Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Rugbymania

+17
Servalien
Ujcoe
Kev43
fabien
Skam
yannick974
Jurgen62
Tryskell
Zym01
Thelone
Gankutsu
IceJedi
laverrue
Bernie
Cachorros
jeanmarcel
strike13
21 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rugbymania - Page 34 Empty Re: Rugbymania

Message par Cachorros Dim 19 Oct 2008 - 21:24

jeanmau a écrit:pompom victoire 13 / 12 pompom
:supporters: MATCH DIFFICILE



l'equipe a bien reagi essai a la 72 eme faut pas etre cardiac :malade!!:

que du bonheur en plus le joueur que j'ai acheter la semaine derniere me fait gagner aujourdhui super.

maitenant on se prepare pour aller voir les celtique ,aucune pression souhaite seulement quil n'y pas de blessés


boxe jmn boxe

C'est ce que j'appelle avoir de la m*** mrred

(Il va sans dire que par m*** j'entends "main d'œuvre habilement formée"... ) ange

Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 34 Empty Re: Rugbymania

Message par jeanmarcel Lun 20 Oct 2008 - 11:11

Servalien a écrit:
Donc je ne comprends toujours pas ... Sad

Et bien ouvre Myrugbymania et tu verras par toi même que chez les 3ème ligne le poids compte pour 17% dans l'influence des caracs.
Alors oui c'est sûr tu n'es pas obligé de prendre des lourds mais personnellement si j'ai le choix je préfère. !C'est toujours ça de pris.

Après si certains ne comprennent pas où est l'intérêt je ne peux plus rien pour eux... ange
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 34 Empty Re: Rugbymania

Message par Ujcoe Lun 20 Oct 2008 - 11:20

Aè... A ce sujet, nouvelle recrue de poids... Du coup, mon pack passe à 782,25 kg... Il commence à avoir de la gueule... Et encore, je n'utilise pas le truc diététique... D'ailleurs, est-ce que vous vous en servez... Et si oui, vaut-il le coup d'investir là-dedans... Je voulais déjà vous poser la question, la dernière fois, puis j'ai oublié... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 34 Empty Re: Rugbymania

Message par jeanmarcel Lun 20 Oct 2008 - 11:28

Fais-le!

Mon talonneur, Lilian Bactador, pesait 91kg quand j'ai pris l'équipe et à présent 106kg.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 34 Empty Re: Rugbymania

Message par Cachorros Lun 20 Oct 2008 - 11:31

En 5 mois j'ai fait passer l'un de mes jeunes de 98 à 106 kg tout en l'entrainant sur ses autres caractéristiques.
Tu vois l'influence sur le poids du pack et en plus il est devenu meilleur globalement...
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 34 Empty Re: Rugbymania

Message par Ujcoe Lun 20 Oct 2008 - 12:31

Cachorros a écrit:En 5 mois j'ai fait passer l'un de mes jeunes de 98 à 106 kg tout en l'entrainant sur ses autres caractéristiques.
Tu vois l'influence sur le poids du pack et en plus il est devenu meilleur globalement...

Aè... Alors suivant vos conseils, j'ai ouvert la cure de diététique... Du pack, le plus léger a déjà 22 ans... Il est pilier... Du coup, pour le reste de la saison, ou jusqu'à ce que je puisse récupérer un autre joueur plus léger et plus jeune, il sera lui, qui subira cette option... Il fait 92 kilos... Et ils me parlent de poids de forme... Comment serais-je quand il sera bon, ou pas... Ils me préviennent ou pas... En tout cas, merci pour vos conseils... Très utiles... Et merci aussi pour la réponse à venir... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 34 Empty Re: Rugbymania

Message par jeanmarcel Lun 20 Oct 2008 - 17:34

poids max = (taille du joueur) - 75
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 34 Empty Re: Rugbymania

Message par Ujcoe Lun 20 Oct 2008 - 17:47

jeanmarcel a écrit:poids max = (taille du joueur) - 75

Aè... Cool... Merci... Mon joueur est à 1,75 m, pour 92,5 kilos... Donc, à 100 kg, il sera bon pour le service... Impec JM... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 34 Empty Re: Rugbymania

Message par Servalien Mar 21 Oct 2008 - 0:08

jeanmarcel a écrit:
Et bien ouvre Myrugbymania et tu verras par toi même que chez les 3ème ligne le poids compte pour 17% dans l'influence des caracs.
Ben voilà, il suffisait de dire que ce n'était pas dans les règles. Merci. Je vais donc peut-être donner du suivi alimentaire à l'un de mes 3 ème ligne avant qu'il ait 31 ans ... Smile
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 34 Empty myrugbymania

Message par jeanmau Mer 22 Oct 2008 - 8:40

Re: myrugbymania
De: Clem
à: jeanmau
Date: 22/10/08 00:18


jeanmau Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bonjour clem
>
> je me permet de t'interpelet par rapport a
> myrugbymania ,sa bugue dur en ce moment.
> pourquoi
>
> 1)cela est il normal
> 2)que doit t'on faire
> 3)cela va t'il s'arrangeai rapidement
> 4)si oui dans combien de tant

los pagaillous (gribouille) alias jeanmau


pompom myrugbymania pompom

je vous envoye la reponse de clem qui s'occupe de rmyugbymania,suite au differentes questions que je lui ai posées


Salut jeanmau,

1) oui c'est normal dans le mesure où Chris a fait des modifs sur RM, ca fait en général planter MyRM.
2) Il n'y a rien que l'on puisse faire, c'est Yyrkoon qui développe MyRM, on va attendre patiemment qu'il nous fasse un correctif mais je pense qu'il attend de voir si Chris a fini ses modifs ou s'il va encore en faire histoire de pas faire et refaire des correctifs tous les soirs. Il a un gamin en bas age, il a autre chose à faire que de coder des correctifs surtout si Chris rechange des trucs encore le lendemain.
3) ca va s'arranger, on sait pas quand, ca dépend d'Yyrkoon.

boxe jmau boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 34 Empty y a du bon

Message par jeanmau Mer 22 Oct 2008 - 10:59

pompom sa bouge pompom

Bonjour cher collègue,

je viens à l'instant de lire votre requête, hélas il me semble qu'il n'existe aucune procédure pour annuler ce match amical...
après avoir parcouru le forum, je n'ai pu entrevoir la moindre possibilité d'annuler l'amical organisé...
toutefois, si de votre côté, vous pouvez faire jouer quelque relation pour l'annuler, je vous en prie, privilégier votre tournoi!
nous remettrons dès lors notre confrontation à une date ultérieure.
rugbistiquement,
canari222
num1

j'ai repondu en lui donnant les info qui mon etait donner par vous memes
donc sa prend le bon chemin :wouwaaaa:

boxe jmau boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 34 Empty Re: Rugbymania

Message par Ujcoe Mer 22 Oct 2008 - 11:02

Aè... Tant mieux... Il serait une bonne nouvelle, si d'aventure... En tout cas, le gars est coopératif, cool... Pour rajouter les matchs retour, nous serions sur la bonne voie... Quatre seraient déjà d'accord... Toi, Striky, JM et moi... Il faut attendre les autres, maintenant... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 34 Empty Re: Rugbymania

Message par Cachorros Mer 22 Oct 2008 - 11:09

Impec !
Et merci pour les infos sur MRM ! num1
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 34 Empty Re: Rugbymania

Message par Servalien Mer 22 Oct 2008 - 15:48

Oui, moi aussi myrugbymania me manque, d'autant que mes joueurs progressent en ce moment, et je me demande si mes titulaires ne sont pas dépassés par certains remplaçants.

J'aime beaucoup la réponse de canari22. On voit qu'on est dans le monde du rugby: élégance et politesse. Coups tordus uniquement pendant le match. rock
Mais sinon, plutôt que de lui dire que c'est possible, propose lui l'annulation en cliquant sur l'icone appropriée ... Smile
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 34 Empty Re: Rugbymania

Message par Ujcoe Dim 26 Oct 2008 - 8:27

Aè... Je suis troisième avec 21 points, et je reçois le deuxième avec 24 points... Sachant que le premier est inaccessible, avec 32 points... Et que le quatrième possède 21 points... En deux mots, si je veux finir sur le podium, il me faut gagner aujourd'hui... Pas compliqué... Tranquille... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 34 Empty Re: Rugbymania

Message par Ujcoe Dim 26 Oct 2008 - 16:52

Aè... Défaite 10 à 3, à domicile, face au deuxième... Encore un point de bonus défensif pris... Le quatrième a subi une véritable déculottée contre le premier 35 à 0... Sachant que je n'ai perdu, contre ce dernier, que 8 à 0, avec trois pénalités ratées dans l'escarcelle, je me dis quand même, qu'il ne manque pas grand chose, pour battre les deux meilleurs... Toutefois, la semaine prochaine, j'affronte le quatrième, certitude ainsi de savoir où je vais, et si la troisième place m'est promise ou pas... Perso, je l'espère...

Au fait, j'ai rajouté 300 places à mon stade, puisque les virages, que j'avais agrandis, il y a une quinzaine, sont encore remplis... De l'argent, qui rentre en vue de préparer déjà la saison prochaine...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 34 Empty Re: Rugbymania

Message par Servalien Dim 26 Oct 2008 - 19:08

Victoire 16-0 à domicile. Mon entrainement force, ma diéttétique (58% de possession) et mon jeu défensif commencent à porter leurs fruits. Je sais c'est moche, mais tout est bon pour gagner! clesol

Moi aussi j'ai rajouté des places. C'est quand même plus facile que sur hattrick de le faire selon les besoins, puisqu'il n'y a pas des frais à chaque fois. Smile
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 34 Empty gain d'argent

Message par jeanmau Dim 26 Oct 2008 - 19:52

pompom on sait ou va l'argent
pompom Je vois que le moral et au beau fixe malgré ta defaite tu positive au maximum .
pour t'on ces le bon plan mes tu et bien le seul en ces moment a gagner de l'argent

moi j'ai perdu mes ces normale contre le deuxieme chez lui

boxe jmau boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 34 Empty Re: Rugbymania

Message par Ujcoe Mar 28 Oct 2008 - 5:35

Aè... Je viens de lire des modifications sur rm, qui sont assez intéressantes, concernant les buteurs... Puisqu'il ne sera plus une question de comparaison entre buteurs, lors d'un match, mais de la valeur exacte du shooteur... Tant mieux, serais-je tenté de rajouter... Bon, pour l'instant, cette modification ne concerne que les matchs amicaux, notre tournoi en l'occurrence... Toutefois, selon, elle sera appliquée, dès la prochaine saison, en championnat... Enfin... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 34 Empty Re: Rugbymania

Message par Servalien Mer 29 Oct 2008 - 18:14

Intéressante, certes? Mais inquiétante pour moi qui suis en DVI. Si par comparaison, mon buteur obtient des résultats acceptables, dans l'absolu ça risque d'être un festival de pénalités manquées. Mais bon, j'espère me tromper ... jesaispas
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 34 Empty Re: Rugbymania

Message par Ujcoe Mer 29 Oct 2008 - 18:27

Servalien a écrit:Intéressante, certes? Mais inquiétante pour moi qui suis en DVI. Si par comparaison, mon buteur obtient des résultats acceptables, dans l'absolu ça risque d'être un festival de pénalités manquées. Mais bon, j'espère me tromper ... jesaispas

Aè... Moi aussi, je suis en D6, et au contraire, je trouve l'idée est bonne... Plus réaliste... Si les caractéristiques cdp de ton buteur sont bonnes, il est tout bénéf... Il est comme sur hattrick, avec ton tireur de coup franc... Là au moins, il dépend de lui, mais plus de son adversaire... A moins, que j'ai mal compris... Mais franchement, je ne crois pas... Si quelqu'un peut venir à notre secours... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 34 Empty Re: Rugbymania

Message par Ujcoe Ven 31 Oct 2008 - 9:47

Aè... Dimanche, match au sommet ou pas très loin... Je suis troisième avec 22 points, et je me déplace chez le quatrième à 21 points... Question de bonus pour nous différencier... Si je perds, je pourrais même me retrouver cinquième, puisque le cinquième, avec 19 points, se déplace chez le bon dernier... Donc, rencontre importante pour cette dernière journée des matchs allers... Perso, si je pouvais finir sur le podium... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 34 Empty Re: Rugbymania

Message par Servalien Ven 31 Oct 2008 - 11:59

J'aimerais aussi finir sur le podium. Mon équipe progresse très lentement. Je n'ai pas les moyens de recruter du lourd, du coup, j'entraine, mais comme je suppose que tout le monde fait pareil, tout le monde progresse en même temps que moi ... jesaispas
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 34 Empty Re: Rugbymania

Message par strike13 Ven 31 Oct 2008 - 13:00

pour ma part, les places sur le podium (hormis la première) sont assez disputées, j'espère mieux finir que ce que j'ai commencé et avoir ma petite médaille ! clesol

(actuellement 4ème en d5.29)
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 34 Empty Re: Rugbymania

Message par jeanmau Sam 1 Nov 2008 - 19:01

pompom ces dur pour tout le monde 7eme pompom

1 Racing Club Nissart 8 7 0 1 224 68 156 3 31
2 catalansdrac 8 7 0 1 163 88 75 1 29
3 RC Massalia 2600 8 6 0 2 216 80 136 4 28
4 Villiers sur marne 8 6 0 2 180 86 94 3 27
5 petit lapin 8 4 0 4 188 135 53 4 20
6 thaire d'aunis 8 4 0 4 181 158 23 4 20
7 lospagaillous 8 4 0 4 85 121 -36 0 16
8 rugby game 8 1 0 7 91 194 -103 4 8
9 Etampes rugby club 8 1 0 7 83 214 -131 0 4
10 ASVEL 8 0 0 8 32 299 -267 0 0

:mache: je joue le quatriemes a la maison alors comme le classement et pratiquement coupé en trois ,ceux qui joues la monté, le milieux qui joues pour la gloire, la descente ( le dernier et un bot) alors evité 8 et 9 a tout pris.
j'espere recuperé des points contres les equipes qui joues les places 4 5 6 alors demain on serre les boulons . :gggr2:

ATTAQUE ATTAQUE ATTAQUE POURQUOI PAS UN BONUS OU PLUS boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe

bonne chance a vous tous en esperant que vous gagnerers :supporters:

boxe jmau boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 34 Empty Re: Rugbymania

Message par Ujcoe Sam 1 Nov 2008 - 21:47

Aè... Bonne chance à toi aussi, JeanMau...

Durant, j'ai commandé 700 places en plus... Mon stade d'ici la fin de la semaine passera à 7500 places... De quoi, le remplir, pour la saison prochaine, pour l'objectif montée...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 34 Empty Re: Rugbymania

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum