Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Biographie de joueur : Qui suis-je ?

+19
Fashionista
Ujcoe
Thelone
Skam
ultraforever
bobo49
laberg
OscarlaBombe
Kingess
Wanou
Fabinho
richard44
strike13
r00ts
Wilcked
Kev43
fabien
Firenze
vandonkey
23 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Biographie de joueur : Qui suis-je ? - Page 10 Empty Re: Biographie de joueur : Qui suis-je ?

Message par Ujcoe Mer 30 Avr 2008 - 13:26

Aè... Tout à fait d'accord avec toi... En tout cas, deux points, dont nous sommes sûrs... Le gars, que nous recherchons, n'est pas français... Puisqu'il serait britannique... Ou officie-t-il sur l'île... Puisque dans l'explication, il parle de manager... Dans les autres pays, Espagne, Italie, Allemagne, les gars sont des présidents ou des entraineurs... A moins que le manager est pris dans le sens large du terme... clown

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de joueur : Qui suis-je ? - Page 10 Empty Re: Biographie de joueur : Qui suis-je ?

Message par Wilcked Mer 30 Avr 2008 - 16:45

IL s'agit bien de GORDON STRACHAN
Son fils est Gavin Strachan

Palmarès: 3 coupes nationales avec ABERDEEN en 82,83 et 84 et 1 coupe nationale avec Manchester United en 85 = 4 rock
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de joueur : Qui suis-je ? - Page 10 Empty Re: Biographie de joueur : Qui suis-je ?

Message par Ujcoe Mer 30 Avr 2008 - 17:35

Wilcked a écrit:IL s'agit bien de GORDON STRACHAN
Son fils est Gavin Strachan

Palmarès: 3 coupes nationales avec ABERDEEN en 82,83 et 84 et 1 coupe nationale avec Manchester United en 85 = 4 rock

Aè... Donc, déjà félicitations à Patastrof... Qui n'est pas aussi catastrof-ique que cela... Par contre, le fils Strachan, joue dans quelle équipe ? Parce que perso, je n'en ai jamais entendu parler... Mais, maintenant, je confirme, que je ne pourrais plus le dire... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de joueur : Qui suis-je ? - Page 10 Empty Re: Biographie de joueur : Qui suis-je ?

Message par Invité Mer 30 Avr 2008 - 19:04

Bon je relance le jeu en vous proposant cette biographie express:

il est sans doute l'un des meilleurs dribbleurs de l'histoire du football, il est connu mais son talent a été en partie évincer par un de ses compatriotes.

Au cours de carrière il a connu six clubs dans deux pays différents. il a remporté 5 championnats et gagné deux coupes du monde. Dans l'une d'elle il a pris la palce de son illustre compatriote qui s'était blessé.

il a disputé 60 matchs en sélection (52V, 7N, 1D) et a inscrit 12 buts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biographie de joueur : Qui suis-je ? - Page 10 Empty Re: Biographie de joueur : Qui suis-je ?

Message par Wilcked Mar 6 Mai 2008 - 4:15

:tete: GARRINCHA :tete:
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de joueur : Qui suis-je ? - Page 10 Empty Re: Biographie de joueur : Qui suis-je ?

Message par Invité Mar 6 Mai 2008 - 14:08

YESSSSS c'est effectivement GARRINCHA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biographie de joueur : Qui suis-je ? - Page 10 Empty Re: Biographie de joueur : Qui suis-je ?

Message par Wilcked Mer 7 Mai 2008 - 20:30

né le 4 décembre 1953.Je remporte un soulier d'or en 1978. Je fus dans l'équipe nationale lors de la formidable épopée de 1986 au Mexique.J'ai été sélectionné 64 fois avec l'équipe nationale.


Carrière
1970-1991:4 clubs dans 3 championnats

Palmarès

3 Coupes nationales dans 2 championnats et 4 fois championnats nationaux dans ces 2 mêmes championnats

Distinction

Meilleur joueur de l'année : 1987. (à SON POSTE)
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de joueur : Qui suis-je ? - Page 10 Empty Re: Biographie de joueur : Qui suis-je ?

Message par Ujcoe Mer 7 Mai 2008 - 22:56

Aè... Le soulier d'or en 1978 se fut Hans Krankl, ou Johann Krankl... Par contre, en 86, à la coupe du monde, je ne me souviens pas de l'Autriche... En 82, oui... Niveau année de naissance, je suis toujours sur la même longueur d'onde, par contre, non pour le jour... Mais bon, je persiste avec Krankl... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de joueur : Qui suis-je ? - Page 10 Empty Re: Biographie de joueur : Qui suis-je ?

Message par Wilcked Jeu 8 Mai 2008 - 8:46

Il n'est pas autrichien!
Mais il reste européen

Indice: Direction Miniville, comme d'hab!
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de joueur : Qui suis-je ? - Page 10 Empty Re: Biographie de joueur : Qui suis-je ?

Message par Ujcoe Jeu 8 Mai 2008 - 9:04

Aè... Jean Marie Pfaff... Par contre, soulier d'or, je ne comprends pas... Coupe du monde en 86, effectivement... Les quatre clubs dans les trois championnats sont Beveren, Bayern, Lierse et Trabzonspor... Etc... Il est l'absence du nombre de buts, qu'il aurait marqué, qui m'a mis sur la voie, tout à l'heure, en relisant ton post... Parce qu'au tout début, j'ai foncé sur soulier d'or 78, que je ne comprends toujours pas d'ailleurs... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de joueur : Qui suis-je ? - Page 10 Empty Re: Biographie de joueur : Qui suis-je ?

Message par Invité Jeu 8 Mai 2008 - 9:08

il a été élu soulier d'or belge. C'était le petit piège de cette biographie.

Je pense que tu peux déjà préparer une bio sans attendre la confirmation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biographie de joueur : Qui suis-je ? - Page 10 Empty Re: Biographie de joueur : Qui suis-je ?

Message par Ujcoe Jeu 8 Mai 2008 - 9:28

Aè... Je comprends... D'ailleurs, je trouve, qu'il est un joli pied de nez, que d'élire soulier d'or, un gardien... Nos amis belges avaient de l'humour à cette époque... Mais il est vrai que leur football le leur permettait... Les résultats suivaient... Maintenant, du moins, depuis quelques années, il serait plus que mal vu de l'autre côté de la frontière, de jouer avec le football, dans la mesure, où les résultats ne suivent plus trop bien... Toutefois, par écho, il y aurait une génération, qui arriverait, donc pouvons-nous penser, qu'il ne sera plus qu'une question de deux-trois ans, histoire de retrouver, pourquoi pas, les diables rouges lors de la prochaine coupe du monde en Afrique du Sud... Quoique, de mémoire, Pfaff ne tirait-il pas les pénaltys... Il me semble... En tout cas, pour être gardien au Bayern, il fallait qu'il soit plus que bon... Sinon, effectivement, il me semble que je vais devoir potasser mon sujet... D'ailleurs, je m'en vais m'y coller dès à présent... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de joueur : Qui suis-je ? - Page 10 Empty Re: Biographie de joueur : Qui suis-je ?

Message par Ujcoe Ven 9 Mai 2008 - 13:48

Aè... Pensez-vous que je dois attendre la confirmation de wicked pour rédiger ma question... Perso, j'ai fini d'examiner mon sujet, et je serais partant pour vous le balancer au plutôt... Histoire de garder ce topic en état vital... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de joueur : Qui suis-je ? - Page 10 Empty Re: Biographie de joueur : Qui suis-je ?

Message par Wilcked Ven 9 Mai 2008 - 14:01

OK pardon, c'est bien le fou volant des diables rouges: JEAN-MARIE PFAFF
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de joueur : Qui suis-je ? - Page 10 Empty Re: Biographie de joueur : Qui suis-je ?

Message par Ujcoe Ven 9 Mai 2008 - 14:16

Aè... Maintenant que la confirmation fut finalisée par Wicked, je peux vous donner la mienne... Et façon Julien... Je cite :

Je suis un homme, qui malgré mes vingt années de carrière sur le pré, n'a porté que deux maillots durant, à la fois opposés et proches... Mon palmarès en tant que joueur fait de moi l'une des légendes d'un certain football... J'ai gagné 4 coupes européennes... 12 championnats scindés avec mes deux formations... Ainsi que 15 coupes nationales diverses, toujours entre ces deux couleurs... Sur le plan individuel, je fus nommé deux fois meilleur footballeur et une fois meilleur buteur... J'ai participé à trois coupes du monde sans beaucoup de réussites... Et je totalise 102 sélections pour 30 buts inscrits... En tant qu'entraineur, quatre titres de champion et trois coupes, sans omettre un accessit, sur les quatre clubs visités... Dont un doublé pour ma première année sur le banc... Pour conclure, il est un petit paradoxe, qui fut énorme à l'époque, mon premier club professionnel était mon ennemi, lorsque j'étais jeune... Qui suis-je...

P. S. : Si au bout d'un an et un jour, personne n'a trouvé, je vous accorderais un indice... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de joueur : Qui suis-je ? - Page 10 Empty Re: Biographie de joueur : Qui suis-je ?

Message par Wilcked Sam 10 Mai 2008 - 13:52

A chaud j'aurais dit BECKHAM, mais je suppose que les clubs américains sont considérés comme tels!

Je vais donc chercher!
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de joueur : Qui suis-je ? - Page 10 Empty Re: Biographie de joueur : Qui suis-je ?

Message par Ujcoe Sam 10 Mai 2008 - 14:30

Aè... Je te confirme, que les clubs américains sont considérés comme tels, même si quelque part, ils possèdent, du moins certains, un arrière goût de folklore entre deux tranches de pain de mie, un steak calciné, du bacon plus que cuit, une feuille de salade plus très verte, une tomate, qui l'est encore, des oignons, qui puent à dix kilomètres à la ronde, sans omettre, une grosse dose de ketchup, de mayonnaise et de moutarde... Le tout accompagné d'un géantissime verre en carton de coca, que tu n'as pas encore vidé, que tu cherches déjà les waters les plus proches... Et je ne parle pas des potatoes, dont l'huile sert tellement, que plus aucun engrenage ne bloque, une fois que tu y as jeté le liquide au-dessus... Histoire de te mettre l'eau à la bush... Mis à part, tout va bien... Et je confirme, au passage, qu'il n'est pas Beckam... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de joueur : Qui suis-je ? - Page 10 Empty Re: Biographie de joueur : Qui suis-je ?

Message par Invité Mar 13 Mai 2008 - 11:56

[quote="ujcoe"]Aè... Maintenant que la confirmation fut finalisée par Wicked, je peux vous donner la mienne... Et façon Julien... Je cite :

Je suis un homme, qui malgré mes vingt années de carrière sur le pré, n'a porté que deux maillots durant, à la fois opposés et proches... Mon palmarès en tant que joueur fait de moi l'une des légendes d'un certain football... J'ai gagné 4 coupes européennes... 12 championnats scindés avec mes deux formations... Ainsi que 15 coupes nationales diverses, toujours entre ces deux couleurs... Sur le plan individuel, je fus nommé deux fois meilleur footballeur et une fois meilleur buteur... J'ai participé à trois coupes du monde sans beaucoup de réussites... Et je totalise 102 sélections pour 30 buts inscrits... En tant qu'entraineur, quatre titres de champion et trois coupes, sans omettre un accessit, sur les quatre clubs visités... Dont un doublé pour ma première année sur le banc... Pour conclure, il est un petit paradoxe, qui fut énorme à l'époque, mon premier club professionnel était mon ennemi, lorsque j'étais jeune... Qui suis-je...

JE SUIS KENNY DALGLISH Biographie de joueur : Qui suis-je ? - Page 10 39897

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biographie de joueur : Qui suis-je ? - Page 10 Empty Re: Biographie de joueur : Qui suis-je ?

Message par Ujcoe Mar 13 Mai 2008 - 12:13

Aè... Alors là, Patastrof, chapeau... Naturellement, je confirme sans outre mesure... Je t'avouerais que Dalglish fut ma première idole au moment de ma période de gastronome en culotte-courte... Mon deuxième maillot de foot, après celui du Sporting Club de Bastia... 1978 et tout le touteam avec les Reds de Liverpool... D'ailleurs, si tu as lu l'un de mes posts, je parle de cette année-là et d'une certaine finale de coupes d'Europe des clubs champions... Sinon, effectivement, lorsqu'il était jeune, il était un pur Rangers, se rendant régulièrement à l'Ibrox Park, mais comme pour Fernando Torres, il n'est pas son équipe de coeur, qui l'accepta, lui et ses qualités plus qu'évidentes, au contraire, pour l'amener à aller voir ailleurs, s'ils n'y étaient pas, mais l'ennemi juré, le rival de toujours, le Celtic de Glasgow... Torres étant fan du Real, pour finir à l'Atletico... Pour en revenir à Kenny Dalglish, lorsque j'énonçais les couleurs à la fois opposées et proches, il est parce que les supporters de Liverpool et du Celtic ont noué depuis plusieurs dizaines d'années, des liens particuliers, dont le fameux Y'll never walk alone... Et puis rouge pour l'un, et vert et blanc pour l'autre... Et ainsi de suite... Je n'en rajouterais pas plus, si ce n'est bravo... Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de joueur : Qui suis-je ? - Page 10 Empty Re: Biographie de joueur : Qui suis-je ?

Message par Wilcked Mar 13 Mai 2008 - 13:47

DITES DONC VOUS CELA VOUS DIRAIS D'ALLER FAIRE UN TOUR EN PAGE 10, DISONS JUSTE COMME CA!!!!
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de joueur : Qui suis-je ? - Page 10 Empty Re: Biographie de joueur : Qui suis-je ?

Message par Ujcoe Mar 13 Mai 2008 - 14:15

Aè... mdr... J'aurais voulu le faire exprès, je n'y serais pas mieux arriver... Incroyable... Mais pas surpris, quelque part... A quoi, quatre-cinq pages d'écart... Pouf... Il faut dire, à ma décharge, que je me suis inscrit le 05 avril à ht colors... Et que j'ai découvert réellement, cet univers qu'au fur et à mesure, de mes errances topiciennes... Mais bon, je conçois, qu'il n'est pas une excuse non plus... Disons que, je comprends si certains ne puissent pas considérer cette explication quelque peu tirée par les cheveux, comme une fin en soit... Ceci dit, tu peux admettre, que cette erreur s'avère totalement involontaire de ma part, et que prit dans le jeu, la dernière initiative à laquelle, j'ai songé... Pour ne pas y avoir pensé du tout, d'ailleurs... M'étant totalement sorti de l'idée... Etait de regarder, si je ne comettais pas un doublon en parlant de Kenny... Sur ce coup, je rajouterais presque que Kenny is dead... Pour les fans de SP... En fait, pour quelques gens, il faut un début à tout... Perso, il dépend quel début... Bon, là, il est fait... Je l'ai faite... La bis... Donc, à partir de là, je ne m'éterniserais pas dans mes plus sincères regrets... Il en fallait un... Pour autant, à ce que je sache, je ne m'étais pas porté volontaire, pour qu'il fusse ma personne... Sur ce, nous comptons tous sur le prochain membre pour nous énoncer une question, qui rattrapera, j'en suis persuadé, ma gentillette bévue... Pouvons-nous me considérer comme un boulet, après cet acte non manqué... Il n'est pas grave... Ma copine est un canon... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de joueur : Qui suis-je ? - Page 10 Empty Re: Biographie de joueur : Qui suis-je ?

Message par Invité Mar 13 Mai 2008 - 16:22

Wilcked a écrit:DITES DONC VOUS CELA VOUS DIRAIS D'ALLER FAIRE UN TOUR EN PAGE 10, DISONS JUSTE COMME CA!!!!

Je comprend mieux pourquoi j'ai trouvé rapidement, c'était déjà moi qui avait trouvé biup je me demande bien qui l'avait écrite ? Biographie de joueur : Qui suis-je ? - Page 10 91490

Bon plaisanterie mise à part voici la bio que je vous ai préparé:

Ce joueur a connu 6 clubs dans trois championnats différents, il a remporté 10 titres de champion et 5 coupes nationales tous championnats confondus. Sur le plan européen il a gagné deux coupes. Avec son équipe nationale il a marqué un but et remporté un championnat d’europe.Il a été élu deux fois au titre de meilleur joueur de football à son poste et meilleur joueur de son pays.,Maintenant son fils joue dans le dernier club où il est passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biographie de joueur : Qui suis-je ? - Page 10 Empty Re: Biographie de joueur : Qui suis-je ?

Message par Wilcked Mer 14 Mai 2008 - 3:31

ujcoe a écrit:Aè... mdr... J'aurais voulu le faire exprès, je n'y serais pas mieux arriver... Incroyable... Mais pas surpris, quelque part... A quoi, quatre-cinq pages d'écart... Pouf... Il faut dire, à ma décharge, que je me suis inscrit le 05 avril à ht colors... Et que j'ai découvert réellement, cet univers qu'au fur et à mesure, de mes errances topiciennes... Mais bon, je conçois, qu'il n'est pas une excuse non plus... Disons que, je comprends si certains ne puissent pas considérer cette explication quelque peu tirée par les cheveux, comme une fin en soit... Ceci dit, tu peux admettre, que cette erreur s'avère totalement involontaire de ma part, et que prit dans le jeu, la dernière initiative à laquelle, j'ai songé... Pour ne pas y avoir pensé du tout, d'ailleurs... M'étant totalement sorti de l'idée... Etait de regarder, si je ne comettais pas un doublon en parlant de Kenny... Sur ce coup, je rajouterais presque que Kenny is dead... Pour les fans de SP... En fait, pour quelques gens, il faut un début à tout... Perso, il dépend quel début... Bon, là, il est fait... Je l'ai faite... La bis... Donc, à partir de là, je ne m'éterniserais pas dans mes plus sincères regrets... Il en fallait un... Pour autant, à ce que je sache, je ne m'étais pas porté volontaire, pour qu'il fusse ma personne... Sur ce, nous comptons tous sur le prochain membre pour nous énoncer une question, qui rattrapera, j'en suis persuadé, ma gentillette bévue... Pouvons-nous me considérer comme un boulet, après cet acte non manqué... Il n'est pas grave... Ma copine est un canon... clown

Ne serais tu pas un éditeur chez Psikopat ou carrément Edika en personne?........J'adores, j'excuse et je respectes :fan:

P.S.:Hummmm.....C'est quoi le numéro de ta copine?
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de joueur : Qui suis-je ? - Page 10 Empty Re: Biographie de joueur : Qui suis-je ?

Message par Ujcoe Mer 14 Mai 2008 - 7:51

Wilcked a écrit:
ujcoe a écrit:Aè... mdr... J'aurais voulu le faire exprès, je n'y serais pas mieux arriver... Incroyable... Mais pas surpris, quelque part... A quoi, quatre-cinq pages d'écart... Pouf... Il faut dire, à ma décharge, que je me suis inscrit le 05 avril à ht colors... Et que j'ai découvert réellement, cet univers qu'au fur et à mesure, de mes errances topiciennes... Mais bon, je conçois, qu'il n'est pas une excuse non plus... Disons que, je comprends si certains ne puissent pas considérer cette explication quelque peu tirée par les cheveux, comme une fin en soit... Ceci dit, tu peux admettre, que cette erreur s'avère totalement involontaire de ma part, et que prit dans le jeu, la dernière initiative à laquelle, j'ai songé... Pour ne pas y avoir pensé du tout, d'ailleurs... M'étant totalement sorti de l'idée... Etait de regarder, si je ne comettais pas un doublon en parlant de Kenny... Sur ce coup, je rajouterais presque que Kenny is dead... Pour les fans de SP... En fait, pour quelques gens, il faut un début à tout... Perso, il dépend quel début... Bon, là, il est fait... Je l'ai faite... La bis... Donc, à partir de là, je ne m'éterniserais pas dans mes plus sincères regrets... Il en fallait un... Pour autant, à ce que je sache, je ne m'étais pas porté volontaire, pour qu'il fusse ma personne... Sur ce, nous comptons tous sur le prochain membre pour nous énoncer une question, qui rattrapera, j'en suis persuadé, ma gentillette bévue... Pouvons-nous me considérer comme un boulet, après cet acte non manqué... Il n'est pas grave... Ma copine est un canon... clown

Ne serais tu pas un éditeur chez Psikopat ou carrément Edika en personne?........J'adores, j'excuse et je respectes :fan:

P.S.:Hummmm.....C'est quoi le numéro de ta copine?

Aè... Tout d'abord, le numéro de ma copine... Le même que le mien... Question de mémoire... lol... Et sinon, non, je ne suis pas éditeur à Psikopat, ni carrément Edika en personne... Toutefois, je suis plus que flatté de la comparaison... Pour avoir vu le travail, qu'ils accomplissaient... Pour connaître internetement parlant leurs délires... Quant à, tu adores, tu t'excuses, et tu respectes... En latino-grec, ou en greco-latin, il donnerait : Adoratum, excusatum, respectum... Et je répondrais en bon français : Pas de problème... Tu es tout adoré, tout excusé, et tout respecté... lol... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de joueur : Qui suis-je ? - Page 10 Empty Re: Biographie de joueur : Qui suis-je ?

Message par Ujcoe Jeu 15 Mai 2008 - 9:08

patastrof a écrit:
Wilcked a écrit:DITES DONC VOUS CELA VOUS DIRAIS D'ALLER FAIRE UN TOUR EN PAGE 10, DISONS JUSTE COMME CA!!!!

Je comprend mieux pourquoi j'ai trouvé rapidement, c'était déjà moi qui avait trouvé biup je me demande bien qui l'avait écrite ? Biographie de joueur : Qui suis-je ? - Page 10 91490

Bon plaisanterie mise à part voici la bio que je vous ai préparé:

Ce joueur a connu 6 clubs dans trois championnats différents, il a remporté 10 titres de champion et 5 coupes nationales tous championnats confondus. Sur le plan européen il a gagné deux coupes. Avec son équipe nationale il a marqué un but et remporté un championnat d’europe.Il a été élu deux fois au titre de meilleur joueur de football à son poste et meilleur joueur de son pays.,Maintenant son fils joue dans le dernier club où il est passé.

Aè... Peter Schmeichel, l'ancien gardien du Danemark... En tout cas, s'il est effectivement lui, ce que je peux penser, puisque six clubs, dans trois championnats différents, Danemark, Portugal, Angleterre... En équipe nationale, il a marqué un but contre la Belgique, et a remporté un championnat d'europe contre l'Allemagne... Quant à son fils, Casper, il joue, plus ou moins, puisque prêté depuis, à Manchester City, dernier club de son père Peter... Je disais, s'il est effectivement lui, il s'avère le deuxième gardien, que je découvre après Pfaff... Décidemment... Et s'il est effectivement lui, j'éviterais un doublon, cette fois-ci, promis... lol... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de joueur : Qui suis-je ? - Page 10 Empty Re: Biographie de joueur : Qui suis-je ?

Message par Invité Jeu 15 Mai 2008 - 9:20

C'est bien PETER SCHMEICHEL.

A toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biographie de joueur : Qui suis-je ? - Page 10 Empty Re: Biographie de joueur : Qui suis-je ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum