Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le tournoi des 14 colors... Edition II...

+10
Wanou
jeanmarcel
Zym01
tomhugo
jeanmau
strike13
Jéjé34
IceJedi
Servalien
Ujcoe
14 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 8 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Wilcked Jeu 26 Mar 2009 - 17:52

Et bien puisque je suis dernier, je suis prêt à me sacrifier....

jesors bye merci

Par ailleurs Ujcoe j'ai pas osé te mettre une déculotté, vue ta position de gentil organisateur!

mdr

Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 8 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Jeu 26 Mar 2009 - 17:59

Wilcked a écrit:Et bien puisque je suis dernier, je suis prêt à me sacrifier...

Au contraire, ne part pas, tu nous assures une victoire, à chaque fois. ;-)

Plus sérieusement, si Wanou ne nous revient pas, au moment, où j'enverrais la Saison III, nous serions douze. Mais bon, pour l'instant, je le compte encore dans l'effectif, nous verrons lorsque la dernière semaine sera terminée, et que les playoffs commenceront.

Wilcked a écrit:Par ailleurs Ujcoe j'ai pas osé te mettre une déculotté, vue ta position de gentil organisateur!

Je l'entendais bien ainsi. lol
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 8 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Wilcked Jeu 26 Mar 2009 - 18:08

Merde, moi qui voulais me sauver en douce avec ma palette de bois!
mdr

Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 8 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par patolivier Ven 27 Mar 2009 - 2:46

Ujcoe a écrit:
Stade Celtique - OM Spirit... 23 / 15... Pour cette rencontre, y aurait-il eu un effet grand chelem irlandais ?

C'est vrai que ces irlandais ne sont pas commodes Smile
patolivier
patolivier
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 126
Equipe : OM Spirit
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 8 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par jeanmau Ven 27 Mar 2009 - 7:00

boxe Voici le défi proposé pour le 31/03 boxe
Liste des propositions de matchs amicaux en attente de validation
Dans votre stade
31/3/2009 16:00 Lille Métropole Rugby IRIS (France) : Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 8 Ico_delbmrk

boulet2 toujours pas de nouvelle on fait quoi chef



boxe jmau boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 8 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Ven 27 Mar 2009 - 7:49

Si dimanche matin, 8 heures, le défi n'a toujours pas été accepté, tu te cherches un autre amical. Et tu gagneras 30 à 0, avec 4 points, à rajouter dans ton escarcelle.

Pour l'instant, je ne peux pas mieux te dire. A trois semaines de la fin de la saison régulière, je trouve dommage d'éjecter Wanou de la compétition. La raison de son absence est peut-être importante, donc ne pas le pénaliser à l'aveuglette.

Donc, jusqu'à la fin du Tournoi actuel, ceux, qui doivent affronter Lille Métropole, vous le défiez normalement, et si le dimanche précédent la rencontre, à 8 heures du matin, vous n'avez toujours pas de réponse, vous pouvez défier une autre équipe, pour un amical de compensation.

En espérant que ma décision soit juste.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 8 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par strike13 Ven 27 Mar 2009 - 9:08

je me suis gouré, j'ai refusé ton défi Ice... je te défie à nouveau...
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 8 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par IceJedi Ven 27 Mar 2009 - 12:35

Accepté rock
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 8 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par strike13 Sam 28 Mar 2009 - 12:23

PAR CONTRE 9A FAIT PLUSIEURS JOURS QUE J4AI D2FI2 LA CHABALERIE DES LABOUREURS POUR MARDI? PAS DE R2PONSE...

edit: la prochaine fois je regarde ce qui se tape à l'écran, ça me permettra d'enlever la touche "majuscule" avant dents
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 8 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Sam 28 Mar 2009 - 12:25

strike13 a écrit:PAR CONTRE 9A FAIT PLUSIEURS JOURS QUE J4AI D2FI2 LA CHABALERIE DES LABOUREURS POUR MARDI? PAS DE R2PONSE...

edit: la prochaine fois je regarde ce qui se tape à l'écran, ça me permettra d'enlever la touche "majuscule" avant dents


lol.

MESSAGE RE9U 5 SUR 5.

mdr

Plus sérieusement, j'ai regardé la dernière connexion de la Chabalerie, et elle date du 24 mars, donc, tout comme pour Wanou, attends demain soir, 20 heures, avant de chercher un match amical, ailleurs.

Merci.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 8 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Cachorros Sam 28 Mar 2009 - 13:48

Je lui envoie un mail sur son adresse perso pour le rappeler à l'ordre. Wink
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 8 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Sam 28 Mar 2009 - 15:41

Cachorros a écrit:Je lui envoie un mail sur son adresse perso pour le rappeler à l'ordre. Wink

Mail efficace, puisque défi accepté dans la foulée, ou presque.

Sinon, mis à part, la rencontre, entre Los Pagaillous et Lille Métropole, toutes les équipes ont trouvé un adversaire à affronter.

Et par chance, aucune de ces équipes n'affrontent un même adversaire, comme quoi. ;-)
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 8 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par strike13 Sam 28 Mar 2009 - 16:06

Cachorros a écrit:Je lui envoie un mail sur son adresse perso pour le rappeler à l'ordre. Wink

nickel rock
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 8 Empty le match de tout les danger

Message par jeanmau Sam 28 Mar 2009 - 19:12

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 8 91490 bon on y est demain match capital si je perd les carrotes seront cuite descente assurer Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 8 904172
:marre: ces comme sa ,derniere connnection au site en novembre, mais bon comme rugbymania on a jamais de certitude :malade!!: je craint le pire.
J'ai :casse: ma tirelire acheter pour renforcer l'equipe avec un avant de qualiter niveau vert,ensuite un trois quart centre de niveau bleu mais complet de partout :wouwaaaa: .
num1 je suis plein d'espoir j'aurais le maximun pour n'avoir rien a regreter. affraid.
:supporters: bon match a vous tous :supporters:

boxe jmau boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 8 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Dim 29 Mar 2009 - 8:43

Un petit commentaire concernant la Semaine X... Sachant qu'il ne reste plus que trois à quatre rencontres, selon le calendrier.


Acquigny Black Angels - U Erika Moulet Orniths... D'un côté, une équipe, qui gagne match après match, logique en tant que favori. Et de l'autre, une escouade, qui ne se fait aucune illusion, et qui sait pertinemment que sa sixième place sera plus que éphémère, se retrouvant en septième, voire huitième position, plus sensée.

La Chabalerie des laboureurs - As Gros Cheveux... Si les visiteurs veulent reprendre une place qualificative, afin de participer aux playoffs, la victoire est plus que indispensable, y compris le point de bonus offensif.

Stade Celtique - Les rats... Les tenants du titre sont en forme, après cette superbe victoire, la semaine dernière face au premier et seule équipe invaincue. Pour Les rats, en cas de succès, ils confirment leur quatrième place, et pourraient toujours prétendre à une place qualificative.

Los Pagaillous (jeanmau) - Lille Métropole... Forfait de Lille Métropole, qui donne quatre points à Los Pagaillous.

Los Barbudos - Wilcked RC... Si les locaux veulent rester dans les huit premières places, rien ne vaudra la victoire. Quant aux visiteurs, le RC Wilcked, croient-ils encore à la douzième place, certitude qu'ils ne récupéreraient pas la Palette de bois.

Schiffala Sharks - x... Repos pour les Sharks, avec quelques craintes à avoir, selon certains résultats.

RC Serval - OM Spirit... Après une défaite face au tenant du titre, relançant le championnat, et surtout l'Acquigny Black Angels, l'OM Spirit n'a pas d'autres alternatives que de battre le RC Serval, s'ils veulent rester premier.

Bref, encore une semaine passionnante.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 8 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par patolivier Lun 30 Mar 2009 - 1:43

Oui, il va falloir se reprendre.... :keupon: Quoique c'est le gagnant en titre Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 8 39897

Au fait, personne ne joue à Blackout Rugby?
patolivier
patolivier
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 126
Equipe : OM Spirit
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 8 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par jeanmau Lun 30 Mar 2009 - 4:48

Moi ,mais je comprend rien a l'anglais( alors je vais juste sur le site pour garder mon equipe) .
jean marcel aussi je croit.

je file au taf a plus

boxe jmau boxe


Dernière édition par jeanmau le Lun 30 Mar 2009 - 13:18, édité 1 fois
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 8 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par strike13 Lun 30 Mar 2009 - 9:33

il y a effectivement aussi jeanmarcel et moi-même, je crois qu'Ujcoe a abandonné à cause de l'anglais...
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 8 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par patolivier Mer 1 Avr 2009 - 19:32

Bon, j'avoue, la question n'est pas anodine Smile je vais essayer de trouver un thême plus adéquat pour poser ma question Wink
patolivier
patolivier
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 126
Equipe : OM Spirit
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 8 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par jeanmau Mer 1 Avr 2009 - 19:45

🆘 Que veux tu dire ,par un theme plus adéquat pour poser ta question :colors: .

affraid Ta question etait bien,Au fait, personne ne joue à Blackout Rugby?.

boxe jmau boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 8 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par IceJedi Mer 1 Avr 2009 - 19:51

Bon ujcoe, au cas où cette fermeture n'est pas une blague, et vu qu'elle ne ressemble pas à une blague, j'ai sauvegardé la présentation de la saison, calendrier, et le dernier classement.
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 8 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Jeu 2 Avr 2009 - 21:15

IceJedi a écrit:Bon ujcoe, au cas où cette fermeture n'est pas une blague, et vu qu'elle ne ressemble pas à une blague, j'ai sauvegardé la présentation de la saison, calendrier, et le dernier classement.

Effectivement, si je ne me suis pas inscrit à Blackoutrugby, il est à cause de l'anglais. Je ne dirais pas que je suis mauvais, seulement, entre deux mots, il me faudrait le dico, pour traduire le reste, donc, bref.

Ensuite, question rugbymania et le Tournoi des 14 Colors, je n'ai pas fermé, et n'ai pas prévu d'abandonner, et cette compétition, et le jeu de management à quinze, mais il s'avère que pour l'instant, suite à des affaires perso, je ne peux plus me connecter du lundi au jeudi, voire vendredi. Néanmoins, une fois rentré, je récupère les résultats sur rm, et je vous les donne, classement compris, avec, il est vrai quelques jours de retard. Il est tout. Voili voilà. Tranquille.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 8 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Jeu 2 Avr 2009 - 22:05

Voili donc les résultats de la Semaine X...

Acquigny Black Angels - U Erika Moulet Orniths... 35 / 07
La Chabalerie des laboureurs - As Gros Cheveux... 08 / 22
Stade Celtique - Les rats... 39 / 20
Los Pagaillous (jeanmau) - Lille Métropole... 30 / 00
Los Barbudos - Wilcked RC... 22 / 12
Schiffala Sharks - x...
RC Serval - OM Spirit... 00 / 36


Voilà maintenant, le classement, avec un changement important pour la quatrième place qualificative.

01 OM Spirit....................................................................41 pts / 300 / 072 / + 238
02 Acquigny Black Angels.............................................. 39 pts / 370 / 050 / + 320 x
03 Schiffala Sharks........................................................ 31 pts / 267 / 107 / + 160 x
04 As Gros Cheveux...................................................... 30 pts / 249 / 125 / + 124 x

05 Les Rats................................................................... 27 pts / 235 / 199 / + 036
06 Los Pagaillous.......................................................... 25 pts / 171 / 150 / + 021 x
07 U Erika Moulet Orniths ............................................. 21 pts / 152 / 182 / - 030 x
08 Stade Celtique......................................................... 20 pts / 148 / 185 / - 037 x
09 Los Barbudos .......................................................... 19 pts / 141 / 185 / - 044 x
10 RC Serval ................................................................. 09 pts / 091 / 284 / - 193
11 La Chabalerie des laboureurs.................................. 05 pts / 080 / 203 / - 123 x
12 Lille Métropole.......................................................... 05 pts / 049 / 298 / - 279 x
13 Wilcked RC............................................................... 00 pt / 041 / 234 / - 193 x

A noter que depuis une défaite face à de coriaces ornithorynques, le Stade Celtique a enchainé trois victoires consécutives face à des équipes, qui sont aujourd'hui classées respectivement, quatrième, première et invaincue alors, et cinquième. Un réveil, qui pourrait peut-être s'avérer trop tardif, même si mathématiquement, à trois journées de la fin, les verts peuvent encore coiffer l'As Gros Cheveux au poteau, ayant seulement dix points d'écart, avec un match en moins pour le Stade, face à Wilcked.
Dans les autres rencontres de la semaine, à noter que, si d'habitude, les Blacks Angels marquent plus de 40 points par match, contre l'University Erika Moulet, ils n'en ont marqué que 35. Quel exploit pour les visiteurs. lol.
Dans la bataille de tiffeurs, l'As Gros Cheveux est venu à bout de la Chabalerie avec difficulté, faut-il le reconnaître. Encore un match à passer son temps à chercher des poux dans la collectivité du voisin.
L'équipe de Wilcked RC, tout doucement, mais sûrement, devrait recevoir la Palette de bois. Encore une défaite, sur le terrain, cette fois, de Los Barbudos. Une défaite, faut-il le noter, honorable, puisque vaincue seulement de 10 points, face à une équipe, qui joue normalement un ton au-dessus.
Et pour conclure, il fut peut-être à un drop près, ou ne serait-ce qu'à une pénalité, que le RC Serval n'a pas eu besoin d'embrasser sur son propre terrain, 3 adorables Fanny, face à l'OM Spirit. Les joueurs de pétanque comprendront. Les autres aussi, je vous rassure.
Pour Lille Métropole, malheureusement, depuis deux semaines, les mardis se suivent et se ressemblent, puisque deux forfaits à la suite.

A vous les studios, à vous Cognacq-Jay.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 8 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Sam 4 Avr 2009 - 13:09

Le programme de la Semaine XI, et des rencontres de mardi prochain.

La Chabalerie des laboureurs - Acquigny Black Angels... Sans manquer de respect à La Chabalerie, je doute de la défaite des Angels au détriment des laboureurs. D'autant plus, pour les visiteurs normands, en cas de victoire, ils récupèreraient la première place du Tournoi. Pour les locaux, il y a de fortes chances, qu'ils finiront onzièmes, et que chaque rencontre est un moyen pour se faire plaisir sans la pression du résultat.

Les rats - As Gros Cheveux... Le big match de la semaine, puisque Les rats sont cinquièmes, que les Gros Cheveux sont quatrièmes, que trois points séparent ces deux équipes, et que les hôtes ont une rencontre de moins à jouer. Donc, le résultat est très simple, pour les deux protagonistes, la victoire est impérative, mais si défaite de Les rats, il y a, les playoffs seront alors terminés pour eux.

Stade Celtique - RC Serval... Les tenants du titre, ont encore une toute petite chance de finir à la quatrième place. Pour cela, outre espérer des défaites d'autres prétendants, il faut aussi que le Stade l'emporte de son côté. Avec trois victoires consécutives, les hôtes sont favoris et devraient logiquement rajouter un quatrième succès face à une équipe, qui est dixième, et qui devrait le rester jusqu'à la fin de saison. Dans un tel cas de figure, qu'espère le RC Serval, s'il n'est, ne pas prendre encore une valise, à l'image de la semaine précédente.

Los Barbudos - Lille Métropole... Pour Los Barbudos, cette rencontre se révèle sans véritable enjeu, à moins de souhaiter finir dans les huit premiers. Quant aux visiteurs, après deux matchs par forfait, nous avons le droit de craindre à une troisième rencontre de ce style. Si tel est le cas, Los Barbudos gagneraient par 30 à 0.

Schiffala Sharks - Wilcked RC... La logique voudrait que les Sharks l'emportent. Le classement donne à penser qu'en cas de victoire du Schiffala, les hôtes pourraient déjà penser aux playoffs. Assurance de terminer dans le trio, voire quatuor de tête. Du côté du Wilcked RC, sûrement, qu'ils ne se font pas d'illusion dans le fait de prendre leurs quatre premiers points de la saison.

x - OM Spirit... Suite à cette semaine d'exempté, il est fort possible que le Spirit perde sa première place, pour ne peut-être plus la revoir. Comme quoi la défaite face au Stade Celtique pourrait s'avérer plus préjudiciable qu'autre chose.

U Erika Moulet Orniths - Los Pagaillous (jeanmau)... Selon un certain résultat, une victoire de Los Pagaillous relancerait le Tournoi concernant les quatre places qualificatives pour les playoffs. En cas de défaite des joueurs de la région Centre, les malheureux finalistes pourraient dire eux aussi au revoir et merci à cette phase, où le quinze de jeanmau aurait parfaitement sa place. Concernant les hôtes, l'University tablait sur une neuvième place, voire une huitième dans le meilleur des circonstances. Et lorsque les Orniths constatent leurs deux prochaines rencontres, ils savent tout simplement, que s'ils ne gagnent pas mardi, il ne sera pas face au Spirit, ni aux Sharks, qu'ils prendront le maximum de points.

Sur ce, encore des rencontres passionnantes, sachant qu'il ne reste plus que trois journées de championnat, si nous comptons encore celle de mardi.


Dernière édition par Ujcoe le Sam 4 Avr 2009 - 15:04, édité 2 fois
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 8 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par strike13 Sam 4 Avr 2009 - 13:39

num1

merci Ujcoe pour toutes ces précisions et commentaires pompom
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 8 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par jeanmau Sam 4 Avr 2009 - 20:16

Mes moi mardi je voudrait bien le croquer le chef chef clown
affraid Et pourtant je l'aime bien le chef chef clown

lol!
boxe jmau boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 8 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum