Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Demande de logo pour Antornac Football Club - le 01/05/2010

Aller en bas

Demande de logo pour Antornac Football Club - le 01/05/2010 Empty Demande de logo pour Antornac Football Club - le 01/05/2010

Message par Invité Sam 1 Mai 2010 - 20:12

Bonjour à toute l'équipe Hattrick Colors,

Je suis wylde_ratttz de l'équipe "Antornac Football Club" / ID:1162262.

Je compte modifier le nom de mon équipe lors de la prochaine intersaison (Antornac Football Club > Antornac Sports Club), toutefois je compte me prendre un compte supporter et intégrer un logo avec le futur nom de mon équipe. Et vu qu'il faut patienter quelques semaines, j'anticipe pour vous faire ma demande.

Pour le logo, je me base sur celui-ci, le logo du club de Christiania (un club amateur danois) : https://2img.net/r/ihimizer/img32/5156/christianiasportsclub.gif

J'aimerais juste remplacer le CSC par ASC tout en conservant la même "morphologie", idem pour la police, remplacer le CHRISTIANIA par le nom de mon équipe, ANTORNAC, en conservant aussi la même police. Et pour le reste, je ne souhaite rien modifier, pour la couleur on garde les même tons.

Merci à vous!

edit. en fait au départ je souhaitais modifier le nom de mon club en CHERVES-CHATELARS à la place du CHRISTIANIA, et CCSC à la place du CSC sur le logo, mais je ne sais vraiment pas si ça rendrait bien, vu que le nom est trop long. si toutefois c'est possible de me montrer un essai pour voir si ça rend bien en plus de la version "ANTORNAC", je suis preneur. mais j'en demande peut être trop, à vous de voir!

Encore merci et à bientôt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de logo pour Antornac Football Club - le 01/05/2010 Empty Re: Demande de logo pour Antornac Football Club - le 01/05/2010

Message par Ujcoe Dim 2 Mai 2010 - 0:40

Salut aussi,

Je suis désolé, mais tant que tu n'es pas ht-supporter, je ne peux valider ta commande.

Par conséquent, je suis obligé de la refuser.

Toutefois, refuser ne signifie pas annuler, ni supprimer.

Donc, lorsque tu seras ht-supporter, n'hésite pas à poster un message à la suite de celui-là.

Merci d'avance pour ta compréhension.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logo pour Antornac Football Club - le 01/05/2010 Empty Re: Demande de logo pour Antornac Football Club - le 01/05/2010

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 7:19

ok, pas de soucis!

à bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de logo pour Antornac Football Club - le 01/05/2010 Empty Re: Demande de logo pour Antornac Football Club - le 01/05/2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum