Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Logo pour le Fc toushkren(835641) le 18/08/05 - Misterfly

2 participants

Aller en bas

Logo pour le Fc toushkren(835641) le 18/08/05 - Misterfly Empty Logo pour le Fc toushkren(835641) le 18/08/05 - Misterfly

Message par toushkrn Jeu 18 Aoû 2005 - 19:42

Bonjour, je me permet de reposter ma demande... La premiere etait tres vague, mais mnt je sais approximativement ce que je souhaite...et je ne doute pas une seconde que vous arriverai a la mettre en forme!

Voila, je souhaiterai un logo rectangulaire, avec un fond noir et une ecriture bordeaux(pas trop foncé...vers le rouge si nécessaire).
jai un peu jouer avec le programme AAA Logo et il ma permis d'entrapercevoir des possibilité pour mon logo.

jaimerais en arriere plan("shape") un kangourou mais dont on ne voit que le contours. (comme le logo d'australian airlines). L'interieur du kangourou serait vers le bordeaux ou dans ses ton la.

je souhaiterais qu'il soit écrit "Fc Toushkren" (ou "Football club de Toushkrenie" si "fc toushkren ne prend pas assez de place ou est trop massif....). Le programme "AAA logo" propose l'ecriture "Alba regular", JE l'ADORE!! thumleft
beaucoup de programmes ne connaissent pas cette police. il s'agit du même style d'écriture que sur l'affiche du film "Jackie Brown".
Le texte est idéalement écrit en bordeaux, mais je vous laisse bien entendu seul juge, avec le kangourou deja en bordeaux, ce ne sera p-e pas possible. Je ne maitrise pas non plus, les dégradés de couleurs(gradient?) qui pourrait rendre se logo encore plus classe...

Derniere petite chose, je souhaiterais que le kangourou soit situer en arriere plan, et que l'inscription "fc toushkren" se retrouve en quelque sort sur le kangourou

d'avance, merci beaucoup! bonnes soirée
Franck propriétaire du valeureux Fc toushkren(835641)

toushkrn
Grand débutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo pour le Fc toushkren(835641) le 18/08/05 - Misterfly Empty Re: Logo pour le Fc toushkren(835641) le 18/08/05 - Misterfly

Message par Misterfly Lun 12 Sep 2005 - 20:41

Voilà le logo Wink

Logo pour le Fc toushkren(835641) le 18/08/05 - Misterfly Toushkren
Misterfly
Misterfly
Graphiste

Nombre de messages : 573
Age : 43
Localisation : Guebwiller (Haut-Rhin)
Equipe : FC Guebwiller
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.ht-arena.com/fcguebwiller/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum