Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

sondage !!!!!!!

+13
Ndrina
Kev43
Wilcked
quaterback
Jurgen62
Firenze
Thelone
Bernie
jeanmarcel
IceJedi
vandonkey
r00ts
fabien
17 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

sondage !!!!!!! - Page 5 Empty Re: sondage !!!!!!!

Message par Invité Ven 7 Déc 2007 - 16:06

fabien jeannin a écrit:Surtout avec l'expérience qu'il a.
et vu les années jouer en Italie a la juve, il a du ce faire insulte plus d'une fois.

Qu'est-ce que tu crois ?
Il n'y a pas qu'en Italie qu'on insulte la famille sur les terrains de foot, tu vas en L1 tu te fais aussi insulter à chaque match !
Et ça marche pour tous les autres championnats.

Le pire serait d'être noir et d'aller jouer au Dynamo Kiev ou au Lokomotiv Moscou, où les supporters sont bien plus racistes que dans n'importe quel grand championnat européen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage !!!!!!! - Page 5 Empty Re: sondage !!!!!!!

Message par fabien Ven 7 Déc 2007 - 16:28

Tsirynho a écrit:
fabien jeannin a écrit:Surtout avec l'expérience qu'il a.
et vu les années jouer en Italie a la juve, il a du ce faire insulte plus d'une fois.

Qu'est-ce que tu crois ?
Il n'y a pas qu'en Italie qu'on insulte la famille sur les terrains de foot, tu vas en L1 tu te fais aussi insulter à chaque match !
Et ça marche pour tous les autres championnats.

Le pire serait d'être noir et d'aller jouer au Dynamo Kiev ou au Lokomotiv Moscou, où les supporters sont bien plus racistes que dans n'importe quel grand championnat européen.



je sais, mais c'est quand mémé répute pour ca la série A.
je pense cas l'entraînement on leur apprend a insulte et a tombe dans la surface de réparation.

mdr
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sondage !!!!!!! - Page 5 Empty Re: sondage !!!!!!!

Message par Ndrina Ven 7 Déc 2007 - 16:33

Kev43 a écrit:1) T'as oublié un crochet.

2) En fait, je ne pourrai pas accepter ce titre pour l'Italie: Zidane est sanctionné et pas Matterazzi. Et en plus on perd sur un coup de pas de bol. Dons voila, un italien ne pourrait pas accepter ça je pense.

3)
Spoiler:

1/ rien

2/ Pourquoi acceptes tu la qualif en quarts de finale 98 ? Vous nous battez au penalties aussi n'est ce pas ? Et le but en or de Trezeguet ? Que devrais je dire en 90 et 94 ? Argentine et Brésil rendez moi mes coupes ?
En 2004 a l'euro Totti prends 3 match car il avait craché sur Poulsen, ce dernier l'avait provoqué et lui avait infligé des coups terribles le long du match, eh bien Poulsen n'a pas ecopé d'un seul match de suspension, Materazzi en prends deux apres la finale...

3/ LoL Very Happy
Ndrina
Ndrina
V.I.P.

Nombre de messages : 285
Age : 45
Localisation : Marseille
Equipe : Calabria Mia (960190)
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage !!!!!!! - Page 5 Empty Re: sondage !!!!!!!

Message par Ndrina Ven 7 Déc 2007 - 16:35

fabien jeannin a écrit:
je sais, mais c'est quand mémé répute pour ca la série A.
je pense cas l'entraînement on leur apprend a insulte et a tombe dans la surface de réparation.

mdr


En 20ans de foot jamais mes entraineurs m'ont appris ça...et si je tombe dans la surface c'est qu'il y a eu faute ou que j'ai glissé tout seul et je m'en excuse Smile
Ndrina
Ndrina
V.I.P.

Nombre de messages : 285
Age : 45
Localisation : Marseille
Equipe : Calabria Mia (960190)
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage !!!!!!! - Page 5 Empty Re: sondage !!!!!!!

Message par Bernie Ven 7 Déc 2007 - 16:36

Tsirynho a écrit:
fabien jeannin a écrit:Surtout avec l'expérience qu'il a.
et vu les années jouer en Italie a la juve, il a du ce faire insulte plus d'une fois.

Qu'est-ce que tu crois ?
Il n'y a pas qu'en Italie qu'on insulte la famille sur les terrains de foot, tu vas en L1 tu te fais aussi insulter à chaque match !
Et ça marche pour tous les autres championnats.

Le pire serait d'être noir et d'aller jouer au Dynamo Kiev ou au Lokomotiv Moscou, où les supporters sont bien plus racistes que dans n'importe quel grand championnat européen.

Mouai... Tu veux que je te montre des photos de tribunes avec drapeaux nazis et saluts facistes de certains clubs italiens ??? sondage !!!!!!! - Page 5 91490
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

sondage !!!!!!! - Page 5 Empty Re: sondage !!!!!!!

Message par Ndrina Ven 7 Déc 2007 - 16:42

C'est comme departout.... tu veux que je fasse ecouter des supporters du FC Strasbourg à la canebiere ? C'etait un hymne a l'insulte vis a vis des maghrebins...
Ndrina
Ndrina
V.I.P.

Nombre de messages : 285
Age : 45
Localisation : Marseille
Equipe : Calabria Mia (960190)
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage !!!!!!! - Page 5 Empty sondage !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par fabien Ven 7 Déc 2007 - 16:43

je suis quand mémé d'accord il ya pas quand Italie.
des raciste et de cons il y en a dans le monde entier.
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sondage !!!!!!! - Page 5 Empty Re: sondage !!!!!!!

Message par Ndrina Ven 7 Déc 2007 - 16:45

Exactement Wink
Ndrina
Ndrina
V.I.P.

Nombre de messages : 285
Age : 45
Localisation : Marseille
Equipe : Calabria Mia (960190)
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage !!!!!!! - Page 5 Empty Re: sondage !!!!!!!

Message par Bernie Ven 7 Déc 2007 - 16:52

Hey les gens faut se calmer, c'était juste un exemple pour Tsi qui semblait penser qu'il n'y a pas pires que les russes...
Y a aussi les Ultras 88 en Espagne si vous préférez... 88 signifiant HH ( Heil Hitler ) !! Ou les propos de l'entraineur de la sélection espagnol au sujet de Titi Henry aussi...

Il n'empèche que certains clubs italiens (Lazio par ex) sont réputés pour ça et ont été sanctionnés par l'UEFA il n'y a pas si longtemps... ange
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

sondage !!!!!!! - Page 5 Empty Re: sondage !!!!!!!

Message par Invité Ven 7 Déc 2007 - 17:12

Pour ma part si j'étais noir je me sentirais plus en sécurité dans le stade de la Lazio ou de l'Inter que dans celui de certains club de l'est.
D'ailleurs si j'étais Wagner Love je me serais tiré il y a longtemps.

Et je n'ai jamais dit qu'il n'y a pas pire que les Russes o_O
C'est justement des amis venant de pays de l'est qui m'ont raconté des trucs assez immondes au sujet de certains supporters de clubs de là-bas.
Et de plus le Dynamo Kiev c'est en Ukraine :roi2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage !!!!!!! - Page 5 Empty Re: sondage !!!!!!!

Message par Bernie Ven 7 Déc 2007 - 17:15

et le lokomotiv c'est en Ukraine aussi ?? :roi2:
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

sondage !!!!!!! - Page 5 Empty Re: sondage !!!!!!!

Message par Invité Ven 7 Déc 2007 - 17:25

Toi tu me parles de Russes, moi je te parle des pays de l'est en général :arf:
C'est pour ça que j'ai fais exprès de prendre des clubs de deux pays différents dents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage !!!!!!! - Page 5 Empty Re: sondage !!!!!!!

Message par Wilcked Ven 7 Déc 2007 - 17:39

Qu'est-ce que tu crois ?
Il n'y a pas qu'en Italie qu'on insulte la famille sur les terrains de foot, tu vas en L1 tu te fais aussi insulter à chaque match !
Et ça marche pour tous les autres championnats.

Il serait peut-être temps d'aller outre- manche, histoire de voir un match de foot!!! rock sondage !!!!!!! - Page 5 259805

W....
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sondage !!!!!!! - Page 5 Empty sondage !!!!!!!

Message par fabien Ven 7 Déc 2007 - 17:55

je suis d'accord.
ils sont plus respectuex de leur joueur.
qu'ils soient noir, jaune, rouge, bleu.
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sondage !!!!!!! - Page 5 Empty Re: sondage !!!!!!!

Message par Wilcked Ven 7 Déc 2007 - 18:01

Disons dejà qu'il n'y a pas de grillages autour des pelouses, comme partout ailleurs! rock
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sondage !!!!!!! - Page 5 Empty Re: sondage !!!!!!!

Message par Bernie Ven 7 Déc 2007 - 18:05

Tsirynho a écrit:Toi tu me parles de Russes, moi je te parle des pays de l'est en général :arf:
C'est pour ça que j'ai fais exprès de prendre des clubs de deux pays différents dents

Oui j'ai dit russe parce que tu as parlé de l'Ukraine et la Russie... Et non de la Géorgie ou consorts... donc tu parlais pas des pays de l'Est en général !!!
Maintenant, tu as trouvé un truc pour me titiller et avoir raison, ok !! dents
Cependant, je maintiens que c'est en Europe de l'ouest et particulièrement en Europe latine que le racisme est le plus présent dans et en dehors des stades... Wink
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

sondage !!!!!!! - Page 5 Empty Re: sondage !!!!!!!

Message par Invité Ven 7 Déc 2007 - 18:28

Mahaud a écrit:
Tsirynho a écrit:Toi tu me parles de Russes, moi je te parle des pays de l'est en général :arf:
C'est pour ça que j'ai fais exprès de prendre des clubs de deux pays différents dents

Oui j'ai dit russe parce que tu as parlé de l'Ukraine et la Russie... Et non de la Géorgie ou consorts... donc tu parlais pas des pays de l'Est en général !!!
Maintenant, tu as trouvé un truc pour me titiller et avoir raison, ok !! dents
Cependant, je maintiens que c'est en Europe de l'ouest et particulièrement en Europe latine que le racisme est le plus présent dans et en dehors des stades... Wink

En fait je parlais bien des pays de l'est en général, relis mes posts, je dis bien "pays de l'est" les deux clubs que je cite sont des exemples, j'aurais pu prendre des clubs biélorusses...

Pour répondre à la deuxième partie de ton post je dirais simplement que dans les championnats de l'est les joueurs noirs sont acceuillis avec des peaux de bananes, que les salut nazis sont eux aussi très présents et que les hooligans sont extrêment violents.
Une fois j'ai assisté à un match avec une équipe russe et les hooligans étaient de parfaits petis néo-nazis le "Heil Hitler", le salut etc. tout y était.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage !!!!!!! - Page 5 Empty Re: sondage !!!!!!!

Message par Wilcked Ven 7 Déc 2007 - 18:37

Tsirynho a écrit:
Mahaud a écrit:
Tsirynho a écrit:Toi tu me parles de Russes, moi je te parle des pays de l'est en général :arf:
C'est pour ça que j'ai fais exprès de prendre des clubs de deux pays différents dents

Oui j'ai dit russe parce que tu as parlé de l'Ukraine et la Russie... Et non de la Géorgie ou consorts... donc tu parlais pas des pays de l'Est en général !!!
Maintenant, tu as trouvé un truc pour me titiller et avoir raison, ok !! dents
Cependant, je maintiens que c'est en Europe de l'ouest et particulièrement en Europe latine que le racisme est le plus présent dans et en dehors des stades... Wink

En fait je parlais bien des pays de l'est en général, relis mes posts, je dis bien "pays de l'est" les deux clubs que je cite sont des exemples, j'aurais pu prendre des clubs biélorusses...

Pour répondre à la deuxième partie de ton post je dirais simplement que dans les championnats de l'est les joueurs noirs sont acceuillis avec des peaux de bananes, que les salut nazis sont eux aussi très présents et que les hooligans sont extrêment violents.
Une fois j'ai assisté à un match avec une équipe russe et les hooligans étaient de parfaits petis néo-nazis le "Heil Hitler", le salut etc. tout y était.
L'équipe russe, c'était pas, euh.....la SS LAZIO? ange
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sondage !!!!!!! - Page 5 Empty Re: sondage !!!!!!!

Message par Bernie Ven 7 Déc 2007 - 18:38

On va pas faire un débat sur la géopolitique mais sache que l'extrème-droite ne représente que 5% de la population russe (reportage passé à la télé française cette semaine sur la "Russie de Poutine") alors que cela représente environ 30% au Danemark ou aux Pays-Bas... Et en tant que Suisse, même chez vous je suis sûr que c'est plus de 5%... on va pas reparler des affiches !!!
Et en tant que supporter du Barça, tu dois te souvenir d'Etoo voulant quitter la pelouse à cause de propos racistes ?!
Ou bien même des cris de singe qui accueillaient certains joueurs noirs dans les championnats italien ou français ?!
Quant aux saluts facistes ou hitlériens, ils sont ou ont été présents en France (Parc des princes), en Italie, en Espagne...

Le néo-nazisme n'a jamais pris autant de place dans la vie politique en Europe de l'ouest qu'en ce moment... Wink
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

sondage !!!!!!! - Page 5 Empty Re: sondage !!!!!!!

Message par Invité Ven 7 Déc 2007 - 19:15

@ Wilcked : c'est pour toi, c'est intéressant !

Le journalisme sportif viscéralement « anti-Lazio » ne recule devant aucun mensonge pour ternir l’image du club et la réputation de ses supporters. Ainsi, pour accréditer la thèse d’une supposée filiation fasciste, sont avancés les arguments de l’usage de l’aigle et du sigle SS. Autant d’arguments fallacieux contre lesquels il est impératif de s’insurger pour voir triompher la vérité sur les idées reçues.

Il est anachronique de parler d’origine fasciste de la Lazio, car celle-ci fut fondée le 9 janvier 1900, sous le nom de « Società Podistica Lazio » par un groupe de neuf jeunes romains, menés par Luigi Bigiarelli, tandis que les « faisceaux de combat » ne virent le jour qu’en 1919. La section « calcio », quant à elle, a disputé sa première rencontre officielle en 1902. Tenant compte de l’existence de la Ginnastica, le choix du nom s’est porté sur celui de la région. Les couleurs sont inspirées de la Grèce, patrie des Olympiades, qui exerça, jadis, une influence culturelle considérable sur la civilisation latine. L’aigle, représentant l’antique puissance romaine matérialisée par les légions, fut choisi comme emblème, symbole autrement plus prestigieux que l’allégorie d’une femme de petite vertu. Les fondateurs de la Lazio ont donc voulu inscrire l’équipe dans l’Histoire de la Ville éternelle et d’une riche civilisation, matrice de l’Europe, transmettant à travers eux, l'esprit du club.
La deuxième équipe de football de la capitale italienne, l'AS Roma intégrera 27 ans plus tard, l'héritage de la fusion entre l'Audace Roma (fondée en 1907), le Roman Football Club (fondé en 1903) qui lui légua les couleurs jaune et rouge -de la ville de Rome- et la Fortitudo Pro Roma (fondée en 1908) dont elle conserve la Louve
capitoline.

De même, ce fut durant la saison 1925-1926, alors que la Lazio qui était devenue l’une des plus importantes sociétés polysportives d’Europe prit le nom de « Società Sportiva Lazio ». Si le sigle SS n’est pas sans rappeler la funeste réputation des Schutzstaffel -organisation encore embryonnaire en 1926 et dont personne ne pouvait imaginer le triste dessein, l’analogie est donc fortuite et l’amalgame malhonnête puis que les « società sportive » désignent couramment les polysportives italiennes telles celle du Napoli.

Enfin, contrairement au dogme communément admis, les dirigeants laziales se montrèrent très réticents devant le souhait du régime fasciste de créer une équipe capable de restaurer l’hégémonie romaine, y compris dans le championnat italien. En 1927, les hiérarques du parti fasciste décidèrent, en effet, de fusionner la multitude des clubs romains pour donner naissance à l’AS Roma. Néanmoins, la survie de la Lazio fut garantie par la lutte ardente et courageuse de son vice-Président Vaccaro qui, soucieux de préserver l’indépendance de son équipe, déclina la proposition.

Loin d’être le fardeau que la tyrannie médiatique veut imposer, le précieux patrimoine laziale restera à jamais une source d’orgueil pour ses héritiers.

Et j'ajouterais que le Milan Ac et l'Inter en proportion ont plus de supporters racistes que la Lazio.

@ Mahaud :

En fait je n'ai jamais dit que les Russes sont racistes, j'ai parlé simplement des supporters de certains club de pays de l'est qui eux non seulement le sont et en plus sont parmi les plus violents supporters en Europe.

Effectivement je me souviens parfaitement de ce match contre le Real Saragosse (je le regardais comme tous les matchs du Barça) et je dois avouer que ce jour-là j'ai eu honte pour le football espagnol. Et je sais parfaitement que le racisme on en trouve partout en Europe (malheureusement) mais à mon avis, l'intégrité physique d'un joueur noir est plus menacée dans un club comme le Lokomotiv qu'en Italie, France, Guinée-Bissau, Suède ou Danemark.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage !!!!!!! - Page 5 Empty Re: sondage !!!!!!!

Message par Kev43 Ven 7 Déc 2007 - 19:20

Ndrina a écrit:2/ Pourquoi acceptes tu la qualif en quarts de finale 98 ? Vous nous battez au penalties aussi n'est ce pas ? Et le but en or de Trezeguet ? Que devrais je dire en 90 et 94 ? Argentine et Brésil rendez moi mes coupes ?
En 2004 a l'euro Totti prends 3 match car il avait craché sur Poulsen, ce dernier l'avait provoqué et lui avait infligé des coups terribles le long du match, eh bien Poulsen n'a pas ecopé d'un seul match de suspension, Materazzi en prends deux apres la finale...
Quarts de finale 98: On vous a battus à la loyale, à 11 contre 11 il me semble...pas d'insultes entrainant un rouge pour un adversaire (entre parenthèses, on a aussi pris un rouge injustifié en demi, mais c'est une erreur d'arbitrage et je ne m'en plains pas ou peu)
Le but en or de trezeguet: Un chef-d'oeuvre, c'est tout...
1/2 90 et finale 94: Pas de bol...
2004: Zidane pareil en 2006
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

sondage !!!!!!! - Page 5 Empty Re: sondage !!!!!!!

Message par Wilcked Ven 7 Déc 2007 - 20:04

Je ne remets pas en cause les origines du club, Tsirynho, mais bien ce qui se passe actuellement!

D'ailleurs je t'invite à lire : 1er- drame du heysel
et 2°- hooligan
les deux sur Wikipédia!
Je penses que ceux-ci résument bien le passé, le présent et l'éventuel futur!

Je rajouterais juste que je ne comprends pas que les Italiens n'est pas étés condamnés eux aussi! (Heysel)
Les morts sont aussi bien imputables aux italiens
Pourquoi? car il à bien été prouvé tout de même que les italiens avaient su provoqués les anglais!
Pourquoi alors? Peut-être qu'une histoire mafieuse (money, money!!) n'est pas à écarter! (je ne parles même pas de l'issue du match!,je m'en souviens je l'ai vu)
Il ne faudrait pas oublier qu'il y a eu 39 morts!

j'en reviens donc à Mahaud qui stipule que les méditerranéens ont bien le sang chaud!
Oui c'est un fait, ils aiment provoquer.
Le problème est qu'il ne faut pas chercher un insulaire.Le foot britannique n'est pas exportable!
Depuis les britanniques ont assumés et combattent le fléau.
Les pays du Sud, non.....du moins pas encore.

P.S.: Je condamnes définitivement les anglais, mais tout le monde aurait du manger son pain noir, il y a eu anguille sous roche.

W....
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sondage !!!!!!! - Page 5 Empty sondage !!!!!!!!!!

Message par fabien Ven 7 Déc 2007 - 20:15

surtout les anglais.
les houlligan qui on frappe a mort un gendarme, pendant la coupe du monde 98.
rappelez vous. jesaispas
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sondage !!!!!!! - Page 5 Empty Re: sondage !!!!!!!

Message par Kev43 Ven 7 Déc 2007 - 20:21

fabien jeannin a écrit:surtout les anglais.
les houlligan qui on frappe a mort un gendarme, pendant la coupe du monde 98.
rappelez vous. jesaispas
C'était vraiment n'importe quoi... jesaispas
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

sondage !!!!!!! - Page 5 Empty Re: sondage !!!!!!!

Message par Bernie Ven 7 Déc 2007 - 20:22

fabien jeannin a écrit:surtout les anglais.
les houlligan qui on frappe a mort un gendarme, pendant la coupe du monde 98.
rappelez vous. jesaispas
Ce n'était pas des anglais mais des allemands qui avaient frappé à mort le gendarme... Wink

Quant au "nazisme" dans le foot, on va pas tergiverser mais je n'ai jamais vu un joueur faire le salut à part Paolo Di Canio (Lazio de Rome) qui a essayé ensuite de faire gober que c'était le salut "romain"... et la marmotte, le papier alu, tout ça... sondage !!!!!!! - Page 5 91490

tribune italienne
sondage !!!!!!! - Page 5 1551

"Supporters" italiens à Marseille lors du match Italie-Roumanie de... Rugby !
sondage !!!!!!! - Page 5 Fascismeitaliensmallsmapx1
Remarque ils disent peut-être bonjour à des potes dans la tribune d'en face !? ange
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

sondage !!!!!!! - Page 5 Empty Re: sondage !!!!!!!

Message par Wilcked Ven 7 Déc 2007 - 20:24

Certes c'était malheureux mais incomparable avec les faits actuels.
C'était un cas isolé et c'était des allemands
Je connais le sujet, je suis un g.......!
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sondage !!!!!!! - Page 5 Empty Re: sondage !!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum