Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demande de Logo SFCH - 28/10/2007(spidav)

+14
IceJedi
Skam
Cachorros
vandonkey
laverrue
Bernie
jeanmarcel
vista-man
r00ts
Albachiara
spidav
letisseur
Jurgen62
cookie401
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande de Logo SFCH - 28/10/2007(spidav) - Page 2 Empty content qu'ils te plaisent ?

Message par cookie401 Dim 4 Nov 2007 - 20:21

content qu'ils te plaisent ? C'est très très loin d'etre les mots justes....vraiment, je ne pouvait réver mieux !!!!

Le nombre de réponses sur le forum devrait te convaincre de ton réél talent, mais meme si ce n'etait pas le cas, je serais la pour l'affirmer haut et fort !!!!

donc, encore bravo, (et le mot est faible) pour ces logos que je te demanderais peut etre de retoucher, si cela est possible, fonction de mes succes en D.VII.....(Succes dont tu seras aussi tributaire d'après ce que j'ai pu voir...2 Divisions pris en 2 saisons...attention au retour de flamme....mais vu ton talent, je ne doute pas que ton maitien sera au moins assuré)...

Bonne chance pour cette nouvelle saison !!! et encore merci pour le "talent" !!!

@+++

cookie401
Grand débutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Logo SFCH - 28/10/2007(spidav) - Page 2 Empty Re: Demande de Logo SFCH - 28/10/2007(spidav)

Message par babouin Dim 4 Nov 2007 - 21:39

Super clap clap
babouin
babouin
Graphiste

Nombre de messages : 3766
Age : 31
Localisation : Béziers
Equipe : FC Babouin
Date d'inscription : 19/11/2005

http://www.ht-arena.com/fcbo/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum