Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

help please... petites retouches...

2 participants

Aller en bas

help please... petites retouches... Empty help please... petites retouches...

Message par Coach_Julius Sam 22 Nov 2008 - 22:07

Est-il possible à nos grands graphistes, entre deux creation, de retoucher une image ou deux pour un site ht-arena ? Si oui, moi en l'occurence j'aurrai bien bezoin pour une image dans un premier temps et ptète quelques-unes mais c'est juste par exemple arranger l'image (supprimer les contour blanc kan on met l'image sur fond noir) ou bien modifié le texte... Bref sinon ce n'est pas grave je peu comprendre mais si oui manifestez-vous svp. Merci et aussi merci pour tout ce que vous faites num1 love
Coach_Julius
Coach_Julius
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Montlouis Sur Loire
Equipe : AS Bads Boys (1760524)
Date d'inscription : 11/11/2008

http://www.ht-arena.com/badsboys/

Revenir en haut Aller en bas

help please... petites retouches... Empty Re: help please... petites retouches...

Message par Cachorros Sam 22 Nov 2008 - 22:57

C'est pas de la mauvaise volonté, mais on a déjà tellement de demandes de logos et bannières que l'on est obligés de fermer les commandes régulièrement alors... jesaispas
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

help please... petites retouches... Empty Re: help please... petites retouches...

Message par Coach_Julius Sam 22 Nov 2008 - 23:15

donc je peu éventuellement demander, et j'accepterai que l'on refuse, c'est normal et je ne suis pas la pour rajouter des corvées en plus. après si on m'explique comment le faire je peu le faire moi même c'est sur. là par exemple j'ai deux images sur mon site et je les ai mi sur fond noir mais sa me met des contour blanc pas beau autour et je sait pas comment les enlevés...


help please... petites retouches... Image4


help please... petites retouches... Image3
Coach_Julius
Coach_Julius
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Montlouis Sur Loire
Equipe : AS Bads Boys (1760524)
Date d'inscription : 11/11/2008

http://www.ht-arena.com/badsboys/

Revenir en haut Aller en bas

help please... petites retouches... Empty Re: help please... petites retouches...

Message par Coach_Julius Dim 23 Nov 2008 - 21:23

pas de petits conseils ou astuces... ange
Coach_Julius
Coach_Julius
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Montlouis Sur Loire
Equipe : AS Bads Boys (1760524)
Date d'inscription : 11/11/2008

http://www.ht-arena.com/badsboys/

Revenir en haut Aller en bas

help please... petites retouches... Empty Re: help please... petites retouches...

Message par Cachorros Dim 23 Nov 2008 - 21:38

Le problème, c'est que je ne suis pas sur que tu frappes à la bonne porte pour de l'aide à ce niveau.
Tout ce que je pourrais te dire (le détourage c'est la base) c'est de faire un détourage à la plume, c'est ce qu'il y a de plus propre.
Mais si tu veux te former au graphisme, il faut consulter les forums dont c'est l'objet.
Une fois que tu auras les bases on pourra te conseiller dans la rubrique pour le fun d'un point de vue esthétique et non technique, ce n'est pas l'objet de notre forum.
Encore une fois, c'est parce que nous n'avons pas le temps de tout faire.
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

help please... petites retouches... Empty Re: help please... petites retouches...

Message par Coach_Julius Dim 23 Nov 2008 - 21:42

Cachorros a écrit:Le problème, c'est que je ne suis pas sur que tu frappes à la bonne porte pour de l'aide à ce niveau.
Tout ce que je pourrais te dire (le détourage c'est la base) c'est de faire un détourage à la plume, c'est ce qu'il y a de plus propre.
Mais si tu veux te former au graphisme, il faut consulter les forums dont c'est l'objet.
Une fois que tu auras les bases on pourra te conseiller dans la rubrique pour le fun d'un point de vue esthétique et non technique, ce n'est pas l'objet de notre forum.
Encore une fois, c'est parce que nous n'avons pas le temps de tout faire.

d'accord, c'est OK pas de problème je comprend et merci pour l'info c'est gentil et désolé pour le contre temps !
Coach_Julius
Coach_Julius
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Montlouis Sur Loire
Equipe : AS Bads Boys (1760524)
Date d'inscription : 11/11/2008

http://www.ht-arena.com/badsboys/

Revenir en haut Aller en bas

help please... petites retouches... Empty Re: help please... petites retouches...

Message par Cachorros Dim 23 Nov 2008 - 22:20

Wink
Bon courage, et à bientôt !
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

help please... petites retouches... Empty Re: help please... petites retouches...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum