Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de logo pour L'Apero FC 17.03.08

3 participants

Aller en bas

Demande de logo pour L'Apero FC 17.03.08 Empty Demande de logo pour L'Apero FC 17.03.08

Message par NissO_o'06 Lun 17 Mar 2008 - 22:26

Pour être plus précis il s'agit d'un renouvellement de logo.
Je suis le dirigeant de L'apero FC (586178) est j'ai eu l'honneur d'obtenir mon premier logo il y a plus d'un an mais j'aimerais si cela est possible en avoir un nouveau qui serait plus identitaires ("Nissa") et sans le nom de l'équipe sinon pas d'idées précise donc libre choix jesaispas
Merci d'avance
NissO_o'06
NissO_o'06
Grand débutant

Nombre de messages : 6
Age : 43
Equipe : L'apero FC
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logo pour L'Apero FC 17.03.08 Empty Re: Demande de logo pour L'Apero FC 17.03.08

Message par strike13 Mar 18 Mar 2008 - 13:02

ben là il faudrait quand même quelques précisions, car c'est très vague ce que tu demandes... jesaispas

un extrait des règles:
MERCI DE PRECISER DANS LE SUJET (TITRE) DE VOTRE DEMANDE :
- le type de votre demande (logo, logo+bannière, bannière)
- votre nom d'équipe
- la date du jour

En ce qui concerne la demande merci d'être précis ! Quelques informations nous sont indispensables :
- Nom et Id de votre équipe hattrick
- Thème, couleurs, forme etc.

Si votre commande ne respecte pas ces critères, elle ne sera pas prise en compte. Mais fort heureusement pour vous, de gentils modérateurs vous le signaleront.
Par respect pour les graphistes, toute commande passée en double sur un autre site se verra automatiquement refusée.

N'hésitez pas à proposer des images pour nous aider à réaliser le logo/bannière que vous avez en tête car on sinon ça sera au libre arbitre du graphiste.

Quelques règles importantes:
- Les logos sexy sont faits a partir d'images mangas uniquement
- Pas de propos ou images injurieux, racistes, d'incitations à la violence, sexuels
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logo pour L'Apero FC 17.03.08 Empty Re: Demande de logo pour L'Apero FC 17.03.08

Message par lesbulles Mar 18 Mar 2008 - 19:38

lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logo pour L'Apero FC 17.03.08 Empty Re: Demande de logo pour L'Apero FC 17.03.08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum