Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz)

+2
letisseur
Iphelias
6 participants

Aller en bas

[logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz) Empty [logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz)

Message par Iphelias Sam 17 Sep 2005 - 2:37

Tout d'abord bonjour !!!
Je voulais préciser que c'est avec une grande joie que je suis tombé sur votre Forum. Il est vrai en parcourant les galeries durant plus de 2h j'ai vu de nombreux chefs d'oeuvres.

Mon équipe est actuellement la suivante : Mambo (291484) Bientôt rennomé CA Mambo Plate en reference à River Plate !!


Le nom d'équipe devrait changer d'ici peu de temps ! (changement de nom au prochain MERCATO.

- Thème, couleurs, forme etc.

La ca se gate... N'ayant pour le moment pas d'idée fixe... et mon Pc ayant mes images indisponible je viens donc sans pouvoir vous fournir une idée ... donc en attendant que je trouve un sujet ou une image qui me seduise ... Je pensais ( a tord ?? ) que votre imagination aurait fait le reste ..
Donc je vais vous aiguiller avec mes gouts j'aimes vos Logos en forme d'ecussons !! :mrgreen: Pour les couleurs je souhaiterais avoir de tout sauf du vert :no

Si pour le moment pour vous donner une idée de ce que j'aime j'ai trouvé dans vos galeries des logos que j'affectionne particulierement dont celui de Lili que je trouve affraid Superbe !!

http://anges.dechus.free.fr/HTCOLOR/lili2.gif
http://membres.multimania.fr/dallasmavs/Hattrick/Logo/Samarkand.gif
http://membres.multimania.fr/dallasmavs/Hattrick/Logo/Boucan.gif

Personnelement cette année je vais me lancer dnas photshop mais en attendant que je fasse des progres et que je puisse vous aider un jour ?? qui c'est ??

Enfin dsl c'est assez confus mais promis je viens vous donner des idées des que possible !!

édité par marietfr conforme
la commande est réellement prise en charge lorque le nom du graphiste
apparait dans le titre. En attendant patience :+


Dernière édition par le Mar 4 Oct 2005 - 13:53, édité 6 fois
Iphelias
Iphelias
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz) Empty Re: [logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz)

Message par Iphelias Sam 17 Sep 2005 - 22:58

Petit Update ...
Voila j'ai enfin trouvé le Logo sur lequel j'aimerais que l'on s'inspire pour créer le logo de ma team ce serais celui de River Plate :

Voila le logo et diverses images ou je l'ai trouvé représenté :

[logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz) 1638212_6065

http://www.tarnes.com.ar/presentacion1.jpg

http://pageperso.aol.fr/Juliengalline/images.jpg

J'ai même trouvé ça Smile

http://pageperso.aol.fr/Juliengalline/ADI_40105_A.jpg

J'aime bien la façon dont il est modéliser dans cette image :
http://pageperso.aol.fr/Juliengalline/iguana_river.jpg

Donc voila je pense vous donner qqpistes ainsi ... En repenant le Logo de River avec CAMP a la place de CARP et apres pour les couleurs je reflechis Smile
Une possibilite de faire des effets 3D , Plastifié etc ?? pour améliorer le logo ??
Iphelias
Iphelias
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz) Empty Re: [logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz)

Message par Iphelias Dim 18 Sep 2005 - 0:46

LES COULEURS :
Alors j'ai reflechis en couleurs j'aimerais avoir du Bleu, du Blanc et un peu de jaune (Or ?? si possible)...

Voila je pense vous avoir tout donner Donc : Logo de River avec CAMP (CA Mambo Plate) le futur nom de l'equipe au prochain mercato !

En colorant le logo en bleu (assez clair peut etre ?? non ?? genre argentine ?? enfin j'en ai aucune idées !! c'est vous les artistes), en y ajoutant du jaune Or et si possible faire un effet sympa dessus !! selon vos envie ... Et en Gardant le Blanc deja present sur le logo peut etre ... enfin je c pas trop ce que ca donnerais mais je pense que ce serait pas mal !! :colors:
LA MASCOTTE
Apres je pense que ce sera une bonne base pour y ajouter une mascote dessus on y reflechira ensemble scratch
car ça pourrait peut etre faire trop vide ??

Alors en Mascotte je ne sais pas libre cours a votre imagination un animal bien sur alors apres ... (euh .. Lyon ? Loup ? Tigre ? Lutin ? sisi vou savez les lutins Irlandais comment on appel ça ?? enfin bref )
Sinon j'aime bcp les Les manticores (un lion ailé) les licorne les minautores etc ...

un exemple du style de dessins :
http://members.chello.at/hhofer/wgifs2/shawn-weihnachten-elfe.gif
http://hebergement.ac-poitiers.fr/c-jarnac/Lep3.gif


J'aimerais plutot un dessin pour le style de l'image enfin aps de photo quoi Smile


Dernière édition par le Mar 18 Oct 2005 - 13:59, édité 1 fois
Iphelias
Iphelias
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz) Empty Re: [logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz)

Message par letisseur Ven 23 Sep 2005 - 20:49

Salut,

Ta demande concerne 1 logo + 1 bannière mais tu ne parles que du logo.
Et il n'y a d'adresse du site.
Merci de bien vouloir préciser en éditant ton 1er message soit en ajoutant le lien vers ton site et ce que tu veux ou en enlevant banniere du titre. Wink

Tu es bien HT Supp. donc ton logo est recevable. thumleft En plus bien documenté. C'est Jeffstud le chercheur d'image qui va être déçu. :DD
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

[logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz) Empty Re: [logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz)

Message par Jeffstud Sam 24 Sep 2005 - 9:12

petite precision dans ce que dit le tisseur:

Et il n'y a d'adresse du site.

Il s'agit du liens vers le site de ton equipe (ht arena?)
Jeffstud
Jeffstud
Assistant forum

Nombre de messages : 795
Localisation : Dans le nord
Equipe : Super stagiaire
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz) Empty Re: [logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz)

Message par letisseur Sam 24 Sep 2005 - 12:30

Jeffstud a écrit:petite precision dans ce que dit le tisseur:

Et il n'y a d'adresse du site.

Il s'agit du liens vers le site de ton equipe (ht arena?)

thumleft thumleft
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

[logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz) Empty Re: [logo+bannière] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005

Message par Boumbo Sam 24 Sep 2005 - 13:58

Iphelias a écrit:Le nom d'équipe devrait changer d'ici peu de temps ! (En parlant de ça savez vous ou je peu modifier le nom de mon équipe j'ai cherché dans tout les menus je n'ai pas trouvé)
je repond juste a ca :

a chaque intersaison tu peux changer ton nom, ca doit etre dans "Le club" je pense 😉
mais tu peux le faire qu'a l'intersaison, donc dans 13 semaines maintenant 😉
Boumbo
Boumbo
Graphiste

Nombre de messages : 896
Equipe : Boumbinho Futebol Club
Date d'inscription : 04/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz) Empty Re: [logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz)

Message par Iphelias Sam 24 Sep 2005 - 20:39

Hop hop me revoila ... je ne suis dispo que les WE et ce pendant 1 mois. bref ...

Alors en ce qui concerne le site et bien il est ne construction donc je vais retirer ma dmd de bannière et seulement demander un logo !!

Je referais une nouvelle demande pour la bannière quand le site sera Opérationnel ....

Enfin en ce qui concerne ma dmd si vous voulez laissé aller vos idée en vous appuyant sur le logo de River, le futur nom d'equipe : " CA Mambo Plate" et mes couleurs ( bleu / blanc et de l'or (tres leger)) je suis également intéressé ... du moment que ma demande vous interesse !

ET en pensant a ajouter une mascotte ... mais alors la je seche totallement ... Un animal peut etre ou un dessin ... enfin qqch ... mais sinon le logo sans mascotte ca me suffira amplement !!


Dernière édition par le Mar 4 Oct 2005 - 13:56, édité 2 fois
Iphelias
Iphelias
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz) Empty Re: [logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz)

Message par letisseur Sam 24 Sep 2005 - 20:45

thumleft c'est tout bon.
La commande est réellement prise en charge lorque le nom du graphiste
apparait dans le titre. En attendant patience :+
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

[logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz) Empty Re: [logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz)

Message par Iphelias Sam 24 Sep 2005 - 22:30

Je visite ton site Ht ARena marietfr ... il est tres bien ... sinon oui oui je patiente !!! clown
Iphelias
Iphelias
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz) Empty Re: [logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz)

Message par zAz Mar 18 Oct 2005 - 19:40

Voilà voilà :

[logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz) Logocamamboplate3qt.th

Concernant la mascotte : j'ai bien aimé l'idée du manticore, seulement j'en ai pas trouvé un "exploitable". J'ai donc pris ce bon vieux Red XIII, de la série des Final Fantasy, légèrement colorisé pour coller avec le logo.
zAz
zAz
Graphiste

Nombre de messages : 825
Age : 49
Localisation : Jura, France
Equipe : OLYMPIQUE LYNX
Date d'inscription : 28/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz) Empty Re: [logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz)

Message par laverrue Mar 18 Oct 2005 - 19:44

SUPER SYMPA!!!!!!!!!
:thumright:
GOOD JOB!
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz) Empty Re: [logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz)

Message par Iphelias Mer 19 Oct 2005 - 8:31

:shaking2: MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement c'est exactement ce que je voulais !!! Merci Bcp !!!!
Les couleurs correspondent parfaitement et la Mascotte pour avoir pensé utilisé Red XIII bien joué !!! Merci bcp !!!

Je le trouve classe et cool Parfait quoi !!! Merci Merci Merci ...

Je te remerci Zaz ainsi que toute l'équipe de HT colors, qui permettent au Supporter de d'avoir des logos digne de se nom et donc de vivre sur le monde impitoyable d'hattrick !!
Iphelias
Iphelias
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz) Empty Re: [logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz)

Message par zAz Mer 19 Oct 2005 - 8:57

Content que ça te plaise Wink
zAz
zAz
Graphiste

Nombre de messages : 825
Age : 49
Localisation : Jura, France
Equipe : OLYMPIQUE LYNX
Date d'inscription : 28/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz) Empty Re: [logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz)

Message par Jeffstud Jeu 20 Oct 2005 - 9:38

tres joli j'aime bcp celui là!!!

:thumright:
Jeffstud
Jeffstud
Assistant forum

Nombre de messages : 795
Localisation : Dans le nord
Equipe : Super stagiaire
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz) Empty Re: [logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz)

Message par Iphelias Sam 22 Oct 2005 - 1:35

Moi aussi je l'aime Bcp celui la !!!! :mrgreen:
Quoi c le MOien ??!!!!!

Arff SUPERBE !!!! ENCORE MERCI ZAZ!!!!!!!!
Iphelias
Iphelias
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz) Empty Re: [logo] CA Mambo Plate(nommé Mambo) 17/09/2005 (zAz)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum