Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le tournoi des 8 colors...

+5
jeanmarcel
IceJedi
Servalien
Cachorros
Ujcoe
9 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Mar 30 Sep 2008 - 22:49

Servalien a écrit:Finalement je n'aurai peut-être pas la palette de bois. pompom

U Erika Moulet Orniths - RC Serval 5 - 12

J'avoue que je ne sais absolument pas pourquoi j'ai gagné quand je vois le compte rendu. jesaispas
Finalement, il y a autant d'aléatoire que dans Hattrick.Quand je note que mon joueur qui a passé le drop n'a que 2 en coup de pied ...


Défi de l'as gros cheveux accepté. boxe

Aè... Heureux de te l'entendre lire... J'ai marqué un essai... Et basta... Mon buteur n'a rien réussi, jour sans, alors, qu'il est à 4 en coups de pied, et qu'il marque le maximum de point en championnat... Par contre, j'ai remarqué, que tu avais trois pénalités pour toi... Comme quoi, les miens, question faute, chapeau... Et dire, qu'en championnat, je suis troisième avec trois victoires en quatre matchs... Sinon, pour la palette de bois, soit Cachos, soit moi, devons la récupérer, mais comme Les Barbudos me sont supérieurs, finalement, je pense que j'ai bien fait d'inventer ce petit championnat... lol... clown

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Servalien Mer 1 Oct 2008 - 0:46

C'était ton buteur titulaire?

Moi j'ai mis un buteur au pif ( comme je l'ai dit c'est mon équipe bis car je crains les blessures), un demi d'ouverture avec 2 en coups de pied histoire de tester les postes, et je marque 4 coups de pied ...

Je me demande si ça vaut la peine que je me creuse la tête avec mon équipe A s'il y a autant d'aléatoire ... jesaispas
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Mer 1 Oct 2008 - 5:26

Servalien a écrit:C'était ton buteur titulaire?

Moi j'ai mis un buteur au pif ( comme je l'ai dit c'est mon équipe bis car je crains les blessures), un demi d'ouverture avec 2 en coups de pied histoire de tester les postes, et je marque 4 coups de pied ...

Je me demande si ça vaut la peine que je me creuse la tête avec mon équipe A s'il y a autant d'aléatoire ... jesaispas

Aè... Il est la même équipe, qui joue en championnat et en match amical, à cause de l'expérience... Quant aux blessures, mes remplaçants ne se sont pas trop mal débrouillés, donc, pour l'instant, je laisse ainsi... Défi accepté pour dans deux semaines contre les Sharks de Schiffalla... Des matchs de folie m'attendent... Chouette... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Ven 3 Oct 2008 - 18:04

Aè... Semaine III... Le 07 octobre...

As Gros Cheveux - Los Barbudos...
RC Serval - Stade Celtique...
Schiffala Sharks - Les rats...
U Erika Moulet Orniths - Los Pagaillos...

Comme le titre l'indique, semaine trois, et possibilité aux deux équipes encore invaincues de continuer leur marche en avant, pour les play-offs, et pour finir, pourquoi pas, pour l'une d'entre elle, avec zéro défaite au compteur... Un exploit... Sinon, la prévision des matchs les uns après les autres... En simultané, il risquerait d'être un peu, beaucoup, le fouillis... Une mêlée...

- Justement, en parlant de mêlée, bataille entre poids lourds et capillaire de rien, les deux équipes ont des revanches à prendre... Pour l'As Gros Cheveux, tout d'abord, en tant que hôte, prouver à ses supporters que le premier match à domicile, et ce manque évident de sérieux, dû à cette erreur de manipulation de la part du manager, ne se reproduira pas deux fois... Du moins, pour ce match-là... Mais non, je ne te cherche pas, Striky... lol... Quant aux Barbudos, bon dernier de la poule, puisque deux matchs, deux défaites, et plus grave encore, pas de point de bonus défensif pris, il semblerait, si d'aventure, ils veulent encore jouer les premiers rôles, qu'une victoire en salon étranger soit obligatoire... Duel de tignasses titanesques...

- Deuxième rencontre, avec l'un des deux petits Poucets de la compétition, mais déjà victorieux, face à l'autre, certitude de ne pas récupérer la Palette de bois, contre justement, l'une des deux équipes encore invaincues... Coïncidence du calendrier... A priori, le match semble déséquilibré, même si le large favori se déplace... Mais ne savons-nous jamais, avec le rugby... Verrons-nous aussi un premier point de bonus, pour le Stade Celtique...

-Troisième rencontre, et le leader de la compétition, qui reçoit l'un des outsiders... Là encore, le favori devrait logiquement s'imposer, et pourquoi pas, marquer le point de bonus offensif, comme lors du premier match... A noter qu'à l'heure actuelle, seule cette équipe a réussi cet exploit... Le réitérera-t-elle...

- Pour conclure, l'University, après ce match perdu à domicile, en ayant dominé une majeure partie de la rencontre, inscrivant le seul essai du match, aura fort à faire, face à une équipe, qui fut vainqueur lors de la semaine une à l'extérieur, avant de s'incliner, la semaine dernière à domicile... Pouvons-nous croire, qu'il est plus facile pour les Los Pagaillous de jouer en territoire ennemi, plutôt qu'au-devant ces supporters... Trop de pression, peut-être... Toujours est-il que face à la seule équipe, qui a réussi à engendrer à deux reprises les points de bonus, malgré les deux défaites, les visiteurs demeurent les favoris de cette rencontre...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Servalien Sam 4 Oct 2008 - 1:45

Ujcoe a écrit:Aè... Semaine III... Le 07 octobre...
RC Serval - Stade Celtique...
- Deuxième rencontre, avec l'un des deux petits Poucets de la compétition, mais déjà victorieux, face à l'autre, certitude de ne pas récupérer la Palette de bois, contre justement, l'une des deux équipes encore invaincues... Coïncidence du calendrier... A priori, le match semble déséquilibré, même si le large favori se déplace... Mais ne savons-nous jamais, avec le rugby... Verrons-nous aussi un premier point de bonus, pour le Stade Celtique...
Voilà qui me donne envie d'avoir le point de bonus ... défensif. boxe
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 3 Empty coupe amical

Message par jeanmau Mar 7 Oct 2008 - 10:57

pompom salut a vous tous pompom

j'espere ne pas fosée la compette ,mais je ne veux pas prendre le risque d'avoir un blesée aujourdhui

j'ai un match super important dimanche chez moi
clap alors bonne chance a tous clap
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Mar 7 Oct 2008 - 11:14

Aè... Dans la mesure, où tu joues contre moi, il ne me dérange absolument pas... Et encore, je ne suis même pas sûr qu'avec ta réserve, si je comprends bien, je remporte cette rencontre à domicile... Sinon, perso, et pour cause, je comprends deux fois, que tu privilégies le championnat...

Striky, il est possible de mettre ce topic, et ces deux posts à la suite sur Le tournoi des 8 colors... Ou nous le laissons ainsi... Merci d'avance...


Edit me prévient que, aussitôt dit, aussitôt fait... Merci Striky...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par strike13 Mar 7 Oct 2008 - 17:47

les barbus étaient bien parti, mais les gros cheveux les ont coiffé au poteau avec un essai à la 82è synonyme de point bonus! pompom pompom pompom
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Mar 7 Oct 2008 - 17:58

Aè... Les résultats de la Semaine III...

As Gros Cheveux - Los Barbudos... 24 / 10... Bonus offensif pour l'AS Gros Cheveux...
RC Serval - Stade Celtique... 09 / 46... Bonus offensif pour le Stade Celtique...
Schiffala Sharks - Les rats... 27 / 03... Bonus offensif pour les Schiffala Sharks...
U Erika Moulet Orniths - Los Pagaillos... 08 / 15... Bonus défensif pour l'University of Erika Moulet Orniths...

Classement après 3 rencontres...

01... SCHIFFALA SHARKS... 14... 3 / 0 / 0... 82/09...
02... STADE CELTIQUE... 13... 3 / 0 / 0... 99/12...
03... AS GROS CHEVEUX... 09... 2 / 0 / 1... 49/53...
04... LOS PAGAILLOS... 08... 2 / 0 / 1... 47/41...
05... LES RATS... 04... 1 / 0 / 2... 16/53...
06... RC SERVAL... 04... 1 / 0 / 2... 24/93...
07... U ERIKA MOULET ORNITHS... 03... 0 / 0 / 3... 16/37...
08... LOS BARBUDOS... 00... 0 / 0 / 3... 21/56...




clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par jeanmarcel Mar 7 Oct 2008 - 18:29

Rhaalala!!! Trop forts ces Sharks! boxe boxe boxe
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Cachorros Mar 7 Oct 2008 - 19:08

P*** chuis vert dents Wink
Lanterne rouge avec l'équipe que j'ai !
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Mar 7 Oct 2008 - 19:34

Cachorros a écrit:P*** chuis vert dents Wink
Lanterne rouge avec l'équipe que j'ai !

Aè... Alors, je te rassure, tu ne vas pas le rester longtemps, puisque dans deux semaines, tu m'affrontes...

@ JM... La semaine prochaine, tu seras encore premier, tu peux en être certain...

En tout cas, en ce qui me concerne, trois défaites, trois points de bonus...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par jeanmarcel Mar 7 Oct 2008 - 19:40

Cachorros a écrit:P*** chuis vert dents Wink
Lanterne rouge avec l'équipe que j'ai !

Oui bon c'est sûr que tu as eu un début de compétition compliqué...
Mais en même temps si tu as certes un pack intéressant (quoiqu'un peu léger, surtout la 3ème ligne), tes lignes arrières pèchent un peu.

@Uj: nous verrons cela, qui te dit que je ne vais pas faire mon Guy Novès (que je soutiens à fond sur sa dernière sortie d'ailleurs)? Wink
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 3 Empty derniere sortie

Message par jeanmau Mar 7 Oct 2008 - 20:30

pompom cachoros pompom

:genial:

Je ne comprend pas avec toute ta pertinence et une si fine analyse et des reference si pointus clap que tu et une place si modeste.
J'envoye un mail a yannick bru que j'ai croisé une fois si Guy NOVES ne peut pas jeté un oeil sur ta compot d'equipe.
Que tu remonte rapidement biup biup
mdr

boxe jmau boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Cachorros Mar 7 Oct 2008 - 20:59

jeanmarcel a écrit:si tu as certes un pack intéressant (quoiqu'un peu léger, surtout la 3ème ligne),
Oui, j'ai deux bonnes premières lignes que j'ai formé depuis le départ.
La 3eme ligne est moins bonne, en plus j'ai mis un petit jeune car j'ai un blessé.
Mais je crois que j'aurais du agrandir mon stade plus tôt pour gagner de l'argent et acheter. Maintenant c'est fait. Wink

jeanmarcel a écrit:tes lignes arrières pèchent un peu.

C'était mon point faible car je me suis d'abord consacré à la formation des avants, mais je forme à l'arrière désormais.
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par jeanmarcel Mer 8 Oct 2008 - 6:41

Cachorros a écrit:Mais je crois que j'aurais du agrandir mon stade plus tôt pour gagner de l'argent et acheter.

Tu n'avais jamais agrandi? Tu rentrais de la fraîche quand même? Ou misère?

Honnètement je trouve que le fric rentre pas trop mal, je viens de prendre un arrière à 450k, et j'ai encore 170k en caisse.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Cachorros Mer 8 Oct 2008 - 9:02

Ben non, je rentrais que dalle. Je ne progressais qu'avec la formation. jesaispas
Je n'ai jamais dépassé les 130 000 euros.
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Servalien Mer 8 Oct 2008 - 11:53

Après la correction reçue hier, je viens d'accepter le défi des rats. boxe

Je dois être un peu maso. ange

Et a propos de ceux qui fausseraient notre compet amicale, j'en fais partie: je continue de mettre ma B. Je n'ai pas les moyens d'avoir des blessés parmi mes rares vedettes ...
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Sam 11 Oct 2008 - 8:34

Aè... Un tour rapide sur la présentation des rencontres de la Semaine IV... En date du 14 octobre...

U Erika Moulet Orniths - Schiffala Sharks...
RC Serval - As Gros Cheveux...
Stade Celtique - Los Barbudos...
Los Pagaillos - Les rats...

Rencontre I... Match des extrêmes entre une équipe, petit poucet de la compétition, qui n'a pas remporté la moindre victoire, se contentant des points de bonus défensif, face à l'ogre, l'un des grands favoris du tournoi, et encore logiquement invaincu... Des Sharks, qui se déplacent chez des Ornithorynques, nul doute, que l'équipe visiteuse ne fera qu'une bouchée des hôtes...

Rencontre II... L'autre petit poucet de l'épreuve, qui reçoit une autre équipe, parmi les favorites de la compétition... Après le soucis de la première semaine, l'As Gros Cheveux s'est bien repris, infligeant défaite sur défaite, et avec la manière, à ces deux derniers adversaires... Là encore, à l'image du match précédent, l'équipe visiteuse devrait repartir avec les quatre points de la victoire, et éventuellement, le point de bonus offensif...

Rencontre III... Encore un match entre extrême, puisque le deuxième, autre favori et toujours invaincu, reçoit, le bon dernier, autre équipe à n'avoir jamais eu le plaisir de savourer une victoire, et pire encore, n'ayant pas marqué le moindre point, du type, bonus défensif... Si le Stade veut rester bien accroché aux ailerons des Sharks, une défaite à domicile est interdite... Surtout que les Celtes pourraient voir revenir l'As Gros Cheveux, et Los Pagaillous...

Rencontre IV... Justement, Los Pagaillous, quatrième de la compétition, à mi-parcours, qui reçoit le cinquième, et qui sait parfaitement qu'en cas de victoire, le fossé avec les poursuivants serait encore plus profond... Toutefois, il semblerait que les hôtes à domicile devrait légitimement l'emporter...

En conclusion, en fonction des résultats de chacun, il est fort possible, que les quatre premières places soient adjugées après cette semaine IV... Toutefois, bien malin, qui pourrait dire, dans quel ordre, nous retrouverons les demi-finalistes, sachant que les deux premiers recevront, donc, importance à se retrouver au sommet...



clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Mar 14 Oct 2008 - 9:13

Aè... Justement, pour le match des extrêmes de cet après-midi, j'ai fait pas moins de six changements, en terme de postes... Je tente pour la suite du championnat... De toute manière, sachant que je n'allais pas gagner, autant que je me fasse plaisir pour ce match... Surtout que je prévois deux renforts pour dimanche... Ma défaite de huit points, avec quatre tentatives de pénalités ratées, me reste en travers de la gorge... Et si je peux remettre les pendules à l'heure, je ne me gênerais pas... Nanmého... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par jeanmarcel Mar 14 Oct 2008 - 10:29

Ce sera pour ma part dans une configuration d'équipe 1 que je vais venir te rendre visite; je ne joue que le maintien en championnat, donc autant s'amuser un peu!
A tout à l'heure! boxe boxe boxe
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 3 Empty les rats a la fouquerie

Message par jeanmau Mar 14 Oct 2008 - 13:40

pompom salut pompom

Je te souhaite un bon match que le meilleur gagne ,en esperant pour toi que la fouquerie ne soit pas une souriciere .
A ce soir pour plus de commentaire
boxe jmau boxe




.
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par IceJedi Mar 14 Oct 2008 - 14:56

De toute façon si je perd, je ne vais pas en faire tout un fromage dents
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Mar 14 Oct 2008 - 15:03

IceJedi a écrit:De toute façon si je perd, je ne vais pas en faire tout un fromage dents

Aè... Mais il n'est pas pour autant, que tu souris-rat... Flood interdit, UJ... Ok... jesors ...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Mar 14 Oct 2008 - 17:53

Aè... Résultats et classement de la semaine IV du tournoi des 8 colors...

U Erika Moulet Orniths - Schiffala Sharks... 03 / 37... Point de bonus offensif pour Schiffala...
RC Serval - As Gros Cheveux... 00 / 46... Point de bonus offensif pour l'As Gros Cheveux...
Stade Celtique - Los Barbudos... 06 / 16...
Los Pagaillos - Les rats... 05 / 16...

Si la logique fut largement respectée lors des rencontres entre petits poucet de la compétition et favoris, à noter deux surprises, avec la victoire de l'équipe, qui demeurait dernière avec 0 victoire à son compteur, sur le terrain du deuxième, qui était encore invaincu... Et celle du cinquième, chez le quatrième... Deux victoires, qui relancent plus ou moins le tournoi... Voici le classement...

1... SCHIFFALA SHARKS... 19... 4 / 0 / 0... 119 / 12...
2... AS GROS CHEVEUX... 14... 3 / 0 / 1... 95 / 53...
3... STADE CELTIQUE... 13... 3 / 0 / 1... 105 / 28...
4... LOS PAGAILLOUS... 08... 2 / 0 / 2... 52 / 57...
5... LES RATS... 08... 2 / 0 / 2... 32 / 58...
6... LOS BARBUDOS... 04... 1 / 0 / 3... 37 / 56...
7... RC SERVAL... 04... 1 / 0 / 3... 24 / 139...
8... U ERIKA MOULET ORNETHS... 03... 0 / 0 / 4... 19 / 74...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 3 Empty defaite rats surante

Message par jeanmau Mar 14 Oct 2008 - 20:47

pompom bravo les rats pompom

Bon une defaite ok a la maison ces jamais agreable Le tournoi des 8 colors... - Page 3 904172 mais le buteur titulaire au repos ,14 points de coup de pied parti dans les nuages dommage. :pasdebol:
Je ne conteste pas la defaite mais un bonus defensif etait envisagable! rohhooo
bon ces rats té jesors

la coupe et interressante et felicitation a cachoros pour sa premiere victoire :theking: LION se reveille, veretz un retour triomphale . mdr

boxe jmau boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum