Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bannière "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan

3 participants

Aller en bas

Bannière  "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan Empty Bannière "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan

Message par Saroumane Jeu 28 Juil 2005 - 21:40

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand bravo à tous les créateurs de ce site qui font un boulot fantastique. Je ne comptais pas demander de logo, ni de bannière en venant ici, mais vu le travail réalisé par tous, je serais bête de m'en priver !

Bref, voilà la bannière qui me plairait pour mon site :

- Elle devra représenter le paysage de l'Isengard (voir : Le Seigneur des Anneaux), la tour devra y figurer notamment.
- Le nom du club devra aussi y être et apparaître assez "terrifiant", le tout soupoudré d'une couche de "mystère" voir de "Magie".

Ca s'annonce assez difficile, mais vu le travail que vous réalisez, je suis certain que quelqu'un réussira cette quète qui s'annonce périlleuse. Je vous laisse à votre imagination et le temps que vous voulez pour le réaliser.

Merci d'avance !

ID : (588515)
URL : http://www.ht-arena.com/fcisengard/

PS: Juste une petite chose : Quand l'un de vous s'attaquera à ma demande, j'aimerais savoir de qui il s'agit. Juste pour savoir. M'rci.


Dernière édition par le Ven 29 Juil 2005 - 13:30, édité 2 fois

Saroumane
Grand débutant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière  "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan Empty Re: Bannière "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan

Message par jeff_29 Jeu 28 Juil 2005 - 21:59

A ta place je relirais ceci ....

MERCI DE PRECISER DANS LE SUJET (TITRE) DE VOTRE DEMANDE
- le type de votre demande (logo, logo+bannière, bannière)
- votre nom d'équipe
- la date
jeff_29
jeff_29
Graphiste

Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière  "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan Empty Re: Bannière "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan

Message par Saroumane Jeu 28 Juil 2005 - 22:01

C'est bon, je me suis rendu compte que j'avais oublié la date. Merci quand même pour le rappel.

Saroumane
Grand débutant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière  "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan Empty Re: Bannière "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan

Message par sganarel Sam 30 Juil 2005 - 14:54

je releve la quète Cool

sauf si tu préfère que ça soit quelqu'un d'autre
sganarel
sganarel
Graphiste

Nombre de messages : 1552
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière  "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan Empty Re: Bannière "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan

Message par Saroumane Sam 30 Juil 2005 - 15:00

Cela ne me dérange pas du tout Smile C'est très sympa à toi Smile Merci beaucoup Wink

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, en tout cas, tu es libre de le faire comme bon te semble mis à part les quelques petits détails énoncés dans mon intro.

Bonne chance Smile

Saroumane
Grand débutant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière  "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan Empty Re: Bannière "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan

Message par sganarel Sam 30 Juil 2005 - 15:03

alors c'est parti pour cette quète au pays d'Isengard
mais cela ne devrais pas trop poser de prôblème Wink
sganarel
sganarel
Graphiste

Nombre de messages : 1552
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière  "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan Empty Re: Bannière "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan

Message par sganarel Dim 31 Juil 2005 - 2:53

voici une proposition de bannière: Cool

Bannière  "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan Bannierefootballclubdisengard1

ça te va Question
sganarel
sganarel
Graphiste

Nombre de messages : 1552
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière  "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan Empty Re: Bannière "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan

Message par Saroumane Dim 31 Juil 2005 - 15:37

Je trouve cette bannière chouette, mais le changement de quelques petits détails pourrait lui permettre d'aller encore mieux son mon futur nouveau site. Pour que cela soit plus facile pour toi, je vais te dire quoi garder et quoi modifier :

Garder :
- Les deux tours sur les cotés
- Le cavalier noir
- La tête de Gollum

Modifier : (*)

- Cadre de couleur noir (garde l'effet blanc autour des tours pour que se soit bien voyant)

- Remplacer les personnages de la communauté de l'anneau par le paysage de L'Isengard (Cette photo : http://img-nex.theonering.net/images/ttt_promo/flooded_isengard_big.jpg)

- Et enfin, mettre les termes "Football" et "Club" sur la même ligne que celui d'Isengard (tu peux réduire la police, pas de soucis). Et si possible utiliser la police officiel du Seigneur des Anneaux (Je peux aussi te trouver ca si tu veux).

Bref, quelques petits aménagements, histoire de rendre la chose plus sombre et plus proche du pays que des héros du film.

(*) si possible

En tout cas merci, ca commence à prendre forme Wink

Saroumane
Grand débutant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière  "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan Empty Re: Bannière "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan

Message par sganarel Dim 31 Juil 2005 - 20:10

pas de probème concernant les modification à apporter

pour le cadre je t'explique pourquoi j'avais mis du vert, je l'avais mis en vert vu les couleur utilisé sur ton site voila tout Wink

Et enfin, mettre les termes "Football" et "Club" sur la même ligne que celui d'Isengard (tu peux réduire la police, pas de soucis). Et si possible utiliser la police officiel du Seigneur des Anneaux (Je peux aussi te trouver ca si tu veux).

oui je veux bien si tu la trouve l'écriture que tu souhaite Wink (ca me facilitera la tâche )
sganarel
sganarel
Graphiste

Nombre de messages : 1552
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière  "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan Empty Re: Bannière "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan

Message par Saroumane Dim 31 Juil 2005 - 20:20

oui je veux bien si tu la trouve l'écriture que tu souhaite

Tu peux l'avoir ici : http://www.1001fonts.com/font_details.html?font_id=2392

Wink

Saroumane
Grand débutant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière  "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan Empty Re: Bannière "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan

Message par sganarel Lun 1 Aoû 2005 - 3:24

voili voila:

Bannière  "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan Bannierefootballclubdisengard2

ça te va mieux Question
sganarel
sganarel
Graphiste

Nombre de messages : 1552
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière  "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan Empty Re: Bannière "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan

Message par Saroumane Lun 1 Aoû 2005 - 10:51

Ca correspond beaucoup mieux à ce que j'attendais Wink Mais j'ai encore une dernière "petite" modification à apporter si tu le permets, ça va être très rapide selon moi :

- L'image de la bannière est vraiment magnifique, c'est pourquoi, pour qu'on la voit mieux, je pense qu'il serait préférable d'enlever le nom du club de l'image et de le mettre plutot : dans le cadre en haut et bien au milieu. Si tu pouvais y insérer l'écriture que j'ai fais pour mon ancienne bannière, se serait encore mieux, histoire de garder une trace de cette ancienne bannière. Et puis, ca serait plus rapide pour toi, je pense.

Et je pense qu'après, cette bannière sera vraiment parfaite !!

Wink

Saroumane
Grand débutant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière  "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan Empty Re: Bannière "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan

Message par sganarel Lun 1 Aoû 2005 - 11:52

voila de deux manière différente au niveau du placement du texte:

Bannière  "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan Bannierefootballclubdisengard2

Bannière  "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan Bannierefootballclubdisengardc


ça te va Question
sganarel
sganarel
Graphiste

Nombre de messages : 1552
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière  "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan Empty Re: Bannière "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan

Message par Saroumane Lun 1 Aoû 2005 - 12:46

C'est tellement magnifique, qu'il est très très très difficile de faire une choix... je vais donc rester sur mon idée de départ et prendre la seconde proposition, qui laisse plus de place à l'art par rapport au nom Wink

En tout cas, tu as fait là un travail vraiment merveilleux ! Ca change de ce que j'espérait au début en mieux. Comme quoi, en mélangeant les idées en peut arriver à quelque chose de grandiose ! Smile

J'espère que ça ne t'auras pas trop ennuyé de faire cette bannière qui je pense aura un certain succès sur mon site Wink

Bonne continuation !!! Wink

Saroumane
Grand débutant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière  "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan Empty Re: Bannière "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan

Message par sganarel Lun 1 Aoû 2005 - 13:24

oh si ça ma ennuyé tu peux pas imaginer a quelle point Laughing

mais non bien sûre que non Wink
sganarel
sganarel
Graphiste

Nombre de messages : 1552
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière  "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan Empty Re: Bannière "Football Club d'Isengard" (29/07) (sgan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum