Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Créations pour le FUN ! (LIBRE)

+29
Bernie
alba73
TimeToWin
Rhinos
Farel
thk_manager
babouin
Ujcoe
Albachiara
Shtefffph14
ThE-DeMonIaK76
Wanou
vandonkey
IceJedi
laverrue
yannick974
Kev43
jeanmarcel
r00ts
letisseur
Porcy
pza
lesbulles
Gankutsu
Cachorros
Nico'
Tryskell
strike13
fabien
33 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Cachorros Jeu 12 Juin 2008 - 13:36

Ujcoe a écrit:
Cachorros a écrit:Ah, ok, moi je parlais de ce qui est écrit en haut à droite.
En ce qui concerne ce que tu mets au centre, si ça concerne les trois, il n'y a pas de "e" mais il y a tout de même un "s" (comme le signale ton compatriote marseillais je viens de m'en rendre compte) et il n'y a pas de virgule avant le "et". dents


Désolé d'avoir omis de doner mon avis sur ta bann : pourrie purée que c'est beau !!! mrred

Aè... Concernant la virgule avant le "et"... Dans la mesure, où la liste peut comprendre des éléments, qui ne se rapportent pas forcément les uns aux autres, tu peux disposer d'une virgule, expliquant ainsi une différence dans une énumération potentielle... Donc, désolé Cachos, mais la virgule ne dérange pas outre mesure... Elle peut parfaitement rentrée dans cette sorte de slogan... Mais il est vrai que sur le plan artistique, elle se veut limite... clown

Oui, mais ce n'est pas le cas ici, donc pas de virgule. dents

Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Ujcoe Jeu 12 Juin 2008 - 13:44

Cachorros a écrit:
Ujcoe a écrit:
Cachorros a écrit:Ah, ok, moi je parlais de ce qui est écrit en haut à droite.
En ce qui concerne ce que tu mets au centre, si ça concerne les trois, il n'y a pas de "e" mais il y a tout de même un "s" (comme le signale ton compatriote marseillais je viens de m'en rendre compte) et il n'y a pas de virgule avant le "et". dents


Désolé d'avoir omis de doner mon avis sur ta bann : pourrie purée que c'est beau !!! mrred

Aè... Concernant la virgule avant le "et"... Dans la mesure, où la liste peut comprendre des éléments, qui ne se rapportent pas forcément les uns aux autres, tu peux disposer d'une virgule, expliquant ainsi une différence dans une énumération potentielle... Donc, désolé Cachos, mais la virgule ne dérange pas outre mesure... Elle peut parfaitement rentrée dans cette sorte de slogan... Mais il est vrai que sur le plan artistique, elle se veut limite... clown

Oui, mais ce n'est pas le cas ici, donc pas de virgule. dents

Aè... Mais si, justement, puisque des logos et des bannières demeurent des objets de proximités... Entre eux... Le concret est présent... Tandis que des vannes, dans le sens, blagues, ironies, humour, bâches, et autres, ne possèdent aucun rapport direct avec les termes précédemment employés... A l'origine, vous fabriquez des logos et des bannières... Mais pas des vannes... Il est un surplus pour rendre le forum attrayant... Il est dans ce sens-là, où je veux en venir... Merci Striky... Grâce à toi, ta bannière, qu'est-ce qu'elle fait causer... Mais pas pour le côté esthétique, désolé... lol... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Bernie Jeu 12 Juin 2008 - 14:01

Bon, ça fleure bon la polémique à 2 cents... Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 91490

Alors pour vous mettre d'accord :
1) pas de virgule après et (à moins d'une précision, d'un aparté, etc.). Ce qui n'est pas le cas ici. Pour l'effet de style, on peut éventuellement mettre des points de suspension après bannières pour ensuite introduire le et vannes pourries auquel cas les suspensions de fin deviendront un ! par ex.
2) pourris avec un S et sans E s'il est accordé avec l'ensemble, avec un E et un S s'il est accordé avec vannes.
3) pourrites n'existe pas. Razz

My 10 cents....
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Cachorros Jeu 12 Juin 2008 - 14:04

Merci de ce récapitulatif, mais tou ça a été dit.
@ moi les 10 cents ! Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 91490
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Bernie Jeu 12 Juin 2008 - 14:13

Que dalle... les 10 cents je les garde !!! Non mais !
Alors voilà, je passe pas souvent et quand je viens on tente de me dépouiller, pire, de me racketer !! boxe

Shame on U, Cacho, voleur de 10 cents ! boulet2

PS: Tout a été dit en effet mais bon une demie-page pour savoir si la virgule doit y être ou pas, je dirais : OSEF !!! :roi2:
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Ujcoe Jeu 12 Juin 2008 - 14:18

Cachorros a écrit:Merci de ce récapitulatif, mais tou ça a été dit.

Aè... Je confirme... Tout a été dit...


Cachorros a écrit:@ moi les 10 cents ! Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 91490

Prends-les... Je te les laisse... Perso, j'ai dû, depuis quelques temps, passer à l'euro... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Ujcoe Jeu 12 Juin 2008 - 14:24

Bernie a écrit:PS: Tout a été dit en effet mais bon une demie-page pour savoir si la virgule doit y être ou pas, je dirais : OSEF !!! :roi2:

Aè... Justement, Cachos et moi avons osefé... A croire que nous devions cherché l'éternel quart d'heure de gloire selon Andy... Mais je doute qu'il fut le cas... Conclusion, la bannière de Striky ressemblait à ce qu'elle ressemblait, toutefois, elle a fait parler plus que certaines... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Bernie Jeu 12 Juin 2008 - 14:38

Revenons à nos Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 Istockphoto_2505099-black-sheep-of-the-family...

J'y vais de ma petite bannière. En l'occurence, celle de mon site en reconstruction. dents
Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 Image1

PS : j'ai un peu pillé Sosfactory pour le site... ange
PS² : non, je n'oublie pas que j'ai un logo à faire... Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 91490
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Ujcoe Jeu 12 Juin 2008 - 14:42

Aè... Classe de chez classe père, fils et petit-fils... Respect... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par pza Jeu 12 Juin 2008 - 14:47

:fan: :fan: :fan: :fan: splendide
pza
pza
Graphiste

Nombre de messages : 1626
Age : 37
Localisation : Lens
Equipe : Northcoast Supastars
Date d'inscription : 24/03/2007

http://www83.hattrick.org/Common/teamDetails.asp?teamID=1161217

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par TimeToWin Jeu 12 Juin 2008 - 15:02

tres jolie bannière bernie!! love love
TimeToWin
TimeToWin
Elite
Elite

Nombre de messages : 1020
Age : 35
Equipe : ex Thighoza Team
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par babouin Jeu 12 Juin 2008 - 15:05

Bernie a écrit:
PS : j'ai un peu pillé Sosfactory pour le site... ange

tu as plutôt cambriolé le site mdr
babouin
babouin
Graphiste

Nombre de messages : 3766
Age : 31
Localisation : Béziers
Equipe : FC Babouin
Date d'inscription : 19/11/2005

http://www.ht-arena.com/fcbo/

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Bernie Jeu 12 Juin 2008 - 15:13

Babouin a écrit:tu as plutôt cambriolé le site mdr
rohhooo
Tu es passé voir ? boulet2
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par babouin Jeu 12 Juin 2008 - 15:16

oui Razz C'est superbe love

J'avais commencé à faire un menu avec le petit singe mais j'ai pas eu le temps de finir et mon site et en ruine donc ^^
babouin
babouin
Graphiste

Nombre de messages : 3766
Age : 31
Localisation : Béziers
Equipe : FC Babouin
Date d'inscription : 19/11/2005

http://www.ht-arena.com/fcbo/

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par r00ts Jeu 12 Juin 2008 - 15:26

Très jolie bannière, j'aime beaucoup ! love
clap clap clap clap
r00ts
r00ts
Graphiste

Nombre de messages : 3764
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Equipe : Zenith Saint Chamond FC
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Cachorros Jeu 12 Juin 2008 - 16:00

Ca claque, ça brille, c'est très bien réalisé et composé. :fan: love
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par laverrue Jeu 12 Juin 2008 - 16:09

Ahhhhhhhh j'aime quand ça brille!!!!!!!!!!!!!!!!


Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 725716 Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 725716 Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 725716
num1
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par IceJedi Jeu 12 Juin 2008 - 16:35

Magnifique num1
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par vandonkey Jeu 12 Juin 2008 - 16:53

Quel magnifique coup de pell pinceau!!! Un vrai coup de coeur. love love love
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par jeanmarcel Jeu 12 Juin 2008 - 17:45

Magnifique bannière!! love love

Tu pourrais profiter de ton talent pour faire des logos... mrred
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Rhinos Jeu 12 Juin 2008 - 17:55

Bon allez une derniere avant le week end, mais difficile de passer derriere les chef d'oeuvres postés aujourd'hui clap

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 Ht_colors_copie_1

Rhinos
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 30
Equipe : Rhinos Athletic
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par TimeToWin Jeu 12 Juin 2008 - 17:57

coooool! clap
TimeToWin
TimeToWin
Elite
Elite

Nombre de messages : 1020
Age : 35
Equipe : ex Thighoza Team
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Ujcoe Jeu 12 Juin 2008 - 18:02

Aè... Tout d'abord, pense à enlever le S à souhaite... Il est un E, à la fin du verbe, qu'il faut... HT Colors est singulier... Troisième personne... Sinon, mis à part, elle est sympa... Il y a quelque chose... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par TimeToWin Jeu 12 Juin 2008 - 18:26

Ujcoe a écrit:Aè... Tout d'abord, pense à enlever le S à souhaite... Il est un E, à la fin du verbe, qu'il faut... HT Colors est singulier... Troisième personne... Sinon, mis à part, elle est sympa... Il y a quelque chose... clown

dit ujcoe... ht-colors il t'en engager pour corriger les fautes ou quoi??! ou bien t'as rein a faire a part sa... ou bien t'es le seul qui ne fait pas de fautes... Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 91490 pour info: personne n'est parfait...
TimeToWin
TimeToWin
Elite
Elite

Nombre de messages : 1020
Age : 35
Equipe : ex Thighoza Team
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Ujcoe Jeu 12 Juin 2008 - 18:48

sam_smill a écrit:
Ujcoe a écrit:Aè... Tout d'abord, pense à enlever le S à souhaite... Il est un E, à la fin du verbe, qu'il faut... HT Colors est singulier... Troisième personne... Sinon, mis à part, elle est sympa... Il y a quelque chose... clown

dit ujcoe... ht-colors il t'en engager pour corriger les fautes ou quoi??! ou bien t'as rein a faire a part sa... ou bien t'es le seul qui ne fait pas de fautes... Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 91490 pour info: personne n'est parfait...

Aè... Je vais te répondre... Dans une bannière, que tu exposes, avec un texte, le minimum est qu'elle ne comporte pas de faute... Dis-toi que des personnes la regarderont... Pire, elles la jugeront... Pour tout artiste, qui se respecte, lors d'une exposition, ou exhibition d'une oeuvre, il ne faut pas qu'elle soit parfaite, mais pire que cela encore... Mais je pense aussi que ce sujet te dépasse... Sinon, je te confirme, sam, personne n'est parfait... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Rhinos Jeu 12 Juin 2008 - 18:53

Entierement d'accords avec Ujcoe ^^
J'ai longuement hesité puis j'ai opté pour le mettre le S, ca m'apprendra lol

Rhinos
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 30
Equipe : Rhinos Athletic
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 25 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum