Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur)

+5
umbre
rocheteau
hastur
sganarel
Zyzomys
9 participants

Aller en bas

Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur) Empty Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur)

Message par Zyzomys Sam 6 Aoû 2005 - 19:27

Bonjour à toute l'équipe!

Voici les coordonnées de mon club: Sprimont FC (743391)
Ma demande de logo est assez facile à comprendre il me semble mais je n'aimerais pas être à votre place quant à la réalisation lol!
En gros, le logo serait de forme ovale. Le bords seraient d'un rouge comme le maillot de mon équipe et l'intérieur tout simplement blanc.
A l'intérieur, un jouer modéliser comme dans hattrick et ayant l'apparence d'un des miens: Jeroen Alexandre (54691506). Il aurait une pose comme s'il la photo était pour un magazine: debout, pied droit posé sur le ballon, pouce levé vers le haut en signe de "OK" et habillé en tenue de match: vareuse et chaussettes rouges et short blanc. Au dessus du joueur apparaitra en lettres rouges "Sprimont FC" et en dessous, "Depuis 2005" lol!
Voilà, j'espère que ce sera faisable et je vous dis d'avance un grand merci! Je vous souhaite bon courage et bravo pour tout ce que vous avez déjà réalisé!!!

Zyzomys
Grand débutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur) Empty Re: Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur)

Message par sganarel Sam 6 Aoû 2005 - 19:53

aie aie moi je passe là beurkkk
sganarel
sganarel
Graphiste

Nombre de messages : 1552
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur) Empty Rectification

Message par Zyzomys Dim 7 Aoû 2005 - 10:26

Oups... Embarassed J'espère vraiment qu'un de votre équipe y arrivera...
Mais j'en profite aussi pour demander une rectifictaion de ma demande.
Comme mon équipe deviendra vite de renommée internationale Twisted Evil Laughing , je préfèrerais que "Depuis 2005" soit remplacé par "Since February 2005" ou tout simplement alors "2005", voyez ce qui va le mieux avec le reste (mais en assez discret) et pour ce qui est de l'ovale au bord rouge, finalement je crois que mon idée toute bête pourrait devenir beaucoup mieux si vous laissez libre cour à votre imagination. Essayez tout de même de rester dans les tons de rouge et de blanc si possible.

Zyzomys
Grand débutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur) Empty Re: Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur)

Message par sganarel Dim 7 Aoû 2005 - 12:02

ce n'es pas l'oval au bord rouge qui pose problème là mais tous le reste, du moins me concernant Rolling Eyes
sganarel
sganarel
Graphiste

Nombre de messages : 1552
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur) Empty Re: Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur)

Message par hastur Dim 7 Aoû 2005 - 12:28

allez, je prends
hastur
hastur
Graphiste

Nombre de messages : 491
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur) Empty Re: Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur)

Message par rocheteau Dim 7 Aoû 2005 - 22:21

A tout ceux qui veulent mettre une touche Anglophone a leurs logo:
Bien que le terme 'depuis' se traduit en 'since' en Anglais, l'anciennete d'un club est defini par le mot "Established" (c'est a dire, fondee) et est couramment abrege "Est."
Chacun fait (fait fait) bien sur ce qu'il lui plait (plait plait) mais la plupart des vrais clubs Anglophones, ainsi qu'une une large partie des clubs Hattrickiens se servent de l'expression "Est."
Petite info, a vous de faire se que vous en voulez.

rocheteau
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur) Empty Re: Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur)

Message par umbre Dim 7 Aoû 2005 - 23:00

rocheteau a écrit:A tout ceux qui veulent mettre une touche Anglophone a leurs logo:
Bien que le terme 'depuis' se traduit en 'since' en Anglais, l'anciennete d'un club est defini par le mot "Established" (c'est a dire, fondee) et est couramment abrege "Est."
Chacun fait (fait fait) bien sur ce qu'il lui plait (plait plait) mais la plupart des vrais clubs Anglophones, ainsi qu'une une large partie des clubs Hattrickiens se servent de l'expression "Est."
Petite info, a vous de faire se que vous en voulez.

Tien c'est plutôt interessant... Moi qui ne m'interesse pas au foot irl j'ai appris quelque chose ce soir (sans ironie aucune) et je t'en remercie
umbre
umbre
Graphiste

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/04/2005

http://castelcerf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur) Empty Re: Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur)

Message par Boumbo Lun 8 Aoû 2005 - 0:13

"fondé en" ... je pense pas que ce soit lié au foot irl !
Boumbo
Boumbo
Graphiste

Nombre de messages : 896
Equipe : Boumbinho Futebol Club
Date d'inscription : 04/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur) Empty Re: Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur)

Message par umbre Lun 8 Aoû 2005 - 0:25

Boumbo a écrit:"fondé en" ... je pense pas que ce soit lié au foot irl !

Je pensai que l'on disai :
"Depuis" et non "Fondé en" pour le club de foot comme ont l'emploi sans problème dans d'autre domaine. Sans parler que j'avai déjà vu des logo avec un "est" dont je n'avai pas compris le sens
Chercherais tu la petite bebette ? Ca risque d'être un peu fatiguant pour moi (et pour les lecteurs) si tu m'obliges à justifier chacun de mes propos huhu
Je réaffirme donc ma position en disant que j'ai appris quelque chose ce soir ! Non mais Razz
umbre
umbre
Graphiste

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/04/2005

http://castelcerf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur) Empty Re: Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur)

Message par Boumbo Lun 8 Aoû 2005 - 1:27

lol!
Boumbo
Boumbo
Graphiste

Nombre de messages : 896
Equipe : Boumbinho Futebol Club
Date d'inscription : 04/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur) Empty Re: Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur)

Message par hastur Lun 8 Aoû 2005 - 23:48

Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur) Sprimontfc5jh
hastur
hastur
Graphiste

Nombre de messages : 491
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur) Empty Re: Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur)

Message par Misterfly Lun 8 Aoû 2005 - 23:54

WoW !!! Quel logo de folie intense ... C'est vraiment magnifique ce que t'a fait là. Vraiment félicitations thumleft
Misterfly
Misterfly
Graphiste

Nombre de messages : 573
Age : 43
Localisation : Guebwiller (Haut-Rhin)
Equipe : FC Guebwiller
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.ht-arena.com/fcguebwiller/

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur) Empty Re: Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur)

Message par dodors57 Lun 8 Aoû 2005 - 23:55

Toutes mes félicitations car la commande semblait compliquée...
En tout cas, le logo est magnifique !!
dodors57
dodors57
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 31
Age : 41
Equipe : Dodors TEAM
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur) Empty Re: Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur)

Message par umbre Mar 9 Aoû 2005 - 0:03

Absolument splendide ce dessin ! Smile
umbre
umbre
Graphiste

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/04/2005

http://castelcerf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur) Empty Re: Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur)

Message par Boumbo Mar 9 Aoû 2005 - 0:58

wahou bien joué hastur Smile
Boumbo
Boumbo
Graphiste

Nombre de messages : 896
Equipe : Boumbinho Futebol Club
Date d'inscription : 04/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur) Empty Re: Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur)

Message par jeff_29 Mar 9 Aoû 2005 - 8:13

:thumright: ce logo est genial thumleft

Une ola pour Hastur cheers cheers cheers
jeff_29
jeff_29
Graphiste

Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur) Empty Re: Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur)

Message par Zyzomys Mar 9 Aoû 2005 - 11:18

Wouaw cheers C'est vrai que ma demande était assez dificile mais le résultat est à la hauteur Exclamation Exclamation Exclamation
Cependant Embarassed , je trouve maintenant que la vareuse sans rien dessus, ça fait vide scratch
Je me suis taté pour savoir ce qui ferait bien et je me suis rendu compte que ce qui apparait sur les vareuses à l'avant, ce sont souvent les sponsors et la marque de la vareuse... Alors s'il y a moyen, et je suis sûr que oui lol! , un petit insigne de la marque Airness en haut à gauche de la vareuse (droite vu de face) et sur le short serait le bienvenu =>l'insigne avec une phantère marchant au-dessus de la marque.
J'espère que si ça marche, la vareuse sera assez remplie sinon, essaie de faire ce que tu peux, je te fais confiance.
Merci d'avance encore une fois!

Zyzomys
Grand débutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur) Empty Re: Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur)

Message par Zyzomys Mar 9 Aoû 2005 - 12:34

Réflexion faite, il manque ENCORE quelquechose...
Je pense que le simple fait de modifier l'intérieur du logo blanc en noir donnera beaucoup mieux.
Et en cerise sur le gâteau, je verrais bien aussi un je ne sais quoi derrière le joueur qui rappelle la victoire style coupe ou ce que tu veux qui ne fasse pas trop cloche non plus.
Voilà, j'imagine, que j'ai assez exagéré pour le moment lol!
Moi exigeant? Maaaiiis nooon!

Zyzomys
Grand débutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur) Empty Re: Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur)

Message par Boumbo Mar 9 Aoû 2005 - 13:29

tu vois ca ca fait partie des trucs auxquels tu aurais du (j'ai pas dit "pu" mais bien "du") penser avant ... 😉 on verra si hastur est tres tres gentille Razz
Boumbo
Boumbo
Graphiste

Nombre de messages : 896
Equipe : Boumbinho Futebol Club
Date d'inscription : 04/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur) Empty Re: Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur)

Message par hastur Mer 10 Aoû 2005 - 12:04

Zyzomys a écrit:(...)un petit insigne de la marque Airness en haut à gauche de la vareuse (droite vu de face) et sur le short serait le bienvenu (...)

(...)Réflexion faite, il manque ENCORE quelquechose...
Je pense que le simple fait de modifier l'intérieur du logo blanc en noir donnera beaucoup mieux.
Et en cerise sur le gâteau, je verrais bien aussi un je ne sais quoi derrière le joueur qui rappelle la victoire style coupe ou ce que tu veux qui ne fasse pas trop cloche non plus.

Bien sur, y a aucun probleme.

1/ trouve-moi le logo d'airness qui, une fois réduit aux dimensions de ton logo, ressemble encore à quelque chose (si ce n'est à un amas de points noirs illisibles). Si tu colles ton nez sur le logo, tu verras que j'ai du travailler sans anti aliasing, et donc pixel par pixel, pour respecter le style de la tete du joueur. Alors imagine le résultat sur un logo réduit.

2/ trouve-moi ce que tu veux mettre à l'arrière-plan. Et comment tu veux qu'il apparaisse: en net, incrustation, etc.

3/ je te mets ce que tu veux comme couleur de fond. C'est valable une fois.

4/ effectivement, ça m'agace de faire des modifs qui n'étaient pas prévues, ça m'apprendra à prendre des commandes trop "fraiches". Dorénavant, je les laisserais faisander un bon mois avant de me lancer Smile
hastur
hastur
Graphiste

Nombre de messages : 491
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur) Empty Re: Logo - Sprimont FC (06/08/05) (Hastur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum