Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Message à tout les floodeurs fou!!!

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Message à tout les floodeurs fou!!! - Page 2 Empty Re: Message à tout les floodeurs fou!!!

Message par Claudia Lun 28 Nov 2005 - 16:55

Oui Oui c vrai mais c un peu grace a moi lool une fille ça reveille un peu les hormones héhé lool du moment que cela ne vous empeche pas de travailler Laughing


Manque plus que je face un beau sourire sur la photo et la ça va etre l ecatombe je risque de devoir mettre une borne a ticket loool ...
apres ça va etre un combat pour avoir mon msn


Dernière édition par le Lun 28 Nov 2005 - 17:06, édité 1 fois

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à tout les floodeurs fou!!! - Page 2 Empty Re: Message à tout les floodeurs fou!!!

Message par galfi Lun 28 Nov 2005 - 16:59

Vous êtes tous chauds comme la braise ma parole ! C'est pour affronter l'hiver ??? sunny
galfi
galfi
Graphiste

Nombre de messages : 201
Localisation : Lille / France
Date d'inscription : 19/09/2005

http://www.ht-arena.com/galfaille

Revenir en haut Aller en bas

Message à tout les floodeurs fou!!! - Page 2 Empty Re: Message à tout les floodeurs fou!!!

Message par Jeffstud Lun 28 Nov 2005 - 17:02

bah c'est qu'il commence a faire froid tu sais galfi et puis faut excuser porcinette, je fait tjs cet effet là aux femmes! Cool
Jeffstud
Jeffstud
Assistant forum

Nombre de messages : 795
Localisation : Dans le nord
Equipe : Super stagiaire
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message à tout les floodeurs fou!!! - Page 2 Empty Re: Message à tout les floodeurs fou!!!

Message par Invité Lun 28 Nov 2005 - 17:15

En tout cas, restez corrects, sinon je censure... (d'ailleurs, j'ai censuré le sujet du logo de jojo pour info !).

Je vais finir par interdir les avatars féminins tellement ça met du désordre partout (ce qui serait un comble pour des fées du logis, non ? Rolling Eyes ).

PS : Bon, faudrait pas que j'en rajoute non plus... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à tout les floodeurs fou!!! - Page 2 Empty Re: Message à tout les floodeurs fou!!!

Message par Jeffstud Lun 28 Nov 2005 - 17:21

et dire que ce post était censé remettre les floodeurs dans le drt chemin... arf, c dur! :?
Jeffstud
Jeffstud
Assistant forum

Nombre de messages : 795
Localisation : Dans le nord
Equipe : Super stagiaire
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message à tout les floodeurs fou!!! - Page 2 Empty Re: Message à tout les floodeurs fou!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum