Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell

+6
fabien
Tryskell
Ujcoe
lesbulles
Pakito
didgil2000
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Empty logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell

Message par didgil2000 Jeu 2 Juil 2009 - 1:30

bonjour, mon nom de manager est didgil2000 mon club est Le Royal Standard de Lambermont id 1543905 je suis en IX710 sur hattrick
j aimerai avoir un logo pour mon équipe.

1) avec un phénix qui sortirai d un ballon de foot avec la date de création du club dans le logo " 2009 "
2) le nom du club en dessous du logo " Le Royal Standard de Lambermont " en écriture ancienne style moyen âge.
3) la forme du logo je laisse choisir de l artiste sa meilleur forme.
4) et la couleur ballon gris sur du noir et le phénix en plame donc rouge jaune feu et le contour doré ou argenté cela dépend du contraste. faite au mieux ;-) je vous laisse faire!!!
5) un drapeau belge à gauche du logo et une coupe sur la droite si c est possible

voilà j espère que j ai été assez clair dans ma demande et je vous remerci d avance pour le travail que vous allez entreprendre pour nous aider à obtenir un logo pour nos clubs. vous faites un travaille remarquable mille fois merci :fan:
ps: j en n ai vu des beaux dans votre galerie notamment un avec un phénix peut être que cette forme là irai pas mal

didgil2000 a écrit:merci j avais pas place pour tout mettre vu que le nom du club prend déjà beaucoup de place, mais j ai poussé afin de tout rentrer, je suis en ordre ici j espère ?
pour le logo comme exemple j espère que c est pas dans le premier com que je devais le mettre sinon je le réédite :-)

édité par les bulles conforme


Dernière édition par didgil2000 le Lun 17 Aoû 2009 - 15:17, édité 5 fois

didgil2000
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Equipe : standard de lambermont
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Empty Re: logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell

Message par didgil2000 Jeu 2 Juil 2009 - 15:16

https://i.servimg.com/u/f86/14/06/59/66/wilcke12.png
c est le logo dont je parlais si on pouvait prendre exemple sur celui là avec une touche personnel comme le ballon doux il sortirai ce serai génial :supporters:

didgil2000
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Equipe : standard de lambermont
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Empty Re: logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell

Message par Pakito Jeu 2 Juil 2009 - 16:23

Bonjour,
Il manque la date du jour dans ton titre !!
PS: Pour cela il faut éditer (en haut à droite) ton 1er message

Pakito
Graphiste

Nombre de messages : 2278
Age : 49
Localisation : Alpes-Maritimes
Equipe : Olympikos Massalia
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Empty Re: logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell

Message par didgil2000 Jeu 2 Juil 2009 - 19:41

merci j avais pas place pour tout mettre vu que le nom du club prend déjà beaucoup de place, mais j ai poussé afin de tout rentrer, je suis en ordre ici j espère ?
pour le logo comme exemple j espère que c est pas dans le premier com que je devais le mettre sinon je le réédite :-)

didgil2000
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Equipe : standard de lambermont
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Empty Re: logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell

Message par lesbulles Jeu 2 Juil 2009 - 20:55

logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell 06 logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell 06 S A L U T logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell 06 logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell 06
logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Smiley10logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Panneau11 DEMANDE CORRECTE ET CONFORMElogo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Panneau11 logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Smiley10

La commande logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Inclassable95 est réellement prise en charge quand tu verras
le nom du graphiste logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Peintre04 dans le
titre.

Comme tu peux le constater la liste d'attente logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Smiley11 est longue. logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Toilette04


Donc il te faudra un peu de logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Vacances01 patience +/- 4 à 5 sem logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Vacances01

Tu seras averti par logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Panneau20 quand ce sera prêt. logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Panneau24
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Empty Re: logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell

Message par didgil2000 Jeu 20 Aoû 2009 - 16:25

est ce que mon logo est trop dur a réalisé que je n ai toujours rien vu venir ?
car je vois que l on prend beaucoup de monde même après moi et moi je vois rien venir, cela commence à faire long car un mois d attende et moi cela va faire bientôt deux mois que j attends.
si je dois revoir mon concept de mon logo faite le moi savoir !!!


Dernière édition par didgil2000 le Jeu 20 Aoû 2009 - 18:57, édité 1 fois

didgil2000
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Equipe : standard de lambermont
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Empty Re: logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell

Message par Ujcoe Jeu 20 Aoû 2009 - 16:57

Tout d'abord, le fait que certaines commandes passent avant la tienne, alors que tu as posté avant, comme tu peux le comprendre, il est une question d'instinct... Avec certaines commandes, un graphiste accrochera mieux qu'avec d'autres... Plus son monde, plus son délire, etc, etc...

Ensuite, tu pourras te rendre compte, que trois commandes ont été postées avant la tienne, et qu'elles n'ont toujours pas été prises... Et elles, sont là, depuis plus de deux mois... Et les managers ne râlent pas...

En plus, lorsque, effectivement, il fait deux mois, qu'une commande ne bouge pas d'un iota, l'un des admins demande au manager de rectifier sa commande...

Sans omettre qu'il y a eu les vacances, et que quelque part, elles sont encore là, que tous les graphistes sont des bénévoles, qu'ils font des logos gratuitement, qu'ils ont aussi une vie de famille, et par conséquent, parfois, ils sont plus occupés que prévus...

Et dernier point, si tu penses, que ta commande est trop dure à réaliser, et qu'il serait bon que tu la modifies sur certains points, libre à toi...

Voili, voilà...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Empty Re: logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell

Message par didgil2000 Jeu 20 Aoû 2009 - 18:24

@ujcoe si tu lis bien mon commentaire c est une question que je demande, c est pas une grosse critique car si on prend des logos qui sont venu après moi, peut être que mon logo est difficile à réalisé et j aurai aimé savoir si je devais le modifier afin d être plus facile à réalisé et franchement j ai aucune idée si c est difficilement réalisable ou pas c est à vous de me le dire :-).
bien à vous !!!

et je ne crois pas que je suis le seul à m impatienté quand tu attends depuis aussi longtemps, faut aussi ce mettre à la place de nous !!!
même si je sais que vous avez aussi une vie de famille et vos occupations bien légitime Désolé de dire tout haut ce que les autres pense tout bas

didgil2000
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Equipe : standard de lambermont
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Empty Re: logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell

Message par Tryskell Jeu 20 Aoû 2009 - 18:31

hello

je ne pense pas que ta commande soit difficile à réaliser.

cependant, on est encore un peu en vacances à droite à gauche, donc le forum tourne au ralenti, comme tous les étés.

n'aie crainte, on essaie de faire les commandes dans un ordre chronologique, mais les goûts et les couleurs comptent aussi pour nos choix
mieux vaut un graphiste qui fasse plaisir en se faisant plaisir
qu'un graphiste qui se prend la tête sur un logo pour qu'ensuite le demandeur ne soit pas satisfait...malheureusement, ca arrive

donc voilou, merci de patienter
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Empty Re: logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell

Message par Ujcoe Jeu 20 Aoû 2009 - 18:35

Alors, j'ai bien lu ton commentaire, et je constate surtout qu'il ne comprend aucun point d'interrogation stipulant qu'il est une question que tu poses...

Tu m'excuseras, mais ton commentaire, où tous les mots sont à la suite, sans la moindre visibilité, donne plutôt le sentiment, que tu n'es pas content, plus qu'autre chose... Surtout lorsque je vois ton premier post, où tu te sers de point d'interrogation et où tu sais aérer quand tu le veux...

Maintenant, comme je te l'ai dit précédemment, lorsque un admin voit, au bout de deux mois en principe, qu'une commande n'a pas bougé d'un iota, il demande justement au manager, s'il peut modifier sa commande, histoire de la rendre plus simple...

Or, ta commande n'a pas encore deux mois...

Sur ce, bien à toi aussi...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Empty Re: logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell

Message par Tryskell Jeu 20 Aoû 2009 - 18:45

ne nous énervons pas ^^

pas de violence, c'est les vacances
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Empty Re: logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell

Message par didgil2000 Jeu 20 Aoû 2009 - 18:56

ok je suis désolé pour le manque de point d interrogation qui montrai que c était une question.
mais vu la tournure de mon texte, je pensais pas que vous penseriez que j étais furieux mais bon, il y a eu une mauvaise interprétation de mon contenu et je présente mes excuses !!!
merci tryskell pour la confirmation que mon logo est réalisable donc je le laisse comme ça et je suis d accord sur le faite qu il faut juste une bonne inspiration afin de réussir la commande. ;-)
bien à vous !!!


Dernière édition par didgil2000 le Jeu 20 Aoû 2009 - 19:00, édité 1 fois

didgil2000
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Equipe : standard de lambermont
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Empty Re: logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell

Message par Ujcoe Jeu 20 Aoû 2009 - 18:58

didgil2000 a écrit:ok je suis désolé pour le manque de point d interrogation qui montrai que c était une question.
mais vu la tournure de mon texte, je pensais pas que vous penseriez que j étais furieux mais bon, il y a eu une mauvaise interprétation de mon contenu et je présente mes excuses !!!

Pas de soucis...

Et toujours bien à toi ;-)
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Empty Re: logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell

Message par Tryskell Mar 25 Aoû 2009 - 12:07

Je prends, car tu fais partie de ceux qui attendent depuis un moment ^^

j'irai voir ta team si il y a eu un changement de nom entre temps...
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Empty Re: logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell

Message par didgil2000 Mer 26 Aoû 2009 - 16:10

Tryskell a écrit:Je prends, car tu fais partie de ceux qui attendent depuis un moment ^^

j'irai voir ta team si il y a eu un changement de nom entre temps...

Merci Tryskell :-) j espère que tu es inspiré quand même un tout petit peu ;-)

didgil2000
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Equipe : standard de lambermont
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Empty Re: logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell

Message par Tryskell Mer 26 Aoû 2009 - 19:02

hum oui oui, ca devrait allez, ne te fais pas de soucis

faut juste que je me motives ^^
mais tu l'auras avant samedi, sois sans crainte

par contre, le phénix ne sortira pas vraiment du ballon, il sera plutôt derrière le logo, ou alors, il sera en train de sortir du logo. J'ai pas encore choisi comment je vais faire ^^
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Empty Re: logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell

Message par didgil2000 Jeu 27 Aoû 2009 - 17:25

pas de soucis Tryskell :-)
moi aussi je me demandais si c était possible ce genre de demande ;-)
derrière ou même qui sort du logo peu être très bien aussi, oublie pas mon petit drapeau de la belgique, car j aime mon pays et je veux que l on sache directement d où je viens !!!
merci d avance et bonne continuation dents

didgil2000
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Equipe : standard de lambermont
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Empty Re: logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell

Message par Tryskell Jeu 27 Aoû 2009 - 18:17

ah ben tu fais bien de me dire, car je comptais pas le mettre au départ ^^

bon, je vais te le caser, te fais pas de soucis num1
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Empty Re: logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell

Message par Tryskell Jeu 27 Aoû 2009 - 21:31

oulah, j'ai un petit soucis avec mon logiciel graphique.

j'arrive pas à le démarrer, et je dois partir demain midi pendant 2 jours. Donc soit j'arrive à régler le soucis ce soir et finir ton logo, soit tu ne l'auras que dimanche ^^

je suis désolé de ce petit contre temps qui m'ennuie fortement. J'espère que j'ai pas perdu mon logiciel...
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Empty Re: logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell

Message par didgil2000 Ven 28 Aoû 2009 - 17:05

aie aie j espère pour toi en tout cas , sinon pas problème pour moi je patiente !!!

didgil2000
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Equipe : standard de lambermont
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Empty Re: logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell

Message par Tryskell Dim 30 Aoû 2009 - 23:28

Hello

bon, je suis rentré il y a quelques heures déjà, mais sache que mon logiciel fonctionne de nouveau

donc je m'occupe de toi dès que possible (demain soir, je te passe en top priorité sur ma liste des choses à faire)
je reprends le taf dans 8h et 30 minutes...noooooooooooooon logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell 904172

je veux rester en vacances !!!
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Empty Re: logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell

Message par didgil2000 Lun 31 Aoû 2009 - 9:47

num1 super !!!
merci, je suis heureux pour ton logiciel !!!
tiens si tu veux des vacances comme lui fait moi signe on peut s arranger, non je blague même si on devrait pas après ça jesaispas
https://2img.net/h/oi29.tinypic.com/33e1wfd.gif
c était le match au sommet en belgique anderlecht- standard

didgil2000
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Equipe : standard de lambermont
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Empty Re: logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell

Message par Ujcoe Lun 31 Aoû 2009 - 10:06

didgil2000 a écrit:tiens si tu veux des vacances comme lui fait moi signe on peut s arranger, non je blague même si on devrait pas après ça jesaispas
https://2img.net/h/oi29.tinypic.com/33e1wfd.gif
c était le match au sommet en belgique anderlecht- standard

Sacrée vidéo...

D'ailleurs, puisque tu es belge et fan d'Anderlecht, dans la rubrique foot, il y a Football Belge et Football féminin, si tu veux parler de ton club dans les deux catégories, homme et femme...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Empty Re: logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell

Message par lesbulles Lun 31 Aoû 2009 - 10:13

didgil2000 a écrit:
c était le match au sommet en belgique anderlecht- standard

Oui j'ai vu le match aussi, castar l'agression :censure: et ce genre de fautes n'ont pas leur place sur un terrain de foot :gggr2:
Entre nous Wasilewski récolte le fruit de toutes les fautes qu'il a commises, ce depuis quelques années et non sanctionnées.
Bien que je le répète ce genre de faute n'a pas sa place sur un terrain. 👎
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Empty Re: logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 10:19

on dit toujours qu'il a violence sur les stades et on parlait des supporters mais maintenant on peut aussi voir de la violence sur le terrain !
existe-t-il encore des sports propres ? moi je me le demande !
dopage en athlétisme (que j'ai fait enfant), en cyclisme, problème de pédophilie par un moniteur de karaté réputé en belgique !!!! où allons nous ?
concernant la vidéo, j'ai lu pas mal de commentaires et les avis divergent mais beaucoup disent que si witsel avait évité la jambe ben il aurait eu les crampons de wasileski ! à chacun de se faire sa propre opinion !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell Empty Re: logo - Le Royal Standard de Lambermont02/07/09 - Tryskell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum