Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara)

+11
Cachorros
strike13
Pakito
Ujcoe
Tryskell
r00ts
fabien
Albachiara
letisseur
lesbulles
gallygator
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Empty Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara)

Message par gallygator Mer 31 Déc 2008 - 14:23

Bien le bonjour à toute l'équipe !!

U.S. Jolicado (586149)


Alors voilà...
Mon logo et ma bannière avaient été créés et réalisés par vos soins voilà presque 2 ans.

J'en suis toujours très satisfait mais je souhaiterais apporter un petit plus qui m'est cher.
Supporter du Sporting Club Toulon Var, j'aimerais arborer également les couleurs azur et or de mon club de coeur.

Voici les liens de mon logo et de ma bannière actuel.

https://2img.net/r/ihimizer/img96/5287/logololicadouh3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img208/6372/bannerjolicadopc5.jpg

Merci pour tout votre travail et bonnes fêtes de fin d'année !! biup

Super !


Je reformule donc ma demande :
gallygator, manager de l'U.S. Jolicado (586149)


Supporter du Sporting Club Toulon Var, j'aimerais arborer également les couleurs azur et or de mon club de coeur.

Je désire laisser bien évidemment une certaine liberté au graphiste qui prendra en charge ma demande. Cela dit, voici la liste des ingrédients indispensables qui devront apparaître dans mon logo pour être sur de me satisfaire :
- Le nom de mon club "U.S. Jolicado".
- La couleur dominante sera un bleu le plus proche possible du bleu marine (variante possible). Et du jaune ou or (variante possible).
- Les éléments contenus dans le logo seront mon "J" et la mer. La mer du grand large et non pas de la côte. Tempête ou pas, je ne vois pas de bord de mer.
- Je préfèrerais nettement un dessin voir un ou des croquis plutôt qu'une photo. Quitte à avoir un logo de ce genre, je n'apprécie vraiment pas les photos. Ex :http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/7/7e/Rushden&Diamonds.gif
- Je ne donne pas non plus dans l'humoristique ou le style cartoon. Désolé... j'apprécie plutôt le côté sobre, classique.
- Ce serais également idéal si le logo aurait une forme standard de logo de clubs européens. Peu importe la forme, de l'écusson moyen-ageux au simple rond...


Pour ce qui est de la bannière de mon ClubHouse, je laisse la plus grande liberté à l'artiste. Bien sur, j'aimerais que l'on reste sur le même thème... tant que je ne vois pas débarquer un robot, une pin-up, un lion ou un démon dont on ne sait d'où. Le thème, c'est le grand large voilà.



J'espère que cela ira et que ce sera une bonne occasion pour vous amuser.
Je suis bien entendu à l'écoute de toutes demandes d'informations.

Encore merci pour votre travail et investissements dans la grande communauté d'hattrick !!

num1



édité par les bulles conforme


Dernière édition par gallygator le Mer 21 Jan 2009 - 11:51, édité 4 fois
gallygator
gallygator
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 47
Equipe : U.S. Jolicado
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Empty Re: Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara)

Message par lesbulles Mer 31 Déc 2008 - 15:07

Salut,
Tu sais donner l'id de ton équipe sp, merci.
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Empty Re: Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara)

Message par gallygator Jeu 1 Jan 2009 - 3:37

Ouppssss... Désolé.

U.S. Jolicado (586149)
gallygator
gallygator
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 47
Equipe : U.S. Jolicado
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Empty Re: Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara)

Message par lesbulles Jeu 1 Jan 2009 - 10:46

Salut,
juste une dernière question.
Est-ce ton site http://www.ht-arena.com/shirecup/?page=News
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Empty Re: Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara)

Message par gallygator Ven 2 Jan 2009 - 1:00

Non... enfin si, mais il n'est consacré qu'aux coupes amicales auxquelles je participe. Je sais bien que vous ne faites pas de Bannières pour les HT-Arena dédiés aux coupes ou autres domaines... Wink

Non, le site traitant de mon équipe est le ClubHouse dont le lien est le suivant :
http://club.hattrick.org/GallygatorHouse/?langID=5

Voilà.
Bon, j'ai cru comprendre que les ClubHouse via l'abonnement HT-Supporter soient condamnés à disparaître dans un futur proche (à moins que je ne me trompe...). Mais le jour où cela adviendra (malheureusement), mon site HT-Arena sera alors consacré uniquement à mon équipe de l'U.S. Jolicado. La bannière sera donc toujours utilisée comme il se doit.
gallygator
gallygator
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 47
Equipe : U.S. Jolicado
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Empty Re: Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara)

Message par lesbulles Ven 2 Jan 2009 - 9:52

Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) 06 Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) 06 S A L U T Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) 06 Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) 06
Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Smiley10Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Panneau11 DEMANDE CORRECTE ET CONFORMELogo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Panneau11 Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Smiley10

La commande Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Inclassable95 est réellement prise en charge quand tu verras
le nom du graphiste Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Peintre04 dans le
titre.

Comme tu peux le constater la liste d'attente Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Smiley11 est longue. Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Toilette04


Donc il te faudra un peu de Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Vacances01 patience +/- 4 à 5 sem Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Vacances01

Tu seras averti par Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Panneau20 quand ce sera prêt. Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Panneau24
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Empty Re: Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara)

Message par gallygator Sam 3 Jan 2009 - 2:34

Ok ! C'est cool. Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) 818681
gallygator
gallygator
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 47
Equipe : U.S. Jolicado
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Empty Re: Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara)

Message par gallygator Lun 19 Jan 2009 - 12:19

Re bonjour à vous !!

Cette manifestation de ma part n'est pas une preuve de mon impatience... même s'il est vrai que j'ai hâte !! Mais je tiens... je tiens bon :wouwaaaa:


Non, je me manifeste juste pour savoir s'il était encore temps que je modifie ma demande.
Ma nouvelle demande pourrait peut-être être plus attractive pour les artistes que vous êtes. Dans le cas où cela poserait le moindre souci de formuler ma nouvelle demande, je comprendrais tout à fait : ma demande initiale me satisfaisant également. Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) 818681
gallygator
gallygator
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 47
Equipe : U.S. Jolicado
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Empty Re: Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara)

Message par letisseur Lun 19 Jan 2009 - 15:51

Tant que ta commande n'est pas prise en compte par un graphiste, tu peux la modifier. Wink
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Empty Re: Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara)

Message par gallygator Lun 19 Jan 2009 - 18:45

Super !


Je reformule donc ma demande :
gallygator, manager de l'U.S. Jolicado (586149)


Supporter du Sporting Club Toulon Var, j'aimerais arborer également les couleurs azur et or de mon club de coeur.

Je désire laisser bien évidemment une certaine liberté au graphiste qui prendra en charge ma demande. Cela dit, voici la liste des ingrédients indispensables qui devront apparaître dans mon logo pour être sur de me satisfaire :
- Le nom de mon club "U.S. Jolicado".
- La couleur dominante sera un bleu le plus proche possible du bleu marine (variante possible). Et du jaune ou or (variante possible).
- Les éléments contenus dans le logo seront mon "J" et la mer. La mer du grand large et non pas de la côte. Tempête ou pas, je ne vois pas de bord de mer.
- Je préfèrerais nettement un dessin voir un ou des croquis plutôt qu'une photo. Quitte à avoir un logo de ce genre, je n'apprécie vraiment pas les photos. Ex :http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/7/7e/Rushden&Diamonds.gif
- Je ne donne pas non plus dans l'humoristique ou le style cartoon. Désolé... j'apprécie plutôt le côté sobre, classique.
- Ce serais également idéal si le logo aurait une forme standard de logo de clubs européens. Peu importe la forme, de l'écusson moyen-ageux au simple rond...


Pour ce qui est de la bannière de mon ClubHouse, je laisse la plus grande liberté à l'artiste. Bien sur, j'aimerais que l'on reste sur le même thème... tant que je ne vois pas débarquer un robot, une pin-up, un lion ou un démon dont on ne sait d'où. Le thème, c'est le grand large voilà.



J'espère que cela ira et que ce sera une bonne occasion pour vous amuser.
Je suis bien entendu à l'écoute de toutes demandes d'informations.

Encore merci pour votre travail et investissements dans la grande communauté d'hattrick !!

num1
gallygator
gallygator
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 47
Equipe : U.S. Jolicado
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Empty Re: Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara)

Message par Albachiara Jeu 29 Jan 2009 - 22:12

Je vais essayer. :o)
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Empty Re: Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara)

Message par gallygator Jeu 29 Jan 2009 - 23:18

Cool !! Merci ! fleurs
gallygator
gallygator
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 47
Equipe : U.S. Jolicado
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Empty Re: Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara)

Message par Albachiara Ven 30 Jan 2009 - 19:45

Voilà ce que je te propose mais je ne sais pas où mettre
de jaune ou doré. Je peux difficilement en teinter le ciel ou l'océan
et sur le contour ça fait bizarre. Si tu y tiens je te montrerai et/ou
trouverai bien une solution. A toi de me dire ce que tu en penses. :o)

Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Usjolicadosk5

Le lien en petit pour hattrick:
https://2img.net/r/ihimizer/img297/7372/usjolicadoxstr8.jpg
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Empty Re: Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara)

Message par fabien Ven 30 Jan 2009 - 22:00

magnifique Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) 39897
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Empty Re: Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara)

Message par r00ts Ven 30 Jan 2009 - 22:43

Superbe !! love love
r00ts
r00ts
Graphiste

Nombre de messages : 3764
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Equipe : Zenith Saint Chamond FC
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Empty Re: Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara)

Message par gallygator Ven 30 Jan 2009 - 23:44

Que dire... c'est excellent très chère Albachiara !! love

Vraiment, ça répond à toutes mes attentes... mais j'avoue que le côté Or ou ensoleillé me manque un peu.
Je comprend complètement le dilemme... sur le tour ça doit pas être très beau et l'intérieur du logo est parfait ainsi.
Est-ce possible sur le "J" qui est en fond ?...mmh... ça risque de gacher ton bel effet.

Peut-être les pentagones du ballon ? Les foncés ou les clairs.

Je sais pas. Mais c'est vrai que j'y tiens un peu quand même à ce brin de soleil ou d'or. Je suis désolé mais c'était la principale raison de ma demande : arborer les couleurs de ma ville et club de coeur, Toulon en Azur et OR.

J'avoue qu'il me plait beaucoup ainsi mais ... j'fais mon gâté, désolé. ça m'ennuie mais en fait je suis un peu comme frustré... :s
Mais sans çà, il est comme je pouvais l'espérer !! clap
gallygator
gallygator
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 47
Equipe : U.S. Jolicado
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Empty Re: Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara)

Message par Albachiara Ven 30 Jan 2009 - 23:54

Tu ne fais pas du tout de caprice,
c'était clair dans ta demande depuis le départ.
Je vais y arriver à mettre la couleur or quelque part, promis.
Quitte à te présenter plusieurs essais. :o)
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Empty Re: Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara)

Message par gallygator Sam 31 Jan 2009 - 0:02

C'est super sympa !! Mille mercis !
gallygator
gallygator
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 47
Equipe : U.S. Jolicado
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Empty Re: Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara)

Message par Albachiara Sam 31 Jan 2009 - 0:34

Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Empty Re: Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara)

Message par Tryskell Sam 31 Jan 2009 - 0:36

la premiere toute bleue est superbe
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Empty Re: Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara)

Message par letisseur Sam 31 Jan 2009 - 0:46

1ère version aussi.
Superbe. fleurs
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Empty Re: Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara)

Message par gallygator Sam 31 Jan 2009 - 3:45

C'est cool ! Je prends la 1ère à l'unanimité. Pas la toute 1ère mais la 1ère des 2ème versions. Même si tout le monde semble préférer la toute bleue, moi je voulais un peu de dorure. Wink

T'es géniale !!! num1 biup


Euh par contre, juste un truc au risque d'être lourd... y se passe quoi pour ma bannière ? Tu t'en charges ?
C'est juste au cas où ça aurait été zappé. chut

boulet2


En tout cas, ch'uis tip top ravi du résultat. :wouwaaaa:
gallygator
gallygator
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 47
Equipe : U.S. Jolicado
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Empty Re: Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara)

Message par Ujcoe Sam 31 Jan 2009 - 6:06

gallygator a écrit:
Euh par contre, juste un truc au risque d'être lourd... y se passe quoi pour ma bannière ? Tu t'en charges ?
C'est juste au cas où ça aurait été zappé. chut

Aè... Alors, à partir du 01 février, tous les ans, Alba part six mois se ressourcer au Pôle Nord, dans un igloo... Avec des manchots pour voisin, cela s'entend... Personne n'a encore pensé à ouvrir un Club Méd dans ce coin surpeuplé de la planète, forcément...
Et ensuite, elle reprend six mois de libération de l'esprit, en Papouasie-Nouvelle-Guinée... Histoire de continuer à créer des logos et des bannières aussi splendides... Là-bas, elle sera entourée, par contre, non pas de manchots, tu m'étonnes, mais de papous, avec des papas papous, sans poux, et des papas papous, mais avec des poux, sans omettre des papous pas papas et sans poux, ainsi que des papas papous avec poux... Je pense avoir été clair... Franchement...

Donc, six mois plus six mois font un an... Conclusion, dans un an, et un jour, le temps de rentrer et de se remettre à l'ouvrage, tu auras ta bannière...

Sinon, Alba, avant que tu ne partes pour ces périples, que beaucoup d'entre nous t'envient, sache, que tu as fait du très bon travail, comme d'hab... Excellent... Rien à redire... Quant à la préférence, je rejoins le petit toulonnais... Avec le J, en doré, je trouve que le contraste passe hyper bien... Tranquille...

Au fait, j'espère que tu penseras à nous envoyer une carte postale de tes deux destinations... Il est pour les timbres... lol...

clown

edit strike
la bannière étant différente d'un logo, contrairement à ce que dit Ujcoe, tu n'auras pas 1 an à attendre, Alba devrait te faire ça très bientôt...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Empty Re: Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara)

Message par Pakito Sam 31 Jan 2009 - 8:30

Bravo love

Pakito
Graphiste

Nombre de messages : 2278
Age : 49
Localisation : Alpes-Maritimes
Equipe : Olympikos Massalia
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Empty Re: Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara)

Message par strike13 Sam 31 Jan 2009 - 9:14

tous superbes! :fan:
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara) Empty Re: Logo + Bannière U.S. Jolicado le 31/12/08 (Albachiara)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum