tenterais de me faire graphiste ici, il recherche du monde y parait, ben je serais la pour donnez un coup de pousse, et si je peut aider dès maintenant, ben suis libre, mais suis pas pro ne l'oubliez-le pas. Merci 950450

Ah, oui je part en vacance dans les alpes, skier un peu, dc serais pas du 24.12.05 au 07.01.06, alors pourrai pas aider a ce moment la.

Voilà c'est ce que j'avais a dire.

beckham85_7
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par Hastings Mer 21 Déc 2005 - 23:46

Merci pour les compliments.

Pour ce qui est de l'aide... => https://ht-colors.forumactif.com/viewforum.forum?f=9 :DD
Hastings
Hastings
Graphiste

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par beckham85_7 Mer 21 Déc 2005 - 23:55

Heu j'ai pas tout saisi Embarassed , donc je poste des logo dans Post-it: Créations pour le FUN ! (LIBRE) et ça me dit si je suis pris ou pas?? ou c'est juste pour s'entrainer??

beckham85_7
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par letisseur Jeu 22 Déc 2005 - 1:11

beckham85_7 a écrit:donc je poste des logo dans Post-it: Créations pour le FUN ! (LIBRE) c'est juste pour s'entrainer??

OUI. Wink
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par Boumbo Jeu 22 Déc 2005 - 1:31

bah merci pour tout ca Smile

sinon pour etre recruté en tant que graphiste faut faire une banniere pour ce forum et la poster dans "Ht-Colors recrute (modéré)" dans le sous-forum recrutement
Boumbo
Boumbo
Graphiste

Nombre de messages : 896
Equipe : Boumbinho Futebol Club
Date d'inscription : 04/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum