Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande de Logo pour les 91AllStarz, 20/12/07

2 participants

Aller en bas

Demande de Logo pour les 91AllStarz, 20/12/07 Empty Demande de Logo pour les 91AllStarz, 20/12/07

Message par sketka91 Jeu 20 Déc 2007 - 10:53

Bonjour bonjour! je suis sketka91, manager des 91AllStarz, (177371), lien du logo actuel: https://2img.net/r/ihimizer/img408/5081/allastarz91220pd6.jpg (sans l'ajout du tableau des drapaux que j'ai mis moi meme)

Voila, je crois qu'il s'est ecoulé 1 an depuis ma premiere/derniere demande de Logo sur votre Site.
Je me suis donc dis que j'aimerai pour Noêl un petit Lifting du supeeeeerbe Logo que vous m'aviez fait à l'epoque (par ALBACHIARA), avec 2-3 modifications qui décupleraient mon excitation à la vue de ce Logo CANON!
Bref, voici les petits details, si cela est possible bien evidemment:

- Serait il possible de modifier la POLICE des lettres/caracteres et la Couleur (ou alors meme couleur, mais avec un contour plus foncé pour faire ressortir les lettres) du nom "91AllStarz" afin que celui ci soit un peu plus voyant/péchu/tappe à l'oeil avec des lettres un peu plus "agressives", (dans le bon sens du terme), je trouve qu'il se confond un peu trop avec le fond Jaune du logo...

- Serait il possible de retirer la "trainée etoilée' ou "etoile filante" qui suit le Ballon traversant de haut en bas le logo? Ou bien de l'aténuer car l'effet visuel est un peu trop prédominant sur le Logo, la poussiere d'etoiles pourrait etre un peu plus legère peut etre
J'adore l'effet recherché par cette poussiere d'etoiles, mais le rendu est un peu trop compact, et cache un peu trop le reste.

- Serait il possible d'ajouter un bas, horizontalement, peut etre en bas du ballon, ou a travers, du moins plus central et en dessous de l'etoile, une petite banniere classqiue, depliant papier, où serait inscrit le "SINCE 2006". Actuellement positionné en haut a gauche en travers que je trouve un peu trop discret, il se perd un peu dans l'espace.

franchement, à part ces quelques details, le reste est GENIAL, et de nombreux confreres Hattrick sont deja venu sur ma page pour me dire: "MORTEL LE LOGO!"

Voila, Je m'arme de patience car je connais le fonctionnement de ce site, je vous remercie d'avance pour votre enorme travail, et pour votre aide! J'admire ce que vous faites, et j'adore aller regarder tous les logos qui sortent de votre USINE!

Bonne continuation :fan:

Sketka91

sketka91
Grand débutant

Nombre de messages : 6
Equipe : 91AllStarz
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Logo pour les 91AllStarz, 20/12/07 Empty Re: Demande de Logo pour les 91AllStarz, 20/12/07

Message par lesbulles Jeu 20 Déc 2007 - 17:48

Salut,
Pour ta commande je suis au regret de ne pas la valider vu que tu as déjà fait une demande de bannière ou de logo il y a moin d'un an , même si tu as changé de nom ou même perdu ton équipe.
https://ht-colors.forumactif.com/commandes-terminees-f3/logo-91allstarz-27-02-07-albachiara-t3114.htm
Reviens nous voir quand le délai d'un ans sera expiré.(27/02/2008)
Sorry

Règlement Ht Colors a écrit:Autre point important, si vous avez déjà reçu un logo ou une bannière par notre forum, il vous faudra attendre un an avant de pouvoir postuler pour un nouveau. Ceci pour vous inciter à bien réfléchir avant de passer commande et par respect pour ceux qui n'ont pas encore pu en recevoir un.
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Logo pour les 91AllStarz, 20/12/07 Empty OK

Message par sketka91 Ven 21 Déc 2007 - 8:38

Ca roule!
Je reviendrai vous voir fin février
Merci de m'avoir prévenu...

Sketka91

sketka91
Grand débutant

Nombre de messages : 6
Equipe : 91AllStarz
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Logo pour les 91AllStarz, 20/12/07 Empty Re: Demande de Logo pour les 91AllStarz, 20/12/07

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum