Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande de logo pour FC KiKo Chavez 13/02/08 - (jeanmarcel)

+16
stephane-mhsc
Tryskell
r00ts
Jurgen62
pza
fabien
Albachiara
yannick974
Wilcked
Fabinho
Cachorros
eureka82
spidav
jeanmarcel
strike13
Tina2007
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande de logo pour FC KiKo Chavez 13/02/08 - (jeanmarcel) - Page 2 Empty Re: Demande de logo pour FC KiKo Chavez 13/02/08 - (jeanmarcel)

Message par Cachorros Jeu 20 Mar 2008 - 19:18

Ah oui OK, il parle de l'image proposée par le demandeur en tant que "signe cabalistique inca".
Il est évident que ce ne pouvait pas être le cas au vu des lettres qui y figurent qui n'étaient évidemment pas utilisées par les Incas.
Dans sa réponse, il a confondu la référence à "La piedra del sol" aztèque utilisée en fond et le symbole provenant de son site.

Cela dit, il n'est pas rare que nous utilisions des images sous copyright, mais nous n'en faisons pas un usage commercial alors... jesaispas
Toutefois, en l'occurrence, s'il s'agit, comme il le dit de :"un glyphe talismanique extrait de manuscrits de la Renaissance anglaise".
Il doit être libre de droit car il n'en est pas l'auteur, mais n'a fait que le reprendre dans des ouvrages tombés dans le domaine public.
M'enfin, je dis ça... Je ne connais pas l'historique du truc.

Quant au mépris... jesaispas

Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logo pour FC KiKo Chavez 13/02/08 - (jeanmarcel) - Page 2 Empty logo

Message par Ptrix Jeu 20 Mar 2008 - 19:28

love num1 biup
Ptrix
Ptrix
Grand débutant

Nombre de messages : 9
Equipe : Paris XX
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logo pour FC KiKo Chavez 13/02/08 - (jeanmarcel) - Page 2 Empty un grand merci!!!

Message par Tina2007 Dim 23 Mar 2008 - 14:43

pour ce logo magnifique!!!

par contre je ne comprends pas le remus-méninges à propos du signe inca!!!



;o)

Tina2007
Grand débutant

Nombre de messages : 2
Equipe : FC KiKo Chavez
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logo pour FC KiKo Chavez 13/02/08 - (jeanmarcel) - Page 2 Empty Re: Demande de logo pour FC KiKo Chavez 13/02/08 - (jeanmarcel)

Message par strike13 Dim 23 Mar 2008 - 18:43

je te rassure, nous non plus... jesaispas
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logo pour FC KiKo Chavez 13/02/08 - (jeanmarcel) - Page 2 Empty Re: Demande de logo pour FC KiKo Chavez 13/02/08 - (jeanmarcel)

Message par Bernie Dim 23 Mar 2008 - 21:25

@ hiramash : Cette image (SDA) se réfère à la magie enochienne qui date du XVIème siècle... Donc je ne pense pas que tu en sois ni l'auteur ni le possesseur de la propriété intellectuelle. Il n'y a donc point de copyright concernant cette image d'autant que le SDA a sûrement été créé à une époque où les droits d'auteurs n'existaient pas. Ton intervention est donc superfétatoire.
Quant au copyright de ton site privé, il n'a pas été violé puisqu'aucune partie de ton site, à proprement parler, n'a été ici copié en partie ou en totalité. Il n'y a donc aucun mépris à ton encontre et aucunement le besoin d'une quelconque permission de ta part pour l'utilisation d'une image qui de toute façon ne t'appartient pas. A moins, bien sûr que tu sois l'auteur du cliché ce dont je doute.

De plus, si tu ne veux pas être confronté à ce genre de déconvenues, je ne saurais trop te conseiller de ne pas te référencer sur les moteurs de recherche ainsi ton site sera présevé de tout emprunt susceptible de te heurter.

Tu constateras par toi-même en parcourant ce site que ni la Warner, Marvel, Matt Groening, etc, ne sont venus réclamés de droits de copie sur des travaux qui sont entièrement gratuits et uniquement utilisés dans le cadre d'un jeu et non à une activité commerciale et/ou rémunératrice.

J'ajouterai pour finir que si tu avais bien lu, la référence au calendrier aztèque (et non inca) dont faisait mention mon collègue Cachorros concernait les motifs autour du logo et non le signe cabalistique auquel tu fais référence.

Je suis aussi un homme, poilu et avec quelques années de plus que toi au compteur et je suis pour l'accès libre de droits même si je respecte la propriété intellectuelle.
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logo pour FC KiKo Chavez 13/02/08 - (jeanmarcel) - Page 2 Empty Re: Demande de logo pour FC KiKo Chavez 13/02/08 - (jeanmarcel)

Message par killerwill Mer 2 Avr 2008 - 16:42

:fan: :fan: clap clap très fort ce jeanmarcel

killerwill
Elite
Elite

Nombre de messages : 252
Equipe : olympique angevin
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logo pour FC KiKo Chavez 13/02/08 - (jeanmarcel) - Page 2 Empty Re: Demande de logo pour FC KiKo Chavez 13/02/08 - (jeanmarcel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum