Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Flood Avenue

+22
TimeToWin
letisseur
Albachiara
pza
Ujcoe
laverrue
jeanmarcel
yannick974
IceJedi
Tryskell
Eric-the-beste
Bernie
vandonkey
Kev43
Cachorros
lesbulles
Wilcked
fabien
strike13
Skam
Nico'
franz67
26 participants

Page 28 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant

Aller en bas

Flood Avenue - Page 28 Empty Re: Flood Avenue

Message par Ujcoe Mar 10 Juin 2008 - 21:03

Yoh Poulet a écrit:Très belle description de la cité coloriène ! tu devrais faire guide Wink

Aè... Je vais y penser... Guide, pourquoi pas... Mais bon, entre nous, je doute que certains verraient d'un très bon oeil et d'un joli propos, que j'accède à un rang dans la cité de Colorsville... lol... Sinon, dans la vie de tous les jours, mon nom est IUS... GENE IUS... Pour vous servir... Ayo Poulet, ne l'oublie jamais... lol... clown

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 28 Empty Re: Flood Avenue

Message par Nico' Mar 10 Juin 2008 - 21:04

Ok chef !

Nico'
Elite
Elite

Nombre de messages : 2206
Age : 32
Equipe : N'ai plus d'équipe ... :/
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 28 Empty Re: Flood Avenue

Message par letisseur Mer 11 Juin 2008 - 0:15

Yoh Poulet a écrit:
ujcoe a écrit:Aè... Yoh poulet... Tout d'abord, merci de me féliciter pour mes cinq cents posts... Au plaisir... Et ensuite, sincères congratulations pour ton record... Mais bon, tout record étant fait pour être battu, ne te vante pas trop, quelqu'un pourrait essayer de le battre, et je ne te raconte pas le bordel sur le forum... Certains ne pourraient pas apprécier... Dernière attitude, qui serait tout à fait compréhensible, d'ailleurs... clown

J'attend justement ce moment avec impatience !
Et bien pas nous. boxe
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 28 Empty Re: Flood Avenue

Message par Nico' Mer 11 Juin 2008 - 0:16

Au moins ce sera plus moi qui aurai ce record

Nico'
Elite
Elite

Nombre de messages : 2206
Age : 32
Equipe : N'ai plus d'équipe ... :/
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 28 Empty Re: Flood Avenue

Message par Ujcoe Mer 11 Juin 2008 - 4:14

Yoh Poulet a écrit:Au moins ce sera plus moi qui aurai ce record

Aè... Jeune homme, il aurait fallu y réfléchir avant de te lancer dans cette aventure somme toute inutile, et que tu portes comme un fardeau à en lire ta phrase... Il est donc pour cette raison, que tu ne devrais pas t'en vanter... Je trouve... Tout en présumant, que je ne dois pas être le seul à penser cela... Désolé... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 28 Empty Re: Flood Avenue

Message par Ujcoe Mer 11 Juin 2008 - 4:27

Aè... A l'attention de Sam_Smill, quand tu floodes une commande, évite de notifier mon nom, s'il te plaît... Il serait la moindre des politesses... Surtout quand je ne suis pas présent sur le forum... Déjà, que je ne l'apprécierais pas, si j'y étais... Alors, tu te doutes, lorsque mon ordinateur est éteint... Je te remercie d'avance... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 28 Empty Re: Flood Avenue

Message par fabien Mer 11 Juin 2008 - 9:37

D'ailleurs si vous pouvez arrêté de floodé les commandes ca serai cool .
ange
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 28 Empty Re: Flood Avenue

Message par Nico' Mer 11 Juin 2008 - 11:07

En le vilain ! il flood les commandes ... il y a quand même des sujets prévus pour le flood !

Nico'
Elite
Elite

Nombre de messages : 2206
Age : 32
Equipe : N'ai plus d'équipe ... :/
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 28 Empty Re: Flood Avenue

Message par Ujcoe Mer 11 Juin 2008 - 11:09

Yoh Poulet a écrit:En le vilain ! il flood les commandes ... il y a quand même des sujets prévus pour le flood !

Aè... Surtout lorsqu'on se permet de citer d'autres personnes... Sinon, Yoh Poulet, tu as visité les lieux, dont je t'ai parlé... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 28 Empty Re: Flood Avenue

Message par Nico' Mer 11 Juin 2008 - 12:48

non j'ai pas eu trop le temps mais je vais le faire ! Wink

Nico'
Elite
Elite

Nombre de messages : 2206
Age : 32
Equipe : N'ai plus d'équipe ... :/
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 28 Empty Re: Flood Avenue

Message par Ujcoe Mer 11 Juin 2008 - 13:00

Aè... La grande avenue piétonnière, où nous pouvons déceler plus d'une centaine de magasins de luxe de toute sorte, se prénomme Football Street... En terme d'enseignes, il n'y a pas mieux... Tu peux me faire confiance... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 28 Empty Re: Flood Avenue

Message par Nico' Mer 11 Juin 2008 - 13:03

Hum ! intéressant !

Nico'
Elite
Elite

Nombre de messages : 2206
Age : 32
Equipe : N'ai plus d'équipe ... :/
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 28 Empty Re: Flood Avenue

Message par Ujcoe Mer 11 Juin 2008 - 13:20

Aè... Autre coin intéressant... Celui des filles pas très difficiles à convaincre, dès lors que tu n'as pas peur d'aligner... Celui des enseignes, où une croix multiplié s'illumine vingt-cinq heures sur vingt-quatre, et huit jours sur sept... Où tu as l'impression, que si le Paradis est ici, tu voudrais crever dans l'immédiat... En fait, il est un quartier plutôt... L'avenue principal est appelé la ...ème avenue, comme tu pourrais aisément le comprendre... Quant au nom du quartier... Comme tu es encore mineur, à ce que je viens de m'en rendre compte... Et bien, je ne te le dirais pas, parce que tu n'es pas encore en âge d'aller dire bonjour à ces dames... Tout juste, si tu as le droit de les regarder... Et de t'en lécher les babines... Désolé, tu devras encore attendre... Déçu pour toi, dis-moi... Mais bon, comme je ne suis pas chien, mais taureau, je peux juste t'avouer que ce quartier se situe derrière les ports... Ou devant... Tout dépend de quel côté, tu rappliques... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 28 Empty Re: Flood Avenue

Message par Nico' Mer 11 Juin 2008 - 13:22

Ce ne serais pas l'avenue 69 du plaisir ?

Nico'
Elite
Elite

Nombre de messages : 2206
Age : 32
Equipe : N'ai plus d'équipe ... :/
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 28 Empty Re: Flood Avenue

Message par Ujcoe Mer 11 Juin 2008 - 13:24

Yoh Poulet a écrit:Ce ne serais pas l'avenue 69 du plaisir ?

Aè... Je n'ai rien insinué... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 28 Empty Re: Flood Avenue

Message par Nico' Mer 11 Juin 2008 - 13:24

Arf tant pis encore deux ans à attendre ... Flood Avenue - Page 28 818681

Nico'
Elite
Elite

Nombre de messages : 2206
Age : 32
Equipe : N'ai plus d'équipe ... :/
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 28 Empty Re: Flood Avenue

Message par Ujcoe Sam 14 Juin 2008 - 10:16

Aè... Je viens de regarder la plupart de mes derniers posts... Et je me rends compte, que je suis entrain de devenir le Eric Naulleau de ht-colors... Je snipe à tout va... lol... Je me demande si je ne cherche pas après la gloire et à faire fortune par le biais de ce site, moi... Allez savoir... lol... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 28 Empty Re: Flood Avenue

Message par Ujcoe Dim 22 Juin 2008 - 13:17

Aè... Cette nuit, pour cause d'insomnie... Même si je le confirme... Je suis allé voir ma copine la lune, suspendue tout en haut d'un décor plutôt sombre, entourée de millions d'éclats, histoire de paraître immortels... Je le sais, je les ai comptés... Les millions d'éclats... Naturellement, elle m'a reçu à bras ouverts... La lune... Très contente de me revoir... Je lui manquais, m'a-t-elle, avoué en m'embrassant sur les deux joues... Pas assez intimes, que nous ne sommes pas, pour franchir un cap... Pour que nous fassions plus un face à la misère humaine, qui s'étend à l'image des secondes entièrement nues, qui défilent sur le podium du temps... Toutefois, elle m'a averti, qu'elle ne désespérait pas à ce que notre relation évolue, une fois, qu'elle se sera débarrassée d'indésirables... Tels les millions d'éclats, qui désirent en tout point paraître immortels... Et à partir de là, une conversation s'est engagée... Elle m'a, tout d'abord, demandé, comment je me portais... Grâce à mes jambes et mes pieds, lui ai-je répondu... Si la santé allait... Je lui ai confirmé, tout en lui expliquant, que j'ignorais néanmoins dans quelle direction, elle se dirigeait... Puis, j'ai inversé les rôles... Il fut ma personne, aussi modeste, qu'elle soit, de finir mes phrases par un point d'interrogation... Naturellement, amoureuse au point de revenir me voir toutes les nuits, elle a rempli mes blancs, sitôt la requête formulée... Durant, elle s'est mise à jouer de l'orgue... Elle apprécie beaucoup ma présence physique, tout en caressant cet instrument de musique... Et à son cinquième, ou sixième morceau, je ne m'en souviens plus, elle s'est littéralement confessée à mon esprit plus attentif que jamais... Elle m'a expliqué, que le jour comme la nuit, elle rêvait... A quoi, me suis-je permis de lui demander... A un homme, qui lors d'une nuit, pour cause d'insomnie... Même s'il le confirme... Irait voir sa copine la lune, suspendue tout en haut d'un décor plutôt sombre, entourée de millions d'éclats, histoire de paraître immortels... Et il commencerait son explication ainsi... Cette nuit, pour cause d'insomnie... Même si je le confirme... Je suis allé voir ma copine la lune, suspendue tout en haut d'un décor plutôt sombre, entourée de millions d'éclats, histoire de paraître immortels... Je le sais, je les ai comptés... Les millions d'éclats... Naturellement, elle m'a reçu à bras ouverts... La lune... Très contente de me revoir... Je lui manquais, m'a-t-elle, avoué en m'embrassant sur les deux joues... Pas assez intimes, que nous ne sommes pas, pour franchir un cap... Pour que nous fassions plus un face à la misère humaine, qui s'étend à l'image des secondes entièrement nues, qui défilent sur le podium du temps... Toutefois, elle m'a averti, qu'elle ne désespérait pas à ce que notre relation évolue, une fois, qu'elle se sera débarrassée d'indésirables... Tels les millions d'éclats, qui désirent en tout point paraître immortels... Et à partir de là, une conversation s'est engagée... Elle m'a, tout d'abord, demandé, comment je me portais... Grâce à mes jambes et mes pieds, lui ai-je répondu... Si la santé allait... Je lui ai confirmé, tout en lui expliquant, que j'ignorais néanmoins dans quelle direction, elle se dirigeait... Puis, j'ai inversé les rôles... Il fut ma personne, aussi modeste, qu'elle soit, de finir mes phrases par un point d'interrogation... Naturellement, amoureuse au point de revenir me voir toutes les nuits, elle a rempli mes blancs, sitôt la requête formulée... Durant, elle s'est mise à jouer de l'orgue... Elle apprécie beaucoup ma présence physique, tout en caressant cet instrument de musique... Et à son cinquième, ou sixième morceau, je ne m'en souviens plus, elle s'est littéralement confessée à mon esprit plus attentif que jamais... Elle m'a expliqué, que le jour comme la nuit, elle rêvait... A quoi, me suis-je permis de lui demander... A un homme, qui lors d'une nuit, pour cause d'insomnie... Même s'il le confirme... Irait voir sa copine la lune, suspendue tout en haut d'un décor plutôt sombre, entourée de millions d'éclats, histoire de paraître immortels... Et il commencerait son explication ainsi... Cette nuit, pour cause d'insomnie... Même si je le confirme... Je suis allé voir ma copine la lune, suspendue tout en haut d'un décor plutôt sombre, entourée de millions d'éclats, histoire de paraître immortels... Je le sais, je les ai comptés... Les millions d'éclats... Naturellement, elle m'a reçu à bras ouverts... La lune... Très contente de me revoir... Je lui manquais, m'a-t-elle, avoué en m'embrassant sur les deux joues... Pas assez intimes, que nous ne sommes pas, pour franchir un cap... Pour que nous fassions plus un face à la misère humaine, qui s'étend à l'image des secondes entièrement nues, qui défilent sur le podium du temps... Toutefois, elle m'a averti, qu'elle ne désespérait pas à ce que notre relation évolue, une fois, qu'elle se sera débarrassée d'indésirables... Tels les millions d'éclats, qui désirent en tout point paraître immortels... Et à partir de là, une conversation s'est engagée... Elle m'a, tout d'abord, demandé, comment je me portais... Grâce à mes jambes et mes pieds, lui ai-je répondu... Si la santé allait... Je lui ai confirmé, tout en lui expliquant, que j'ignorais néanmoins dans quelle direction, elle se dirigeait... Puis, j'ai inversé les rôles... Il fut ma personne, aussi modeste, qu'elle soit, de finir mes phrases par un point d'interrogation... Naturellement, amoureuse au point de revenir me voir toutes les nuits, elle a rempli mes blancs, sitôt la requête formulée... Durant, elle s'est mise à jouer de l'orgue... Elle apprécie beaucoup ma présence physique, tout en caressant cet instrument de musique... Et à son cinquième, ou sixième morceau, je ne m'en souviens plus, elle s'est littéralement confessée à mon esprit plus attentif que jamais... Elle m'a expliqué, que le jour comme la nuit, elle rêvait... A quoi, me suis-je permis de lui demander... A un homme, qui lors d'une nuit, pour cause d'insomnie... Même s'il le confirme... Irait voir sa copine la lune, suspendue tout en haut d'un décor plutôt sombre, entourée de millions d'éclats, histoire de paraître immortels... Et il commencerait son explication ainsi... Cette nuit, pour cause d'insomnie... Même si je le confirme... Je suis allé voir ma copine la lune, suspendue tout en haut d'un décor plutôt sombre, entourée de millions d'éclats, histoire de paraître immortels... Je le sais, je les ai comptés... Les millions d'éclats... Naturellement, elle m'a reçu à bras ouverts... La lune... Très contente de me revoir... Je lui manquais, m'a-t-elle, avoué en m'embrassant sur les deux joues... Pas assez intimes, que nous ne sommes pas, pour franchir un cap... Pour que nous fassions plus un face à la misère humaine, qui s'étend à l'image des secondes entièrement nues, qui défilent sur le podium du temps... Toutefois, elle m'a averti, qu'elle ne désespérait pas à ce que notre relation évolue, une fois, qu'elle se sera débarrassée d'indésirables... Tels les millions d'éclats, qui désirent en tout point paraître immortels... Et à partir de là, une conversation s'est engagée... Elle m'a, tout d'abord, demandé, comment je me portais... Grâce à mes jambes et mes pieds, lui ai-je répondu... Si la santé allait... Je lui ai confirmé, tout en lui expliquant, que j'ignorais néanmoins dans quelle direction, elle se dirigeait... Puis, j'ai inversé les rôles... Il fut ma personne, aussi modeste, qu'elle soit, de finir mes phrases par un point d'interrogation... Naturellement, amoureuse au point de revenir me voir toutes les nuits, elle a rempli mes blancs, sitôt la requête formulée... Durant, elle s'est mise à jouer de l'orgue... Elle apprécie beaucoup ma présence physique, tout en caressant cet instrument de musique... Et à son cinquième, ou sixième morceau, je ne m'en souviens plus, elle s'est littéralement confessée à mon esprit plus attentif que jamais... Elle m'a expliqué, que le jour comme la nuit, elle rêvait... A quoi, me suis-je permis de lui demander... A un homme, qui lors d'une nuit, pour cause d'insomnie... Même s'il le confirme... Irait voir sa copine la lune, suspendue tout en haut d'un décor plutôt sombre, entourée de millions d'éclats, histoire de paraître immortels... Et il commencerait son explication ainsi... Cette nuit, pour cause d'insomnie... Même si je le confirme... Je suis allé voir ma copine la lune, suspendue tout en haut d'un décor plutôt sombre, entourée de millions d'éclats, histoire de paraître immortels... Je le sais, je les ai comptés... Les millions d'éclats... Naturellement, elle m'a reçu à bras ouverts... La lune... Très contente de me revoir... Je lui manquais, m'a-t-elle, avoué en m'embrassant sur les deux joues... Pas assez intimes, que nous ne sommes pas, pour franchir un cap... Pour que nous fassions plus un face à la misère humaine, qui s'étend à l'image des secondes entièrement nues, qui défilent sur le podium du temps... Toutefois, elle m'a averti, qu'elle ne désespérait pas à ce que notre relation évolue, une fois, qu'elle se sera débarrassée d'indésirables... Tels les millions d'éclats, qui désirent en tout point paraître immortels... Et à partir de là, une conversation s'est engagée... Elle m'a, tout d'abord, demandé, comment je me portais... Grâce à mes jambes et mes pieds, lui ai-je répondu... Si la santé allait... Je lui ai confirmé, tout en lui expliquant, que j'ignorais néanmoins dans quelle direction, elle se dirigeait... Puis, j'ai inversé les rôles... Il fut ma personne, aussi modeste, qu'elle soit, de finir mes phrases par un point d'interrogation... Naturellement, amoureuse au point de revenir me voir toutes les nuits, elle a rempli mes blancs, sitôt la requête formulée... Durant, elle s'est mise à jouer de l'orgue... Elle apprécie beaucoup ma présence physique, tout en caressant cet instrument de musique... Et à son cinquième, ou sixième morceau, je ne m'en souviens plus, elle s'est littéralement confessée à mon esprit plus attentif que jamais... Elle m'a expliqué, que le jour comme la nuit, elle rêvait... A quoi, me suis-je permis de lui demander... A un homme, qui lors d'une nuit, pour cause d'insomnie... Même s'il le confirme... Irait voir sa copine la lune, suspendue tout en haut d'un décor plutôt sombre, entourée de millions d'éclats, histoire de paraître immortels... Et il commencerait son explication ainsi... Et ce, jusqu'à ce que l'un des deux protagonistes ne surprenne plus le jour... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 28 Empty Re: Flood Avenue

Message par Kev43 Dim 22 Juin 2008 - 13:21

Tu peux faire un résumé? Laughing
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 28 Empty Re: Flood Avenue

Message par Nico' Dim 22 Juin 2008 - 13:22

Wahou quel beau texte ! sans fin et bien tourné !

voilà le résumé :

Cette nuit, pour cause d'insomnie... Même si je le confirme... Je suis allé voir ma copine la lune, suspendue tout en haut d'un décor plutôt sombre, entourée de millions d'éclats, histoire de paraître immortels... Je le sais, je les ai comptés... Les millions d'éclats... Naturellement, elle m'a reçu à bras ouverts... La lune... Très contente de me revoir... Je lui manquais, m'a-t-elle, avoué en m'embrassant sur les deux joues... Pas assez intimes, que nous ne sommes pas, pour franchir un cap... Pour que nous fassions plus un face à la misère humaine, qui s'étend à l'image des secondes entièrement nues, qui défilent sur le podium du temps... Toutefois, elle m'a averti, qu'elle ne désespérait pas à ce que notre relation évolue, une fois, qu'elle se sera débarrassée d'indésirables... Tels les millions d'éclats, qui désirent en tout point paraître immortels... Et à partir de là, une conversation s'est engagée... Elle m'a, tout d'abord, demandé, comment je me portais... Grâce à mes jambes et mes pieds, lui ai-je répondu... Si la santé allait... Je lui ai confirmé, tout en lui expliquant, que j'ignorais néanmoins dans quelle direction, elle se dirigeait... Puis, j'ai inversé les rôles... Il fut ma personne, aussi modeste, qu'elle soit, de finir mes phrases par un point d'interrogation... Naturellement, amoureuse au point de revenir me voir toutes les nuits, elle a rempli mes blancs, sitôt la requête formulée... Durant, elle s'est mise à jouer de l'orgue... Elle apprécie beaucoup ma présence physique, tout en caressant cet instrument de musique... Et à son cinquième, ou sixième morceau, je ne m'en souviens plus, elle s'est littéralement confessée à mon esprit plus attentif que jamais... Elle m'a expliqué, que le jour comme la nuit, elle rêvait... A quoi, me suis-je permis de lui demander... A un homme, qui lors d'une nuit, pour cause d'insomnie... Même s'il le confirme... Irait voir sa copine la lune, suspendue tout en haut d'un décor plutôt sombre, entourée de millions d'éclats, histoire de paraître immortels... Et il commencerait son explication ainsi... Et ce, jusqu'à ce que l'un des deux protagonistes ne surprenne plus le jour...

Nico'
Elite
Elite

Nombre de messages : 2206
Age : 32
Equipe : N'ai plus d'équipe ... :/
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 28 Empty Re: Flood Avenue

Message par Kev43 Lun 30 Juin 2008 - 21:03

Dites, j'ai dû louper un épisode... Je savais bien qu'il manquait quelque chose ... ou plutôt quelqu'un ...
Pourquoi Tsi a quitté le forum?
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 28 Empty Re: Flood Avenue

Message par Nico' Lun 30 Juin 2008 - 21:05

je sais pas ... peut être plus le temps ou alors l'ambiance du forum ne lui plait plus ! jesaispas

Nico'
Elite
Elite

Nombre de messages : 2206
Age : 32
Equipe : N'ai plus d'équipe ... :/
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 28 Empty Re: Flood Avenue

Message par Ujcoe Ven 11 Juil 2008 - 23:31

Aè... Il est donc de cette manière, que tout a commencé... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 28 Empty Re: Flood Avenue

Message par Ujcoe Sam 12 Juil 2008 - 11:03

Aè... Et il serait donc de cette manière, qu'il se clôturera... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 28 Empty Re: Flood Avenue

Message par Ujcoe Sam 12 Juil 2008 - 13:38

Aè... Dans l'attente, que je continue ma philosophie de comptoir... Et puisqu'il demeure l'été, et que sur la plage ou dans la voiture, les jeux deviennent quasiment une priorité, voici des équipes de foot, qu'il vous faut découvrir... Amusez-vous bien...

Un coq en été…
La résidence de chez les Martin…
Le bouchon des lignes téléphoniques…
To win city…
La disparition du rapace…
La lune verte de la ville pourrie…
Atelier FC…
Mais papa pourrait aller mieux…
Le Borussia de Françoise…
Hillary Association…
Mais pas Leconte…
Encore une connerie…
Hercule sur Martinique…
Fleuve épais…
Le torchon de Brunswick…

N'oubliez pas, qu'il se révèle du UJCoe dans le texte... Mitonné avec une sauce, dont vous me donnerez des nouvelles... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 28 Empty Re: Flood Avenue

Message par thk_manager Lun 14 Juil 2008 - 14:40

d'ou tu sors toutes ces idée ???
je vais contacter une maison d'esition et ils s'occuperons de ton cas en priorité

mdr
thk_manager
thk_manager
Graphiste

Nombre de messages : 1586
Age : 104
Localisation : Sur terre
Equipe : thk kiel
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.ht-arena.com/thk

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 28 Empty Re: Flood Avenue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum