Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Commande logo + bannière RC Golbey 16 août 2005 ( sganarel)

3 participants

Aller en bas

Commande logo + bannière RC Golbey 16 août 2005 ( sganarel) Empty Commande logo + bannière RC Golbey 16 août 2005 ( sganarel)

Message par bendhn Mar 16 Aoû 2005 - 17:15

Bonjour,

Mon club est le RC Golbey ID 294303 et son site : http://club.hattrick.org/RC_Golbey

Bien sur, je possède déjà un logo et une bannière qui sont de ma modeste personne mais que je trouve très imparfait et commun mais comme je n’ai pas les connaissances et le goût artistique je souhaite absolument changer afin de mettre mon équipe en valeur et lorsque j’ai vu la qualité de vos travaux je ne peux qu’espérer que ma commande soit prise en considération !

Je veux absolument changer mon logo et ma bannière : Pour cela je souhaiterais y voir, une ou des têtes de taureaux ou des taureaux (de préférence taureaux noir de corrida) les couleurs sang et or et le nom du club : « RC GOLBEY – Les taureaux vosgiens » pour le reste, forme et autre contenu etc je vous laisse maître du travail, de même si vous pensez à mieux n’hésitez pas, comme je suis demandeur et que je veux absolument donner une autre dimension à mon site et au logo … à vous de jouer !

Merci d’avance !


Dernière édition par le Mar 16 Aoû 2005 - 17:18, édité 1 fois

bendhn
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commande logo + bannière RC Golbey 16 août 2005 ( sganarel) Empty Re: Commande logo + bannière RC Golbey 16 août 2005 ( sganarel)

Message par Etchouv Mar 16 Aoû 2005 - 17:16

Il manque la date dans le sujet. Wink
Etchouv
Etchouv
Graphiste

Nombre de messages : 452
Localisation : Lyon
Equipe : F.C. Bel-Air
Date d'inscription : 17/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commande logo + bannière RC Golbey 16 août 2005 ( sganarel) Empty Pardon

Message par bendhn Mar 16 Aoû 2005 - 17:18

J'ai corrigé excusez moi !

bendhn
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commande logo + bannière RC Golbey 16 août 2005 ( sganarel) Empty Pour aider !

Message par bendhn Jeu 18 Aoû 2005 - 17:56

Au vu du nombre de commandes je pense que vous n'aves pas beaucoup le temps de chercher des images, voici des images de taureaux qui pourraient servir de base pour le logo et la bannière, je verrais bien le taureau entier sur le logo en son centre avec les couleurs sang et or derrière et ensuite le nom du club + "les taureaux vosgiens" si possible avec un ballon ou autre pour rappeler le foot. Pour la bannière je verrais bien l'autre photo à un bout plus toujours les couleurs sang et or ainsi que le nom du club et le surnom plus en fond peut être des actions de jeux ou des joueurs si possible du RC LENS. J'espère que cela sera réalisable et je vous remercie d'avance !


Commande logo + bannière RC Golbey 16 août 2005 ( sganarel) Taureaux_17

Commande logo + bannière RC Golbey 16 août 2005 ( sganarel) Taureaux_41

bendhn
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commande logo + bannière RC Golbey 16 août 2005 ( sganarel) Empty Afin d'éclaircir un peu !

Message par bendhn Sam 20 Aoû 2005 - 1:34

Concernant ma commande et avec le peu de connaissance que je possède j'ai tenté de vous faire une ébauche de ce que je désire comme bannière, voici un peu le genre que je souhaite, avec en transparence par dessus (ou dessous, je ne sais pas comment vous faites !) le groupe de joueurs (par exemple celut ci-joint, ensuite dessus pourrait apparaitre le nom du club R.C. GOLBEY et en dessous ou ailleurs sur la bannière : "les taureaux vosgiens !" Qu'en pensez vous ? cela est-il réalisable et peut il être convenable ! Bien sur possibilité de jouer sur les couleurs fondus et autre en fonction du goût artistique du ou des graphistes !

Commande logo + bannière RC Golbey 16 août 2005 ( sganarel) Bannierehattrickcolors

Commande logo + bannière RC Golbey 16 août 2005 ( sganarel) Photo_football136

bendhn
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commande logo + bannière RC Golbey 16 août 2005 ( sganarel) Empty Depuis ma commande !

Message par bendhn Dim 21 Aoû 2005 - 10:41

Cela fait une semaine que j'ai posé ma commande et en attendant le travail des graphistes j'ai bidouillé et un peu appris sur photoshop ce qui m'a permis de faire un logo et une bannière, bien sur mon travail n'atteint pas l'artistique et la perfection du votre ! De ce fait, sauf si un graphiste a pris en compte ma commande vous pouvez mettre ma commande de côté (car vu le nombre que vous avez en attente vous avez du travail pour un moment !) Même si mon travail est loin d'être parfait je saurais m'en contenter ! Je suis quand même preneur au cas ou un graphiste veux me faire cette commande ! Merci pour tout !

Voici le résultat de mon laborieux apprentissage !

Commande logo + bannière RC Golbey 16 août 2005 ( sganarel) Blason_RC_Golbey

Commande logo + bannière RC Golbey 16 août 2005 ( sganarel) Bannierehattrickcolors

bendhn
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commande logo + bannière RC Golbey 16 août 2005 ( sganarel) Empty Re: Commande logo + bannière RC Golbey 16 août 2005 ( sganarel)

Message par sganarel Lun 29 Aoû 2005 - 2:22

voici une proposition de bannière : Cool

Commande logo + bannière RC Golbey 16 août 2005 ( sganarel) Bannierercgolbeyhalocopie3ki

ça te va Question

tu veux toujours un logo Question


Dernière édition par le Lun 29 Aoû 2005 - 18:07, édité 1 fois
sganarel
sganarel
Graphiste

Nombre de messages : 1552
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commande logo + bannière RC Golbey 16 août 2005 ( sganarel) Empty Super !

Message par bendhn Lun 29 Aoû 2005 - 7:25

Impeccable, magnifique boulot je te remercie pour cette bannière que je met en place immédiatement sur mon site. Je n'ai rien à redire !

Oui pour un logo qui sera surement bien meilleur que ce que j'ai fait et d'avance je t'en remercie !

bendhn
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commande logo + bannière RC Golbey 16 août 2005 ( sganarel) Empty Re: Commande logo + bannière RC Golbey 16 août 2005 ( sganarel)

Message par sganarel Mar 30 Aoû 2005 - 0:33

voici une proposition de logo: Cool

Commande logo + bannière RC Golbey 16 août 2005 ( sganarel) Logorcgolbeyhalocopie8kd

ça te va Question
sganarel
sganarel
Graphiste

Nombre de messages : 1552
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commande logo + bannière RC Golbey 16 août 2005 ( sganarel) Empty Merci !

Message par bendhn Mar 30 Aoû 2005 - 0:59

Super le logo c'est ce que je voulais peut être juste un peu agrandir RC Golbey et le footballeur ainsi que taureaux vosgiens si tu le peux bien sur et ce sera Nickel chrome, je te remercie pour ce superbe boulot !

On se retrouvera sur HT et je ne manquerais pas de louer tes qualités !

bendhn
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commande logo + bannière RC Golbey 16 août 2005 ( sganarel) Empty Re: Commande logo + bannière RC Golbey 16 août 2005 ( sganarel)

Message par sganarel Mar 30 Aoû 2005 - 14:32

Commande logo + bannière RC Golbey 16 août 2005 ( sganarel) Logorcgolbeyhalo2copie2cw

voila ca te va mieux Question
sganarel
sganarel
Graphiste

Nombre de messages : 1552
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commande logo + bannière RC Golbey 16 août 2005 ( sganarel) Empty OK merci

Message par bendhn Mar 30 Aoû 2005 - 14:38

Génial la modif, un grand merci, je prends et met en place de suite !

Bravo pour tes talents et merci pour ta patience !

:thumright:

bendhn
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commande logo + bannière RC Golbey 16 août 2005 ( sganarel) Empty Re: Commande logo + bannière RC Golbey 16 août 2005 ( sganarel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum